FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Longines Hydro Conquest bicolore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caledonia
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 56
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/05/2011

longines - Longines Hydro Conquest bicolore Empty
MessageSujet: Longines Hydro Conquest bicolore   longines - Longines Hydro Conquest bicolore EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:24

Bonsoir,
J'envisage l'achat d'une Longines Hydro-Conquest bicolore (acier et or) dans les jours à venir. Après un petit tour vers mon bijoutier celui-ci doit appeler Longines pour la disponibilité de cette version. Pouvez vous me dire si ce modèle est
fiable et si vous l'avez déjà vu hors catalogue.
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
mika
Animateur Chevronné
mika


Nombre de messages : 1390
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

longines - Longines Hydro Conquest bicolore Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydro Conquest bicolore   longines - Longines Hydro Conquest bicolore EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:53

Je trouve cette version un poil trop bling bling.

De base l'hydroconquest brille quand même pas mal alors avec le bi-ton, ça va donner.

Surtout que, si je me trompe pas, c'est la version avec cadran et lunette bleus non?

Ca fait un peu trop de couleur...

En revanche, tu peux être tranquille le calibre est réputé : c'est de l'ETA archi-fiable et si jamais t'as le moindre soucis avec, n'importe quel horloger pourra faire quelque chose pour toi.

EDIT : ah bah non, cette version n'existe qu'en quartz... Bon bah euh.. C'est de la M... chinoise à 3 euros, si t'as le moindre soucis, ils te le changerons...

Pas vu hors catalogue m'enfin ça doit faire mal au yeux AMHA.

Le lien :

http://www.longines.com/watches/longines-hydroconquest/L3.640.3.96.7


Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Longines Hydro Conquest bicolore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longines HYDRO CONQUEST 300M AUTOMATIQUE
» Longines Hydro conquest
» BD longines hydro conquest cassé
» Longines Hydro Conquest - Mouvement
» question sur longines hydro conquest neuve réf L3.673.4.76.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: