FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La GMT de Christopher Ward

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ward - La GMT de Christopher Ward Empty
MessageSujet: La GMT de Christopher Ward   ward - La GMT de Christopher Ward Empty2/6/2011, 12:58

Bonjour,

Je cherche une GMT à un prix abordable pour voyager et j'ai découvert les montres de Christopher Ward. Je suis séduit par la C60 GMT avec sa forte inspiration de la rolex. Connaissez vous cette marque en terme de qualité et de fiabilité ?

Merci pour vos réponse[img][/img]
ward - La GMT de Christopher Ward Untitl10
Revenir en haut Aller en bas
olivier88400
Permanent passionné
olivier88400


Nombre de messages : 2127
Age : 70
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 14/11/2007

ward - La GMT de Christopher Ward Empty
MessageSujet: Re: La GMT de Christopher Ward   ward - La GMT de Christopher Ward Empty2/6/2011, 13:28

Bonjour,

Je possède depuis bientôt 3 mois une montre de plongée Christopher Ward, la trident C60, étanche 300 m et je n'ai rien à redire sur cette marque : fabrication soignée, prix étudié, fonctionnement dans les limites du COSC ( pour la mienne équipée d'un 2824-2 moins de 4 secondes d'avance par jour ), excellent luminosité, diamètre de 41 mm. Un bon choix pour une montre automatique de plongée.

ward - La GMT de Christopher Ward Vacanc29


Olivier ward - La GMT de Christopher Ward 214683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ward - La GMT de Christopher Ward Empty
MessageSujet: Re: La GMT de Christopher Ward   ward - La GMT de Christopher Ward Empty2/6/2011, 16:25

Cette marque a en effet très bonne réputation sur d'autres fora horlogers francophones.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage972
Membre très actif
Vintage972


Nombre de messages : 224
Age : 72
Date d'inscription : 20/12/2010

ward - La GMT de Christopher Ward Empty
MessageSujet: C60 Trident GMT   ward - La GMT de Christopher Ward Empty2/6/2011, 16:51

Heureux possesseur d'une CWL C60 Trident GMT depuis quelques mois, je ne peux que recommander cet achat !

Qualité de fabrication et finitions sans reproche, look original, précision à la hauteur de l'ETA 2893-2 qui l'anime, bracelet cuir sur boucle déployante très confortable (existe aussi sur acier)
Un hommage de Christopher Ward à la 1ère montre GMT Master crée par Rolex pour la compagnie PANAM en 1954....

Un rapport qualité/prix sans égal, à consommer sans modération Impec

La voici en mode "travail" :
ward - La GMT de Christopher Ward CWL_GMT_regie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claudemichaud.com
mika
Animateur Chevronné
mika


Nombre de messages : 1390
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

ward - La GMT de Christopher Ward Empty
MessageSujet: Re: La GMT de Christopher Ward   ward - La GMT de Christopher Ward Empty3/6/2011, 11:52

Va faire un tour sur le forum des montres de plongée (MDP) ils ont carrément fait une commande groupée et apparemment tout le monde en est content.

J'aime bien cette marque dans la mesure où, certes, elle s'inspire, mais elle propose tout de même autre chose.

En revanche, j'ai un peu de mal avec les aiguilles.

Vintage 972 : Serais-tu réalisateur d'émissions de tv?
Revenir en haut Aller en bas
Vintage972
Membre très actif
Vintage972


Nombre de messages : 224
Age : 72
Date d'inscription : 20/12/2010

ward - La GMT de Christopher Ward Empty
MessageSujet: Re: La GMT de Christopher Ward   ward - La GMT de Christopher Ward Empty3/6/2011, 14:47

Affirmatif Mika thumright
Aurais-tu reconnu le mélangeur SONY qui va bien ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claudemichaud.com
mika
Animateur Chevronné
mika


Nombre de messages : 1390
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

ward - La GMT de Christopher Ward Empty
MessageSujet: Re: La GMT de Christopher Ward   ward - La GMT de Christopher Ward Empty3/6/2011, 16:58

J'ai fait des études de réalisation/production. ^^

J'avais l'envie de devenir réalisateur pour la télévision et j'ai un peu taté de ce genre de tables dans des studios. Du coup, ça se reconnait au premier coup d’œil.

Mais depuis tous mes stages m'éloignent gentiment de ce domaine. Wink

Je suppose aussi que tu travailles à la martinique?
Revenir en haut Aller en bas
 
La GMT de Christopher Ward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christopher ward
» GMT budget 600/1000€
» Présentation > Christopher Ward
» Une automatique GMT à moins de 1000 euros, c'est possible ?
» Christopher Ward C60 Trident GMT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: