FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

A propos d'une victorinox...

AuteurMessage
Pierre64
Nouveau

A propos d'une victorinox... Empty
MessageSujet: A propos d'une victorinox...   A propos d'une victorinox... EmptyVen 20 Mai 2011, 18:28

Bonjour à tous,
désolé si je ne me situe pas dans la catégorie la plus adaptée à ce que je cherche, mais je suis un peu perdu dans ce vaste forum...
Je suis à la recherche d'une montre de la marque victorinox, seulement il s'agit d'un ancien modèle et je n'ai pas trouvé de revendeur qui la proposait.
Il s'agit d'une victorinox swiss army st 4000 chrono. Voici le lien et une photo : http://www.swissarmy.com/Discontinued/Pages/Product.aspx?category=discontinuedactive&product=24077&

A propos d'une victorinox... 24077

Je la trouve belle, sobre et donnant un certain côté sport.
J'en fait appel à vous pour m'indiquer où je pourrais potentiellement en trouver une, ou alors me donner des références de montres semblables tout en restant dans une fourchette de prix correcte ( ce qui signifie pour moi jusqu'à 400 e). En effet je pourrais peut etre avoir une montre comme cadeau si j'ai mon bac et j'en aimerais une de ce style qui ne soit pas trop chère pour le budget de ma mère.
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Min.s
Animateur
Min.s

MessageSujet: Re: A propos d'une victorinox...   A propos d'une victorinox... EmptyVen 20 Mai 2011, 18:37

Bonjour Pierre et bienvenue à toi.
Tu n'as effectivement pas posté au bon endroit, la section haute horlogerie étant réservée à des montres, comment dire, légèrement différentes de celle que tu proposes Mr. Green Des montre tres haut de gamme pour faire simple Wink

Concernant ta demande qui est en revanche légitime, je ne connais pas ce modèle et ne peut donc pas t'aider.
De plus tu verras que sur fAm, les fAmeurs sont bien plus attirés par des montres qu'on appelle mécaniques ou automatiques, et non à quartz comme celle que tu présentes.

Pour autant, certains auront peut être des infos à t'apporter, bonne chasse!
Pierre64
Nouveau

MessageSujet: Re: A propos d'une victorinox...   A propos d'une victorinox... EmptyVen 20 Mai 2011, 18:43

Ok, merci pour cette réponse rapide, je vais m'orienter ailleurs^^, bonne continuation.
thierrymarine
Passionné absolu
thierrymarine

MessageSujet: Re: A propos d'une victorinox...   A propos d'une victorinox... EmptyVen 20 Mai 2011, 19:08

Mr. Green
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H

MessageSujet: Re: A propos d'une victorinox...   A propos d'une victorinox... EmptyVen 20 Mai 2011, 19:09

Déplacé dans le général.

Chinois

Emmanuel

A propos d'une victorinox...
Page 1 sur 1