FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Eterna again, retour de la clinique !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Eterna - Eterna again, retour de la clinique ! Empty
MessageSujet: Eterna again, retour de la clinique !   Eterna - Eterna again, retour de la clinique ! EmptyMer 25 Oct 2006 - 19:12

Bonsoir,

J'avais zappé de retire chez mon horloger cette montre qui nécessitait un petit entretien, et qui était prête depuis........fin juin !

Une photo rapide avant de rentrer à la maison, il s'agit d'une Eterna 3003, avec inside le calibre 1504 qui est un des derniers calibres de manufacture de la marque.

Eterna - Eterna again, retour de la clinique ! Eterna3003largewm8

Pour ceux qui voudraient voir ce calibre, il est sur le site Eterna dans une petite montre en platine ( à 18 000 € !). Disons que le mien n'est pas décoré Laughing

Oui, je sais, le verre est craquelé : mais impossible de retrouver un verre original portant les cinq points, donc le le garde comme ça pour l'instant !

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, j'ai ramené du même lieu un chronographe Léonidas, acheté pour une poignée de cerises, et pour lequel j'ai fourni un cadran NOS et un spiral-balancier : il n'a eu qu'à chasser un rubis sur la platine et c'est repati !

Eterna - Eterna again, retour de la clinique ! Leonidaschronol48005largedx7

Landeron 48 inside, inutile donc de l'ouvrir, tout le monde connait ! (à moins que vous insistiez pour vérifier la signature sur le pont ? Elle y est, ça devrait suffire Very Happy

Eterna - Eterna again, retour de la clinique ! Leonidaschronol48003largeqb7
Revenir en haut Aller en bas
Duwan
Permanent passionné
Duwan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Herault
Date d'inscription : 07/08/2006

Eterna - Eterna again, retour de la clinique ! Empty
MessageSujet: Re: Eterna again, retour de la clinique !   Eterna - Eterna again, retour de la clinique ! EmptyMer 25 Oct 2006 - 19:22

Vraiment très belle cette Leonidas thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Passionné absolu
Charlie


Nombre de messages : 2525
Localisation : les 400 coups
Date d'inscription : 26/02/2006

Eterna - Eterna again, retour de la clinique ! Empty
MessageSujet: Re: Eterna again, retour de la clinique !   Eterna - Eterna again, retour de la clinique ! EmptyMer 25 Oct 2006 - 20:15

Toujours sympas ces petits chronos !
Revenir en haut Aller en bas
 
Eterna again, retour de la clinique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'Eterna ?
» ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK
» Actu : Du luxe à la clinique
» Rolex : Il est rare de rentrer dans la boite
» Recherche Clinique pour bracelet Rolex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: