FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La montre du jour des autres... à Roland Garros

Aller en bas 
+31
KalleAnka
verco91
suissologue
jackyaudio
jerome91
Bozaware
Ange_Noir
km'rol
duf666
alexleroum
BLM
Charlee
LH
guits75
cedric79
Henri Perron
MONTEMONT
hippone
scubadiver
roudoudou
brugeron
Kgérard
guillaume140
Danny Boy
Darmah
Bender
lelapin
antonio8
Maël56
TICTALCOOLIQUE
lithium
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware


Nombre de messages : 4677
Age : 66
Localisation : Var
Date d'inscription : 09/04/2011

La montre du jour des autres... à Roland Garros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... à Roland Garros   La montre du jour des autres... à Roland Garros - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2011 - 16:46

Ange_Noir a écrit:
Vous croyez que la grosse horloge Longines qu'on voit sur le centrale c'est une auto? Wink

La montre du jour des autres... à Roland Garros - Page 3 468434 La montre du jour des autres... à Roland Garros - Page 3 468434 La montre du jour des autres... à Roland Garros - Page 3 Blunt_gi La montre du jour des autres... à Roland Garros - Page 3 Blunt_gi La montre du jour des autres... à Roland Garros - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
jerome91
Membre très actif
jerome91


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 07/11/2008

La montre du jour des autres... à Roland Garros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... à Roland Garros   La montre du jour des autres... à Roland Garros - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:39

Darmah a écrit:
Excellent...


La Longines géante est une réplique d'une modèle existant ?

Longines Master Collection cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Henri Perron
Animateur
Henri Perron


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 12/11/2007

La montre du jour des autres... à Roland Garros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... à Roland Garros   La montre du jour des autres... à Roland Garros - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2011 - 12:44

scubadiver a écrit:


Quand on sait que federer fait sa pleureuse pour jouer uniquement sur le centrale à Roland,je ne vois pas où est la "distinction et reserve ".Même gasquet l'a battu,ca sent la fin de carrière.

Bravo à Roger mais surtout Rafa
& big up à scubadiver, pronostiqueur de fou mock
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

La montre du jour des autres... à Roland Garros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... à Roland Garros   La montre du jour des autres... à Roland Garros - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2011 - 12:49

hippone a écrit:
La montre du jour des autres... à Roland Garros - Page 3 Na-li-10


j'ai toujours révé d'être réincarné en coupe de sport moi...... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hippone
Puits de connaissances
hippone


Nombre de messages : 4066
Localisation : Some where in Time !
Date d'inscription : 02/02/2008

La montre du jour des autres... à Roland Garros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... à Roland Garros   La montre du jour des autres... à Roland Garros - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2011 - 12:59

jackyaudio a écrit:
hippone a écrit:
La montre du jour des autres... à Roland Garros - Page 3 Na-li-10


j'ai toujours révé d'être réincarné en coupe de sport moi...... Mr. Green

Oui mais attention, parfois tu risques de passer sous un Bus en marche.
Twisted Evil Twisted Evil

https://www.youtube.com/watch?v=EF-ija4vT3s
Revenir en haut Aller en bas
suissologue
Nouveau
suissologue


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2011

La montre du jour des autres... à Roland Garros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... à Roland Garros   La montre du jour des autres... à Roland Garros - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2011 - 13:54

La montre du jour des autres... à Roland Garros - Page 3 Roland10

Après sa victoire sur Federer

La Richard Mille 027 tourbillon de Nadal
Revenir en haut Aller en bas
verco91
Membre super actif
verco91


Nombre de messages : 403
Localisation : Massy -91-
Date d'inscription : 30/04/2010

La montre du jour des autres... à Roland Garros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... à Roland Garros   La montre du jour des autres... à Roland Garros - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2011 - 14:21

suissologue a écrit:
La Richard Mille 027 tourbillon de Nadal

457 000€ sur "La cote des montres" Incompréhensible
C'en est même honteux de porter une telle somme d'argent à son poignet. Pour ma part, je trouve cette marque trop "m'a tu vu" et finalement inélégant..... ce n'est aucunement une forme de jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Maël56
Pilier du forum
Maël56


Nombre de messages : 1768
Age : 44
Localisation : BZH
Date d'inscription : 04/03/2011

La montre du jour des autres... à Roland Garros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... à Roland Garros   La montre du jour des autres... à Roland Garros - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2011 - 14:23

suissologue a écrit:
La montre du jour des autres... à Roland Garros - Page 3 Roland10

Après sa victoire sur Federer

La Richard Mille 027 tourbillon de Nadal

Pffff!!! La montre du jour des autres... à Roland Garros - Page 3 781367 , comme tous les ans La montre du jour des autres... à Roland Garros - Page 3 781367 ...ras le bol de c'tibérique jeune riche et talentueux... La montre du jour des autres... à Roland Garros - Page 3 781367
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

La montre du jour des autres... à Roland Garros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... à Roland Garros   La montre du jour des autres... à Roland Garros - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2011 - 14:26

Maël56 a écrit:

Pffff!!! La montre du jour des autres... à Roland Garros - Page 3 781367 , comme tous les ans La montre du jour des autres... à Roland Garros - Page 3 781367 ...ras le bol de c'tibérique jeune riche et talentueux... La montre du jour des autres... à Roland Garros - Page 3 781367

Je n'ose pas te demander si tu as vu sa petite amie... Tu risques d'être encore plus énervé... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

La montre du jour des autres... à Roland Garros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... à Roland Garros   La montre du jour des autres... à Roland Garros - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2011 - 15:42

hippone a écrit:

Oui mais attention, parfois tu risques de passer sous un Bus en marche.
Twisted Evil Twisted Evil

euh je parlais de coupe de sport..................................................................................... Mr. Green Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

La montre du jour des autres... à Roland Garros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... à Roland Garros   La montre du jour des autres... à Roland Garros - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2011 - 15:48

verco91 a écrit:

C'en est même honteux de porter une telle somme d'argent à son poignet. Pour ma part, je trouve cette marque trop "m'a tu vu" et finalement inélégant..... ce n'est aucunement une forme de jalousie.

C'est quoi alors ? En quoi est-ce honteux ?
Revenir en haut Aller en bas
Haakon
Membre très actif



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/05/2010

La montre du jour des autres... à Roland Garros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... à Roland Garros   La montre du jour des autres... à Roland Garros - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:10

Federer a soulevé le plateau avec une daytona fond blanc me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

La montre du jour des autres... à Roland Garros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... à Roland Garros   La montre du jour des autres... à Roland Garros - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:21

Etarcos a écrit:
verco91 a écrit:

C'en est même honteux de porter une telle somme d'argent à son poignet. Pour ma part, je trouve cette marque trop "m'a tu vu" et finalement inélégant..... ce n'est aucunement une forme de jalousie.

C'est quoi alors ? En quoi est-ce honteux ?
Bonsoir,

Bonne question, c'est presque de la philosophie Wink
A partir de quel montant est-il honteux de "porter une telle somme d'argent à son poignet" ?
  • 200€
  • 500€
  • 700€
  • 1500€
  • 2000€
  • 3000€
  • 5000€
  • 7000€
  • 10000€
  • 15000€
  • ....

Réponse: Eh bien c'est un peu comme dans "Les bronzés":
- "Y'a quel pourcentage de femmes par mec ?"
- (regard oblique) "Ah, ça, ça dépend du mec !"

Donc dans notre cas:
- "A partir de combien il devient honteux de porter une telle somme d'argent à son poignet" ?
- (regard oblique) "Ah, ça, ça dépend de celui qui la porte" (Et surtout de ceux qui la regardent)

Perso je n'ai pas de montre au dessus de plusieurs milliers d'euro, mais certaines me tentent Wink

Tout est relatif comme disait chose, porter une montre dans les 3000€ ou 5000€ ne choquera personne parmi les FAMeurs, mais risque de choquer leur voisin, beau-frère, ou patron (biffez les mentions inutiles). La même montre fera probablement sourire les personnes du Forum Haute Horlogerie (qui sont des gens très bien, au passage). thumleft

En bref une montre à 4000€ peut choquer autant qu'une montre à 400000€, ca dépend pour qui...

Notez que ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

La montre du jour des autres... à Roland Garros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... à Roland Garros   La montre du jour des autres... à Roland Garros - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:25

lithium a écrit:
Etarcos a écrit:
verco91 a écrit:

C'en est même honteux de porter une telle somme d'argent à son poignet. Pour ma part, je trouve cette marque trop "m'a tu vu" et finalement inélégant..... ce n'est aucunement une forme de jalousie.

C'est quoi alors ? En quoi est-ce honteux ?
Bonsoir,

Bonne question, c'est presque de la philosophie Wink
A partir de quel montant est-il honteux de "porter une telle somme d'argent à son poignet" ?
  • 200€
  • 500€
  • 700€
  • 1500€
  • 2000€
  • 3000€
  • 5000€
  • 7000€
  • 10000€
  • 15000€
  • ....

Réponse: Eh bien c'est un peu comme dans "Les bronzés":
- "Y'a quel pourcentage de femmes par mec ?"
- (regard oblique) "Ah, ça, ça dépend du mec !"

Donc dans notre cas:
- "A partir de combien il devient honteux de porter une telle somme d'argent à son poignet" ?
- (regard oblique) "Ah, ça, ça dépend de celui qui la porte" (Et surtout de ceux qui la regardent)

Perso je n'ai pas de montre au dessus de plusieurs milliers d'euro, mais certaines me tentent Wink

Tout est relatif comme disait chose, porter une montre dans les 3000€ ou 5000€ ne choquera personne parmi les FAMeurs, mais risque de choquer leur voisin, beau-frère, ou patron (biffez les mentions inutiles). La même montre fera probablement sourire les personnes du Forum Haute Horlogerie (qui sont des gens très bien, au passage). thumleft

En bref une montre à 4000€ peut choquer autant qu'une montre à 400000€, ca dépend pour qui...

Notez que ce n'est que mon avis.

En même temps, la plupart des gens est déjà choquée quand tu as une montre à 500 balles donc voilà ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

La montre du jour des autres... à Roland Garros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... à Roland Garros   La montre du jour des autres... à Roland Garros - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:26

Bender a écrit:

En même temps, la plupart des gens est déjà choquée quand tu as une montre à 500 balles donc voilà ... Rolling Eyes
... je n'osais pas le dire mais, oui en effet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
verco91
Membre super actif
verco91


Nombre de messages : 403
Localisation : Massy -91-
Date d'inscription : 30/04/2010

La montre du jour des autres... à Roland Garros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... à Roland Garros   La montre du jour des autres... à Roland Garros - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:20

Etarcos a écrit:
verco91 a écrit:

C'en est même honteux de porter une telle somme d'argent à son poignet. Pour ma part, je trouve cette marque trop "m'a tu vu" et finalement inélégant..... ce n'est aucunement une forme de jalousie.

C'est quoi alors ? En quoi est-ce honteux ?

Avoir 200 g à son poignet qui représente : le prix d'une maison sympa, 350 mois de SMIC, 20 voitures honnêtes, 100 Rolex, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Darmah
Membre super actif



Nombre de messages : 391
Age : 61
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/01/2011

La montre du jour des autres... à Roland Garros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... à Roland Garros   La montre du jour des autres... à Roland Garros - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 23:22

Et puis faut pas oublier qu'il est payé pour porter une telle montre.

Ca fait partie de son boulot.

C'est pas comme s'il devait débourser les 400.000 euros Smile
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

La montre du jour des autres... à Roland Garros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... à Roland Garros   La montre du jour des autres... à Roland Garros - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 5:57

verco91 a écrit:
Etarcos a écrit:
verco91 a écrit:

C'en est même honteux de porter une telle somme d'argent à son poignet. Pour ma part, je trouve cette marque trop "m'a tu vu" et finalement inélégant..... ce n'est aucunement une forme de jalousie.

C'est quoi alors ? En quoi est-ce honteux ?

Avoir 200 g à son poignet qui représente : le prix d'une maison sympa, 350 mois de SMIC, 20 voitures honnêtes, 100 Rolex, etc....
La montre est un exemplaire unique développer pour Nadal, elle ne pèse pas 200g mais c'est un tourbillon qui pèse moins de 20g. C'est un des seuls sportifs qui portent une montre sponsorisée pendant ses compétitions c'est dire si la montre est confortable. Et ce n'est pas n'importe quelle marque qui est capable d'accomplir une montre comme celle-ci.
Pour concevoir ce modèle, il faut des personnes qui travaillent pendant quelques jour-homme autrement dit, elle permet de payer une équipe de personnes pendant un certain temps. Sans compter l'impact du sponsoring en terme d'image pour la marque qui permet de rémunérer des gens qui travaillent, de nourir leur famille etc...
L'argent n'est pas volé, il correspond au prix du travail qui des gens ont accompli. Y'a rien de honteux dans ça.

Darmah a écrit:
Et puis faut pas oublier qu'il est payé pour porter une telle montre.

Ca fait partie de son boulot.

C'est pas comme s'il devait débourser les 400.000 euros Smile
+1
Evidemment c'est du sponsoring il ne débourse rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

La montre du jour des autres... à Roland Garros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... à Roland Garros   La montre du jour des autres... à Roland Garros - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 13:13

Pardonnez ma question stupide. Mais est ce un modele "unique" pour le sponsoring ou existe t il qq modèles en vente?

Existe t il d'autres modeles en sponsor qui coutent aussi cher?
Revenir en haut Aller en bas
Darmah
Membre super actif



Nombre de messages : 391
Age : 61
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/01/2011

La montre du jour des autres... à Roland Garros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... à Roland Garros   La montre du jour des autres... à Roland Garros - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:00

Ange_Noir a écrit:
Pardonnez ma question stupide. Mais est ce un modele "unique" pour le sponsoring ou existe t il qq modèles en vente?

Existe t il d'autres modeles en sponsor qui coutent aussi cher?


T as la RM035 : poids du mvt : 4.3 grammes. C est une nouveauté.

http://journal.hautehorlogerie.org/fr/news/nouveautes/montre-richard-mille-rm-035-rafael-nadal-certifiee-chronofiable-2595/

tests du bouzin : 20000 chocs entre 25 et 550 G...... ça décoiffe quand même.



et sinon la classique RM027 , avec tourbillon, poids du mouvement : 3.83 grammes , poids de la montre sans bracelet : 13 grammes Smile
457 000 €

http://www.montres-de-luxe.com/Tourbillon-RM-027-un-tourbillon-Richard-Mille-au-poignet-de-Rafael-Nadal-pendant-les-matches_a3810.html


Les 2 font partie de la collection et donc accessibles au commun des mortels.... Incompréhensible

Personnellement j'accroche pas trop, donc je vais m'abstenir. Ou j'attends que Steinhart la mette au catalogue pour 360 Euros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

La montre du jour des autres... à Roland Garros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... à Roland Garros   La montre du jour des autres... à Roland Garros - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:25

bravohap
Merci pour ta reponse rapide. C'etait par curiosité. Car je ne pense pas mettre une telle somme dans une montre. Je ne suis pas encore footballer, basketer ou tennis man, et n'ai pas encore gagné à l'euro millions.... Shit clown
Revenir en haut Aller en bas
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF


Nombre de messages : 2132
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

La montre du jour des autres... à Roland Garros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... à Roland Garros   La montre du jour des autres... à Roland Garros - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:31

Rien de choquant à mes yeux dans cette affaire. C'est à la fois une vraie prouesse technique (légèreté + solidité) et un joli coup de publicité pour la marque.

J'ai vu beaucoup de commentaires sur la montre elle-même (boîtier et mouvement), mais rien sur le bracelet. En regardant la finale, il m'a semblé que c''était un bracelet en nylon, un peu à la façon des NATO, mais qui devait plutôt se fermer par un système de velcro. Ca me paraîtrait logique : ça permet de régler le serrage au millimètre près, et d'être ultra léger et souple à la fois. Quelqu'un peut-il confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La montre du jour des autres... à Roland Garros
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Roland Garros 2013 : certains jouent avec une montre, danger pour le mécanisme ?
» Montre a deux balles
» Des montres à Roland garros
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées
» Longines et Roland Garros (émission France Info)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: