FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partager | 

Le véritable Nato james bond n'est pas gris et noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maël56
Pilier du forum

MessageSujet: Le véritable Nato james bond n'est pas gris et noir   20.05.11 16:55

Le véritable Nato James Bond n'est pas gris et noir comme on nous le fait croire et comme on peut en trouver partout, mais il est bien RAF style cad de "type régiment" à rayures noirs, bordeaux et verte:

http://www.montres-de-luxe.com/G10-RAF-Style-le-veritable-NATO-James-Bond-chez-Corvus-Watches_a3756.html

Si certains d'entre vous le savait, moi pas et donc fatallement ça intéressera bien quelqu'un d'autre Chinois
Revenir en haut Aller en bas
lelapin
Animateur

MessageSujet: Re: Le véritable Nato james bond n'est pas gris et noir   20.05.11 17:01

on savait, il y a plein de posts consacré au sujet... Wink

certains disent même qu'il ne s'agit pas véritablement d'un nato.

Dernière édition par lelapin le 20.05.11 17:02, édité 1 fois
Etarcos
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Le véritable Nato james bond n'est pas gris et noir   20.05.11 17:01

Quelle découverte ! clown

(Je me moque, mais c'est gentil, car j'ai découvert ça par hasard au gré de mes pérégrinations sur le forum...)
Maël56
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Le véritable Nato james bond n'est pas gris et noir   20.05.11 17:12

confiused Mr.Red Boulet

Je me suis dit: "Maël, si tu le sais pas, bah y'en a bien d'autres qui apprendront quelque chose..."

fred-tictac
Animateur

MessageSujet: Re: Le véritable Nato james bond n'est pas gris et noir   20.05.11 17:14

Maël56 a écrit:
Le véritable Nato James Bond n'est pas gris et noir comme on nous le fait croire et comme on peut en trouver partout, mais il est bien RAF style cad de "type régiment" à rayures noirs, bordeaux et verte:

http://www.montres-de-luxe.com/G10-RAF-Style-le-veritable-NATO-James-Bond-chez-Corvus-Watches_a3756.html

Si certains d'entre vous le savait, moi pas et donc fatallement ça intéressera bien quelqu'un d'autre Chinois

Bonjours et merci pour l'info.

Je possède une Yema 100 m à remontage manuelle quasi conforme à la Rolex présentée sur ton lien qui date des années 1965/70, c'est une montre que je remonte tous les soir et qui fonctionne comme une"horloge"je lui est posée un nouveau bracelet étanche en je ne sait trop quoi (style "alcantara/gomme"noir avec BD et qui résiste pas mal à l'eau et à la transpiration). Mais, voilà que ça me reprend ..............un nouveau bracelet pour elle!

Cordialement
jazz69
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le véritable Nato james bond n'est pas gris et noir   20.05.11 22:06

ben moi je ne savais pas ! Chinois
Pifre
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Le véritable Nato james bond n'est pas gris et noir   20.05.11 22:40

jazz69 a écrit:
ben moi je ne savais pas ! Chinois

moi non plus, merci Maël

ceci dit sur la photo je vois seulement du noir, gris et bordeaux, point de vert

confiused Pleure 2
Fokker III
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le véritable Nato james bond n'est pas gris et noir   20.05.11 22:55

Faudrait penser à régler les paramètres de ton moniteur, non ?

Wink
Etarcos
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Le véritable Nato james bond n'est pas gris et noir   20.05.11 22:57

Fokker III a écrit:
Faudrait penser à régler les paramètres de ton moniteur, non ?

Wink

Un daltonien ? Mr. Green
Fokker III
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le véritable Nato james bond n'est pas gris et noir   20.05.11 22:59

Y aurait pas de honte, ça ne se contrôle pas...

Maël56
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Le véritable Nato james bond n'est pas gris et noir   20.05.11 23:08

Joe, William, Jack ou Averell??? clown
Pifre
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Le véritable Nato james bond n'est pas gris et noir   20.05.11 23:14

euuuhhh, franchement vous m'inquiétez, je ne vois pas de vert sur les photos.

mais si je devais faire un choix, je dirais un mix de joe et averell (une teigne qui mange tout le temps Mr. Green )
dustoff
Animateur

MessageSujet: Re: Le véritable Nato james bond n'est pas gris et noir   20.05.11 23:36

Pifre a écrit:

mais si je devais faire un choix, je dirais un mix de joe et averell (une teigne qui mange tout le temps Mr. Green )

ce que tu voie comme du gris ,c'est du vert en fait ,kaki ou "vert olive' peut etre.... donc ou bien ton moniteur est mal reglé ou bien ce sont tes yeux clown
http://www.pbase.com/nonosgt/galleries
BFL
Animateur

MessageSujet: Re: Le véritable Nato james bond n'est pas gris et noir   20.05.11 23:37

Oooh si c'est presque la même Mr. Green
Pifre
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Le véritable Nato james bond n'est pas gris et noir   20.05.11 23:43

dustoff a écrit:
Pifre a écrit:

ce que tu voie comme du gris ,c'est du vert en fait ,kaki ou "vert olive' peut etre.... donc ou bien ton moniteur est mal reglé ou bien ce sont tes yeux clown

merci de tes précisions dustoff, mais après une observation méticuleuse, je ne vois pas de vert mais du gris, et étant donné que je vois la peau de la bonne couleur, il se peut que ce soit mes yeux. Shocked

merde, ça m'inquiète tout ça, déjà que je deviens presbyte ... (attention, j'en vois qui rigolent au fond )

Le véritable Nato james bond n'est pas gris et noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant