FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 une deuxième Bell(e) ou une première Panerai

Aller en bas 
+19
neophotographe
iceman76
hipkiss
cesar
laurentb60260
zeko
Kronofred
tatuaje
Tomsg
Bell & Ross
franked
Gaetano
guillaume140
ginkas
bendianons
fatboy1340
radiomir
Gudzyy
blanchet03
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
blanchet03
Membre très actif
blanchet03


Nombre de messages : 218
Age : 47
Date d'inscription : 19/04/2011

une deuxième Bell(e) ou une première Panerai Empty
MessageSujet: une deuxième Bell(e) ou une première Panerai   une deuxième Bell(e) ou une première Panerai EmptyDim 29 Mai 2011 - 17:25

Comme vous m'avez aidé lors de mon premier choix, je vous sollicite à nouveau. Pour l'historique j'ai acquis une 03 92 héritage dont je suis fou. Cependant à force de parcourir le forum et de découvrir toutes vos magnifiques photos, je craque pour le modéle acier en 03 92 . Mais où l'histoire se corse est que je suis allé également parcourir le forum Panerai et je suis sous le charme du 005 ou 111. Avez vous donc des conseils à me donner? peut être des témoignages de personnes qui ont des montres de ces deux marques.
En outre en cas d'achat connaissez vous des AD qui acceptent les paiements en plusieurs fois car j'ai l'argent de coté mais on sait pas ce que l'avenir nous réserve.
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

une deuxième Bell(e) ou une première Panerai Empty
MessageSujet: Re: une deuxième Bell(e) ou une première Panerai   une deuxième Bell(e) ou une première Panerai EmptyDim 29 Mai 2011 - 17:29

Pour ma part je dirai BR, Je ne suis pas fan des Panerai avec la partie de proctection de couronne, et les 2 modeles qui t'interessent en sont visiblement dotes.
La 03-92 est un classique et je trouve le choix judicieux, une acier une pvd, une simple une chrono...

Pour le paiement en plusieures fois, il me semble que cela est possible aux Champs d'Or mais de memoire ils ne vendent pas Panerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

une deuxième Bell(e) ou une première Panerai Empty
MessageSujet: Re: une deuxième Bell(e) ou une première Panerai   une deuxième Bell(e) ou une première Panerai EmptyDim 29 Mai 2011 - 17:46

une deuxième Bell(e) ou une première Panerai 5wiluv



Un sujet avait été créé par neophotographe: feu des deux...... Panerai et Bell & Ross
BR 03-92 & PAM 210 pour lui, BR 01-97 & PAM 005 pour moi.



Une 03-92 Héritage et une PAM 111, ça le fait non? Héhé... une deuxième Bell(e) ou une première Panerai 0060
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

une deuxième Bell(e) ou une première Panerai Empty
MessageSujet: Re: une deuxième Bell(e) ou une première Panerai   une deuxième Bell(e) ou une première Panerai EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:18


la 03-92 acier est superbe, c'est le modèle icône de la marque, tu possèderais alors une pvd heritage et une steel cadran noir parfaite pour tes futures combinaisons instrument/bracelet

une deuxième Bell(e) ou une première Panerai Dsc09814
une deuxième Bell(e) ou une première Panerai Neo3081

Revenir en haut Aller en bas
bendianons
Animateur
bendianons


Nombre de messages : 907
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

une deuxième Bell(e) ou une première Panerai Empty
MessageSujet: Re: une deuxième Bell(e) ou une première Panerai   une deuxième Bell(e) ou une première Panerai EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:26

Tiens, on en discutait justement hier avec Radiomir...
J'ai eu l'occasion d'essayer les 2 en même temps logo 005 et pam 111.
L'essai fut comme une révélation ...Pour moi la 111 avec le cadran sandwich...
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

une deuxième Bell(e) ou une première Panerai Empty
MessageSujet: Re: une deuxième Bell(e) ou une première Panerai   une deuxième Bell(e) ou une première Panerai EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:27

Je trouve ça trop redondant 2 boites identiques (à moins de s'appeler Fred ou Julien ou Guigui... Mr. Green ),
- même si l'une est pvd et l'autre acier,
- même si l'une a un cadran ou des index foncés et l'autre clairs,
- même si l'une est 3 aiguilles et l'autre un chrono,
- même si l'une est une 01 et l'autre une 03,
- même si l'une est une série/production limitée et l'autre un modèle normal de la gamme....

Tout ça pour dire que je préfère changer d'univers quand je change de montre pour tel ou tel usage. mais ce n'est que mon avis...



bendianons a écrit:
Tiens, on en discutait justement hier avec Radiomir...
J'ai eu l'occasion d'essayer les 2 en même temps logo 005 et pam 111.
L'essai fut comme une révélation ...Pour moi la 111 avec le cadran sandwich...
Justement Benoit, toi qui te poses la même question que blanchet03, reprendrais-tu une BR pour accompagner ta GMT, ou passerais-tu à l'ennemi à la 111?
Revenir en haut Aller en bas
bendianons
Animateur
bendianons


Nombre de messages : 907
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

une deuxième Bell(e) ou une première Panerai Empty
MessageSujet: Re: une deuxième Bell(e) ou une première Panerai   une deuxième Bell(e) ou une première Panerai EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:49


bendianons a écrit:
Tiens, on en discutait justement hier avec Radiomir...
J'ai eu l'occasion d'essayer les 2 en même temps logo 005 et pam 111.
L'essai fut comme une révélation ...Pour moi la 111 avec le cadran sandwich...
Justement Benoit, toi qui te poses la même question que blanchet03, reprendrais-tu une BR pour accompagner ta GMT, ou passerais-tu à l'ennemi à la 111?[/quote]

Si c'est pour reprendre une BR, ce serait pour changer de style et plutôt vers une 02 (j'atttends avec impatience les nouvelles 02, surtout la carbone).
Sinon, oui les panerai me font de l'oeil depuis longtemps... J'ai cru entendre que la prochaine de Guillaume serait aussi éventuellement une Panerai
Revenir en haut Aller en bas
ginkas
Membre Hyper actif
ginkas


Nombre de messages : 577
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2008

une deuxième Bell(e) ou une première Panerai Empty
MessageSujet: Re: une deuxième Bell(e) ou une première Panerai   une deuxième Bell(e) ou une première Panerai EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:43

bendianons a écrit:

Si c'est pour reprendre une BR, ce serait pour changer de style et plutôt vers une 02 (j'atttends avec impatience les nouvelles 02, surtout la carbone).
Sinon, oui les panerai me font de l'oeil depuis longtemps... J'ai cru entendre que la prochaine de Guillaume serait aussi éventuellement une Panerai

S'il s'agit de prendre un autre modèle de la marque, pourquoi pas. Une plongeuse et une d'aviation, la boucle est bouclée! Very Happy Maintenant, chez Panerai, les modèles que tu cites sont un poil plus gros (44) et surtout un peu plus épais! Pour moi, çà ne passe plus. Quitte à choisir, je garde une BR et 03 et prends une PAM 337, plus habillée et pour le coup, bien plus complémentaire à mon sens. Mais bon, une Panerai en 42, est-ce toujours une Panerai? Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20505
Date d'inscription : 19/12/2009

une deuxième Bell(e) ou une première Panerai Empty
MessageSujet: Re: une deuxième Bell(e) ou une première Panerai   une deuxième Bell(e) ou une première Panerai EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:09

Alors pourquoi moi ?

Sérieusement !

Mon avis fonce sur une Panerai pour avoir un beau duo ! la 005 à son charme celle de sylvain est magnifique avec le strap JV !

Après la 111 à le cadran sandwish ! donc un plus pour une Panerai ! à mon avis mais pas le petit logo ! qui fait son charme aussi !

Je pense que tu devrait prendre une Panerai afin de faire vraiment une seconde montre différente !

Une 03 92 acier tu pourras en retrouver une assez facilement en seconde main ou en neuve plus tard !

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

une deuxième Bell(e) ou une première Panerai Empty
MessageSujet: Tout pareil que Radiomir    une deuxième Bell(e) ou une première Panerai EmptyDim 29 Mai 2011 - 22:35

Je dirais soit tu changes de modèle de B&R soit tu prends Pani
Je suis très mauvais conseiller pour Pani je suis une Paneristi depuis de nombreuses années
Mais j ai en B&R une 03 et une 02 ce qui est pour moi l alliance parfaite après plusieurs 03 pourquoi pas mais il faut vraiement Etre sur
La 111 complétera mieux ta 03 a mon avis :-))))
Revenir en haut Aller en bas
franked
Membre Hyper actif
franked


Nombre de messages : 633
Age : 52
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 10/02/2011

une deuxième Bell(e) ou une première Panerai Empty
MessageSujet: Re: une deuxième Bell(e) ou une première Panerai   une deuxième Bell(e) ou une première Panerai EmptyDim 29 Mai 2011 - 22:43

Bôôô, prends les 2 !!! clown

De toute façon, ne te fais pas d'illusions, maintenant que tu te ballades sur FAM régulièrement, c'est foutu !! aujourd'hui, ce sont les PANERAI qui te font de l'oeil, demain d'autres envies vont naitre........

Mais je te comprends, je suis tout pareil; j'ai la BR03-92 héritage, la BR03-94 acier me plairait bien, et j'ai très envie d'une PAM luminor; en revanche n'ayant pas encore pu en essayer une, je ne sais pas si elle irait à mon petit poignet ? d'ailleurs, les petits poignets qui acceptent une 03 peuvent-ils réver à une Luminor ?

Si c'est le cas, je pencherais plutôt d'abord pour la PAM

une deuxième Bell(e) ou une première Panerai 12928610

Personnellement, je trouve que cette PAM 386 irait superbement avec l'Héritage bravohap

une deuxième Bell(e) ou une première Panerai 12634010

Sinon, cette 176 (ou la 177) , je trouve la finition titane assez sympa !

Bref, pour résumer, je vote PAM thumleft
Revenir en haut Aller en bas
blanchet03
Membre très actif
blanchet03


Nombre de messages : 218
Age : 47
Date d'inscription : 19/04/2011

une deuxième Bell(e) ou une première Panerai Empty
MessageSujet: Re: une deuxième Bell(e) ou une première Panerai   une deuxième Bell(e) ou une première Panerai EmptyLun 30 Mai 2011 - 13:18

Je vais sur Lyon en fin de semaine et je vais passer chez Maier pour un essai de 005 ou 111....
Revenir en haut Aller en bas
Bell & Ross
Membre Actif
Bell & Ross


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/03/2011

une deuxième Bell(e) ou une première Panerai Empty
MessageSujet: Re: une deuxième Bell(e) ou une première Panerai   une deuxième Bell(e) ou une première Panerai EmptyLun 30 Mai 2011 - 15:29

Mon conseil aller dans la boutique panerai rue de la Paix, puis dans la nouvelle boutique Bell & Ross (dans le village Royale, à côté de la rue royale) essayer les modèles et prendre du plaisir et enfin choisir par rapport à ses critères trés personnels.
Please enjoy !
CAR
Revenir en haut Aller en bas
Tomsg
Membre Actif
Tomsg


Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/02/2011

une deuxième Bell(e) ou une première Panerai Empty
MessageSujet: Re: une deuxième Bell(e) ou une première Panerai   une deuxième Bell(e) ou une première Panerai EmptyLun 30 Mai 2011 - 15:46

C'est qu'elle me tente aussi la pam005!

Mais les br03 sont top

Je vais prendre les 2+ une milgauss (je ne suis pas fan de rolex mais j'en ai vu une ce week-end et c'est beau!)

De toute façon il me reste huit ans pour en avoir une et ne pas,rater ma vie
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

une deuxième Bell(e) ou une première Panerai Empty
MessageSujet: Re: une deuxième Bell(e) ou une première Panerai   une deuxième Bell(e) ou une première Panerai EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:08

si j'avais une B&R au poignié et que je voulais une nouvelle montre...je prendrais sans hésiter une PAM.

D'ailleurs mon plan à moi (et j'espère qu'il se déroulera sans acros) c'est PAM 111...et aprés BR 01-92...le doublé gagnant !!! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

une deuxième Bell(e) ou une première Panerai Empty
MessageSujet: Re: une deuxième Bell(e) ou une première Panerai   une deuxième Bell(e) ou une première Panerai EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:36

Et pourquoi pas une 02 Acier ???
Ouais, je sais, elle n'est pas carrée.. mais qu'est-ce qu'elle est belle...
une deuxième Bell(e) ou une première Panerai 02-9420
A essayer également, si tu vas chez B&R, au Village Royal...
My 2 cents..

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

une deuxième Bell(e) ou une première Panerai Empty
MessageSujet: Re: une deuxième Bell(e) ou une première Panerai   une deuxième Bell(e) ou une première Panerai EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:44

Bell & Ross a écrit:
Mon conseil aller dans la boutique panerai rue de la Paix, puis dans la nouvelle boutique Bell & Ross (dans le village Royale, à côté de la rue royale) essayer les modèles et prendre du plaisir et enfin choisir par rapport à ses critères trés personnels.
Please enjoy !
CAR

T'as vu ca Blanchet , sont sympas chez BR, ils te poussent pas a la consommation. CAR aurait pu te dire "Mais prends une BR bien sur..." mais non... Je trouve ca bien et suis plutot d'accord sur cette notion de plaisir.
Peu importe ton choix si tu la portes avec plaisir de jours en jours cest que tu as fait le bon choix. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
bendianons
Animateur
bendianons


Nombre de messages : 907
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

une deuxième Bell(e) ou une première Panerai Empty
MessageSujet: Re: une deuxième Bell(e) ou une première Panerai   une deuxième Bell(e) ou une première Panerai EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:47

Kronofred a écrit:
Et pourquoi pas une 02 Acier ???
Ouais, je sais, elle n'est pas carrée.. mais qu'est-ce qu'elle est belle...
une deuxième Bell(e) ou une première Panerai 02-9420
A essayer également, si tu vas chez B&R, au Village Royal...
My 2 cents..

Wink

Samedi elle n'y était pas ou alors en or rose...
Mais oui elle est belle j'hésite j'hésite...mais bon c'est ça le plaisir (?????) d'une chi...
De toute façon, une fois achetée, ça déclenchera automatiquement une autre chi
Revenir en haut Aller en bas
bendianons
Animateur
bendianons


Nombre de messages : 907
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

une deuxième Bell(e) ou une première Panerai Empty
MessageSujet: Re: une deuxième Bell(e) ou une première Panerai   une deuxième Bell(e) ou une première Panerai EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:48

Gudzyy a écrit:
Bell & Ross a écrit:
Mon conseil aller dans la boutique panerai rue de la Paix, puis dans la nouvelle boutique Bell & Ross (dans le village Royale, à côté de la rue royale) essayer les modèles et prendre du plaisir et enfin choisir par rapport à ses critères trés personnels.
Please enjoy !
CAR

T'as vu ca Blanchet , sont sympas chez BR, ils te poussent pas a la consommation. CAR aurait pu te dire "Mais prends une BR bien sur..." mais non... Je trouve ca bien et suis plutot d'accord sur cette notion de plaisir.
Peu importe ton choix si tu la portes avec plaisir de jours en jours cest que tu as fait le bon choix. Chinois
+1 Impec
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

une deuxième Bell(e) ou une première Panerai Empty
MessageSujet: Re: une deuxième Bell(e) ou une première Panerai   une deuxième Bell(e) ou une première Panerai EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:53

Gudzyy a écrit:
Peu importe ton choix si tu la portes avec plaisir de jours en jours c'est que tu as fait le bon choix. Chinois
Çà, c'est pas faux... thumleft

bendianons a écrit:
Samedi elle n'y était pas ou alors en or rose...
Elle est encore plus jolie en or rose.. n'en parle plus STP Ben... je vais encore craquer..
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
zeko
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2011

une deuxième Bell(e) ou une première Panerai Empty
MessageSujet: Re: une deuxième Bell(e) ou une première Panerai   une deuxième Bell(e) ou une première Panerai EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:58

bonsoir je viens de voir une BR 03-92 Acier sur le bon coin a 1400€ full set
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

une deuxième Bell(e) ou une première Panerai Empty
MessageSujet: Re: une deuxième Bell(e) ou une première Panerai   une deuxième Bell(e) ou une première Panerai EmptyMar 31 Mai 2011 - 12:26

bendianons a écrit:
Mais oui elle est belle j'hésite j'hésite...mais bon c'est ça le plaisir (?????) d'une chi...
--> [Vends] Bell & Ross BR02-94 chrono acier Wink

zeko a écrit:
bonsoir je viens de voir une BR 03-92 Acier sur le bon coin a 1400€ full set
C'est bien... et? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
blanchet03
Membre très actif
blanchet03


Nombre de messages : 218
Age : 47
Date d'inscription : 19/04/2011

une deuxième Bell(e) ou une première Panerai Empty
MessageSujet: Re: une deuxième Bell(e) ou une première Panerai   une deuxième Bell(e) ou une première Panerai EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:45

Bell & Ross a écrit:
Mon conseil aller dans la boutique panerai rue de la Paix, puis dans la nouvelle boutique Bell & Ross (dans le village Royale, à côté de la rue royale) essayer les modèles et prendre du plaisir et enfin choisir par rapport à ses critères trés personnels.
Please enjoy !
CAR
Malheureusement j'habite en Auvergne mais lors de ma prochaine escapade parisienne je passeai à la boutique pour le plaisir des yeux et voire plus si infinité

Kronofred a écrit:
Et pourquoi pas une 02 Acier ???
Ouais, je sais, elle n'est pas carrée.. mais qu'est-ce qu'elle est belle...
une deuxième Bell(e) ou une première Panerai 02-9420
A essayer également, si tu vas chez B&R, au Village Royal...
My 2 cents..

Wink
Je suis moi sensible à ses charmes mais si chez Maier ils ont un modèle j'essaierai

Gudzyy a écrit:
Bell & Ross a écrit:
Mon conseil aller dans la boutique panerai rue de la Paix, puis dans la nouvelle boutique Bell & Ross (dans le village Royale, à côté de la rue royale) essayer les modèles et prendre du plaisir et enfin choisir par rapport à ses critères trés personnels.
Please enjoy !
CAR

T'as vu ca Blanchet , sont sympas chez BR, ils te poussent pas a la consommation. CAR aurait pu te dire "Mais prends une BR bien sur..." mais non... Je trouve ca bien et suis plutot d'accord sur cette notion de plaisir.
Peu importe ton choix si tu la portes avec plaisir de jours en jours cest que tu as fait le bon choix. Chinois

[quote="Kronofred"]
Gudzyy a écrit:
Peu importe ton choix si tu la portes avec plaisir de jours en jours c'est que tu as fait le bon choix. Chinois
Çà, c'est pas faux... thumleft

C'est vrai qu'ils poussent un peu mais si je devais craquer pour un nouveau modèle BR c'est à cause de vous et de vos photos. Les dernières des modèles aciers de Fatboy (jolie mise en scène) et de Guillaume (les 3 cote à cote) me font saliver. De plus il existe une autre facteur, celui du prix: une 03 92 est moins chère qu'une PAM 111 ou 005 qui sont quasi introuvables d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1812
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

une deuxième Bell(e) ou une première Panerai Empty
MessageSujet: Re: une deuxième Bell(e) ou une première Panerai   une deuxième Bell(e) ou une première Panerai EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:15

moi j'irai voir chez Panerai. 2 BR 03 il y a un risque de redondance.
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

une deuxième Bell(e) ou une première Panerai Empty
MessageSujet: Re: une deuxième Bell(e) ou une première Panerai   une deuxième Bell(e) ou une première Panerai EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:41

une deuxième Bell(e) ou une première Panerai C795c13a

Revenir en haut Aller en bas
 
une deuxième Bell(e) ou une première Panerai
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une deuxième Panerai ou quoi ?
» Une première Zénith ...et maintenant une deuxième ?
» deuxième acquisition et première LACROIX...
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II
» Première Zenith et deuxième phase de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: