| | Enfin reçu ma Monaco SMQ... et en plus c'est un calibre 12 ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mofofo Membre super actif

Nombre de messages: 303 Age: 34 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Enfin reçu ma Monaco SMQ... et en plus c'est un calibre 12 ! Sam 14 Mai - 17:19 | |
| |
|
 | |
olivier2412 Animateur

Nombre de messages: 851 Age: 48 Localisation: var Date d'inscription: 06/10/2010
 | Sujet: Re: Enfin reçu ma Monaco SMQ... et en plus c'est un calibre 12 ! Sam 14 Mai - 17:51 | |
| Bonjour, Félicitations  joli cadeau de mariage et compliments pour les photos de belle qualité, aussi !! |
|
 | |
docbar Nouveau
Nombre de messages: 17 Localisation: margency 95 Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Enfin reçu ma Monaco SMQ... et en plus c'est un calibre 12 ! Sam 14 Mai - 18:59 | |
| Beau cadeau pour 10 ans de mariage!! Euh...et toi , t'as offert quoi? |
|
 | |
tomducat Membre référent

Nombre de messages: 5384 Localisation: Paris Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Enfin reçu ma Monaco SMQ... et en plus c'est un calibre 12 ! Sam 14 Mai - 19:57 | |
| Une belle Swatch avec des brillants |
|
 | |
francknwatch Passionné de référence

| Sujet: Re: Enfin reçu ma Monaco SMQ... et en plus c'est un calibre 12 ! Sam 14 Mai - 20:23 | |
| Félicitation, la (fausse) montre de Steve McQueen...Manque la couronne à gauche. C'est Super, la Monaco est une superbe montre ...Tu peux virer ta fausse Gulf.  |
|
 | |
tomducat Membre référent

Nombre de messages: 5384 Localisation: Paris Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Enfin reçu ma Monaco SMQ... et en plus c'est un calibre 12 ! Sam 14 Mai - 20:37 | |
| C'est vrai que cette Gulf like est pas tres digeste , on dirait qu'elle a ete fabriquée par BRM |
|
 | |
lycan Membre très actif

Nombre de messages: 155 Age: 42 Localisation: France Date d'inscription: 12/05/2011
 | Sujet: Re: Enfin reçu ma Monaco SMQ... et en plus c'est un calibre 12 ! Sam 14 Mai - 20:47 | |
| |
|
 | |
Raphaël_CH Permanent passionné

Nombre de messages: 2270 Localisation: Le pays du chocolat Date d'inscription: 21/07/2009
 | Sujet: Re: Enfin reçu ma Monaco SMQ... et en plus c'est un calibre 12 ! Sam 14 Mai - 21:40 | |
| J'ai la version précédente avec le plexi et j'en suis vraiment ravi. Félicitations! |
|
 | |
TheShadow Puits de connaissances

| Sujet: Re: Enfin reçu ma Monaco SMQ... et en plus c'est un calibre 12 ! Sam 14 Mai - 22:42 | |
| Un somptueux cadeau.Madame assure! |
|
 | |
Mofofo Membre super actif

Nombre de messages: 303 Age: 34 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: Enfin reçu ma Monaco SMQ... et en plus c'est un calibre 12 ! Sam 14 Mai - 23:11 | |
| Merci pour votre accueil dans cette section du forum dans laquelle je n'avais jamais encore osé posté ! Alors tout d'abord, ma femme a eut droit à 2 bagues, en fait elle hésitais entre deux, elle en a choisi une, et je lui ai fait la surprise de lui offrir l'autre en sus, en or dur avec des vrais diamants et tout et tout ! Pour ce qui est de la version de la Monaco, c'est vrai que ce n'est pas exactement la même que celle du grand Steve, contrairement à ce que la propagande pub de Tag tente de nous faire gober (pas très subtil le photoshop du cal.12 sur le poignée de Steve...), mais je n'aurai jamais les moyens d'avoir la calibre 11, alors la 12 est déja inespérée. Quand à ma Steinhart, je la garde car elle n'a pas du tout le même visuel (même si elle joue sur les mêmes fibres sentimentales), ni le même gabarit, ni la même utilité (je porte la monaco avec un jean stric et un polo, ou avec une chemise et un blaser, alors que la Steinhart c'est avec des T-shirt et des baskets multicolores). Mais effectivement, il faudrait que je change mon avatar un de ces jours... |
|
 | |
benmarie Membre référent

Nombre de messages: 5516 Age: 50 Localisation: Nord de Strasbourg Date d'inscription: 20/08/2008
 | |
 | |
Truz Pilier du forum

Nombre de messages: 1663 Localisation: Lille Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: Enfin reçu ma Monaco SMQ... et en plus c'est un calibre 12 ! Dim 15 Mai - 1:51 | |
| Une petite surprise de sa douce ça fait toujours plaisir Félicitations |
|
 | |
lycan Membre très actif

Nombre de messages: 155 Age: 42 Localisation: France Date d'inscription: 12/05/2011
 | Sujet: Re: Enfin reçu ma Monaco SMQ... et en plus c'est un calibre 12 ! Dim 15 Mai - 9:15 | |
| chanceux , faut pas que je compte sur la mienne pour m'offrir un présent  , sa réponse j'ai pas besoin , quand tu veux ! t'achètes ! sniff |
|
 | |
Certifan Permanent passionné

Nombre de messages: 2012 Age: 42 Localisation: Suisse Romande Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Enfin reçu ma Monaco SMQ... et en plus c'est un calibre 12 ! Dim 15 Mai - 11:02 | |
| Félicitations ! La Monaco est vraiment une montre "coup de coeur" (et en plus, offerte par ta femme !)... La mienne (de Monaco  ), fait partie des préférées de ma chtite collection... |
|
 | |
jackyaudio Membre référent

| Sujet: Re: Enfin reçu ma Monaco SMQ... et en plus c'est un calibre 12 ! Dim 15 Mai - 11:10 | |
| |
|
 | |
| | Enfin reçu ma Monaco SMQ... et en plus c'est un calibre 12 ! | |
|