FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 WATCHe ou comment ajouter de la valeur sentimentale à votre iPhone

Aller en bas 
+20
cheminal67
paflechien33
nam_gyver
Xaipe
babky
892emmanuel
ulko1710
pepitomicorazon
plainpalais
rogerw650
_DAVID_
Shanks
tidousas
roloniaille
soenberg
radiomir
kiv
yéti ariégeois
suissologue
tendancehorlo
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tendancehorlo
Membre très actif
tendancehorlo


Nombre de messages : 205
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/03/2009

WATCHe ou comment ajouter de la valeur sentimentale à votre iPhone Empty
MessageSujet: WATCHe ou comment ajouter de la valeur sentimentale à votre iPhone   WATCHe ou comment ajouter de la valeur sentimentale à votre iPhone EmptyJeu 26 Mai - 11:57

Bonjour à tous,

La toute jeune maison WATCHe présente au salon EPHJ 2011 son arme fatale: une coque pour iPhone équipée d'une montre mécanique. Conçut par Luc Pellaton, qui n’est autre que le petit-fils de l’horloger Eugène Pellaton, ce modèle répond à une réalité commerciale et s’adresse à un plus large public en proposant un modèle de base à 2500 CHF et une édition limitée à 100 exemplaires à 5000 CHF.

Voici quelques clichés:

WATCHe ou comment ajouter de la valeur sentimentale à votre iPhone ScreenShot001

WATCHe ou comment ajouter de la valeur sentimentale à votre iPhone ScreenShot00412

WATCHe ou comment ajouter de la valeur sentimentale à votre iPhone ScreenShot00324

Sinon un article ici

J'attends donc votre retour! mock
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tendancehorlogerie.com
suissologue
Nouveau
suissologue


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2011

WATCHe ou comment ajouter de la valeur sentimentale à votre iPhone Empty
MessageSujet: Re: WATCHe ou comment ajouter de la valeur sentimentale à votre iPhone   WATCHe ou comment ajouter de la valeur sentimentale à votre iPhone EmptyJeu 26 Mai - 12:15

y en qui manque pas d'imagination, comment on se procure cette coque ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
tendancehorlo
Membre très actif
tendancehorlo


Nombre de messages : 205
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/03/2009

WATCHe ou comment ajouter de la valeur sentimentale à votre iPhone Empty
MessageSujet: Re: WATCHe ou comment ajouter de la valeur sentimentale à votre iPhone   WATCHe ou comment ajouter de la valeur sentimentale à votre iPhone EmptyJeu 26 Mai - 12:19

Si vous avez la possibilité adressez vous directement au stand de la marque au salon EPJH à Lausanne au Stand Centagora Sàrl (A7 - Halle 10 - EPMT ) sinon vous avez également le site officiel de la marque: http://www.watche.ch/

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tendancehorlogerie.com
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

WATCHe ou comment ajouter de la valeur sentimentale à votre iPhone Empty
MessageSujet: Re: WATCHe ou comment ajouter de la valeur sentimentale à votre iPhone   WATCHe ou comment ajouter de la valeur sentimentale à votre iPhone EmptyJeu 26 Mai - 12:24

L'idée est amusante mais déjà que l'iphone4 ne brille pas par son épaisseur réduite, avec cette montre en sus, on frise la distortion de la poche du blazer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kiv
Animateur Chevronné
kiv


Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/11/2009

WATCHe ou comment ajouter de la valeur sentimentale à votre iPhone Empty
MessageSujet: Re: WATCHe ou comment ajouter de la valeur sentimentale à votre iPhone   WATCHe ou comment ajouter de la valeur sentimentale à votre iPhone EmptyJeu 26 Mai - 12:39

tendancehorlo a écrit:
J'attends donc votre retour! mock

Pour moi c'est un concept marketeux complètement fumeux : les deux mondes de l'horlogerie et de l'informatique au sens large sont trop différents : durées de vie des produits, temps de développement, coûts de production...
Ça n'a pas beaucoup de sens d'accrocher un iPhone bientôt dépassé sur une montre mécanique qui va se sentir seule pendant quelques années... en tout cas pas à ce tarif là.
Revenir en haut Aller en bas
tendancehorlo
Membre très actif
tendancehorlo


Nombre de messages : 205
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/03/2009

WATCHe ou comment ajouter de la valeur sentimentale à votre iPhone Empty
MessageSujet: Re: WATCHe ou comment ajouter de la valeur sentimentale à votre iPhone   WATCHe ou comment ajouter de la valeur sentimentale à votre iPhone EmptyJeu 26 Mai - 12:46

kiv a écrit:
tendancehorlo a écrit:
J'attends donc votre retour! mock

Pour moi c'est un concept marketeux complètement fumeux : les deux mondes de l'horlogerie et de l'informatique au sens large sont trop différents : durées de vie des produits, temps de développement, coûts de production...
Ça n'a pas beaucoup de sens d'accrocher un iPhone bientôt dépassé sur une montre mécanique qui va se sentir seule pendant quelques années... en tout cas pas à ce tarif là.

Et la vous vous trompez lol! En fait l'avantage de ce modèle contrairement à ces confrères c'est de pouvoir s'adapter soit sur iPhone, soit en tant que montre de table,....sur un bracelet...donc en cas de panne du téléphone il reste toujours les autres options pour son utilisation.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tendancehorlogerie.com
kiv
Animateur Chevronné
kiv


Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/11/2009

WATCHe ou comment ajouter de la valeur sentimentale à votre iPhone Empty
MessageSujet: Re: WATCHe ou comment ajouter de la valeur sentimentale à votre iPhone   WATCHe ou comment ajouter de la valeur sentimentale à votre iPhone EmptyJeu 26 Mai - 12:49

tendancehorlo a écrit:
kiv a écrit:
tendancehorlo a écrit:
J'attends donc votre retour! mock

Pour moi c'est un concept marketeux complètement fumeux : les deux mondes de l'horlogerie et de l'informatique au sens large sont trop différents : durées de vie des produits, temps de développement, coûts de production...
Ça n'a pas beaucoup de sens d'accrocher un iPhone bientôt dépassé sur une montre mécanique qui va se sentir seule pendant quelques années... en tout cas pas à ce tarif là.

Et la vous vous trompez lol! En fait l'avantage de ce modèle contrairement à ces confrères c'est de pouvoir s'adapter soit sur iPhone, soit en tant que montre de table,....sur un bracelet...donc en cas de panne du téléphone il reste toujours les autres options pour son utilisation.....

OK LOL clown J'ai rien dit MDR !! jocolor clown WATCHe ou comment ajouter de la valeur sentimentale à votre iPhone Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

WATCHe ou comment ajouter de la valeur sentimentale à votre iPhone Empty
MessageSujet: Re: WATCHe ou comment ajouter de la valeur sentimentale à votre iPhone   WATCHe ou comment ajouter de la valeur sentimentale à votre iPhone EmptyJeu 26 Mai - 13:04

kiv a écrit:
Pour moi c'est un concept marketeux complètement fumeux : les deux mondes de l'horlogerie et de l'informatique au sens large sont trop différents : durées de vie des produits, temps de développement, coûts de production...
Ça n'a pas beaucoup de sens d'accrocher un iPhone bientôt dépassé sur une montre mécanique qui va se sentir seule pendant quelques années... en tout cas pas à ce tarif là.
+1
A la limite, complètement anachronique. Ma montre, elle est à mon poignet, il y a déjà une horloge sur l'iPhone, et si on en veux plus, on télécharge une appli. Point.
Je parie que ça va coûter bonbon en plus...

tendancehorlo a écrit:
Et la vous vous trompez lol! En fait l'avantage de ce modèle contrairement à ces confrères c'est de pouvoir s'adapter soit sur iPhone, soit en tant que montre de table,....sur un bracelet...donc en cas de panne du téléphone il reste toujours les autres options pour son utilisation.....
WATCHe ou comment ajouter de la valeur sentimentale à votre iPhone Petit-mdr-168 excusez-moi, pas pu me retenir...
Revenir en haut Aller en bas
tendancehorlo
Membre très actif
tendancehorlo


Nombre de messages : 205
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/03/2009

WATCHe ou comment ajouter de la valeur sentimentale à votre iPhone Empty
MessageSujet: Re: WATCHe ou comment ajouter de la valeur sentimentale à votre iPhone   WATCHe ou comment ajouter de la valeur sentimentale à votre iPhone EmptyJeu 26 Mai - 13:14

radiomir a écrit:
kiv a écrit:
Pour moi c'est un concept marketeux complètement fumeux : les deux mondes de l'horlogerie et de l'informatique au sens large sont trop différents : durées de vie des produits, temps de développement, coûts de production...
Ça n'a pas beaucoup de sens d'accrocher un iPhone bientôt dépassé sur une montre mécanique qui va se sentir seule pendant quelques années... en tout cas pas à ce tarif là.
+1
A la limite, complètement anachronique. Ma montre, elle est à mon poignet, il y a déjà une horloge sur l'iPhone, et si on en veux plus, on télécharge une appli. Point.
Je parie que ça va coûter bonbon en plus...

tendancehorlo a écrit:
Et la vous vous trompez lol! En fait l'avantage de ce modèle contrairement à ces confrères c'est de pouvoir s'adapter soit sur iPhone, soit en tant que montre de table,....sur un bracelet...donc en cas de panne du téléphone il reste toujours les autres options pour son utilisation.....
WATCHe ou comment ajouter de la valeur sentimentale à votre iPhone Petit-mdr-168 excusez-moi, pas pu me retenir...

Certes vue de ce point de vue... mais dans cas là ça ne vous place simplement pas dans la cible de ce type de produit... tout le monde est d'accord sur le fait que les produits électroniques volent la vedettes à l'horlogerie...c'est selon moi une réponse concrète à cette réalité...il est plus agréable de regarder une tocante qu'un écran de téléphone... et si l'on suit votre raisonnement pourquoi posséder plusieurs garde temps alors puisque nous avons que deux poignets...je respect le fait que vous ne soyez pas convaincu ou pas d'accord mais de là à en rire....

Pour ce qui est du tarif c'est écrit plus haut bravohap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tendancehorlogerie.com
soenberg
Membre Actif
soenberg


Nombre de messages : 124
Age : 44
Date d'inscription : 24/03/2009

WATCHe ou comment ajouter de la valeur sentimentale à votre iPhone Empty
MessageSujet: Re: WATCHe ou comment ajouter de la valeur sentimentale à votre iPhone   WATCHe ou comment ajouter de la valeur sentimentale à votre iPhone EmptyJeu 26 Mai - 13:27

Trois cas de figure se posent selon moi :

- soit cette société WATCHe propose également des montres bracelet, ce qui dans ce cas ferait de cette montre pour iPhone un pur produit de buzz et donc se justifierait (éventuellement)
- soit cette société propose uniquement cette montre mais n'a besoin que de quelques unités (~10) vendues pour équilibrer ses comptes (ce dont je doute)
- soit cette société propose uniquement cette montre mais à besoin d'en vendre un nombre non négligeable (~100) pour être rentable et dans ce cas est bien dans la mouise....

Mais bien évidemment je peux me tromper... et je leur souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soenberg.com/boutique
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

WATCHe ou comment ajouter de la valeur sentimentale à votre iPhone Empty
MessageSujet: Re: WATCHe ou comment ajouter de la valeur sentimentale à votre iPhone   WATCHe ou comment ajouter de la valeur sentimentale à votre iPhone EmptyJeu 26 Mai - 13:44

tendancehorlo a écrit:
mais dans cas là ça ne vous place simplement pas dans la cible de ce type de produit... tout le monde est d'accord sur le fait que les produits électroniques volent la vedettes à l'horlogerie...c'est selon moi une réponse concrète à cette réalité...il est plus agréable de regarder une tocante qu'un écran de téléphone... et si l'on suit votre raisonnement pourquoi posséder plusieurs garde temps alors puisque nous avons que deux poignets...je respect le fait que vous ne soyez pas convaincu ou pas d'accord mais de là à en rire....
C'est votre réponse qui me fait rire, pas l'accessoire en lui-même (qui lui me fait pleurer):
Quand je lis l'argument "l'avantage [...] est de pouvoir s'adapter soit sur iPhone, soit en tant que montre de table,....sur un bracelet...donc en cas de panne du téléphone il reste toujours les autres options pour son utilisation" , je lis quelque chose dans le genre "en cas de panne de voiture et de vélo, il vous reste vos pieds" --> sacré progrès!

tendancehorlo a écrit:
Pour ce qui est du tarif c'est écrit plus haut bravohap
C'est bien ce que je disais: 2000 € pour un accessoire aussi ephémère, c'en est risible, pour ne pas dire pathétique... mais je ne suis pas la cible.
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 46
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

WATCHe ou comment ajouter de la valeur sentimentale à votre iPhone Empty
MessageSujet: Re: WATCHe ou comment ajouter de la valeur sentimentale à votre iPhone   WATCHe ou comment ajouter de la valeur sentimentale à votre iPhone EmptyJeu 26 Mai - 14:22

pour trouver LES pigeons des-ailés au point de s'acheter ce genre d gadgets à ces prix là, ils auraient du faire un truc pour le VERTU....avec biensur un tourbillon et quelques diams Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

WATCHe ou comment ajouter de la valeur sentimentale à votre iPhone Empty
MessageSujet: Re: WATCHe ou comment ajouter de la valeur sentimentale à votre iPhone   WATCHe ou comment ajouter de la valeur sentimentale à votre iPhone EmptyJeu 26 Mai - 14:46

... ou une aiguille orange en éclair... ah non, ça, c'est déjà fait... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 46
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

WATCHe ou comment ajouter de la valeur sentimentale à votre iPhone Empty
MessageSujet: Re: WATCHe ou comment ajouter de la valeur sentimentale à votre iPhone   WATCHe ou comment ajouter de la valeur sentimentale à votre iPhone EmptyJeu 26 Mai - 14:57

Spliform
Revenir en haut Aller en bas
tendancehorlo
Membre très actif
tendancehorlo


Nombre de messages : 205
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/03/2009

WATCHe ou comment ajouter de la valeur sentimentale à votre iPhone Empty
MessageSujet: Re: WATCHe ou comment ajouter de la valeur sentimentale à votre iPhone   WATCHe ou comment ajouter de la valeur sentimentale à votre iPhone EmptyJeu 26 Mai - 15:00

radiomir a écrit:
tendancehorlo a écrit:
mais dans cas là ça ne vous place simplement pas dans la cible de ce type de produit... tout le monde est d'accord sur le fait que les produits électroniques volent la vedettes à l'horlogerie...c'est selon moi une réponse concrète à cette réalité...il est plus agréable de regarder une tocante qu'un écran de téléphone... et si l'on suit votre raisonnement pourquoi posséder plusieurs garde temps alors puisque nous avons que deux poignets...je respect le fait que vous ne soyez pas convaincu ou pas d'accord mais de là à en rire....
C'est votre réponse qui me fait rire, pas l'accessoire en lui-même (qui lui me fait pleurer):
Quand je lis l'argument "l'avantage [...] est de pouvoir s'adapter soit sur iPhone, soit en tant que montre de table,....sur un bracelet...donc en cas de panne du téléphone il reste toujours les autres options pour son utilisation" , je lis quelque chose dans le genre "en cas de panne de voiture et de vélo, il vous reste vos pieds" --> sacré progrès!

tendancehorlo a écrit:
Pour ce qui est du tarif c'est écrit plus haut bravohap
C'est bien ce que je disais: 2000 € pour un accessoire aussi ephémère, c'en est risible, pour ne pas dire pathétique... mais je ne suis pas la cible.

Incompréhensible lol et dieu merci il reste les jambes pour marcher.... petite précision c'est 2000 CHF et non 2000€ ce qui fait environ 1600€...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tendancehorlogerie.com
kiv
Animateur Chevronné
kiv


Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/11/2009

WATCHe ou comment ajouter de la valeur sentimentale à votre iPhone Empty
MessageSujet: Re: WATCHe ou comment ajouter de la valeur sentimentale à votre iPhone   WATCHe ou comment ajouter de la valeur sentimentale à votre iPhone EmptyJeu 26 Mai - 15:08

Bon, on a bien rigolé, mais au final, je ne situe pas bien la position de l'auteur de ce post : vous possédez un blog sur l'horlogerie, qui semble relayer entre autres les communiqués des marques, et on peut s'interroger au vu de vos posts ici sur votre indépendance vis à vis des produits que vous présentez.

Je le dis sans animosité et ne souhaite pas lancer de polémique, je m'interroge simplement sur votre positionnement dans ce forum, au milieu de particuliers passionnés qui n'ont rien à gagner à faire l'apologie de tel ou tel produit...
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

WATCHe ou comment ajouter de la valeur sentimentale à votre iPhone Empty
MessageSujet: Re: WATCHe ou comment ajouter de la valeur sentimentale à votre iPhone   WATCHe ou comment ajouter de la valeur sentimentale à votre iPhone EmptyJeu 26 Mai - 15:09

tendancehorlo a écrit:
petite précision c'est 2000 CHF et non 2000€ ce qui fait environ 1600€...
Dans ce cas, il ne fallait pas écrire 2500 CHF...
tendancehorlo a écrit:
en proposant un modèle de base à 2500 CHF




Mon conseil:
tendancehorlo a écrit:
Pour ce qui est du tarif c'est écrit plus haut
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 46
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

WATCHe ou comment ajouter de la valeur sentimentale à votre iPhone Empty
MessageSujet: Re: WATCHe ou comment ajouter de la valeur sentimentale à votre iPhone   WATCHe ou comment ajouter de la valeur sentimentale à votre iPhone EmptyJeu 26 Mai - 15:12

je sens un Radiomir en pleine forme Twisted Evil
Bière, fauteuil, saucisson et cahuettes...je suis prêt !!
Revenir en haut Aller en bas
tendancehorlo
Membre très actif
tendancehorlo


Nombre de messages : 205
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/03/2009

WATCHe ou comment ajouter de la valeur sentimentale à votre iPhone Empty
MessageSujet: Re: WATCHe ou comment ajouter de la valeur sentimentale à votre iPhone   WATCHe ou comment ajouter de la valeur sentimentale à votre iPhone EmptyJeu 26 Mai - 15:13

radiomir a écrit:
tendancehorlo a écrit:
petite précision c'est 2000 CHF et non 2000€ ce qui fait environ 1600€...
Dans ce cas, il ne fallait pas écrire 2500 CHF...
tendancehorlo a écrit:
en proposant un modèle de base à 2500 CHF




Mon conseil:
tendancehorlo a écrit:
Pour ce qui est du tarif c'est écrit plus haut
Mr. Green

Oups bien vu thumright! c'est bien 2500 CHF je me suis trompé Bulles Sinon d'autres trucs que vous n'aimerez pas à venir en direct de l'EPHJ lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tendancehorlogerie.com
tidousas
Membre Actif
tidousas


Nombre de messages : 128
Age : 49
Date d'inscription : 15/04/2009

WATCHe ou comment ajouter de la valeur sentimentale à votre iPhone Empty
MessageSujet: Présentation et explication du concept WATCHe La Montre Mobile par son concepteu   WATCHe ou comment ajouter de la valeur sentimentale à votre iPhone EmptySam 27 Aoû - 0:30

Bonjour FAMeux (comment appelle-t-on un membre du Forum A Montres ?),

Tout d'abord je voulais remercier [tendancehorlo] pour son post, ainsi que les différents FAMeux pour leurs remarques et commentaires. Malheureusement étant donnée mon emploi du temps je n'ai pas eu le temps de poster ce message plus rapidement.

Ensuite je vais vous présenter le concept et j'essayerai de répondre à quelques questions et interrogations.

Concept :

WATCHe We1 La Montre Mobile

Une coque de téléphone avec montre mécanique réversible intégrée sur un bras articulé.

Mélange d'électronique, de mécanique, de micromécanique et d'horlogerie.

Opposition du non-visible (La partie électronique du téléphone) à celle du visible (La partie visible du coeur du mouvement).

Modifier la géométrie (position du bras articulé, rotation de la carrure)

Pouvoir déplacer la montre sur différents supports (version de table, version bracelet)

Une nouvelle façon de porter une montre

Un téléphone qui a fait ses preuves.

Une coque multiple-configurations (lecture montre, mains libres, recharge, côté face, côté pile)

Ce que les gens aiment :

- manipuler le bras avec son bruit de cliquetis (genre clé à cliquet)
- positionner le téléphone en position verticale avec le bras ouvert sur le bureau pour : regarder la montre, téléphoner mains libres, regarder un slideshow ou une application : http://1.bp.blogspot.com/-WQcbv_AnskU/ThX70wFCrrI/AAAAAAAAADU/M92riJlBrS4/s1600/photo-770857.JPG
- positionner le téléphone en position horizontale bras relevé pour le charger en pouvant regarder la montre
- positionner le téléphone avec le bras complètement ouvert pour prendre des photos avec plus de stabilité
- montrer à ses amis côté ponts pour expliquer : http://4.bp.blogspot.com/-2F2boR5ds7U/ThX779-NIqI/AAAAAAAAADc/OpHkY9UFCKI/s1600/photo-798910.JPG
- remonter le mouvement
- mettre à l'heure la montre avec l'application iphone par comparaison : https://www.youtube.com/watch?v=hvgybOo5rQs
- un design proche de l'iphone
- un squelettage différent
- avoir une montre mécanique à présenter facilement sur différents angles
- une personnalisation de son téléphone



Questions :

- [suissologue] y en qui manque pas d'imagination, comment on se procure cette coque ?

sur le site web - bientôt dans des magasins (en cours) - en me contactant et on peut se rencontrer pour voir et tester le produit

- [yéti ariègeois] L'idée est amusante mais déjà que l'iphone4 ne brille pas par son épaisseur réduite, avec cette montre en sus, on frise la distorsion de la poche du blazer Mr. Green

le téléphone avec la coque peut se porter de cette manière : http://1.bp.blogspot.com/-jju7t6se2bQ/ThX8-w0Sy6I/AAAAAAAAADk/ZR5JRVaM6MQ/s1600/photo-766662.JPG
ainsi l'encombrement est moindre. Ce n'est pas du tout gênant



- [kiv] Pour moi c'est un concept marketeux complètement fumeux : les deux mondes de l'horlogerie et de l'informatique au sens large sont trop différents : durées de vie des produits, temps de développement, coûts de production...
Ça n'a pas beaucoup de sens d'accrocher un iPhone bientôt dépassé sur une montre mécanique qui va se sentir seule pendant quelques années... en tout cas pas à ce tarif là.

[tendancehorlo] y a répondu : Et la vous vous trompez lol! En fait l'avantage de ce modèle contrairement à ces confrères c'est de pouvoir s'adapter soit sur iPhone, soit en tant que montre de table,....sur un bracelet (2012)...donc en cas de panne du téléphone il reste toujours les autres options pour son utilisation.....


Pour terminer voici quelques articles sur le produit dont le premier que je trouve excellent ( pour la petite histoire la personne ayant écrit l'article ne possédait pas d'iphone
et en manipulant et regardant We1S (C'est le nom du produit version squelette) il s'est dit "je vais m'acheter un iphone pour utiliser cette coque !")

http://www.watchonista.com/2914/watchonista-blog/ephj-watche-watch-iphones-smartphones

http://www.worldtempus.com/fr/actualites/a-la-une/detail/article/1306515747-ephj-emptsmt-depart-pour-geneve-dans-la-bonne-humeur/

http://www.businessmontres.com/breve_2407.htm[b]

Si vous avez des questions ou remarques je me ferai un plaisirs d'y répondre et je vous invite à regarder le site www.watche.ch

Pour les sceptiques, fans et curieux je propose une présentation du produit EN VRAI si il y a de l'intérêt.

Cordialement
Luc PELLATON
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2010

WATCHe ou comment ajouter de la valeur sentimentale à votre iPhone Empty
MessageSujet: Re: WATCHe ou comment ajouter de la valeur sentimentale à votre iPhone   WATCHe ou comment ajouter de la valeur sentimentale à votre iPhone EmptySam 27 Aoû - 4:20

radiomir a écrit:

A la limite, complètement anachronique. Ma montre, elle est à mon poignet, il y a déjà une horloge sur l'iPhone, et si on en veux plus, on télécharge une appli. Point.
Pas mieux. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

WATCHe ou comment ajouter de la valeur sentimentale à votre iPhone Empty
MessageSujet: Re: WATCHe ou comment ajouter de la valeur sentimentale à votre iPhone   WATCHe ou comment ajouter de la valeur sentimentale à votre iPhone EmptySam 27 Aoû - 6:34

Shanks a écrit:
radiomir a écrit:

A la limite, complètement anachronique. Ma montre, elle est à mon poignet, il y a déjà une horloge sur l'iPhone, et si on en veux plus, on télécharge une appli. Point.
Pas mieux. Chinois

+1 et pas d'iphone donc le pb se pose pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
tendancehorlo
Membre très actif
tendancehorlo


Nombre de messages : 205
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/03/2009

WATCHe ou comment ajouter de la valeur sentimentale à votre iPhone Empty
MessageSujet: Re: WATCHe ou comment ajouter de la valeur sentimentale à votre iPhone   WATCHe ou comment ajouter de la valeur sentimentale à votre iPhone EmptySam 27 Aoû - 6:44

On peut l'utiliser aussi comme horloge de table par exemple lol Moi je pense qu'il en faut des projets comme celui là...il est difficile de lutter contre le développement de l’électronique dans notre quotidien et si l'horlogerie ne s'adapte pas elle risque de disparaître.... ce serait dommage pour cet art hérité de plusieurs siècles...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tendancehorlogerie.com
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

WATCHe ou comment ajouter de la valeur sentimentale à votre iPhone Empty
MessageSujet: Re: WATCHe ou comment ajouter de la valeur sentimentale à votre iPhone   WATCHe ou comment ajouter de la valeur sentimentale à votre iPhone EmptySam 27 Aoû - 6:54

tidousas a écrit:
Bonjour FAMeux (comment appelle-t-on un membre du Forum A Montres ?),

Luc PELLATON

On dit FAMeur(s)...
Wink

je ne suis ni client de l'iphone ni d'une montre nomade pour smartphone...

je suis hyper classique "montre bracelet". Élevé aux grains horlogers depuis bien plus longtemps qu'au téléphone mobile clown

Mais je pense qu'un inventeur a toujours droit à mon respect et mon encouragement !
Wink bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
tendancehorlo
Membre très actif
tendancehorlo


Nombre de messages : 205
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/03/2009

WATCHe ou comment ajouter de la valeur sentimentale à votre iPhone Empty
MessageSujet: Re: WATCHe ou comment ajouter de la valeur sentimentale à votre iPhone   WATCHe ou comment ajouter de la valeur sentimentale à votre iPhone EmptySam 27 Aoû - 6:57

rogerw650 a écrit:
tidousas a écrit:
Bonjour FAMeux (comment appelle-t-on un membre du Forum A Montres ?),

Luc PELLATON

On dit FAMeur(s)...
Wink

je ne suis ni client de l'iphone ni d'une montre nomade pour smartphone...

je suis hyper classique "montre bracelet". Élevé aux grains horlogers depuis bien plus longtemps qu'au téléphone mobile clown

Mais je pense qu'un inventeur a toujours droit à mon respect et mon encouragement !
Wink bravohap

Là n'est pas la question mais la montre sur ton avatar est très belle de quel modèle s'agit-il??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tendancehorlogerie.com
 
WATCHe ou comment ajouter de la valeur sentimentale à votre iPhone
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valeur sentimentale et valeur monétaire
» Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection?
» Les montres de l'Enfance
» Revendre sa première montre? Valeur sentimentale vs lassitude
» Valeur Déclarée, comment procéder ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: