FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News: Overseas Chronograph Perpetual Calendar: Boutiques Exclusive

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
duf666
Pilier du forum
duf666


Nombre de messages : 1891
Age : 59
Localisation : Arlon (B)
Date d'inscription : 20/09/2009

News: Overseas Chronograph Perpetual Calendar: Boutiques Exclusive Empty
MessageSujet: News: Overseas Chronograph Perpetual Calendar: Boutiques Exclusive   News: Overseas Chronograph Perpetual Calendar: Boutiques Exclusive EmptyLun 30 Mai - 23:41

Edition limitée (80ex pour les 27 boutiques de part le monde)
Boitier acier, lunette titane, bracelet croco gris et caoutchouc:

News: Overseas Chronograph Perpetual Calendar: Boutiques Exclusive Vacheron_image.2289843

News: Overseas Chronograph Perpetual Calendar: Boutiques Exclusive Vacheron_image.2289848

News: Overseas Chronograph Perpetual Calendar: Boutiques Exclusive Vacheron_image.2289853

News: Overseas Chronograph Perpetual Calendar: Boutiques Exclusive News_image.2289898

News: Overseas Chronograph Perpetual Calendar: Boutiques Exclusive Vacheron_image.2289858

Source PuristSPro
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13035
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 10/06/2008

News: Overseas Chronograph Perpetual Calendar: Boutiques Exclusive Empty
MessageSujet: Re: News: Overseas Chronograph Perpetual Calendar: Boutiques Exclusive   News: Overseas Chronograph Perpetual Calendar: Boutiques Exclusive EmptyMar 31 Mai - 0:46

merci , vraiment très réussie , je trouve le cadran tout simplement superbe
Revenir en haut Aller en bas
giraudoux
Membre Hyper actif
giraudoux


Nombre de messages : 706
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2009

News: Overseas Chronograph Perpetual Calendar: Boutiques Exclusive Empty
MessageSujet: Re: News: Overseas Chronograph Perpetual Calendar: Boutiques Exclusive   News: Overseas Chronograph Perpetual Calendar: Boutiques Exclusive EmptyMar 31 Mai - 0:48

Pas vilain... mais à côté de ce que fait VC dans le domaine de la montre "habillée" c'est quand même pas génial, surtout que si l'on veut une montre "sportive", l'américaine est censée en être une (et est splendide même si elle est trop grosse pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Boréale
Pilier du forum
Boréale


Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 01/09/2010

News: Overseas Chronograph Perpetual Calendar: Boutiques Exclusive Empty
MessageSujet: Re: News: Overseas Chronograph Perpetual Calendar: Boutiques Exclusive   News: Overseas Chronograph Perpetual Calendar: Boutiques Exclusive EmptyMar 31 Mai - 2:20

Plutôt jolie je trouve, le raccordement entre le bracelet caoutchouc et le boitier est très bien réalisé d'après la photo.

Je trouve l'Overseas en général trop épaisse et beaucoup moins raffinée que d'autres montres sports chics qu'on voit beaucoup ici, mais si on se positionne sur une montre sportive, plus volumineuse c'est je trouve plus adaptée à ses mensurations.

Plutôt sympa je trouve (Fabrice on a trouvé ta montre Sport tout terrain Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hightime-reviews.com/
Thomas2008
Membre très actif
Thomas2008


Nombre de messages : 264
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2011

News: Overseas Chronograph Perpetual Calendar: Boutiques Exclusive Empty
MessageSujet: Re: News: Overseas Chronograph Perpetual Calendar: Boutiques Exclusive   News: Overseas Chronograph Perpetual Calendar: Boutiques Exclusive EmptyMar 31 Mai - 6:25

Très belle, mais le bracelet est un peu fade. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
News: Overseas Chronograph Perpetual Calendar: Boutiques Exclusive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le plaisir des yeux: Vacheron Constantin Overseas Perpetual Chronograph
» NEWS: GO Navigator Perpetual Calendar
» News : Moser Pioneer Perpetual Calendar MD
» News : Corum Romulus Perpetual Calendar
» News : H.Moser&Cie. Perpetual Calendar Heritage Limited Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: