FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Chopard mille miglia...vos avis ?

Aller en bas 
+37
DrManu
Eric67
keanu666
Maset
Polpulatu
Isramail
K12S
py25
infinity0901
georges zaslavsky
landrih
dm
1464olivier
italiamotors
watchmc950
Evil_OOb
automobilia
_DAVID_
giraudoux
pinceaulux
Boulito
temporiser
hipkiss
auto
Tibhorlo
Dang
DUF
M'Rick
titoftwo
franked
Alecton
Ogmios
lithium
BLM
Etarcos
fred-tictac
krouny
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6611
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

chopard - Chopard mille miglia...vos avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chopard mille miglia...vos avis ?   chopard - Chopard mille miglia...vos avis ? - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2015 - 11:10

infinity0901 a écrit:
j'ai vraiment craqué sur la chopard mille miglia gt xl , que je viens d'echanger contre ma breitling cosmonaute

chopard - Chopard mille miglia...vos avis ? - Page 4 11212411

j'aimais bien la breitling mais elle avait 20 ans et impossible de lire l'heure la nuit ( cadran 24h) , et le jour c'etait galere, et la remonter deux fois par jour aussi , sans compter l'entretient .... alors voila j'ai eu un choix immense toutes marques confondues et j'ai choisi celle ci car simple et belle


Pour avoir eu la même ( en version Power Control) je peux comprendre ton bonheur
C'est une très belle montre avec beaucoup de présence et de personalité
Bulles


Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6611
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

chopard - Chopard mille miglia...vos avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chopard mille miglia...vos avis ?   chopard - Chopard mille miglia...vos avis ? - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2015 - 11:15

py25 a écrit:
Manufacture 2 à 3 x plus cher..... 10 à 15 ke la montre Chopard ?!!

Ça va , 6/7 mille un eta modulaire ou 10/15 manufacture ,  ils rigolent pas qd même


Rien de choquant
Pour la série Mille Miglia,  on est en effet dans ces prix (plutôt 5-6 k €) et elles entrent parfaitement en concurrence  avec certaines  IWC par exemple  ( avec aussi du Valjoux/ETA)
Pour les L.U.C, pour 10-15 k €, on a une montre en or avec mouvement  manuf
Je crois que c'est bien positionné  (mais je suis d'accord,  c'est toujours  trop cher)
Revenir en haut Aller en bas
infinity0901
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/03/2015

chopard - Chopard mille miglia...vos avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chopard mille miglia...vos avis ?   chopard - Chopard mille miglia...vos avis ? - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2015 - 11:29

Moi c'est justement ce que j'aime , ne laisser que l'essentiel et enlever l'inutile, j'etait toujours a fond chrono auto avec des cadrans chargés au point de ne plus savoir lire l'essentiel.... L'heure et de plus j'adore quand la trotteuse est au centre , ce qui est plus que rare sur un chrono.... Sans compter que je n'utilisais jamais le chrono ( comme la majorité des possesseurs) sauf pour voir si il fonctionnait... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
py25
Membre très actif



Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 16/03/2015

chopard - Chopard mille miglia...vos avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chopard mille miglia...vos avis ?   chopard - Chopard mille miglia...vos avis ? - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2015 - 11:45

Pour moi un valjoux à 6000 euros c est abusé, ce n'est que mon avis. Après à dix quinze mille euros je ne vais pas chez chopard ça c est clair
Revenir en haut Aller en bas
infinity0901
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/03/2015

chopard - Chopard mille miglia...vos avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chopard mille miglia...vos avis ?   chopard - Chopard mille miglia...vos avis ? - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2015 - 12:24

Certes mais ce n'est pas "que" le mvmt que l'on paie , mais la montre , surtout qu'ici ce sont des "vitres" saphir devant et au dos vu la taille du bazar en plus elle sent la vanille.... Que demander de plus.... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Polpulatu
Passionné absolu
Polpulatu


Nombre de messages : 2581
Age : 30
Localisation : Un Corse en Suisse
Date d'inscription : 04/09/2011

chopard - Chopard mille miglia...vos avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chopard mille miglia...vos avis ?   chopard - Chopard mille miglia...vos avis ? - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2015 - 12:32

Ouais enfin un saphir synthétique avec antireflet ça coûte pas des millions non plus...
Revenir en haut Aller en bas
infinity0901
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/03/2015

chopard - Chopard mille miglia...vos avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chopard mille miglia...vos avis ?   chopard - Chopard mille miglia...vos avis ? - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2015 - 12:38

Ah ca c'est sure , apres c'est comme les voitures , chacun pratique les prix qu'il desire tant qu'il arrive a ecouler ses produits , chez swatch on en a pour son argent....
Revenir en haut Aller en bas
Polpulatu
Passionné absolu
Polpulatu


Nombre de messages : 2581
Age : 30
Localisation : Un Corse en Suisse
Date d'inscription : 04/09/2011

chopard - Chopard mille miglia...vos avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chopard mille miglia...vos avis ?   chopard - Chopard mille miglia...vos avis ? - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2015 - 12:50

Et Swiss Made de surcroît ! Haha
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

chopard - Chopard mille miglia...vos avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chopard mille miglia...vos avis ?   chopard - Chopard mille miglia...vos avis ? - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2015 - 16:46

Je rejoins Maset. J'ai une Mille Miglia Chrono entre les mains et franchement c'est pas dégeu.
Lae gars c'était fait plaisir et il n'en n'avait rien à fiche du Valjoux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10954
Date d'inscription : 02/10/2011

chopard - Chopard mille miglia...vos avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chopard mille miglia...vos avis ?   chopard - Chopard mille miglia...vos avis ? - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2015 - 18:51

py25 a écrit:
Après à dix quinze mille euros je ne vais pas chez chopard ça c est clair

Tu vas chez qui alors? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6611
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

chopard - Chopard mille miglia...vos avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chopard mille miglia...vos avis ?   chopard - Chopard mille miglia...vos avis ? - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2015 - 19:00

C'est quand même beau, ça, non ?

chopard - Chopard mille miglia...vos avis ? - Page 4 P1090359_zpsba0beab1

chopard - Chopard mille miglia...vos avis ? - Page 4 P1080352_zps9e697d57

chopard - Chopard mille miglia...vos avis ? - Page 4 P1080348_zps3083afa6


Revenir en haut Aller en bas
py25
Membre très actif



Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 16/03/2015

chopard - Chopard mille miglia...vos avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chopard mille miglia...vos avis ?   chopard - Chopard mille miglia...vos avis ? - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2015 - 19:08

[quot

ic67"]
py25 a écrit:
Après à dix quinze mille euros je ne vais pas chez chopard ça c est clair

Tu vas chez qui alors? Incompréhensible [/quote]

Je préfère une rolex yachtmaster 2 ou alors chez audemars Piguet
Si plus classique glasshutte original
Revenir en haut Aller en bas
infinity0901
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/03/2015

chopard - Chopard mille miglia...vos avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chopard mille miglia...vos avis ?   chopard - Chopard mille miglia...vos avis ? - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2015 - 19:39

Rolex avec ses 800 000 pieces par ans est trop répandue et trop bling bling , la meilleure marque horlogere pour moi mais 99% de ceux qui en possedent le font juste pour se reconnaitre sans vraiment s'y connaitre....et arrivé a un certain nombre le prestige n'y est plus , mais c'est vrai qu'a 50 ans si t'as pas une..... Tu as raté ta vie
Je prefere largement les "petites" manufactures , meme trop cher pour ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
py25
Membre très actif



Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 16/03/2015

chopard - Chopard mille miglia...vos avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chopard mille miglia...vos avis ?   chopard - Chopard mille miglia...vos avis ? - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2015 - 19:45

Mouais, une Daytona ou une achat master 2 tu vas pas en voir à chaque coin de rue.....

Moi je choisis l'esthétique en premier lieu mais je préfère mettre 6000 à coup de coeur équivalent dans un mouvement non eta

Après je le répète Jaime bcp les mille miglia bracelet acier uniquement ( idem à ce prix du caoutchouc c est abusé )
Revenir en haut Aller en bas
infinity0901
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/03/2015

chopard - Chopard mille miglia...vos avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chopard mille miglia...vos avis ?   chopard - Chopard mille miglia...vos avis ? - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2015 - 19:47

C'est un pneu qui sent la vanille ca le fait grave !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DrManu
Animateur
DrManu


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 09/03/2012

chopard - Chopard mille miglia...vos avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chopard mille miglia...vos avis ?   chopard - Chopard mille miglia...vos avis ? - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2015 - 19:53

py25 a écrit:
Pour moi un valjoux à 6000 euros c est abusé, ce n'est que mon avis. Après à dix quinze mille euros je ne vais pas chez chopard ça c est clair

Bonjour,

Concernant la première partie de la phrase: 6000 euros pour un Valjoux, je peux te comprendre encore qu'il faut regarder a quel point il a été amélioré ou retravaillé avant de juger, mais ce n'est pas mon propos.

Par contre sur la fin: je pense qu'il faut distinguer "Chopard" de "L.U.C Chopard" car ce ne sont pas les mêmes montres qu'on a entre les mains, pas les mêmes finitions Incompréhensible
Les L.U.C avec mouvement manuf, leur haut niveau de finition côté calibre avec un boitier en or pour 10-15k ne me semble pas délirant. Fier 2
Après tu peux préférer aller vers d'autres marques, je voulais juste rappeler qu'il faut pas tout mettre tout dans le même panier: "Chopard" et "L.U.C" ne sont pas les mêles produits, tout comme certains confondent "Seiko" et "Grand Seiko"...  Incompréhensible

DrManu
Revenir en haut Aller en bas
http://iconic-watches.com
infinity0901
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/03/2015

chopard - Chopard mille miglia...vos avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chopard mille miglia...vos avis ?   chopard - Chopard mille miglia...vos avis ? - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2015 - 20:12

Mille miglia gt xl etait LUC avant.....
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10954
Date d'inscription : 02/10/2011

chopard - Chopard mille miglia...vos avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chopard mille miglia...vos avis ?   chopard - Chopard mille miglia...vos avis ? - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2015 - 20:13

infinity0901 a écrit:
Mille miglia gt xl etait LUC avant.....

Faut pas croire tout ce qu'on lit chopard - Chopard mille miglia...vos avis ? - Page 4 Blunt_gi Même si c'est écrit sur le fond d'une montre
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
infinity0901
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/03/2015

chopard - Chopard mille miglia...vos avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chopard mille miglia...vos avis ?   chopard - Chopard mille miglia...vos avis ? - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2015 - 20:21

Ils nous ont mentis alors?!!! Milles excuses...

Au fait elles veulent dire quoi ces initiales ?
Revenir en haut Aller en bas
DrManu
Animateur
DrManu


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 09/03/2012

chopard - Chopard mille miglia...vos avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chopard mille miglia...vos avis ?   chopard - Chopard mille miglia...vos avis ? - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2015 - 20:23

infinity0901 a écrit:
Ils nous ont mentis alors?!!! Milles excuses...

Au fait elles veulent dire quoi ces initiales ?

Euh tu parles de L.U.C????
Ben c'est Louis-Ulysse Chopard...  Chinois

DrManu
Revenir en haut Aller en bas
http://iconic-watches.com
infinity0901
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/03/2015

chopard - Chopard mille miglia...vos avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chopard mille miglia...vos avis ?   chopard - Chopard mille miglia...vos avis ? - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2015 - 20:32

Ah merci donc il y a les "chopard" et les "Louis-ulysse chopard" ... Je commence à comprendre, et donc les montres gravés LUC ne sont pas forcément des louis ulysse chopard mais peuvent etre que des chopard....c'est la que j'ai perdu le fil.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DrManu
Animateur
DrManu


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 09/03/2012

chopard - Chopard mille miglia...vos avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chopard mille miglia...vos avis ?   chopard - Chopard mille miglia...vos avis ? - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2015 - 21:03

infinity0901 a écrit:
Ah merci donc il y a les "chopard" et les "Louis-ulysse chopard" ... Je commence à comprendre, et donc les montres gravés LUC ne sont pas forcément des louis ulysse chopard mais peuvent etre que des chopard....c'est la que j'ai perdu le fil.... Shocked

Cela corresponds à des gammes différentes dans la marque Chopard. Chinois
La gamme L.U.C, du nom du fondateur Louis-Ulysse Chopard, corresponds a leur gamme "haute horlogerie" développée à partir de 1997, avec certification COSC, décoration à la main et parfois le poinçon de Genève.

C'est pour cela que je disais qu'on peut distinguer les Chopard "normales" de celles de la gamme L.U.C qui corresponds à leur HH.
Cela explique bien entendu en parti la différence de prix. Mais pour avoir vu plusieurs L.U.C, leurs mouvements sont vraiment très bien finis Fier 2

DrManu
Revenir en haut Aller en bas
http://iconic-watches.com
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10954
Date d'inscription : 02/10/2011

chopard - Chopard mille miglia...vos avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chopard mille miglia...vos avis ?   chopard - Chopard mille miglia...vos avis ? - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2015 - 21:14

Mieux vaut un bon exemple qu'un long discours:

Du Chopard emboîté:

chopard - Chopard mille miglia...vos avis ? - Page 4 _mg_0110

Du Chopard calibre LUC:
chopard - Chopard mille miglia...vos avis ? - Page 4 Luc_0110
Crédit: Guy67 bien sûr

Mais faudrait être fou pour acheter ça, quand on peut avoir une Yacht Master ou une Glashütte Original à ce prix clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

chopard - Chopard mille miglia...vos avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chopard mille miglia...vos avis ?   chopard - Chopard mille miglia...vos avis ? - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2015 - 21:18

Eric67 a écrit:

Mais faudrait être fou pour acheter ça, quand on peut avoir une Yacht Master ou une Glashütte Original à ce prix clown


Laughing

la gamme Mille Miglia me fait autant d'effet que Christine Boutin en string... yeux clown

par contre, les L.U.C... drunken
Revenir en haut Aller en bas
infinity0901
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/03/2015

chopard - Chopard mille miglia...vos avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chopard mille miglia...vos avis ?   chopard - Chopard mille miglia...vos avis ? - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2015 - 23:05

Oui mais faut comparer ce qui est comparable....
Revenir en haut Aller en bas
 
Chopard mille miglia...vos avis ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHOPARD
» Avis Chopard Mille Miglia 8331
» Chopard Mille Miglia GT XL : vos avis et wristshot
» Infos sur Chopard Mille Miglia
» Avis sur Chopard mille Miglia 168511-3001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: