FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Plouf les "HH" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PPG
Nouveau

MessageSujet: Re: Plouf les "HH" !   Jeu 9 Juin - 1:54

On peut aussi actionner les poussoirs du chrono sous l’eau.
Patek c’est du solide. Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent

MessageSujet: Re: Plouf les "HH" !   Jeu 23 Juin - 9:28

C'est choquant ? ,enfin ! chacun fait ce qu'il veut avec ses biens , du moment qu'avant la revente , la révision à été faite par le circuit officiel . C'est la chose à la quelle il faut porter une attention en tant qu'acheteur

Après tout ,il a le mérite de pouvoir le faire .Et c'etait le sujet du post Rolling Eyes
En ce qui me concerne , je n'ai jamais mis une de mes montres sous ou dans l'eau , et je ne dors pas avec .
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: Plouf les "HH" !   Ven 24 Juin - 7:28

Elles vivent pour ce qu'elles sont, des montres. A ces prix elles pourraient même faire plus mais bon... Enfin ce que j'en dit !

On peut même lire l'heure sans les abîmer clown
PH.Peleu
Membre super actif

MessageSujet: Re: Plouf les "HH" !   Sam 25 Juin - 10:17

PPG a écrit:
On peut aussi actionner les poussoirs du chrono sous l’eau.
Patek c’est du solide. Mr. Green

il y a des joints sur les tiges du chronos
ca va pas se remplir de flotte.
moi ce qui m inquiete plus c est de savoir si personne n a piss*r dedans
Jurapassion
Membre Actif

MessageSujet: Re: Plouf les "HH" !   Dim 21 Aoû - 8:52

GYROTOURBILLON a écrit:
C'est choquant ? ,enfin ! chacun fait ce qu'il veut avec ses biens , du moment qu'avant la revente , la révision à été faite par le circuit officiel . C'est la chose à la quelle il faut porter une attention en tant qu'acheteur

Après tout ,il a le mérite de pouvoir le faire .

Désolé mais je considère ce genre d'actes comme étant clairement une insulte à tous ceux qui ont travaillé de près ou de loin sur des bijoux de très haut vol. J'ai vu des horlogers pleurer de joie quand ils ont fini leur oeuvre, et laisser partir leurs bébés est parfois un déchirement. Si c'est pour les laisser dans les mains de bourreaux je passe mon chemin. Et il ne suffit pas de passer à une révision facile comme si de rien n'était pour laver un tel affront!
FGB
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Plouf les "HH" !   Dim 21 Aoû - 9:09

Et moi j'ai pleuré pour les acheter...

Mais comme y'a pas de loupe, j'en profite à la pistoche.
NuDe
Membre très actif

MessageSujet: Re: Plouf les "HH" !   Dim 21 Aoû - 9:33

Ben l'horloger qui travaille chez une marque de luxe et qui n'est pas prêt à vendre ses produits de luxe, il peut changer de métier

PS: pour rappel, le mot luxe était employé envers des actes indécents
pepitomicorazon
Animateur

MessageSujet: Re: Plouf les "HH" !   Dim 21 Aoû - 10:08

Jurapassion a écrit:

Désolé mais je considère ce genre d'actes comme étant clairement une insulte à tous ceux qui ont travaillé de près ou de loin sur des bijoux de très haut vol. J'ai vu des horlogers pleurer de joie quand ils ont fini leur oeuvre, et laisser partir leurs bébés est parfois un déchirement. Si c'est pour les laisser dans les mains de bourreaux je passe mon chemin. Et il ne suffit pas de passer à une révision facile comme si de rien n'était pour laver un tel affront!

C'est beau...

J'ai enfin compris ce soir pourquoi certaines montres reviennent en SAV régulièrement: c'est pour revoir papa...
http://equationdutemps.blogspot.com
Bozaware
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Plouf les "HH" !   Dim 21 Aoû - 10:09

pepitomicorazon a écrit:
Jurapassion a écrit:

C'est beau...

J'ai enfin compris ce soir pourquoi certaines montres reviennent en SAV régulièrement: c'est pour revoir papa...

Trop bon!!

Yakeru
Animateur

MessageSujet: Re: Plouf les "HH" !   Dim 21 Aoû - 13:02

Faut pas non plus être parano, il y a des joints partout ... sinon un peu de poussière ou une bonne grosse averse sans parapluie et c'est fini... c'est pas 5 secondes sous 10cm d'eau qu'il y a le moindre risque. Les tests subis dans leur labos avant d'être distribuées sont bien pires que ça.

Pour ce qui est du respect de l'objet... c'est très personnel, mais si j'étais l'auteur de cette merveille, je pense au contraire que je serai fière de constater la solidité et la qualité de mon travail, ce qui ne m’empêcherai pas de me dire que ce client est un guignol

Au pire, ça donnera du travail aux horlogers Mr. Green

Le coup du bracelet en cuir pour la piscine, ça par contre c'est totalement débile. Si il change de bracelet toutes les 6 semaines ça fait un paquet de bestioles dépecées inutilement, je trouve ça cruel What the fuck ?!?

Plouf les "HH" !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2