FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Essayage Stowa Chrono 1938 en Région Parisienne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nikosnikov
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2011

Essayage Stowa Chrono 1938 en Région Parisienne Empty
MessageSujet: Essayage Stowa Chrono 1938 en Région Parisienne   Essayage Stowa Chrono 1938 en Région Parisienne EmptyDim 05 Juin 2011, 14:25

Bonjour,

Je souhaiterai essayer ma future (peut-être) 1ère montre: la Stowa Chrono 1938.
Mais avant tout je serai heureux de pouvoir la voir et l'essayer en Région Parisienne,

Es-ce qu'un heureux possesseur pourrait me le faire essayer sur Paris ou Banlieue Sud (Massy), j'offre la bière !

Nicolas

Merci de répondre en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Nikosnikov
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2011

Essayage Stowa Chrono 1938 en Région Parisienne Empty
MessageSujet: Sniff -> réflexion   Essayage Stowa Chrono 1938 en Région Parisienne EmptyVen 10 Juin 2011, 09:27

Bonjour à tous,

Je vois que Stowa suscite un fort intérêt en France, 240 personnes sont venues voir l'annonce, c'est probablement 240 personnes qui souhaiteraient pouvoir voir les Stowa sur Paris.

Incompréhensible
Je comprend la politique de Stowa de ne pas avoir distribuer leurs bijoux en magasin (à part les 2-3 en Allemagne).

Mais rien n'empêche de faire des petits événements du type "Stowa à Paris ce week end" où Stowa viendrait avec les modèles actuels et permettraient aux personnes de pouvoir voir ce que donne la Chrono (et autres) à leur poignet et déclencher l'achat.
Je pense qu'une telle approche permet d'être gagnant-gagnant, Stowa gagne des clients (ventes possibles lors de ces événements) et les clients gagnent dans leur démarche d'achat.

Qu'en pensez-vous?

Nicolas

PS: Au regard de vos réponses on pourrait les contacter afin d'organiser un tel événement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essayage Stowa Chrono 1938 en Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Essayage Stowa Chrono 1938 en Région Parisienne   Essayage Stowa Chrono 1938 en Région Parisienne EmptyVen 10 Juin 2011, 09:36

Ce serait extra si Stowa pouvait organiser un evenement parisien thumleft

Revenir en haut Aller en bas
JulienB123
Membre Hyper actif
JulienB123


Nombre de messages : 664
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2011

Essayage Stowa Chrono 1938 en Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Essayage Stowa Chrono 1938 en Région Parisienne   Essayage Stowa Chrono 1938 en Région Parisienne EmptyVen 10 Juin 2011, 09:46

Sinon y a des gens en province aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Nikosnikov
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2011

Essayage Stowa Chrono 1938 en Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Essayage Stowa Chrono 1938 en Région Parisienne   Essayage Stowa Chrono 1938 en Région Parisienne EmptyVen 10 Juin 2011, 11:05

JulienB123 a écrit:
Sinon y a des gens en province aussi...

bien sûr, j'aspire moi même à redevenir provincal, mais notre beau pays est ainsi fait, que de quasi n'importe où, Paris n'est qu'à quelques heures de TGV ou d'Avion.
commençons par Paris, et au regard du succès Stowa viendra visiter la province.


Nicolas

"Et oui, tu n'as qu'une alternative, soit t'es provincial, soit t'es Provençal" Massilla Sound System
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Essayage Stowa Chrono 1938 en Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Essayage Stowa Chrono 1938 en Région Parisienne   Essayage Stowa Chrono 1938 en Région Parisienne EmptyVen 10 Juin 2011, 11:08

Vu leur délais de livraison et leur carnet de commande bien rempli, ont-ils réellement besoin de faire ça ???
En plus, je crois savoir que leur seul commercial a été remercié, donc on voit bien que Stowa et son image ainsi que le bouche à oreille suffit amplement pour leur donner du travail.

My 2 cents...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Essayage Stowa Chrono 1938 en Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Essayage Stowa Chrono 1938 en Région Parisienne   Essayage Stowa Chrono 1938 en Région Parisienne EmptyVen 10 Juin 2011, 11:10

Moi perso je suis toujours partant pour un meeting "Allemandes" (les montres, pas les filles) sur Paris, à condition d'organiser ça un peu à l'avance.

Je pourrais vous amener quelques Stowa et Sinn, et je serais heureux de découvrir d'autres marques comme Junghans, Archimede et Nomos.

Je vois qu'il y a des meetings Seiko, alors pourquoi pas pour les Allemandes. Et puis depuis le temps qu'on réclame notre sous-forum thématique... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nikosnikov
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2011

Essayage Stowa Chrono 1938 en Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Essayage Stowa Chrono 1938 en Région Parisienne   Essayage Stowa Chrono 1938 en Région Parisienne EmptyVen 10 Juin 2011, 12:00

MONTEMONT a écrit:
Vu leur délais de livraison et leur carnet de commande bien rempli, ont-ils réellement besoin de faire ça ???
En plus, je crois savoir que leur seul commercial a été remercié, donc on voit bien que Stowa et son image ainsi que le bouche à oreille suffit amplement pour leur donner du travail.

My 2 cents...

Ne veulent-ils pas se développer, devenir un peu plus grand, embaucher des doigts de fées ??
Si non, bon OK mais c'est bien dommage de ne pas pouvoir faire des essais avant d'acheter (pour moi c'est un budget conséquent) [à moindre d'aller en Allemagne].

KalleAnka a écrit:
Moi perso je suis toujours partant pour un meeting "Allemandes" (les montres, pas les filles) sur Paris, à condition d'organiser ça un peu à l'avance.

Je pourrais vous amener quelques Stowa et Sinn, et je serais heureux de découvrir d'autres marques comme Junghans, Archimede et Nomos.

Je vois qu'il y a des meetings Seiko, alors pourquoi pas pour les Allemandes. Et puis depuis le temps qu'on réclame notre sous-forum thématique... Rolling Eyes

+ Dortmünth & Son + Langhe & Söhne + ...

Je suis avec vous KalleAnka ! Je m'intéresse depuis peu aux montres mais pour l'instant j'ai un faible pour les allemandes.


Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Essayage Stowa Chrono 1938 en Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Essayage Stowa Chrono 1938 en Région Parisienne   Essayage Stowa Chrono 1938 en Région Parisienne EmptyVen 10 Juin 2011, 12:06

Nikosnikov a écrit:

KalleAnka a écrit:
Moi perso je suis toujours partant pour un meeting "Allemandes" (les montres, pas les filles) sur Paris, à condition d'organiser ça un peu à l'avance.

Je pourrais vous amener quelques Stowa et Sinn, et je serais heureux de découvrir d'autres marques comme Junghans, Archimede et Nomos.

Je vois qu'il y a des meetings Seiko, alors pourquoi pas pour les Allemandes. Et puis depuis le temps qu'on réclame notre sous-forum thématique... Rolling Eyes

+ Dortmünth & Son + Langhe & Söhne + ...

Je suis avec vous KalleAnka ! Je m'intéresse depuis peu aux montres mais pour l'instant j'ai un faible pour les allemandes.


Nicolas

Dornblüth tu veux dire. Oui ça me plairait d'en voir aussi, de très belles montres.

De manière générale, les montres Allemandes jouissent généralement d'une très bonne réputation grâce à leur qualité de fabrication et leur excellent rapport qualité/prix.

En plus, comme je me tâte de vendre certaines de mes montres, ça pourrait me donner l'opportunité de rencontrer des acheteurs... batman
Revenir en haut Aller en bas
Nikosnikov
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2011

Essayage Stowa Chrono 1938 en Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Essayage Stowa Chrono 1938 en Région Parisienne   Essayage Stowa Chrono 1938 en Région Parisienne EmptyVen 10 Juin 2011, 12:24

KalleAnka a écrit:
Nikosnikov a écrit:

KalleAnka a écrit:
Moi perso je suis toujours partant pour un meeting "Allemandes" (les montres, pas les filles) sur Paris, à condition d'organiser ça un peu à l'avance.

Je pourrais vous amener quelques Stowa et Sinn, et je serais heureux de découvrir d'autres marques comme Junghans, Archimede et Nomos.

Je vois qu'il y a des meetings Seiko, alors pourquoi pas pour les Allemandes. Et puis depuis le temps qu'on réclame notre sous-forum thématique... Rolling Eyes

+ Dortmünth & Son + Langhe & Söhne + ...

Je suis avec vous KalleAnka ! Je m'intéresse depuis peu aux montres mais pour l'instant j'ai un faible pour les allemandes.


Nicolas

Dornblüth tu veux dire. Oui ça me plairait d'en voir aussi, de très belles montres.

De manière générale, les montres Allemandes jouissent généralement d'une très bonne réputation grâce à leur qualité de fabrication et leur excellent rapport qualité/prix.

En plus, comme je me tâte de vendre certaines de mes montres, ça pourrait me donner l'opportunité de rencontrer des acheteurs... batman



confiused petite faute de clavier, peut-être confusion avec Dortmund confiused

Batman, dis moi tout, qu'es ce que tu as envie de peut-être vendre ?

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Nikosnikov
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2011

Essayage Stowa Chrono 1938 en Région Parisienne Empty
MessageSujet: Marques allemandes   Essayage Stowa Chrono 1938 en Région Parisienne EmptyVen 10 Juin 2011, 14:13

Bonjour,

Les amateurs d'allemandes, en veux-tu en voilà:

http://www.watchtalkforums.info/forums/german-watch-forum/15948.htm

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Essayage Stowa Chrono 1938 en Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Essayage Stowa Chrono 1938 en Région Parisienne   Essayage Stowa Chrono 1938 en Région Parisienne EmptyVen 10 Juin 2011, 15:15

Nikosnikov a écrit:
KalleAnka a écrit:
En plus, comme je me tâte de vendre certaines de mes montres, ça pourrait me donner l'opportunité de rencontrer des acheteurs... batman

Batman, dis moi tout, qu'es ce que tu as envie de peut-être vendre ?

Nicolas

J'ai actuellement 3 Stowa (Une Antea 390, une Marine Originale Romeo fond blanc/boitier poli et un chrono 1938 fond blanc/boitier poli) et une 4ème en commande (Flieger logo-date).

Comme je vais bientôt partir habiter à l'étranger avec ma famille, je vais me séparer de l'Antea et de la Marine Originale pour m'alléger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Essayage Stowa Chrono 1938 en Région Parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise possible pour une IWC Da_vinci chrono sur Paris/ Région parisienne
» Junghans Max bill Chronoscope ou Stowa Chrono 1938
» Stowa Chronograph 1938 vs Union Glashütte Noramis Chrono
» Offres d'emploi région parisienne
» Nouveaux membres : présentez-vous ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: