FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?

Aller en bas 
+130
flik flak
Robreiwc
zeppelin
adomar
Darmah
john-harrison
Jeserlecter
cda
Bozaware
bnotejfunk
Submarinerdream
rubenjoch
davidsto
Ada74
Rabbitblues
l'ébat de coin
Scarpa
PaTbAt3Man
dm
automobilia
Tyo
raoul21
lithium
linn92
martiniracing
Falconeye
bendianons
Sputnik
smellilo
plebel94
proto*bruno
pasqup01
DoudouSa
Setsu
KalleAnka
Maël56
cedlabomb
Noodles
spoutnik
tictacmadness
109do
broncos
Oysterquartz
3.8
drickx
zewill
remy#3
EtienneBF
AntonioDelavega
Triengen
selfautowach2
bobrobert31
jackyaudio
Fred7990
black.knight.harry
Rotor
ludo86
20_100
BLM
Basyl177
ftikai
guits75
Vinceminus
SDO
nueve
kiva
guillaume140
km'rol
Bender
georges zaslavsky
Karl_06
julien laurent
17rubis
kiv
chb62
exonico
kaktus
tirano66
loulou84
Haakon
abomad
giraudoux
styx
Thomas2008
ginkas
cesar
dodginaldo
Raphaël_CH
Bouss
pinceaulux
gg63000
_DAVID_
hippone
horacio
amaury34
Bardamu
SylSS
Bob le bricoleur
Imp
davjack
Sancho Pança
Mahuzard
Dang
brugeron
h2o'clock 7
nard
WaMou
Truz
evh5150
Djoub_online
flower
Etarcos
radiomir
paflechien33
Ogmios
G&N
falky
lape
cub PA19
TheShadow
voxduc25
ArchibaldT
Peac315
Odin
aikakone
antonio8
ft1000mp
Alex4
mattlamenace
TICTALCOOLIQUE
134 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
exonico
Membre très actif
exonico


Nombre de messages : 223
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2011

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 3:57

speedmaster pour moi.
Vraiment, elle ne provoque aucune réaction chez moi, que ce soit en bien ou en mal d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
chb62
Pilier du forum
chb62


Nombre de messages : 1644
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2007

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 4:11

Pour moi la marque serait Rolex et le modèle: TOUTES
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christian-bruneau.fr
kiv
Animateur Chevronné
kiv


Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/11/2009

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 4:34

Je reste indifférent à beaucoup de must have du forum : speed, sub, carrera, les panerai...

À vrai dire, si chaque FàMeur est sensible à une ou deux montres parmi les must have, ce qui est déjà pas mal, ce sera normal de constater que toutes les montres suscitant l'engouement seront quand même citées dans ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
17rubis
Animateur
17rubis


Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 09/09/2009

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 4:36

Si un modéle me laisse vraiment indifférent, j'en oublie jusqu'à son existence.
Revenir en haut Aller en bas
julien laurent
Membre super actif
julien laurent


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 02/05/2011

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 4:37

Citation :
Les Breitling en general mais plus particulierement la navitimer et les chronomat. Je trouve ces montres trop charge trop tout en fait. Je dirais même que je les trouve vulgaires.
Desole.....

Je me retrouve dans ce commentaire. Je n'ai jamais eu la moindre émotion en voyant une breitling! Autant la plupart me font réagir, que ça soit positivement ou négativement, mais là... indifférence complète.
Revenir en haut Aller en bas
brugeron
Pilier du forum
brugeron


Nombre de messages : 1800
Age : 65
Localisation : ile aux requins bouledogue
Date d'inscription : 20/05/2009

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 5:04

pour moi qui n'était pas du tout ROLEX, j'ai essayé une Sub, et depuis je ne rêve que de ça ; CHI CHI, je l'aurais bienttôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdeniv.fr
Karl_06
Animateur
Karl_06


Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 11/03/2009

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 6:03

giraudoux a écrit:
Toutes les Rolex.

... idem, pas bouger un cil pale
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4757
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 6:13

plusieurs marques: panerai, bell & ross, ap et tudor. J'en ai essayé plusieurs mais j'ai jamais scotché avec ces marques là.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 6:37

Breitling, quasiment tous les modèles.

Mais j'avoue qu'ils ont sorti des modèles vraiment sympa ces dernières années, SuperOcean notamment ...

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 6:45

il est tordant ce thread Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 09/07/2008

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 6:54

km'rol a écrit:
il est tordant ce thread Mr. Green

son créateur rendeer
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 7:01

Tout d'abord :

Breitling ! franchement j'ai bcp de mal même si Guytounet c'est faire des belles photos !

PATEK ! malgrès que ça soit beau en terme de finition cela ne fonctionne pas une seconde !

la Reverso aussi ! essayé de nombreuse fois mais Non Non

La speed pareil ! yeux

Après il ne faut dire jamais fontaine ....

Mais à ce jour ! voila mon avis !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
ginkas
Membre Hyper actif
ginkas


Nombre de messages : 577
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2008

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 7:06

Là où je suis un peu plus curieux, c'est de savoir si toutes les personnes qui ont dit "j'aime pas tel truc" on pris la peine de l'essayer. Entre ce qu'on voit et ce qu'on essaye, y'a quand même un monde, image de marque ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
kiva
Membre très actif
kiva


Nombre de messages : 267
Age : 41
Localisation : Cologne
Date d'inscription : 15/02/2010

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 7:06

Audemars Piguet Royal Oak... Ca me laisse froid, je ne lui trouve rien d'élégant, de stylé ou d'intéressant.
Rolex Sub, j'en vois tellement en ville que j'en ai marre, à vrai dire ici on ne voit que ça.
Breitling et toutes ses montres avec typo des chiffres en italique, alors là franchement pour gâcher un cadran je pense qu'il n'y a pas pire esthétiquement.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 7:07

ginkas a écrit:
Là où je suis un peu plus curieux, c'est de savoir si toutes les personnes qui ont dit "j'aime pas tel truc" on pris la peine de l'essayer. Entre ce qu'on voit et ce qu'on essaye, y'a quand même un monde, image de marque ou pas.



applaud applaud applaud

c'est pour ça que ce thread est tordant ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 09/07/2008

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 7:08

un gros thread de refoulé ! mock
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 7:10

TICTALCOOLIQUE a écrit:
un gros thread de refoulé ! mock


évidemment Wink

rien que la réaction du teuton plus haut , c'est à mourir de rire ... clown
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 7:10

Allez, je me lance :

Rolex
Patek
JLC
Breitling
IWC

Enfin toutes celles que je ne peux m'acheter...

Moi, de mauvaise foi? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo


Nombre de messages : 2540
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2007

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 7:11

ginkas a écrit:
Là où je suis un peu plus curieux, c'est de savoir si toutes les personnes qui ont dit "j'aime pas tel truc" on pris la peine de l'essayer. Entre ce qu'on voit et ce qu'on essaye, y'a quand même un monde, image de marque ou pas.

ça n'a rien a voir ...tu auras beau me faire essayer une navitimer je trouve ça moche donc non....si on me la donne je la revend pour acheter une Seiko. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nueve
Membre très actif
nueve


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 7:12

j'etais un peu comme toi sur la speed guillaume, jusqu'au jour ou j'en ai vu et essayé une vintage sur bracelet cuir, j'en suis encore tout retourné.
un tritium au vieillessement de folie, un choix de cuir en harmonie parfaite avec le boitier et les index/aiguilles.

je crois avoir ete contaminé.

par contre la monaco a fait flop.
Revenir en haut Aller en bas
SDO
Membre super actif



Nombre de messages : 357
Localisation : Over the Rainbow
Date d'inscription : 20/04/2011

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 9:49

- La Rolex Daytona en particulier
- L'Omega Speedmaster
- Presque toutes les Breitling... en tout cas toutes celles que je connais
Revenir en haut Aller en bas
Vinceminus
Nouveau
Vinceminus


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2011

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 10:34

Je dirais toutes les Rolex pour moi, je n'ai pas d'intérêt pour cette marque (peut être que ça viendra avec le temps et l'âge). Smile
Revenir en haut Aller en bas
guits75
Membre Actif
guits75


Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2011

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 11:05

[quote="SDO"]- La Rolex Daytona en particulier

me too! quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 30/07/2006

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 11:44

Tous les modèles G-shock wanabee au couleurs du GIGN, Navy Seals, Légion boulangère, etc.

Tous les modèles Chuck-Yeager-wanabee au design instrument de bord, table à calculer, parachute incorporé, etc.

Tous les modèles sportif-wanabee au couleur de clubs de foot, de golf, de polo, de bowling, etc.

...

Mais je ne suis pas totalement indifférent à ces modèles. Si jamais on me le donne, gratis, je prendrais tout de go. Puis je ferai un heureux ici en le vendant à moitié prix aux petites-annonces.

Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19538
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2005

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 11:54

Speed !
Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Zenith qui ne m'a pas laissé indifférent
» BRM : La marque ne laisse pas indifférent...
» Au-delà de quelle quantité vous ne profitez plus vraiment de vos montres ?
» Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ?
» Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: