FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?

Aller en bas 
+130
flik flak
Robreiwc
zeppelin
adomar
Darmah
john-harrison
Jeserlecter
cda
Bozaware
bnotejfunk
Submarinerdream
rubenjoch
davidsto
Ada74
Rabbitblues
l'ébat de coin
Scarpa
PaTbAt3Man
dm
automobilia
Tyo
raoul21
lithium
linn92
martiniracing
Falconeye
bendianons
Sputnik
smellilo
plebel94
proto*bruno
pasqup01
DoudouSa
Setsu
KalleAnka
Maël56
cedlabomb
Noodles
spoutnik
tictacmadness
109do
broncos
Oysterquartz
3.8
drickx
zewill
remy#3
EtienneBF
AntonioDelavega
Triengen
selfautowach2
bobrobert31
jackyaudio
Fred7990
black.knight.harry
Rotor
ludo86
20_100
BLM
Basyl177
ftikai
guits75
Vinceminus
SDO
nueve
kiva
guillaume140
km'rol
Bender
georges zaslavsky
Karl_06
julien laurent
17rubis
kiv
chb62
exonico
kaktus
tirano66
loulou84
Haakon
abomad
giraudoux
styx
Thomas2008
ginkas
cesar
dodginaldo
Raphaël_CH
Bouss
pinceaulux
gg63000
_DAVID_
hippone
horacio
amaury34
Bardamu
SylSS
Bob le bricoleur
Imp
davjack
Sancho Pança
Mahuzard
Dang
brugeron
h2o'clock 7
nard
WaMou
Truz
evh5150
Djoub_online
flower
Etarcos
radiomir
paflechien33
Ogmios
G&N
falky
lape
cub PA19
TheShadow
voxduc25
ArchibaldT
Peac315
Odin
aikakone
antonio8
ft1000mp
Alex4
mattlamenace
TICTALCOOLIQUE
134 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2011, 01:22

ginkas a écrit:
Là où je suis un peu plus curieux, c'est de savoir si toutes les personnes qui ont dit "j'aime pas tel truc" on pris la peine de l'essayer. Entre ce qu'on voit et ce qu'on essaye, y'a quand même un monde, image de marque ou pas.

Il est vrai que je n'ai essayé aucune B&R. J'en n'ai aucune envie, en même temps... mais alors aucune. Je dois être con Rolling Eyes

Pour ce qui est de la sub, j'adore la GMT-IIc, même boite, en gros, et j'adore... c'est juste qu'il lui manque une complication clown
Pour la Speed, essayée aussi, rien au poignet, rien... (et ça me fait chier...)

Ce sont les trois modèles qui me rendent "indifférent". Même si je ne suis jamais réellement indifférent devant une montre Wink
Revenir en haut Aller en bas
ginkas
Membre Hyper actif
ginkas


Nombre de messages : 577
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2008

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2011, 07:53

Ce n'est pas une question d'être con ou pas; il n'y a pas si longtemps par exemple, j'aurais pu répondre également "toutes les rolex" parce que telle image...telle montre casse pas des briques...etc. Après avoir passé une Explo 1 et une Sub au poignet, j'ai quand même plus de réserve. Pour la Speed, j'ai envie de dire que parfois, l'engouement pour un produit est tel qu'on s'en veut presque de ne pas accrocher. Au final, je préfère de loin porter une montre qui à la fois me plaît mais ne plaît vraiment pas à tout le monde, que porter un "must have" qui ne me fait pas plus envie que çà! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5135
Date d'inscription : 15/07/2010

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2011, 09:25

Personnellement je ne vois pas en quoi cette question est plus stupide que de savoir quelle serait la montre à sauver s'il ne devait en rester qu'une ! Dans un cas comme dans l'autre on parle de subjectivité et sur un forum de montres cette subjectivité présente fatalement un certain intérêt.

Après il est évident que celui qui va rejeter en masse toutes les Rolex (ou autres marques) sans véritable argument ou juste parce que c'est telle marque justement c'est un peu limité. Le rejet Rolex car montre soit disant blingbling me semble légèrement surréaliste sur un forum, là encore, dédié aux montres. Par contre je comprend tout à fait l'argument de notre ami expatrié en Allemagne (ou peut-être juste allemand d'ailleurs Smile) dont j'ai oublié le pseudo colors [Edit: Kiva Wink]. On peut légitiment ne pas vouloir porter une montre que l'on croise régulièrement. Quoi de plus triste qu'une réunion d'amis ou autres collègues où l'ensemble du petit groupe porte une Sub au poignet. Difficile de vraiment se persuader alors que chacun porte cette montre uniquement parce qu'il la trouve objectivement la plus belle, il y a forcément derrière une part de conditionnement que l'on peut légitiment rejeter ou au contraire dépasser allègrement car voulant absolument une montre qui sera reconnue pour ce qu'elle est, appréciée par le plus grand nombre. Là encore, nous sommes dans la subjectivité de ce que chacun peut vouloir projeter derrière une montre et plus particulièrement sa montre.

Pour ma part c'est la navitimer avec laquelle je n'accroche pas du tout. En photo je la trouve plutôt très jolie, voir même élégante, mais une fois au poignet l'alchimie ne prend pas, pire même, il ne se passe absolument rien !

Seule certitude cependant, en matière de montre tout peut aller très vite et rien ne peut assurer que je ne finisse pas un jour avec une navitimer au poignet. Chinois


Dernière édition par BLM le Lun 30 Mai 2011, 09:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
20_100
Membre super actif
20_100


Nombre de messages : 372
Age : 52
Date d'inscription : 15/09/2009

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2011, 09:27

Moi c'est pluôt les Rolex..... et vivement que j'ai 50ans et que je n'en ai pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
ludo86
Passionné absolu
ludo86


Nombre de messages : 2811
Age : 48
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 02/11/2008

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2011, 09:31

Pour l'Omega Speedmaster .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2011, 09:39

Beaucoup de gens citent des modèles qui ne suscitent pas l'engouement, terme qui figure pourtant dans le titre du thread. Autant que je lis Submariner, Speedmaster, Reverso ou Radiomir, pas de soucis, ce sont des modèles dont on peut dire qu'ils ont un certain succès, autant certains modèles relativement confidentiels, je suis plus dubitatif. Si le fil consiste à balancer sur les montres ou marques qu'on n'aime pas en général, on n'a pas fini par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Rotor
Membre Hyper actif
Rotor


Nombre de messages : 628
Localisation : Basse Romandie
Date d'inscription : 14/05/2010

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2011, 10:17

Je pense qu'il faut avoir essayé le modèle pour se faire une idée. J'avais il y a longtemps une Speed (perdue en mer, j'en ai racheté une d'occasion récemment) et à l'époque, c'est mon ex beau-père qui me l'avait offerte. Au départ je ne lui trouvais rien et elle ne suscitait rien en moi. Et avec le temps je l'ai apprivoisée. Aujourd'hui je considère sérieusement que si il ne devait en rester qu'une ce serait elle. Bon, j'ai pas une collection de folie non plus...

A contrario, j'ai longtemps aimé la Memovox de Jaeger, je la trouvais sublime de classe et d'élégance, intemporelle, très belle finition. Et un jour j'ai sauté le pas et je l'ai essayée. Et là rien. J'ai refait plusieurs essais, mais ça n'a toujours rien suscité, une fois sur moi, aucune émotion...
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2011, 10:23

silenus a écrit:
autant certains modèles relativement confidentiels, je suis plus dubitatif.
quid 2
Je viens de relire le sujet, je ne vois pas de quoi tu parles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2011, 10:42

radiomir a écrit:
quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 5 Aeh_gif
Je viens de relire le sujet, je ne vois pas de quoi tu parles...

Peut-on parler d'engouement B&R ou même Hublot?
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2011, 10:53

silenus a écrit:
Peut-on parler d'engouement B&R ou même Hublot?
Heu ouais quand même, Hublot est encensé, et B&R fait de plus en plus d'adeptes (surtout depuis la sortie de la nouvelle gamme Vintage, qui rallie les suffrages chez certains ex-détracteurs).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2011, 11:04

Aucun engouement pour rolex (à part la milgauss) et l'omega speedmaster qui, à mon avis, est exagérément mise sur un piédestal
Revenir en haut Aller en bas
black.knight.harry
Membre Hyper actif
black.knight.harry


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 30/03/2011

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2011, 11:15

ArchibaldT a écrit:
ft1000mp a écrit:
C'est pas une montre, c'est carrément une marque : Panerai!

j'accroche pas, que voulez-vous....

Rolling Eyes

Idem Shit
Panerai et la Belle et Rosse. Marions-les, marions les, elles vont si bien ensemble!! Mr. Green
IL y a aussi la version marketeux "du petit oiseau et du petit poisson qui s'aimaient d'amour tendre" jocolor
Je ne changerai pas une virgule à ce qui à été dit là !
cherry
J’ajouterai les plongeuses aussi yeux


Dernière édition par black.knight.harry le Lun 30 Mai 2011, 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred7990
Animateur Chevronné
Fred7990


Nombre de messages : 1272
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2011, 11:20

Speedmaster moonwatch.

Achetée, portée quelques fois sur acier, un petit peu plus de fois sur cuir pour finir dans sa boite et revendue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2011, 11:33

radiomir a écrit:
Heu ouais quand même, Hublot est encensé, et B&R fait de plus en plus d'adeptes (surtout depuis la sortie de la nouvelle gamme Vintage, qui rallie les suffrages chez certains ex-détracteurs).

Ca dépend où on place la barre engouement. quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 5 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2011, 11:51

hi hi.... j'aime bien ce post
on peut se lâcher sans se faire incendier.. quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 5 Blunt_gi

alors désolé on demande une montre et je vais dire une marque :

Breitling, rien a faire j'accroche pas.... Vous prenez une capsule de bouteille de bière, vous la posez à plat, a l'envers sur la table et vous avez une lunette de breit... PAS TAPER...HEIN
et tous ces machins sur la lunette qu'on appele "cavaliers"..ça doit être super pour accrocher les manches de pulls...BEURK
et je parles même pas des cadran Hyper chargés....

bon allez je vais en trouver une de bien : La merveilleuse superocéan chrono cadran "panda" dont Guy nous a fait une revu époustouflante..! je sais y'a pléonasme thumleft Alors là oui j'adore Breitling. (bon d'accord 2mm de trop)

Sinon Nautilus j'aime pas non plus...

Reste la Speed que je n'aimais pas du tout en arrivant sur Fam surtout quand on me disait: "prends une speed". Je l'ai essayée...ET....coup de foudre immédiat et depuis je L'ADORE. le boitier tombe pile comme il faut sur le poignet thumleft Le seul truc que je n'aime pas c'est le profil d'épaisseur : on dirait un boitier avec un truc rajouté au-dessus et un truc en-dessous. Mais quand je l'ai au poignet je vois pas trop l'épaisseur quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 5 Blunt_gi

La dayto...j'aime assez surtout en blanc mais portée, non j'm'y fait pas a cette lunette trop large et le boitier trop brillant.
Avec un boitier brossé et un cuir bouts arrondis..why not

Voila..... ah ben ça fait du bien de se défouler


Dernière édition par jackyaudio le Lun 30 Mai 2011, 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobrobert31
Animateur Chevronné
bobrobert31


Nombre de messages : 1373
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 02/09/2010

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2011, 11:58

Pour ma part, je trouvais les Panerai superbe....En photo. Après en avoir essayé une, je n'ai pas était convaicu...

A contrario, je ne voyait pas, ce que tout le monde trouvait à la speed, ben la c'est exactement l'effet invers que j'ai eu en en essayant une!! Je la trouve superbe!!

Et sinon ben rolex, j'ai essaye une Sub, et franchement je ne suis pas du tout attiré!!
Revenir en haut Aller en bas
selfautowach2
Membre Actif
selfautowach2


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/03/2010

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2011, 12:20

ludo86 a écrit:
Pour l'Omega Speedmaster .
Comme plusieurs d'entre nous la speed;
Essayée plusieurs fois et rien de rien. J'aimerais bien l'aimer mais non ça matche pas
Revenir en haut Aller en bas
Triengen
Animateur
Triengen


Nombre de messages : 952
Age : 61
Localisation : pas loin de la plage
Date d'inscription : 07/01/2011

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2011, 12:28

Rolex en général, sauf en vintage (Explorer et GMT)
La plupart des Breitling et leurs cadran illisibles
La Royal Oak

Et pas mal d'autres que j'oublie...
Revenir en haut Aller en bas
AntonioDelavega
Membre super actif
AntonioDelavega


Nombre de messages : 402
Age : 38
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 05/11/2009

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2011, 13:20

Alors, par où commencer...

-la speed, aucun interet esthétique à mes yeux, comme si tout amateur de montre se devait d'en avoir une, et j'ai horreur d'etre comme tout le monde donc
par definition NIET !!

-La Nautilus.....non mais serieux.....elle est moche soyons francs....OK c'est un PP et beaucoup dirons qu'ils aiment juste pour ça...

-L'intégralité de la gamme B&R et j'argumente même pas, c'est physique.

-La Daytona, pourtant j'aime la prince date de tudor (79260)...peut etre l'image de marque?

Bon j'arrete là sinon....

pirat
Revenir en haut Aller en bas
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF


Nombre de messages : 2132
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2011, 13:36

Panerai.

J'aime bien la découpe des chiffres en sandwich, mais pour tout le reste... beurk ! Et le beurk est valable pour tous les modèles, puisqu'ils sont tous quasiment pareils (idem chez Hublot).
Revenir en haut Aller en bas
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2011, 13:46

Pour ma part je dirais la nautilus et la rolex daytona
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2011, 13:54

AntonioDelavega a écrit:

-La Nautilus.....non mais serieux.....elle est moche soyons francs....OK c'est un PP et beaucoup dirons qu'ils aiment juste pour ça...


On ne dit pas : "c'est moche", on dit: "j'aime pas" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
zewill
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1460
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2011

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2011, 13:59

Je ne comprend pas l'engouement pour la Nautilus de PP

Incompréhensible

C'est une montre sympa, sans plus. C'est quand on se renseigne sur ses 'particularités' et son prix qu'on se rend compte que.. bin.. voila quoi! meme si je pouvais me la payer, ca resterait sans moi Wink Incompréhensible Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AntonioDelavega
Membre super actif
AntonioDelavega


Nombre de messages : 402
Age : 38
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 05/11/2009

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2011, 14:02

jackyaudio a écrit:
AntonioDelavega a écrit:

-La Nautilus.....non mais serieux.....elle est moche soyons francs....OK c'est un PP et beaucoup dirons qu'ils aiment juste pour ça...


On ne dit pas : "c'est moche", on dit: "j'aime pas" Mr. Green

Pas faux, sorry mais je m'emporte très vite et suis parfois intolérant, il faut privilégier l'échange et non les prises de positions inutiles confiused mais que veux tu...la passion nous fait dire des choses parfois dures à entendre... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
brugeron
Pilier du forum
brugeron


Nombre de messages : 1800
Age : 65
Localisation : ile aux requins bouledogue
Date d'inscription : 21/05/2009

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2011, 14:45

remy#3 a écrit:
Pour ma part je dirais la nautilus et la rolex daytona
je ne pensais pas qu'on pouvait ne pas aimer la Daytona
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdeniv.fr
 
quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Zenith qui ne m'a pas laissé indifférent
» BRM : La marque ne laisse pas indifférent...
» Au-delà de quelle quantité vous ne profitez plus vraiment de vos montres ?
» Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ?
» Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: