FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 seiko automatic ou kinétic ? pour de la plongée à 5-10 mètres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
protennis
Membre très actif
protennis


Nombre de messages : 264
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/05/2011

seiko automatic ou kinétic ? pour de la plongée à 5-10 mètres Empty
MessageSujet: seiko automatic ou kinétic ? pour de la plongée à 5-10 mètres   seiko automatic ou kinétic ? pour de la plongée à 5-10 mètres EmptyMar 7 Juin 2011 - 17:28

Bonjour à tous , je lis passionnément votre forum et j'adore la passion qui vous habite .

Je voulais savoir quelle est la vraie différence entre une Seiko scuba 200 m automatic, une diver 200 kinétic et une monster diver 200m ?

Je connais les points forts et faibles des 2 systèmes , mais je voudrais savoir à l'usage et en vraie plongée ( 2 fois /sem ) si la kinétic est vraiment meilleure ?!

Entre la monster et la scuba, c'est juste une histoire de look et de mécanisme différents ?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Jicé
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1309
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 11/02/2009

seiko automatic ou kinétic ? pour de la plongée à 5-10 mètres Empty
MessageSujet: Re: seiko automatic ou kinétic ? pour de la plongée à 5-10 mètres   seiko automatic ou kinétic ? pour de la plongée à 5-10 mètres EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:14


Il me semble qu'entre les deux, il y a notoirement une différence de mouvement : la scuba tourne avec un 6R15 et la Monster avec un 7S26.


....


Revenir en haut Aller en bas
protennis
Membre très actif
protennis


Nombre de messages : 264
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/05/2011

seiko automatic ou kinétic ? pour de la plongée à 5-10 mètres Empty
MessageSujet: Re: seiko automatic ou kinétic ? pour de la plongée à 5-10 mètres   seiko automatic ou kinétic ? pour de la plongée à 5-10 mètres EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:28

oui, tu as raison , y'a des différences au niveau des mouvements. Mais j'aimerais avoir un retour sur des expériences ( des plongeurs qui ont une kinétic ou une scuba )
A mon avis la kinétic est le best mais j'entends tellement parler de la scuba ....................que voilà : i Hesitate too much

Revenir en haut Aller en bas
boatpeople
Membre super actif
boatpeople


Nombre de messages : 402
Age : 55
Localisation : breizland
Date d'inscription : 29/12/2010

seiko automatic ou kinétic ? pour de la plongée à 5-10 mètres Empty
MessageSujet: Re: seiko automatic ou kinétic ? pour de la plongée à 5-10 mètres   seiko automatic ou kinétic ? pour de la plongée à 5-10 mètres EmptyMar 7 Juin 2011 - 23:31

pour la plongée en apnée ou en bouteille,j'utilise mon automatique(srp043),beaucoup plus lisible,par contre,pour le bateau,le bricolage ou le vtt,je porte ma kinetic (skj001) que j'ai achetée d'occase car ,à mon avis,beaucoup moins fragile aux chocs et vibrations.
[img]seiko automatic ou kinétic ? pour de la plongée à 5-10 mètres Dsc01510[/img][img]seiko automatic ou kinétic ? pour de la plongée à 5-10 mètres Dsc01413[/img]
Revenir en haut Aller en bas
protennis
Membre très actif
protennis


Nombre de messages : 264
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/05/2011

seiko automatic ou kinétic ? pour de la plongée à 5-10 mètres Empty
MessageSujet: Re: seiko automatic ou kinétic ? pour de la plongée à 5-10 mètres   seiko automatic ou kinétic ? pour de la plongée à 5-10 mètres EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:55

Merci de vos commentaires , je vais prendre la ScubA !
Revenir en haut Aller en bas
 
seiko automatic ou kinétic ? pour de la plongée à 5-10 mètres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: