FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 petite nouvelle en commande...Hamilton gmt traveller I!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
WatchAddicT
Membre super actif
WatchAddicT


Nombre de messages : 461
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/08/2008

petite nouvelle en commande...Hamilton gmt traveller I!!! Empty
MessageSujet: petite nouvelle en commande...Hamilton gmt traveller I!!!   petite nouvelle en commande...Hamilton gmt traveller I!!! Empty2011-06-10, 16:04

Bonjour à tous,

Après quelques semaines de recherche active d une montre avec fonction gmt je me suis finalement décidé pour une Hamilton gmt traveller I. C'est la première fois que je commande une montre sans l essayer et j espère que la magie va opérer dès l ouverture du paquet...

Elle réunit tous les éléments de mon cahier des charges, à savoir une fontion gmt bien sûr, un fond clair, bracelet cuir ou croco, un rapport qualité prix intéressant, un diamètre maxi de 42mm et une épaisseur d au moins 10mm.

Le mouvement qui l anime est un ETA 2893.2 soit un 2824.2 agrémenté de la fonction gmt. A priori du fiable et robuste, parfait pour l utilisation "baroudeuse" que je souhaite en faire

Ayant déjà eu quelques montres Hamilton je suis plutôt confiant quant à la qualité de la montre car jusque la je n ai jamais été déçu par la marque.

Voici quelques clichés de la belle trouvés par ci par là sur la toile pour m aider à patienter ( merci aux auteurs si ils se reconnaissent) Mr. Green Mr. Green

petite nouvelle en commande...Hamilton gmt traveller I!!! 2009111517

petite nouvelle en commande...Hamilton gmt traveller I!!! H3258510

petite nouvelle en commande...Hamilton gmt traveller I!!! H325855511

petite nouvelle en commande...Hamilton gmt traveller I!!! H325855512

petite nouvelle en commande...Hamilton gmt traveller I!!! H32585551foto7

petite nouvelle en commande...Hamilton gmt traveller I!!! Jh32585551

Dès réception je vais la monter sur un bracelet croco noir et boucle déployante hamilton, je ferai suivre quelques photos dans la foulée...

A bientôt pour de nouvelles aventures!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite nouvelle en commande...Hamilton gmt traveller I!!! Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle en commande...Hamilton gmt traveller I!!!   petite nouvelle en commande...Hamilton gmt traveller I!!! Empty2011-06-10, 17:17

Félicitations pour cette chouette GMT :thumbleft:

C'est toujous délicat d'acheter une montre sans l'avoir essayé préalablement, tu nous diras ton ressenti Wink

Tu n'as pas craqué sur la Traveler 2 ?

Bon courage pour l'attente Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ArchibaldT
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 07/04/2010

petite nouvelle en commande...Hamilton gmt traveller I!!! Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle en commande...Hamilton gmt traveller I!!!   petite nouvelle en commande...Hamilton gmt traveller I!!! Empty2011-06-10, 17:35

Félicitation! Une des plus jolies Hamilton. Assez présente au poignet tout de même (41mm?).
Ce modèle "1" est plus original que le "Gmt 2", plus récent.

Certain critiquent le guichet en éventail, mais cela, restant très discret, passe très bien.

Il faut avoir l'usage de la fonction Gmt (c'est pourquoi je ne l'ai pas adoptée), mais c'est un 2892 avec petite complication pour pas trop cher Rolling Eyes
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
WatchAddicT
Membre super actif
WatchAddicT


Nombre de messages : 461
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/08/2008

petite nouvelle en commande...Hamilton gmt traveller I!!! Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle en commande...Hamilton gmt traveller I!!!   petite nouvelle en commande...Hamilton gmt traveller I!!! Empty2011-06-10, 17:38

spacekangoo a écrit:
Félicitations pour cette chouette GMT :thumbleft:

C'est toujous délicat d'acheter une montre sans l'avoir essayé préalablement, tu nous diras ton ressenti Wink

Tu n'as pas craqué sur la Traveler 2 ?

Bon courage pour l'attente Mr. Green

Merci pour le message de soutien :-)

concernant la traveller 2, j avoues qu elle m a fait de l œil aussi, mais ayant deja une longines légend diver en tête de liste sur ma wishlist( avec deux couronnes également ), je pense que la travaller 2 ferait double emploi malgré des fonctions différentes.

En bon toqué de la tocante j anticipe deja par rapport à mes futurs achats et à mon orientation de collection!!! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
WatchAddicT
Membre super actif
WatchAddicT


Nombre de messages : 461
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/08/2008

petite nouvelle en commande...Hamilton gmt traveller I!!! Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle en commande...Hamilton gmt traveller I!!!   petite nouvelle en commande...Hamilton gmt traveller I!!! Empty2011-06-16, 09:11

la belle est arrivée!!! plus que quelques heures avant de la passer au poignet pour le verdict!! l attente est longue.... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Maël56
Pilier du forum
Maël56


Nombre de messages : 1768
Age : 44
Localisation : BZH
Date d'inscription : 04/03/2011

petite nouvelle en commande...Hamilton gmt traveller I!!! Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle en commande...Hamilton gmt traveller I!!!   petite nouvelle en commande...Hamilton gmt traveller I!!! Empty2011-06-16, 12:32

Super choix, hâte d'avoir ton ressenti, je préfère également la 1 pour l'avoir passé plusieurs fois et donc hésité à l'acheter. Son bracelet d'origine ne te conviens pas?

Ayant un AD à côté de chez moi qui ne vend que rarement ce modèle, je pense pouvoir faire une petite négo pour les soldes, donc pour moi, wait and see!

Vite, une revue!!
Revenir en haut Aller en bas
coolmind
Animateur
coolmind


Nombre de messages : 984
Localisation : 92 proche de Paris
Date d'inscription : 18/01/2011

petite nouvelle en commande...Hamilton gmt traveller I!!! Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle en commande...Hamilton gmt traveller I!!!   petite nouvelle en commande...Hamilton gmt traveller I!!! Empty2011-06-16, 13:40

Très belle acquisition, bravo.... (J'ai la même... Mr. Green Mr. Green Mr. Green )


Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31


Nombre de messages : 3778
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2011

petite nouvelle en commande...Hamilton gmt traveller I!!! Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle en commande...Hamilton gmt traveller I!!!   petite nouvelle en commande...Hamilton gmt traveller I!!! Empty2011-06-16, 17:09

Ayant moi même une Hamilton (open heart), je ne peux qu'approuver!

Félicitations Bulles
Revenir en haut Aller en bas
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31


Nombre de messages : 3778
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2011

petite nouvelle en commande...Hamilton gmt traveller I!!! Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle en commande...Hamilton gmt traveller I!!!   petite nouvelle en commande...Hamilton gmt traveller I!!! Empty2011-06-16, 17:10

Maël56 a écrit:
Super choix, hâte d'avoir ton ressenti, je préfère également la 1 pour l'avoir passé plusieurs fois et donc hésité à l'acheter. Son bracelet d'origine ne te conviens pas?

Ayant un AD à côté de chez moi qui ne vend que rarement ce modèle, je pense pouvoir faire une petite négo pour les soldes, donc pour moi, wait and see!

Vite, une revue!!

Si c'est un modèle qu'il a en nombre, tu devrais pouvoir facilement avoir 15% de rabais (c'est ce que j'ai pu avoir pour la mienne), donc parfois, pas besoin d'attendre les soldes!
Revenir en haut Aller en bas
 
petite nouvelle en commande...Hamilton gmt traveller I!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essai de la nouvelle traveller Hamilton
» Petite nouvelle...Hamilton skymaster UTC!!
» Hamilton Jazzmaster Traveller : une merveille !!!
» nouvelle commande
» Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: