FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partager | .

Seiko femme SYMF47K1 : Changer la cournonne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Currux
Nouveau

MessageSujet: Seiko femme SYMF47K1 : Changer la cournonne ?   Sam 14 Mai - 15:52

Bonjour,

Pour ce qui se souvendront de ma recherche, j'ai finalement acheté une SUMO noire à un membre du forum. RAS. Déjà plongé avec et RAS. Elle est top.

Ma femme, voyant le Sumo, m'a demandé une plongeuse avec le point "0/12H" de la couronne phosphorescent. J'ai acheté cette SYMF47K1 chez Mr.Lee, croyant que la couronne aurait le point phospho (désolé si je n'utilise pas le language appropié, mais je débute). Je pense que vous comprenez.
Enfin, la montre lui plaît, mais elle a besoin du point phosho et la montre n'en porte pas. Je ne sais pas ce que je regardais quand je l'ai commandée...

Il y a-t-il une solution ? Est-il possible d'ajouter de la peinture phospho qui ni part pas trop facilement ? Changer la couronne peut-être ?

Merci de votre aide et veuillez excuser ma méconnaissance.

Currux

Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur

MessageSujet: Re: Seiko femme SYMF47K1 : Changer la cournonne ?   Sam 14 Mai - 19:24

Tu parles de la lunette je suppose....

Il existe des kits de matières lumineuses (par exemple chez Atlantime) mais généralement destinés aux index et aiguilles, en "extérieur" sur la lunette, je crains qu'il ne reste pas longtemps. Sinon tu trouves des peintures phosphorescentes dans les magasins de bricolage/déco... voir de ce côté là et faire un essai.

Currux
Nouveau

MessageSujet: Re: Seiko femme SYMF47K1 : Changer la cournonne ?   Sam 14 Mai - 20:27

Oui, je suposse qu'il s'agit de la lunette. Je parle de la roue tournante avec les chiffres confiused

Merci de ton aide.

Et la lunette ne peut pas se changer par un modèle avec le point phospho ?

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas

Seiko femme SYMF47K1 : Changer la cournonne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1