FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 superocéan héritage 42 ou superocéan 44 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Superocean - superocéan héritage 42 ou superocéan 44 ? Empty
MessageSujet: superocéan héritage 42 ou superocéan 44 ?   Superocean - superocéan héritage 42 ou superocéan 44 ? EmptyJeu 02 Juin 2011, 21:30

j'ai essayé les deux modèles récemment

l'héritage 42 est un peu petite et le guichet de la date est revenu à 3h par contre la superocéan 44 chrono est pas mal.

le cadran est un peu chargé (comme souvent chez breithling) mais elle est d'une épaisseur....sécurisante (étanche à 500m alors que mon héritage l'est jusqu'à 200m seulement...ce qui me pose pas de problème puisque je la quitte même pour me laver les mains)

seul hic de la superocéan "non héritage", la lunette en caoutchouc qui me semble craindre les rayures et la saleté.

je ne sais pas si elle sont équipé du b01 ou d'un ETA habituel.

votre avis m'intéresse.

ps comme je ne sais toujours pas mettre les photos....si vous pouviez en mettre une de chaque ça (m') aiderait pour visualiser de quoi je cause. Superocean - superocéan héritage 42 ou superocéan 44 ? 7648
Revenir en haut Aller en bas
lelapin
Passionné de référence
lelapin


Nombre de messages : 3561
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 01/02/2010

Superocean - superocéan héritage 42 ou superocéan 44 ? Empty
MessageSujet: Re: superocéan héritage 42 ou superocéan 44 ?   Superocean - superocéan héritage 42 ou superocéan 44 ? EmptyVen 03 Juin 2011, 09:44

Superocean - superocéan héritage 42 ou superocéan 44 ? BREITLING%2BSuperocean%2BHeritage%2B42%2B%2528green%2529%2B02

Superocean - superocéan héritage 42 ou superocéan 44 ? Superocean-44-1

Crédits watchstreet.com

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superocean - superocéan héritage 42 ou superocéan 44 ? Empty
MessageSujet: Re: superocéan héritage 42 ou superocéan 44 ?   Superocean - superocéan héritage 42 ou superocéan 44 ? EmptyVen 03 Juin 2011, 10:17

Aucune des deux... yeux

La dernière mouture de la SuperOcean est AMHA complètement ratée. Breitling a voulu moderniser son style en remplaçant ses traditionnelles lunettes ''cavaliers'' par une lunette plus traditionnelle et le résultat n'est pas à la hauteur selon moi. (Je précise que j'ai essayé la montre, donc je parle en toute connaissance de cause...)

Le ''60'' de la lunette est bizarrement typographié, on dirait qu'il louche, le 30 à l'envers ne ressemble à rien et les gros index chiffrés sont vraiment bof.

Quant au tarif...Ok c'est la version COSC de l'ETA (et non le calibre B01) mais bon, plus de 2300 € là dedans, moi je dis non. Quand on compare à la techonologie Sinn, à Seiko (la MM est à 2000 € par exemple au Seiko Center), ben y'a pas vraiment photo.

Quant à l'Héritage, je n'aime ni les mesh ni le pseudo ''vintage''. On a quand même le sentiment que Breitling se cherche un peu avec ses plongeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Imp
Membre Hyper actif
Imp


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/01/2009

Superocean - superocéan héritage 42 ou superocéan 44 ? Empty
MessageSujet: Re: superocéan héritage 42 ou superocéan 44 ?   Superocean - superocéan héritage 42 ou superocéan 44 ? EmptyVen 03 Juin 2011, 10:33

Et bien moi j'aime beaucoup la superocean 44!
La New wave 2 de l'an dernier avait un cadran trop étriqué.
Là, elle dispose d'une belle ouverture plus en rapport avec sa taille.

Quant à la lunette, le caoutchouc est des plus agréable... Presque sensuel, j'adore.
Il est du même niveau que les bracelets dernières générations qui ne se décolorent pas avec le temps et la poussière.

La petite touche de couleur est sympathique et au choix parmis 5, histoire de pas avoir la même que son voisin!
Smile

Ça brille, c'est beau, c'est Breitling Wink
Revenir en haut Aller en bas
lape
Membre super actif



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 17/10/2010

Superocean - superocéan héritage 42 ou superocéan 44 ? Empty
MessageSujet: Re: superocéan héritage 42 ou superocéan 44 ?   Superocean - superocéan héritage 42 ou superocéan 44 ? EmptyVen 03 Juin 2011, 10:54

J'aime beaucoup la 1ère.
Mais attention Breitling ils sont assez forts pour les photos publicitaires mais après l'avoir vu en réalité c'est souvent une déception (au risque de me prendre des coups)
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Superocean - superocéan héritage 42 ou superocéan 44 ? Empty
MessageSujet: Re: superocéan héritage 42 ou superocéan 44 ?   Superocean - superocéan héritage 42 ou superocéan 44 ? EmptyVen 03 Juin 2011, 16:23

Imp a écrit:
Et bien moi j'aime beaucoup la superocean 44!
La New wave 2 de l'an dernier avait un cadran trop étriqué.
Là, elle dispose d'une belle ouverture plus en rapport avec sa taille.

Quant à la lunette, le caoutchouc est des plus agréable... Presque sensuel, j'adore.
Il est du même niveau que les bracelets dernières générations qui ne se décolorent pas avec le temps et la poussière.

La petite touche de couleur est sympathique et au choix parmis 5, histoire de pas avoir la même que son voisin!
Smile

Ça brille, c'est beau, c'est Breitling Wink

vivement la prochaine breit lunette latex Superocean - superocéan héritage 42 ou superocéan 44 ? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Imp
Membre Hyper actif
Imp


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/01/2009

Superocean - superocéan héritage 42 ou superocéan 44 ? Empty
MessageSujet: Re: superocéan héritage 42 ou superocéan 44 ?   Superocean - superocéan héritage 42 ou superocéan 44 ? EmptyVen 03 Juin 2011, 22:37

dm a écrit:
Imp a écrit:
Et bien moi j'aime beaucoup la superocean 44!
La New wave 2 de l'an dernier avait un cadran trop étriqué.
Là, elle dispose d'une belle ouverture plus en rapport avec sa taille.

Quant à la lunette, le caoutchouc est des plus agréable... Presque sensuel, j'adore.
Il est du même niveau que les bracelets dernières générations qui ne se décolorent pas avec le temps et la poussière.

La petite touche de couleur est sympathique et au choix parmis 5, histoire de pas avoir la même que son voisin!
Smile

Ça brille, c'est beau, c'est Breitling Wink

vivement la prochaine breit lunette latex Superocean - superocéan héritage 42 ou superocéan 44 ? Blunt_gi

B&R ou Hublot la sortira avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
superocéan héritage 42 ou superocéan 44 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superocean Heritage 46, la revue
» hésitation (PO/superocean héritage inside)
» Seamaster 300, PO 600 ou Superocean heritage 2
» Breitling Chrono superocéan
» breitling superocean heritage 46

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: