FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Achat premiere montre

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dkgb
Nouveau

Achat premiere montre Empty
MessageSujet: Achat premiere montre   Achat premiere montre EmptyMar 7 Juin - 18:15

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et je ne vais pas tarder a passer a l acte Smile avec un budget d environ 500 euros.

Je cherche une montre automatique, assez elegante et habillee. En terme d esthetique j aime beaucoup certains modeles de FC (Maxime Manufacture Automatic ou Index clear vision) ou la Visodate de Tissot. Je prefere le bracelet marron et le fond clair, et les aiguilles et chiffre discrets (pas trop fan des Seiko)

Dernier point: J ai pas un enorme poignet donc je ne me vois pas porter un boitier de plus de 40mm.

Est ce que vous connaissez des models dans me criteres? (je suis ouvert a dautre marques) C est ma premiere "vraie" montre (je porte pour l instant une casio illuminator...)

Achat premiere montre Casio-a168wa-1-wch-montre-casio-retro-homme-et-femme

Merci pour vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm

MessageSujet: Re: Achat premiere montre   Achat premiere montre EmptyMar 7 Juin - 18:36

500€ en éliminant seiko ...ça risque d'être difficile. Orient peut être. Pulsar ont sortie des automatiques mais je ne sais pas si ce sont des mvt seiko ou des chinoiseries. du reste la finition est très moyenne et bien en deçà des seiko. profileleft
dm
Membre référent
dm

MessageSujet: Re: Achat premiere montre   Achat premiere montre EmptyMar 7 Juin - 18:39

JulienB123
Membre Hyper actif
JulienB123

MessageSujet: Re: Achat premiere montre   Achat premiere montre EmptyMar 7 Juin - 18:47

http://www.watchstreet.com/fr est ton ami. N'oublies pas lorsque tu as cliqué sur "rechercher" de cocher la petite case "ne pas afficher les montres sans prix".

Pour 500€ hum tu as Seiko et Hamilton qui ont une très large gamme. Sinon certains ont déjà négociés des Oris F1 Williams pour moitié prix soit entre 400 et 500€.
Tissot aussi, la Visodate est vraiment sympa tu as raison ou la PRC516 auto dans un autre style Wink

Après du côté des montres russes tu peux voir ici : http://www.lesmontresrusses.com/boutique/index.php
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace

MessageSujet: Re: Achat premiere montre   Achat premiere montre EmptyMar 7 Juin - 18:50

Tissot Visodate, c'est du tout bon. FC aussi même si je suis moins fan...

Regarde chez Victorinox aussi (en promo sur le site chronoprestige).
Hamilton avec les soldes sinon! Elles rentreront dans ton budget et rapport Q/P, c'est pas mal!

en espérant avoir aidé...
Philémon
Membre Hyper actif
Philémon

MessageSujet: Re: Achat premiere montre   Achat premiere montre EmptyMar 7 Juin - 18:53

Tissot Visodate sans hésitation. Sinon tu as regardé la Tissot Le Locle? C'est un autre style, mais très bon RQP. (390 euros si je ne m'abuse...)
JulienB123
Membre Hyper actif
JulienB123

MessageSujet: Re: Achat premiere montre   Achat premiere montre EmptyMar 7 Juin - 18:56

@Philémon a écrit:
Tissot Visodate sans hésitation. Sinon tu as regardé la Tissot Le Locle? C'est un autre style, mais très bon RQP. (390 euros si je ne m'abuse...)

Oui c'est cet ordre de prix, un peu plus cher pour le bracelet métal. Mais faut aimer les chiffres romains.

Sinon la Couturier Auto est pas mal Smile
Bouss
Puits de connaissances
Bouss

MessageSujet: Re: Achat premiere montre   Achat premiere montre EmptyMar 7 Juin - 19:22

Tu as stowa pour 500 euros.
dm
Membre référent
dm

MessageSujet: Re: Achat premiere montre   Achat premiere montre EmptyMar 7 Juin - 19:28

@mattlamenace a écrit:

Hamilton avec les soldes sinon! Elles rentreront dans ton budget et rapport Q/P, c'est pas mal!

victorinox pour 500€ tu as ...un couteau Achat premiere montre Blunt_gi
MONTEMONT
Membre référent
MONTEMONT

MessageSujet: Re: Achat premiere montre   Achat premiere montre EmptyMar 7 Juin - 19:41

@dm a écrit:
@mattlamenace a écrit:

400 € au lieu de 650 € chez chronoprestige en ce moment. Par contre, c'est pas de l'automatique :

Achat premiere montre V.25152_4Achat premiere montre V.25152_vue1T3
Source : chronoprestige.com
http://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveaux
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard

MessageSujet: Re: Achat premiere montre   Achat premiere montre EmptyMar 7 Juin - 19:44

Tu as Rolex aussi......euh non c'est plus cher je crois !!!!!!
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno

MessageSujet: Re: Achat premiere montre   Achat premiere montre EmptyMar 7 Juin - 19:57

La Maxime est très belle mais largement hors budget et elle fait à mon gout trop grande pour un petit poignet.J'aime beaucoup la Visiodate.A part ça,il y a la Stowa Antea et certaines Louis Erard ou Oris d'entrée de gamme.
Achat premiere montre Img27210Sinn 556 d'occase si tu aime le genre montre instrument
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74

MessageSujet: Re: Achat premiere montre   Achat premiere montre EmptyMar 7 Juin - 20:02

Regarde du coté de chez Orient, il y a des super montres pour des centaines d'euros ! J'en ai acheté une récemment et elle est SUPERBE ! On dirait qu'elle en vaut 5 fois plus ! Je te laisse recherche le poste : pour les heureux propriétaires d'Orient !
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Achat premiere montre   Achat premiere montre EmptyMar 7 Juin - 20:09

Bonsoir,

Pour un peu moins de 500€ tu peux avoir ceci:
Achat premiere montre Dsc08170

Achat premiere montre P1000262e

Achat premiere montre P1000083e

(Hamilton Khaki King)

Voici également un lien vers WatchStreet.com qui donne toutes les montres à moins de 500€: http://www.watchstreet.com/fr/recherche-avec-prix-ek3cg9

Il y a du Casio, Orient, Seiko, mais aussi du Suisse malgré tout Wink
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: Achat premiere montre   Achat premiere montre EmptyMar 7 Juin - 20:16

dm
Membre référent
dm

MessageSujet: Re: Achat premiere montre   Achat premiere montre EmptyMar 7 Juin - 20:23

[quote="MONTEMONT"]
@dm a écrit:
@mattlamenace a écrit:

400 € au lieu de 650 € chez chronoprestige en ce moment. Par contre, c'est pas de l'automatique :

c'est bien ce que je disais...reste le poignard avec ouvre bouteille et boussole. Achat premiere montre Blunt_gi
dkgb
Nouveau

MessageSujet: Re: Achat premiere montre   Achat premiere montre EmptyMar 7 Juin - 20:29

Merci pour ces reponse bien rapides!

J ai regarde et pour l instant j elimine la Le Locle car pas fan des chiffres romains et les victorinox (en tout cas celles que j ai vu ne correspondent pas a ce que je cherche (aiguilles trop grosses)

En top position il y a le FC Clear Vision Index (fond blanc, meme avec bracelet en cuir noir je l aime beacoup), elle est hors budget pour l instant mais on ne sait jamais Smile
Ensuite dans mon budget il y a la Visodate fond blanc, bracelet cuir marron. Tres classique avec jour-date. J hesite avec la jazzmaster. La slim me plait car slim, mais 43mm alors que la standard est 40mm

En terme de RQP, SAV j ai l impression que la Visodate et la Jazzmaster sont tres similaires, non?
olivier2412
Pilier du forum
olivier2412

MessageSujet: Re: Achat premiere montre   Achat premiere montre EmptyMar 7 Juin - 21:01

Dans ton budget, je chercherais chez Hamilton
Seaview date cadran argent, par exemple, 38mm
Il y en a d'autres.
Jazzmaster viewmatic etc ....
Tu as des "petites" tailles dans ces modèles bien sympas.
legalgui
Membre Hyper actif
legalgui

MessageSujet: Re: Achat premiere montre   Achat premiere montre EmptyMar 7 Juin - 21:17

Ne pas oublier que les soldes sont dans 2 semaines ce qui peut placer pas mal de Hamilton dans le budget. Wink
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac

MessageSujet: Re: Achat premiere montre   Achat premiere montre EmptyMer 8 Juin - 11:06

Bonjours,

Dommage d'éliminer Seiko. Si non va voir du côté de chez Hamilton en négociant tu peut retomber environ dans ton budget, une QNE coute 760.00 euros.
Ne pas acheter une montre uniquement pour son prix, mieux vaut attendre parfois un peu.

Cordialement.
dkgb
Nouveau

MessageSujet: Re: Achat premiere montre   Achat premiere montre EmptyMer 8 Juin - 15:37

Peut que je n ai pas assez fouille, mes je ne trouve pas des montre qui correspondent a l esthetique que je cherche (FC Clear Vision, Visodate / fond clair, bracelet en cuir) chez Seiko.

Je vais essayer les Hamilton (meme si la slim me semble un peu grande 43mmm)

Merci
dopaminergik
Membre Actif

MessageSujet: Re: Achat premiere montre   Achat premiere montre EmptyMer 8 Juin - 15:49

Sinon, jette un oeil chez Certina, il y a un site espagnol qui livre en France...C'est une marque dont j'ai pu lire beaucoup de bien.
La DS1 a l'air de cadrer avec tes attentes.
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Achat premiere montre   Achat premiere montre EmptyMer 8 Juin - 18:28

Y'a aussi Fortis. Moins connu, mais de belles choses.
prismolite
Animateur
prismolite

MessageSujet: Re: Achat premiere montre   Achat premiere montre EmptyJeu 9 Juin - 10:06

Hamilton, la Khaki bientot un modèle phare de la marque!
dkgb
Nouveau

MessageSujet: Re: Achat premiere montre   Achat premiere montre EmptyMar 14 Juin - 1:55

J ai essaye la Visodate, fond blanc, bracelet cuir marron et je pense que ca sera ma premiere automatique!

Achat premiere montre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant