FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens

Aller en bas 
+36
dimaster
hipkiss
JC3F75
victor65
richardo5
Bender
colt
Manivel
Guinness
Volvoblues
Clem
Nemo
evh5150
PaTbAt3Man
guillaume140
jacky94
Cafetao
Etarcos
benmarie
Fokker III
radiomir
Setsu
fiwa
km'rol
lithium
flik flak
Philémon
Omegaman
Thomas2008
thisisthelife
ginkas
BLM
mattlamenace
Time2spend
dm
Certifan
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens   Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2011, 2:42 pm

Setsu a écrit:
La Seiko Monster.
Orange, avec un NATO de la même couleur, histoire d'enfoncer le clou.

ouais bof petit joueur ... celle ci est plus exclusive Mr. Green

Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 2 Seiko_10
Revenir en haut Aller en bas
Setsu
Pilier du forum
Setsu


Nombre de messages : 1542
Date d'inscription : 12/01/2011

Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens   Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2011, 2:50 pm

J'ai la même en noir (SKZ225K1) + NATO noir.

OK, j'ai été p'tit bras sur ce coup-là... ;_;
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens   Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2011, 2:54 pm

Philémon a écrit:
Je ne suis pas fan de Panerai, mais j'aime beaucoup cette montre. Le système d'attache du bracelet, ainsi que la forme du boitier, me fait penser aux montres de poilus ou montres militaires des années 20.

pareil, première fois que je vois une panini qui me plait. compress
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens   Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2011, 2:55 pm

Philémon a écrit:
Le système d'attache du bracelet, ainsi que la forme du boitier, me fait penser aux montres de poilus ou montres militaires des années 20.
Une Radiomir quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens   Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2011, 2:57 pm

Radiomir, vieux et poilu dans la même phrase, j'pouvais pas laisser passer........



Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Thomas2008
Membre très actif
Thomas2008


Nombre de messages : 264
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2011

Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens   Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2011, 3:06 pm

dm a écrit:
trop quelconque en fond blanc et puis c'est quoi la marque polex rolax pétonnat...? Mr. Green
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 19/08/2008

Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens   Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2011, 3:14 pm

Thomas2008 a écrit:
L'aquanaute, fort décriée sur le forum HH, je la trouve magnifique surtout comparée à la nautilus que je trouve horizontalement fade
Je vais me faire taper mon j'ai pas peur. viking
Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 2 Patek-philippe-ref-5167-aquanaut
Pour en avoir porté une il y a quelques jours, je dois dire qu'elle me plairait beaucoup dans
ma petite collection Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens   Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2011, 3:16 pm

benmarie a écrit:
Thomas2008 a écrit:
L'aquanaute, fort décriée sur le forum HH, je la trouve magnifique surtout comparée à la nautilus que je trouve horizontalement fade
Je vais me faire taper mon j'ai pas peur. viking
Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 2 Patek-philippe-ref-5167-aquanaut
Pour en avoir porté une il y a quelques jours, je dois dire qu'elle me plairait beaucoup dans
ma petite collection Wink

A moi aussi ! Mais alors avec le bracelet acier, ça fait vraiment cheap une PP sur caoutchouc...
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 19/08/2008

Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens   Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2011, 3:18 pm

Une montre qui me plait beaucoup esthétiquement mais dont on dit
Trop cher, mouvement basique, etc
La Portuguaise Chrono de IWC (fond blanc aiguilles bleues) pour être précis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens   Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2011, 3:20 pm

silenus a écrit:

De mon côté, c'est la Ploprof, citée également à côté, mais je ne pense pas qu'elle ait tant de fans que ça. Pourtant c'est une de celle que j'apprécie dans sa version moderne en plus donc je n'ai même pas l'excuse du vintage. clown

Thomas2008 a écrit:
L'aquanaute, fort décriée sur le forum HH, je la trouve magnifique surtout comparée à la nautilus que je trouve horizontalement fade

Je vais me faire taper mon j'ai pas peur. viking

Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 2 Patek-philippe-ref-5167-aquanaut


Pour ma part la Ploprof et l'Aquanaut m'en font beaucoup d'effet, elles sont superbes I love you I love you


Philémon a écrit:
J'étais à la recherche d'une toolwatch et j'ai opté pour la Vostok Diver (fond bleu avec le petit plongeur sur le cadran) J'ai viré le bracelet métal et je l'ai remplacé par un NATO bleu et rouge qui rappelle la lunette. Personnellement, j'adore, mais mon entourage est très sceptique.

Ah ca me rappelle ma Vostok :


Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 2 DSC05901
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Thomas2008
Membre très actif
Thomas2008


Nombre de messages : 264
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2011

Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens   Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2011, 3:25 pm

benmarie a écrit:
Une montre qui me plait beaucoup esthétiquement mais dont on dit
Trop cher, mouvement basique, etc
La Portuguaise Chrono de IWC (fond blanc aiguilles bleues) pour être précis Wink

Pareille 6300 euros pour 7750 modifier affraid
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens   Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2011, 3:43 pm

Philémon a écrit:
dm a écrit:
Philémon a écrit:
J'étais à la recherche d'une toolwatch et j'ai opté pour la Vostok Diver (fond bleu avec le petit plongeur sur le cadran) J'ai viré le bracelet métal et je l'ai remplacé par un NATO bleu et rouge qui rappelle la lunette. Personnellement, j'adore, mais mon entourage est très sceptique.

photos.???

J'ai des soucis avec mon appareil photo, mais j'ai trouvé sur le net un exemplaire similaire. (la mienne a un cadran bleu)
Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 2 Vostok12

c'est du vintage. pas trop de pb?..la technologie soviétique camarade n'est pas toujours des plus performantes (sauf vodka et goulag)
Revenir en haut Aller en bas
jacky94
Pilier du forum
jacky94


Nombre de messages : 1971
Localisation : idf
Date d'inscription : 04/03/2010

Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens   Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2011, 3:53 pm

Pour moi "double cheese"
Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 2 Imrsb5
Revenir en haut Aller en bas
Philémon
Membre Hyper actif
Philémon


Nombre de messages : 721
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2010

Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens   Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2011, 4:17 pm

dm a écrit:
Philémon a écrit:
dm a écrit:
Philémon a écrit:
J'étais à la recherche d'une toolwatch et j'ai opté pour la Vostok Diver (fond bleu avec le petit plongeur sur le cadran) J'ai viré le bracelet métal et je l'ai remplacé par un NATO bleu et rouge qui rappelle la lunette. Personnellement, j'adore, mais mon entourage est très sceptique.

photos.???

J'ai des soucis avec mon appareil photo, mais j'ai trouvé sur le net un exemplaire similaire. (la mienne a un cadran bleu)
Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 2 Vostok12

c'est du vintage. pas trop de pb?..la technologie soviétique camarade n'est pas toujours des plus performantes (sauf vodka et goulag)

Ca a l'odeur du vintage, la couleur du vintage, mais ça n'est pas du vintage! De toute façon avec les russes, on ne sait jamais si c'est du vintage ou de l'usure prématurée! Mr. Green
Sinon aucun souci. C'est ma toolwatch. Réserve de marche plus que confortable et très bonne tenue de l'heure pour un prix plutôt doux (45 euros neuve sur la baie)
J'ai le souvenir d'un Fameur qui, photos à l'appui, avait mis sa Vostok au congélo. Elle avait survécu.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens   Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2011, 4:22 pm

tout à fait les vostoks ce sont des aventurières ...beaucoup ont finis dans une enveloppe à bulles et confiés à la poste clown
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens   Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2011, 5:38 pm

km'rol a écrit:
tout à fait les vostoks ce sont des aventurières ...beaucoup ont finis dans une enveloppe à bulles et confiés à la poste clown

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens   Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2011, 6:02 pm

Hublot Very Happy
Bell&ross Very Happy Very Happy
Graham Very Happy
La Perrelet Turbine XL ! heyyyyyyyyyy wé ! Mr. Green Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
PaTbAt3Man
Membre très actif
PaTbAt3Man


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 07/04/2010

Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens   Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2011, 6:26 pm

Les hublots .Toutes démesurées ,pas très classes ,et très "joueurs de foot" ,mais elles dégagent quelque chose ....
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens   Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2011, 6:33 pm

dm a écrit:
trop quelconque en fond blanc et puis c'est quoi la marque polex rolax pétonnat...? Mr. Green
C'est pas plutôt Alpha ou Invicta ? Wink
Bon je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens   Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2011, 10:38 pm

Certifan a écrit:
La Ploprof est une montre très typée, mais je ne pense pas qu'elle provoque sourire narquois ou réprobation générale... en tout cas, moi, je la trouve très belle, surtout sa réédition sur bracelet mesh...

Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 2 915324

Je ne pense pas que ce soit une montre qui provoque l'engouement en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens   Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2011, 11:19 pm

silenus a écrit:
Certifan a écrit:
La Ploprof est une montre très typée, mais je ne pense pas qu'elle provoque sourire narquois ou réprobation générale... en tout cas, moi, je la trouve très belle, surtout sa réédition sur bracelet mesh...

Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 2 915324

Je ne pense pas que ce soit une montre qui provoque l'engouement en tout cas.

Peut-être pas de l'engouement, mais c'est, AMA, une montre "respectée" de par sa technologie et son histoire.
Importable en costume, certes, mais, je l'ai essayée, et... bein, elle me botte bien ! Une bonne montre de vacances quoi. Sur mesh, elle n'est vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
evh5150
Puits de connaissances
evh5150


Nombre de messages : 4338
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/07/2007

Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens   Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2011, 11:38 pm

L'Explo II assurément Chinois

Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens   Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 2 EmptyLun 06 Juin 2011, 5:23 am

evh5150 a écrit:
L'Explo II assurément Chinois


pareil ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 19/08/2008

Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens   Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 2 EmptyLun 06 Juin 2011, 5:27 am

dm a écrit:
evh5150 a écrit:
L'Explo II assurément Chinois
pareil ! bravohap
L'Explo II est une des montres que je porte très souvent et en toutes
circonstances. Elle est agréable et facile à porter aussi bien en costume
qu'en tenue plus décontractée.
J'aime beaucoup ce modèle thumright
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 662
Age : 56
Localisation : Au milieu des bulles
Date d'inscription : 04/01/2008

Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens   Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 2 EmptyLun 06 Juin 2011, 5:32 am

benmarie a écrit:
dm a écrit:
evh5150 a écrit:
L'Explo II assurément Chinois
pareil ! bravohap
L'Explo II est une des montres que je porte très souvent et en toutes
circonstances. Elle est agréable et facile à porter aussi bien en costume
qu'en tenue plus décontractée.
J'aime beaucoup ce modèle thumright

Tout pareil pour moi, une Explo II fond noir que j'aime beaucoup, mais pas le modèle le plus aimé dans la gamme sport ... mock
Revenir en haut Aller en bas
 
Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?...
» Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres
» Pourquoi la plupart des grands chefs étoilés s'intéressent-ils aux montres ?
» Les montres qui me plaisent en ce moment ...
» Quelles montres plaisent aux dames ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: