FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Achat de ma première montre automatique (Orient)

Aller en bas 
+7
Pifre
Truz
Vasilevitz
babky
Law
dm
Biloiz
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Biloiz
Nouveau
Biloiz


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2011

Achat de ma première montre automatique (Orient) Empty
MessageSujet: Achat de ma première montre automatique (Orient)   Achat de ma première montre automatique (Orient) Empty8/6/2011, 21:23

Bonsoir à tous ! Tout d'abord je me présente rapidement, j'e m'appelle Billy j'ai 21 ans. Je suis actuellement étudiant, et je vais partir étudier l'année prochaine à Hong Kong. J'ai l'occasion de me faire offrir ma première montre. Pour tout vous avouer je n'y connais absolument rien. Alors pour éviter de me faire rouler j'ai décidé de commencer à rechercher sur internet des informations sur les montres d'une bonne qualité et je suis tombé sur votre forum de passioné et je dirais même passionant. Cela m'a donné réellement envie de m'intéresser à cet univers.
Le budget allouer étant très modeste (jusqu'à 200€), et recherchant une automatique, je me suis orienté après parcours du forum sur Orient. J'aime beaucoup le design de certaines de ces montres. Je suis tombé sur ce modèle en particulier :
CDB05001 http://www.orient-watch.com/products/category/item/?category_id=22

Je peux l'avoir pour [b]120 fdp in[b] d'Italie. Très attractif comme prix. pirat . Le Site New Cam est fiable ?
Les caractéristiques :
ORIENT Automatic Sapphire Collection CDB05001T
Mechanical Movement: ORIENT caliber 46A40 Made in Japan
Self-winding movement, 21 jewels, 21600/hour vibrations
Continuous Operation Time: more than 40 hours
Metal: Stainless steel case and bracelet
Size: 42 mm with crown
Diameter 38.5mm
Thickness 11.35mm
Water Resistant: 50m
Screw see-through caseback (crystal glass)
Glass: Sapphire Crystal