FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Etarcos
Membre référent
Etarcos

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 9 EmptySam 4 Juin - 2:20

Bein... quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 9 339123 Heu... quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 9 339123 quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 9 339123 comment dire ?

J'y passe déjà pas mal de temps avec des mouvements de merde Mr. Green

Je dois être pas mal atteint quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 9 Gros_yeu

Edit : pas explicite dans mon message, mais pas des heures d'affilées, œuf course ! Des heures réparties dans le mois, ou l'année.
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 9 EmptySam 4 Juin - 2:48

14 pages en une semaine.....!!! affraid

je pense qu'il ne nous reste plus qu'a remercier Tictalcoolique et de lui demander : "merci docteur, combien j'vous dois ?" pour cette séance de Psy.
Apparemment on en avait besoin.. Mr. Green
comme quoi ça fait du bien de se défouler, tant que cela reste dans des limites non insultantes thumleft
adomar
Nouveau

MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 9 EmptySam 4 Juin - 3:18

breitling. j'y arrive pas et c'est pas faute d'avoir essayé la navitimer et la super ocean
john-harrison
Membre très actif
john-harrison

MessageSujet: Encore   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 9 EmptySam 4 Juin - 3:28

Il n'y a plus qu'a faire le sujet inverse.

"Quelle montre suscite votre engouement malgré la réprobation générale"
zeppelin
Animateur
zeppelin

MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 9 EmptySam 4 Juin - 19:21

depuis toujours ,et pour toujours je crois la marque panerai,je ne peut l expliquer,mais c est comme ça
je suis désoler
Bruno
dm
Membre référent
dm

MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 9 EmptySam 4 Juin - 19:31

@john-harrison a écrit:

festina flik flak lotus hugo boss et le top du top lacoste et adidas quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 9 Blunt_gi
Darmah
Membre super actif

MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 9 EmptySam 4 Juin - 19:58

@dm a écrit:
@john-harrison a écrit:

festina flik flak lotus hugo boss et le top du top lacoste et adidas quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 9 Blunt_gi

Le quartz décomplexé. colors

Cela dit, pour jouer au tennis, j'ai une petite Adidas vaguement sub-like ( mais j'ignorais ce concept au moment de l'achat ) montée sur bracelet silicone bleu qui remplit tres bien son office.
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE

MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 9 EmptySam 4 Juin - 20:34

@jackyaudio a écrit:
14 pages en une semaine.....!!! affraid

je pense qu'il ne nous reste plus qu'a remercier Tictalcoolique et de lui demander : "merci docteur, combien j'vous dois ?" pour cette séance de Psy.
Apparemment on en avait besoin.. Mr. Green
comme quoi ça fait du bien de se défouler, tant que cela reste dans des limites non insultantes thumleft

Chinois
vous avez oublier le modele...... Mr. Green
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio

MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 9 EmptySam 4 Juin - 20:44

@TICTALCOOLIQUE a écrit:

Chinois

Bon alors j'y vais.....

Tapez pas, hein ?

alors la pire des pires pour moi, c'est...: non j'peux pas vont tous me tomber dessus
-mais si allez-y cela vous fera du bien?*
- Euh non j'peux pas
-allez-y c'est un ordre...?
-bon alors , la pire que je peux pas encadrer c'est.....

La Ploprof affraid

comment peut-on porter un truc pareil ! a mi-chemin entre le char d'assaut et le bloc d'acier taillé a la hache.. Mr. Green
Voilà c'est fait..... ah ben ça fait du bien, z'aviez raison docteur !

tapez pas ................. Arrow
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 9 EmptySam 4 Juin - 20:56

@john-harrison a écrit:
Il n'y a plus qu'a faire le sujet inverse. "Quelle montre suscite votre engouement malgré la réprobation générale"
Chiche!
Robreiwc
Membre Actif
Robreiwc

MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 9 EmptySam 4 Juin - 21:44

Pour rester dans les modèles qui créent l'engouement : la Daytona et la Speed qui m'en touchent une sans faire bouger l'autre, comme dirait un ex-président.
dm
Membre référent
dm

MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 9 EmptySam 4 Juin - 22:05

@jackyaudio a écrit:
@TICTALCOOLIQUE a écrit:

Chinois

Bon alors j'y vais.....

Tapez pas, hein ?

alors la pire des pires pour moi, c'est...: non j'peux pas vont tous me tomber dessus
-mais si allez-y cela vous fera du bien?*
- Euh non j'peux pas
-allez-y c'est un ordre...?
-bon alors , la pire que je peux pas encadrer c'est.....

comment peut-on porter un truc pareil ! a mi-chemin entre le char d'assaut et le bloc d'acier taillé a la hache.. Mr. Green
Voilà c'est fait..... ah ben ça fait du bien, z'aviez raison docteur !

tapez pas ................. Arrow

la proplouf viking

La Ploplooouf affraid n'est pas une montre d'amateur mais de pro de la plongée. d'ailleurs les modèles des années 70 étaient moches aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 9 EmptySam 4 Juin - 22:09

@radiomir a écrit:
@john-harrison a écrit:
Il n'y a plus qu'a faire le sujet inverse. "Quelle montre suscite votre engouement malgré la réprobation générale"
Chiche!

http://forumamontres.forumactif.com/t104936-les-montres-qui-vous-plaisent-malgre-le-desamour-de-la-plupart-des-gens
flik flak
Membre très actif
flik flak

MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 9 EmptyDim 5 Juin - 1:28

je crois que j'aime trop les montres..., et s'il est vrai que certains modèles ne m'emballent pas aujourd'hui, je ne sais pas ce qu'il en sera demain...
toutes les belles ont leur propre charme ..., et puis, ne dit on pas : il ne faut jamais dire jamais clown

violon
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 9 EmptyDim 5 Juin - 1:30

ou "fontaine je ne boirais pas de ton eau" clown

à part ça toujours aussi tordant ce thread ... Mr. Green
dm
Membre référent
dm

MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 9 EmptyDim 5 Juin - 7:10

bell and ross....
pale
koh_blaze
Nouveau

MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 9 EmptyDim 5 Juin - 23:34

indifférence pour des montres qui suscitent de l'engouement? Breitling.
chaque fois j'essaie de me laisser immerger, pour trouver ce que je dois louper depuis tout ce temps, je me retrouvé expulsé par les cadrans, les lunettes surchargées
pige pas

sinon, baume et mercier mais ça tout le monde s'en fout
Volvoblues
Animateur Chevronné
Volvoblues

MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 9 EmptyLun 6 Juin - 2:20

rolex , et c'est pas faute d'avoir essayé Chinois j'en ai 3 au coffre, j'en ressort une , une fois par an , en me disant qu'avec l'age je vais arriver à aimer, mais rien Pleure 2
evian
Membre Actif

MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 9 EmptyLun 6 Juin - 2:34

bonjour

pour moi la Nautilus, la daytona, toutes les hublot ainsi que les br

cordialement
LE_STURM
Animateur
LE_STURM

MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 9 EmptyMer 8 Juin - 13:53

C'est parti...

Moi c'est Omega, la marque et ses différents modèles.

Soit je trouve qu'ils font "pâle copie de Rolex" (seamaster-submariner / Seamaster GMT - Explo 2)

Soit j'aime pas parce que... j'accroche pas, tout simplement, comme la speed.

Soit je les trouve belle au premier abord, mais en y regardant de plus près il y a toujours un détail qui me choque (aiguilles de l'aqua terra)

Et leur positionnement (bijouteries de centres commerciaux moyen de gamme, dans certaines bijouteries: seule marque haut de gamme au milieu d'un assortiment bas de gamme) clôt la boucle.
http://www.pattaya-addicts.com

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9