FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?

Aller en bas 
+130
flik flak
Robreiwc
zeppelin
adomar
Darmah
john-harrison
Jeserlecter
cda
Bozaware
bnotejfunk
Submarinerdream
rubenjoch
davidsto
Ada74
Rabbitblues
l'ébat de coin
Scarpa
PaTbAt3Man
dm
automobilia
Tyo
raoul21
lithium
linn92
martiniracing
Falconeye
bendianons
Sputnik
smellilo
plebel94
proto*bruno
pasqup01
DoudouSa
Setsu
KalleAnka
Maël56
cedlabomb
Noodles
spoutnik
tictacmadness
109do
broncos
Oysterquartz
3.8
drickx
zewill
remy#3
EtienneBF
AntonioDelavega
Triengen
selfautowach2
bobrobert31
jackyaudio
Fred7990
black.knight.harry
Rotor
ludo86
20_100
BLM
Basyl177
ftikai
guits75
Vinceminus
SDO
nueve
kiva
guillaume140
km'rol
Bender
georges zaslavsky
Karl_06
julien laurent
17rubis
kiv
chb62
exonico
kaktus
tirano66
loulou84
Haakon
abomad
giraudoux
styx
Thomas2008
ginkas
cesar
dodginaldo
Raphaël_CH
Bouss
pinceaulux
gg63000
_DAVID_
hippone
horacio
amaury34
Bardamu
SylSS
Bob le bricoleur
Imp
davjack
Sancho Pança
Mahuzard
Dang
brugeron
h2o'clock 7
nard
WaMou
Truz
evh5150
Djoub_online
flower
Etarcos
radiomir
paflechien33
Ogmios
G&N
falky
lape
cub PA19
TheShadow
voxduc25
ArchibaldT
Peac315
Odin
aikakone
antonio8
ft1000mp
Alex4
mattlamenace
TICTALCOOLIQUE
134 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 23:40

Hublot sans aucun doute, et ce n'est pas pour faute de ne pas avoir fait l'effort d'aller en essayer plusieurs...
La Speed, dont le cadran est d'un ennui mortel
Revenir en haut Aller en bas
paflechien33
Passionné de référence
paflechien33


Nombre de messages : 3822
Age : 53
Localisation : 33
Date d'inscription : 07/08/2010

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 23:43

La Reverso de JLC.

Jamais compris tout ce foin autour de ce modèle. Je trouve la boîte vieillotte à souhait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/82967634@N00/
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 23:44

Tiens et B&R aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 23:47

Nautilus, Reverso, Daytona, Carrera.



ça va saigner...
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 23:48

Y'en a quelques unes. En premier lieu les BR-01 et 03. Je trouve ça... juste moche quoi. Grossier et voyant. Pas raffiné pour un sous. J'aime bien leurs modèles "vintage", mais ils ne sont pas super originaux... bref.

La Sub... c'est pas que je n'aime pas, mais je ne vois pas l'intérêt par rapport à la GMT Mr. Green (TTmax, si tu me lis Wink )

La Speed : j'aime beaucoup sur les autres, montre mythique tout ça, mais ne rend rien du tout sur mon poignet quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 2 Pleure_g
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 23:49

Etarcos a écrit:
Y'en a quelques unes. En premier lieu les BR-01 et 03. Je trouve ça... juste moche quoi. Grossier et voyant.
ça ne te laisse donc pas indifférent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 23:51

Ogmios a écrit:
Etarcos a écrit:
Y'en a quelques unes. En premier lieu les BR-01 et 03. Je trouve ça... juste moche quoi. Grossier et voyant.
ça ne te laisse donc pas indifférent Wink

Hum hum, oui, c'est pas faux Mr. Green

En même temps la question n'est pas très bien posée : qui, sur ce forum, peut rester indifférent devant une montre... pas grand monde à mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 23:53

Etarcos a écrit:
qui, sur ce forum, peut rester indifférent devant une montre
Moi devant une Nautilus, Reverso, Daytona ou Carrera (en toute hônneteté et sans polémique, ces montres m'indiffèrent vraiment).
Revenir en haut Aller en bas
flower
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2010

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 0:00

tudor chrono heritage

tt un buzz avant sa sortie, grosse, voyante et inutile au poignet
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 0:08

Etarcos a écrit:
En même temps la question n'est pas très bien posée : qui, sur ce forum, peut rester indifférent devant une montre... pas grand monde à mon avis Wink
Ben moi devant la plupart des Hublot et des B&R (et celles qui ne me laissent pas indifférent, je ne les aime pas) ainsi que devant la speed, que je trouve ni moche ni laide, simplement fade Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 0:14

radiomir a écrit:
Etarcos a écrit:
qui, sur ce forum, peut rester indifférent devant une montre
Moi devant une Nautilus, Reverso, Daytona ou Carrera (en toute hônneteté et sans polémique, ces montres m'indiffèrent vraiment).

Ogmios a écrit:
Etarcos a écrit:
En même temps la question n'est pas très bien posée : qui, sur ce forum, peut rester indifférent devant une montre... pas grand monde à mon avis Wink
Ben moi devant la plupart des Hublot et des B&R (et celles qui ne me laissent pas indifférent, je ne les aime pas) ainsi que devant la speed, que je trouve ni moche ni laide, simplement fade Smile

Ha bein au temps pour moi quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 2 915324

Pour ma part, je ne vois pas de montre qui m’indiffère, j'ai toujours un avis, positif, négatif ou mitigé, sur certains détails, sur le cadran, sur le mouvement, sur son histoire... en bref, je ne ressens pas d'indifférence devant les montres. En même temps, je ne suis pas d'une nature indifférente, je suis lourd, j'ai un avis sur tout clown
Revenir en haut Aller en bas
Djoub_online
Nouveau
Djoub_online


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/02/2011

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 0:27

Panerai, Bell and Ross et encore je commence à m'y faire
Revenir en haut Aller en bas
evh5150
Puits de connaissances
evh5150


Nombre de messages : 4338
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/07/2007

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 0:30

L'ensemble de la gamme Hublot en ce qui me concerne, me laisse de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2009

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 1:00

La navitimer !

J'ai beau essayer, rien a faire Shit
Revenir en haut Aller en bas
WaMou
Animateur
WaMou


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Montréal (originaire de Strasbourg)
Date d'inscription : 04/04/2010

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 1:12

Un modèle ? dur dur comme beaucoup d'autres ici cela serait des marques au complet que je pourrais citer (Panerai, Hublot, la gamme des palettes carrées de B&R entre autres)
Mais si je devais vraiment choisir un modèle, hmmmm, sans doute la reverso... la forme rectangulaire tout ca quoi...
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 1:24

La Junghans Max Bill chronoscope Neutral
Revenir en haut Aller en bas
h2o'clock 7
Membre Hyper actif
h2o'clock 7


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 28/05/2011

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 1:52

les montres de chez EBEL profileleft
Revenir en haut Aller en bas
brugeron
Pilier du forum
brugeron


Nombre de messages : 1800
Age : 65
Localisation : ile aux requins bouledogue
Date d'inscription : 21/05/2009

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 4:05

pour moi la speed, j'avoue que c'est une belle montre, mais une fois à mon poignet, le neant absolu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdeniv.fr
Dang
Passionné absolu
Dang


Nombre de messages : 2532
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 6:02

La plupart des veilles dames vintages quoi !!! affraid

rien à faire , peu-être je n'avais pas l’esprit collector Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 8:24

La speed pour moi. Son esthétique me laisse totalement de marbre. C'est dommage car techniquement et historiquement je la trouve super.
Revenir en haut Aller en bas
Mahuzard
Membre Hyper actif
Mahuzard


Nombre de messages : 502
Age : 26
Date d'inscription : 13/10/2010

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 8:36

la reverso même si c'est une icône horlogère
la big bang
la calatrava,qui ne sera jamais une montre emblématique comme la reverso,car elle n'a aucune spécificité propre,elle ressemble aux millions de montres vendus de part le monde depuis que la montre de poignet existe.
Revenir en haut Aller en bas
Sancho Pança
Membre super actif
Sancho Pança


Nombre de messages : 348
Age : 73
Localisation : Fontenay sous Bois
Date d'inscription : 11/11/2008

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 8:36

La Royal Oak d'Audhémars Piguet en particuliar et toutes les montres qui donnent l'impression, vu la taille, d'avoir un réveil au poignet.
Revenir en haut Aller en bas
davjack
Membre Actif
davjack


Nombre de messages : 59
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2011

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 8:36

BR 03 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Imp
Membre Hyper actif
Imp


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/01/2009

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 8:58

B&R...
Les 01 et 03 pour leur design over pompé sur Sinn et leur comm marketing qui ressemble à de la propagande.

En revanche, les 02 et surtout le chrono sont vraiment sympas!
Comme quoi, quand ils veulent, ils arrivent à sortir de beaux modèles originaux!

Revenir en haut Aller en bas
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur


Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : au Nord de Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 9:07

La Speedmaster... et toutes les Rolex récentes à grosses cornes (nouvelle GMT, nouvelle SUB...) et diamètres "modernes" (nouvelle Explo 39 mm, Datejust II, Day-Date II...)
Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Zenith qui ne m'a pas laissé indifférent
» BRM : La marque ne laisse pas indifférent...
» Au-delà de quelle quantité vous ne profitez plus vraiment de vos montres ?
» Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ?
» Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: