FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 S.O.S Vocabulaire

Aller en bas 
+25
christianj
cb1nof
num2
MONTEMONT
Bender
toqué
birdy1962
Isaac Newton
Kgérard
knl
tonio0901
Bozaware
Fokker III
nicolas21000
Manivel
hydrochapo
Truz
Cafetao
cesar
EtienneBF
yoli
Etarcos
dali
olivier85
Terkeis
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

S.O.S Vocabulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Vocabulaire   S.O.S Vocabulaire - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 9:48

S.O.S Vocabulaire - Page 2 D73cdc0d8158c7cc011eb7776a794ad1


pour illustrer mes propos
seiko 5 military+strap aviateur de chez timefactors thumleft 90€

seiko 5 sport snzf17k1 110€

les 2 seiko en provenance de chez 21jewels

le pire c'est que je les adore Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S Vocabulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Vocabulaire   S.O.S Vocabulaire - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 9:53

Kgérard a écrit:
Terkeis a écrit:


A vrai dire, j'étais plutôt partit sur une montre Festina

Ne prononce plus jamais ce mot à voix haute malheureux !!! Mr. Green

Tu peux en parler, mais à voix basse.


J'vais vomir pale
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Membre Actif
Isaac Newton


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/05/2011

S.O.S Vocabulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Vocabulaire   S.O.S Vocabulaire - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 10:07

Festina Thumb down

cherches sur Ebay, tu en trouveras des automatiques, pas cher et sympa.
evites les vendeurs d'Asie, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S Vocabulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Vocabulaire   S.O.S Vocabulaire - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 10:33

Isaac Newton a écrit:
Festina Thumb down


Ainsi que Gu'd'chiote, Gerbamani, Penzo, Gazole, etc etc etc thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Terkeis
Nouveau
Terkeis


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 16/05/2011

S.O.S Vocabulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Vocabulaire   S.O.S Vocabulaire - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 15:58

J'vais commencer par vous promettre que je n'ecrirai plus le nom de la marque dont on ne doit pas prononcer le nom ici. xP
Bref ;

cesar a écrit:

seiko 5 sport snzf17k1 110€

Je trouve cette montre super jolie ! Maintenant, je sais à peut près ce que je veux. thumleft
Je pense me diriger vers une montre Seiko, automatique, avec un bracelet en métal si possible puis une face arrière transparente tant qu'à faire...
Mais il reste à trouver la bonne affaire. Donc je vais chercher, chercher tout en étant patient.

Qu'en pensez vous ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
birdy1962
Membre Hyper actif
birdy1962


Nombre de messages : 694
Age : 61
Localisation : Lausanne - suisse
Date d'inscription : 11/05/2008

S.O.S Vocabulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Vocabulaire   S.O.S Vocabulaire - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 16:20

Terkeis a écrit:
c'est qu'étant lycéen, je suis assis presque toute la journée en cour donc mon poignet ne fait pas vraiment énormément de mouvements,....

tu va nous dire qu'a ton age tu cours pas apres les filles??? pig ca suffit pour la remonter.......la montre, je parle de la montre ! pig


tu peut aller aussi voir chez M. Lee ( www.chronograph.com) y en a plein de belles et à tout prix !

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Terkeis
Nouveau
Terkeis


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 16/05/2011

S.O.S Vocabulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Vocabulaire   S.O.S Vocabulaire - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 16:29



birdy1962 a écrit:
Terkeis a écrit:
c'est qu'étant lycéen, je suis assis presque toute la journée en cour donc mon poignet ne fait pas vraiment énormément de mouvements,....

tu va nous dire qu'a ton age tu cours pas apres les filles??? pig ca suffit pour la remonter.......la montre, je parle de la montre ! pig


tu peut aller aussi voir chez M. Lee ( www.chronograph.com) y en a plein de belles et à tout prix !

bonne chance

compress Je voulais juste être sure que ma futur montre ne s'arrete pas en plein bac de français en plein cour. Lol


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S Vocabulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Vocabulaire   S.O.S Vocabulaire - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 16:29

Terkeis a écrit:
donc mon poignet ne fait pas vraiment énormément de mouvements,....


Hum ....


Ok DSK sors de mon corps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Terkeis
Nouveau
Terkeis


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 16/05/2011

S.O.S Vocabulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Vocabulaire   S.O.S Vocabulaire - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 16:37

Epicure a écrit:
Terkeis a écrit:
donc mon poignet ne fait pas vraiment énormément de mouvements,....


Hum ....


Ok DSK sors de mon corps !!!!


C'est intelligent, ça ! x)

________________________________________________________________________________________________

Je suis tombé sur une montre qui avait comme caractéristique "lumineuse". Qu'est ce que ça signifie exactement ? (c'etait une montre Seiko automatique)

&

J'ai trouvé une montre sur un site qui parrait peu chère par rapport aux autres sites sur lesquels je l'ai vu : http://www.chronograph.com/store/mli_viewItem.asp?idproduct=2230
Est-ce une arnaque ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S Vocabulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Vocabulaire   S.O.S Vocabulaire - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 18:41

Terkeis a écrit:
Epicure a écrit:
Terkeis a écrit:
donc mon poignet ne fait pas vraiment énormément de mouvements,....


Hum ....


Ok DSK sors de mon corps !!!!


C'est intelligent, ça ! x)

________________________________________________________________________________________________

Je suis tombé sur une montre qui avait comme caractéristique "lumineuse". Qu'est ce que ça signifie exactement ? (c'etait une montre Seiko automatique)

&

J'ai trouvé une montre sur un site qui parrait peu chère par rapport aux autres sites sur lesquels je l'ai vu : http://www.chronograph.com/store/mli_viewItem.asp?idproduct=2230
Est-ce une arnaque ?



ho tu sais vu l'heure qu'il est ... enfin qu'il était ... enfin ... ho et puis zut je pars du bureau !
Revenir en haut Aller en bas
toqué
Membre très actif
toqué


Nombre de messages : 164
Age : 47
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 26/10/2010

S.O.S Vocabulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Vocabulaire   S.O.S Vocabulaire - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 18:53

dali a écrit:


Ici, les gens te diront de prendre une montre de pépés, mais il n'y a que des vieux ici.


j'suis pas vieux, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

S.O.S Vocabulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Vocabulaire   S.O.S Vocabulaire - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 19:05

Terkeis a écrit:
Epicure a écrit:
Terkeis a écrit:
donc mon poignet ne fait pas vraiment énormément de mouvements,....


Hum ....


Ok DSK sors de mon corps !!!!


C'est intelligent, ça ! x)

________________________________________________________________________________________________

Je suis tombé sur une montre qui avait comme caractéristique "lumineuse". Qu'est ce que ça signifie exactement ? (c'etait une montre Seiko automatique)

&

J'ai trouvé une montre sur un site qui parrait peu chère par rapport aux autres sites sur lesquels je l'ai vu : http://www.chronograph.com/store/mli_viewItem.asp?idproduct=2230
Est-ce une arnaque ?


Tu peux y aller les yeux fermés avec Chronograph, il est HYPER fiable.

Par contre, en achetant hors UE, tu t'exposes à +/- 30 % de frais de douane. Mais avec un peu de chance tu peux passer à travers ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Terkeis
Nouveau
Terkeis


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 16/05/2011

S.O.S Vocabulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Vocabulaire   S.O.S Vocabulaire - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 20:09

Ok ! Merci, c'est rassurant. Mais savez vous si on peut payer en contre-remboursement avec ce site-là ? C'est plus cher, mais plus rassurant pour mes parents... lol
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

S.O.S Vocabulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Vocabulaire   S.O.S Vocabulaire - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 20:14

Terkeis a écrit:
Ok ! Merci, c'est rassurant. Mais savez vous si on peut payer en contre-remboursement avec ce site-là ? C'est plus cher, mais plus rassurant pour mes parents... lol

Non, pas pour les achats à l'étranger vu que tu payes le facteur, ne croit pas que la poste va aller à Singapour payer Mr Lee... A moins que UPS ne le fasse, mais j'en doute...

Par contre, paypal est assez sécurisant pour ce genre d'achat.

EDIT : non, c'est carte de crédit ou Paypal... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Terkeis
Nouveau
Terkeis


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 16/05/2011

S.O.S Vocabulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Vocabulaire   S.O.S Vocabulaire - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 20:23

MONTEMONT a écrit:
Terkeis a écrit:
Ok ! Merci, c'est rassurant. Mais savez vous si on peut payer en contre-remboursement avec ce site-là ? C'est plus cher, mais plus rassurant pour mes parents... lol

Non, pas pour les achats à l'étranger vu que tu payes le facteur, ne croit pas que la poste va aller à Singapour payer Mr Lee... A moins que UPS ne le fasse, mais j'en doute...

Par contre, paypal est assez sécurisant pour ce genre d'achat.

EDIT : non, c'est carte de crédit ou Paypal... Rolling Eyes


Mes parents avaient déjà utilisé un contre remboursement avec UPS pour un produit quelconque il y a 2-3 ans, c'est pour ça que je demande. Apres, je ne connais pas du tout PayPal lol. Mais je pourrais voir tout ça avec eux en temps voulu.

Mais comment ce fait-il que les montres du site chronograph.com soient moin chere qu'ailleur dans l'ensemble ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S Vocabulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Vocabulaire   S.O.S Vocabulaire - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 20:40

Terkeis a écrit:

Mais comment ce fait-il que les montres du site chronograph.com soient moin chere qu'ailleur dans l'ensemble ? :O


Ils achètent en déstockage ...

Je m'explique : un détaillant/distributeur arrête de bosser avec une marque pour raison X ou Y tiens soyons fous ou même Z et que la marque ne rachète pas le stock, hé ben ce gentil détaillant/distributeur va vendre sa marchandise qui est neuve à machin ou bidule.

C'est comme ça que tu peux trouver sur le oueb des montres neuves à 2/3 fois moins cher que le prix public communiqué par la marque ...
Ils vont te dire que la montre est garantie (comme dans toute vente) mais attention, garantie par eux oui, mais pas par la marque ! donc en cas de problème, tu ne pourras pas t'adresser à la marque, juste au site

C'était la leçon de Distribution sélective du mercredi soir Chinois
Revenir en haut Aller en bas
num2
Membre très actif
num2


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/12/2010

S.O.S Vocabulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Vocabulaire   S.O.S Vocabulaire - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 20:49

Bonsoir et bienvenue.

Je me suis bien marré à lire ces posts.
Bonne initiative que de vouloir draguer avec porter une automatique.

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

S.O.S Vocabulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Vocabulaire   S.O.S Vocabulaire - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 21:06

Epicure a écrit:
Terkeis a écrit:

Mais comment ce fait-il que les montres du site chronograph.com soient moin chere qu'ailleur dans l'ensemble ? :O


Ils achètent en déstockage ...

Je m'explique : un détaillant/distributeur arrête de bosser avec une marque pour raison X ou Y tiens soyons fous ou même Z et que la marque ne rachète pas le stock, hé ben ce gentil détaillant/distributeur va vendre sa marchandise qui est neuve à machin ou bidule.

C'est comme ça que tu peux trouver sur le oueb des montres neuves à 2/3 fois moins cher que le prix public communiqué par la marque ...
Ils vont te dire que la montre est garantie (comme dans toute vente) mais attention, garantie par eux oui, mais pas par la marque ! donc en cas de problème, tu ne pourras pas t'adresser à la marque, juste au site

C'était la leçon de Distribution sélective du mercredi soir Chinois

C'est bien gentil de vouloir aider notre petit nouveau mais faudrait peut être arreter de raconter n'importe quoi ...

Les Seiko achetées chez M.Lee possèdent une garantie internationale Seiko, ce qui fait que tu peux faire réparer n'importe où dans le monde. Ce n'est pas uniquement une garantie du vendeur.

En revanche, si mes souvenirs sont bons, certains autres vendeurs sur le web ne fournissent justement pas de garantie internationale (mais j'ai plus les noms).

Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonio0901
Membre Hyper actif
tonio0901


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/02/2011

S.O.S Vocabulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Vocabulaire   S.O.S Vocabulaire - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 21:22

Epicure a écrit:
Terkeis a écrit:

Mais comment ce fait-il que les montres du site chronograph.com soient moin chere qu'ailleur dans l'ensemble ? :O


Ils achètent en déstockage ...

Je m'explique : un détaillant/distributeur arrête de bosser avec une marque pour raison X ou Y tiens soyons fous ou même Z et que la marque ne rachète pas le stock, hé ben ce gentil détaillant/distributeur va vendre sa marchandise qui est neuve à machin ou bidule.

C'est comme ça que tu peux trouver sur le oueb des montres neuves à 2/3 fois moins cher que le prix public communiqué par la marque ...
Ils vont te dire que la montre est garantie (comme dans toute vente) mais attention, garantie par eux oui, mais pas par la marque ! donc en cas de problème, tu ne pourras pas t'adresser à la marque, juste au site

C'était la leçon de Distribution sélective du mercredi soir Chinois
J'aimerai bien savoir d'ou tu sors cela ??? J'ai acheter une montre tissot sur internet et qui etais vendu avec une garantie .Quand j'ai eu un problème avec celle - ci ,direction un horloger et la garantie a fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S Vocabulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Vocabulaire   S.O.S Vocabulaire - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 21:30

Bender a écrit:
Epicure a écrit:
Terkeis a écrit:

Mais comment ce fait-il que les montres du site chronograph.com soient moin chere qu'ailleur dans l'ensemble ? :O


Ils achètent en déstockage ...

Je m'explique : un détaillant/distributeur arrête de bosser avec une marque pour raison X ou Y tiens soyons fous ou même Z et que la marque ne rachète pas le stock, hé ben ce gentil détaillant/distributeur va vendre sa marchandise qui est neuve à machin ou bidule.

C'est comme ça que tu peux trouver sur le oueb des montres neuves à 2/3 fois moins cher que le prix public communiqué par la marque ...
Ils vont te dire que la montre est garantie (comme dans toute vente) mais attention, garantie par eux oui, mais pas par la marque ! donc en cas de problème, tu ne pourras pas t'adresser à la marque, juste au site

C'était la leçon de Distribution sélective du mercredi soir Chinois

C'est bien gentil de vouloir aider notre petit nouveau mais faudrait peut être arreter de raconter n'importe quoi ...

Les Seiko achetées chez M.Lee possèdent une garantie internationale Seiko, ce qui fait que tu peux faire réparer n'importe où dans le monde. Ce n'est pas uniquement une garantie du vendeur.

En revanche, si mes souvenirs sont bons, certains autres vendeurs sur le web ne fournissent justement pas de garantie internationale (mais j'ai plus les noms).

Wink

tonio0901 a écrit:
Epicure a écrit:
Terkeis a écrit:

Mais comment ce fait-il que les montres du site chronograph.com soient moin chere qu'ailleur dans l'ensemble ? :O


Ils achètent en déstockage ...

Je m'explique : un détaillant/distributeur arrête de bosser avec une marque pour raison X ou Y tiens soyons fous ou même Z et que la marque ne rachète pas le stock, hé ben ce gentil détaillant/distributeur va vendre sa marchandise qui est neuve à machin ou bidule.

C'est comme ça que tu peux trouver sur le oueb des montres neuves à 2/3 fois moins cher que le prix public communiqué par la marque ...
Ils vont te dire que la montre est garantie (comme dans toute vente) mais attention, garantie par eux oui, mais pas par la marque ! donc en cas de problème, tu ne pourras pas t'adresser à la marque, juste au site

C'était la leçon de Distribution sélective du mercredi soir Chinois
J'aimerai bien savoir d'ou tu sors cela ??? J'ai acheter une montre tissot sur internet et qui etais vendu avec une garantie .Quand j'ai eu un problème avec celle - ci ,direction un horloger et la garantie a fonctionner

Milles excuses je n'ai pas tout précisé.
Si le revendeur est agréé Seiko/Tissot oui (ou tout autre marque). Mais les revendeurs non agréés par une marque "X" ne peuvent garantir à leur client un SAV par la suite fait par la marque "X".

C'est ptet pas très clair ...
Imaginons ...

Client "Bonjour Mr qui bossez chez X, j'ai acheté une montre de chez vous y a 3 jours, ho elle est très belle, mais j'ai un problème, (au choix) la date ne change pas/le chrono ne fonctionne pas/elle s'est arrétée/l'aiguilles des (rayer la mention inutile) secondes/minutes/heures s'est détachée. Vous la prenez en garantie?"
Marque "Mais bien sûr, sauf si vous l'avez fait tombée du 2eme étage sur du marbre héhé. Vous l'avez achetée chez quel revendeur?"
Client "ho ben sur un site internet, www.jevendsdesmontresneuves4xmoinscheres.com"
Marque (je fouille un peu, je regarde le site) "Ha désolé mon cher monsieur, mais ce site n'est pas un revendeur officiel de notre marque, en conséquent la garantie est caduque. Rassurez vous nous pouvons cependant la réparer, mais à vos frais"
Client "heu mais heu je comprends pas sur le site ils disent qu'elles sont garanties deux ans !"
Marque "Nous garantissons nos montres uniquement chez nos partenaires agréés, je ne peux certifier la "vie" de cette montre depuis le moment où elle a quitté notre circuit de distribution. Imaginez que votre revendeur là votre site oueb, leur préparateur de commande à leur entrepôt, hé bien si il a fait tomber la montre, c'est dû à une manipulation incorrecte, chose que nous nous garantissons pour nos détaillants car nous savons qu'ils ne sont pas manchots, ce qui n'est pas le cas de votre site... Par contre je vous invite à vous tourner vers le site en question "

Arrivé à un ami qui a eu le malheur d'acheter sa montre d'une manuf de la vallée de joux (pas de pub inutile, ni de "comme ça on peut taper sur eux ils sont pas gentils avec les clients") sur un site proposant des modèles neufs à 1/3 du prix. Il s'est retourné vers le site web, qui lui a réparé sa montre, fort heureusement, mais en 9 mois. 9 mois pour réparer un modèle avec quantième simple, c'est du foutage de gueule ...
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

S.O.S Vocabulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Vocabulaire   S.O.S Vocabulaire - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 21:50

Epicure a écrit:
Terkeis a écrit:

Mais comment ce fait-il que les montres du site chronograph.com soient moin chere qu'ailleur dans l'ensemble ? :O


Ils achètent en déstockage ...

Je m'explique : un détaillant/distributeur arrête de bosser avec une marque pour raison X ou Y tiens soyons fous ou même Z et que la marque ne rachète pas le stock, hé ben ce gentil détaillant/distributeur va vendre sa marchandise qui est neuve à machin ou bidule.

C'est comme ça que tu peux trouver sur le oueb des montres neuves à 2/3 fois moins cher que le prix public communiqué par la marque ...
Ils vont te dire que la montre est garantie (comme dans toute vente) mais attention, garantie par eux oui, mais pas par la marque ! donc en cas de problème, tu ne pourras pas t'adresser à la marque, juste au site

C'était la leçon de Distribution sélective du mercredi soir Chinois


21 jewels est aproximativement 50$ moins cher que chronograph.com,par contre 21jewels ne t'envoi pas la montre dans une boite seiko,juste un carton rempli de mousse...
mais bon relativisons,la boite en carton maché seiko vaut-elle les 50$???

je pense que non

niveau qualité prix,le rendement est meilleur pour 21jewels,etr bien sur freddy ou mr lee sont aussi sérieux et fiables l'un que l'autre...



la snzf a beaucoup d'atouts,bracelet en 22 avec sécurité sur la déployante,joli cadran,index cerclé,belles aiguilles,fond transparent,joli cadran,lunette cliquettée par 1/2 minutes...seuls points un peu bof bof:pas de couronne vissée et un peu trop de littérature sur le cadran "seiko 5 sport";un peut trop a mon gout,juste seiko 5 aurait suffit mais bon...

rapport qualité/prix imbattable!!!


c'est toi qui voit maintenant,elle existe en blanc,noir ou pepsi,perso je te conseillerai la pepsi,si c'était a refaire,je prendrai celle ci,!!!...


aller fais toi plaisir,tu ne risques rien Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cb1nof
Membre super actif
cb1nof


Nombre de messages : 421
Age : 50
Localisation : Auvergne, France
Date d'inscription : 02/11/2010

S.O.S Vocabulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Vocabulaire   S.O.S Vocabulaire - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 9:05

[HS mode j'ai pas pu m'empêcher : ON / off]

la SNZF est-elle toujours à l'heure ?

[HS mode j'ai pas pu m'empêcher : on / OFF]

désolé pour ce moment d'égarement passager S.O.S Vocabulaire - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S Vocabulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Vocabulaire   S.O.S Vocabulaire - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 9:08

cb1nof a écrit:
[HS mode j'ai pas pu m'empêcher : ON / off]

la SNZF est-elle toujours à l'heure ?

[HS mode j'ai pas pu m'empêcher : on / OFF]

désolé pour ce moment d'égarement passager S.O.S Vocabulaire - Page 2 Blunt_gi

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

S.O.S Vocabulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Vocabulaire   S.O.S Vocabulaire - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 10:26

manifestement elle tient très bien l'heure


je ne comprends pas pourquoi cette question absurde...


bref ce n'est pas vraiment le sujet.

cordialement
cesar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S Vocabulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Vocabulaire   S.O.S Vocabulaire - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 10:50

cesar a écrit:
manifestement elle tient très bien l'heure


je ne comprends pas pourquoi cette question absurde...


bref ce n'est pas vraiment le sujet.

cordialement
cesar

A moins de ne pas habiter en France, c'était de l'humour ...

SNZF Arrow SNCF

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S Vocabulaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portez-vous des vieux clous ?
» vocabulaire horloger
» Une question de vocabulaire
» question de vocabulaire
» Explication de texte (vocabulaire rolex ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: