FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avant une Stowa Marine, une Seiko, Une Orient ou une Vostok?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saxofun
Nouveau
saxofun


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2011

stowa - Avant une Stowa Marine, une Seiko, Une Orient ou une Vostok? Empty
MessageSujet: Avant une Stowa Marine, une Seiko, Une Orient ou une Vostok?   stowa - Avant une Stowa Marine, une Seiko, Une Orient ou une Vostok? Empty15/5/2011, 16:00

Bonjour chers membres du FAM,

Cela fait un bon mois que je parcourre les discussions sur ce forum et je vous remercie pour toutes vos informations éclairées qui m'ont grandement guidé dans ma recherche de montres.

Je suis un novice, et vous m'avez fait comprendre que même si aujourd'hui la plupart des marques se fournissent en Malaysie et autres, la qualité du mouvement demeure le critère numéro 1 dans l'achat des montres.
J'ai donc rejeté les Rotary, Swiss Legend et autres chinoiseries qui m'avaient pourtant séduit à l'origine et que j'avais retenues dans ma liste de montres potentielles.
Vous m'avez aussi aussi fait comprendre qu'il vaut mieux une bonne quartz de qualité qu'une automatique broche-à-foin. Ce pourquoi j'ai, d'une part rejeté les Wenger et Stuhrling, d'autre part j'ai considéré certaines Quartz de qualité. thumleft

J'aimerai bien m'offrir une Stowa marine séduisante par ses aiguilles bleutées, mais mon budget de 200€ ne me le permet pas pourtant l'instant...(l'an prochain j'espère)
Pourtant il me faut une montre au plus tôt puisque ma précédente m'a été volée dans un gym, et sans montre je me sens tout nu... Mr. Green

Je recherche donc une montre de qualité, une seule, pour 200€, ronde, d'un diamètre entre 41 et 44mm, avec un style élégant pour porter en costume au travail, tout en ayant une touche jeune et originale.