FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Choix entre Baume et mercier et IWC

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
geppeto
Nouveau

Choix entre Baume et mercier et IWC Empty
MessageSujet: Choix entre Baume et mercier et IWC   Choix entre Baume et mercier et IWC EmptyVen 27 Mai 2011 - 14:37

Bonjour,
comme le veut la tradition, je me présente
Je suis étudiant a paris (25 ans), tout nouveau sur forum (bien que j'y ai passé quelques heures à lire vos post)
Je recherche actuellement une montre ronde, bracelet cuir noir simple ou croco, cadran blanc ou noir, sobre et classe pour maximum 2000 euros, je monterais jusqu'à 2500 grand maximum pour un véritable coup de coeur
Il n'y a pas d'occasion particuliere, j'ai juste envie de me faire plaisir et d'investir dans une montre de qualité

après quelque recherche, voila ce que j'ai trouve:
- Baume et mercier classima executive 8868
- IWC portofino (l'entrée de gamme, 20% de reduction sans problème, soit mon budget ici)
- Baume et mercier classima executive 8485, pour le modèle (j'ai envie d'une montre mécanique, pas à quartz surtout à ce prix la!)

Et si quelqu'un connait le modele exacte : la montre présenté" sur le site de baume et mercier comme l'inspiration de leur ligne classima (ca serait une montre vintage de 1965)

ne hurlez pas pour la comparaison entre ces deux marques de renommée tres différentes
j'hesite entre les deux principalement pour la qualité à long terme des montres

J'ai déja lu pas mal de post sur le forum du style ''quelle montre pour de une budget de ... euros''
je n'ai pas adhéré avec le style des panerai
uen omega speedmaster serait pas mal du tout mais on change complètement de style et ce n'est pas réelement ce que je cherche

j'ai cru comprendre que vous étiez de vrais amoureux de l'horlogerie, j'espère que vous pourrez m'aider a trouver mon bonheur ...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios