FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

EBEL : Nouvelle montre de plongée

AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

EBEL : Nouvelle montre de plongée Empty
MessageSujet: EBEL : Nouvelle montre de plongée   EBEL : Nouvelle montre de plongée Empty27/7/2005, 14:13

EBEL : Nouvelle montre de plongée Orangediver
vue sur TZ

Aux environs de 1800 euros, avec un calibre 2892...Ebel fait aussi dans l'orange couleur qui a le vent en poulpe pardon, en poupe.

Ebel se remets en piste sur des modèles sport...

j'avoue que j'aime assez.

A+

Spock
Permanent passionné
Spock

MessageSujet: Re: EBEL : Nouvelle montre de plongée   EBEL : Nouvelle montre de plongée Empty27/7/2005, 23:15

L'alliance entre des éléments typiques des plongeuses (lunette et cadran style Seiko Diver) et un ensemble boite/bracelet ressemblant furieusement à une montre pour dame... Ben, disons que j'aime très moyennement, pour ne pas dire autre chose... Shocked

Pour rester positif, il faut admettre qu'ils ne pompent sur personne et qu'avec ce type de modèle, Ebel comblera peut être les désirs de ceux qui n'on jamais accroché au style baroudeur. rambo

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: EBEL : Nouvelle montre de plongée   EBEL : Nouvelle montre de plongée Empty28/7/2005, 11:04

Ce qui me gène tout de même c'est la couleur orange qui donne un coté Seiko...mais plusieurs plongeurs disent que c'est une couleur excellente pour un modèle de plongée. Alors....

A+

Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves

MessageSujet: Re: EBEL : Nouvelle montre de plongée   EBEL : Nouvelle montre de plongée Empty28/7/2005, 12:46

il n'y a pas que Seïko à aimer le orange
EBEL : Nouvelle montre de plongée 29095038
je ne trouve pas ça vilain, ce ne sont pas des montres que l'on peut porter toute l'année, c'est tout
Spock
Permanent passionné
Spock

MessageSujet: Re: EBEL : Nouvelle montre de plongée   EBEL : Nouvelle montre de plongée Empty28/7/2005, 22:34

C’est vrai que cette couleur peut apporter une touche vraiment sympa. Utilisé avec mesure, l’orange se marie particulièrement bien avec le noir. C’est pourquoi l’ensemble cadran/lunette de la PO est bien plus séduisant que celui de l’Ebel. En règle générale, j’ai du mal avec les cadrans de couleurs vives, car ils me paraissent toujours « too much ». Comme le suggère ZEN, c’est sans doute efficace en plongée, mais moi j’ai plutôt le profil barboteur Mr.Red

L’orange, ça peut même améliorer l’aspect d’un modèle. Pour moi, le plus bel exemple est l’Oris Chronoris. Une vraie réussite visuelle qui me trotte parfois dans la tête.

Cdlt
Dynamo
Membre référent
Dynamo

MessageSujet: Re: EBEL : Nouvelle montre de plongée   EBEL : Nouvelle montre de plongée Empty29/7/2005, 01:07

il y a la Doxa depuis les années 70 avec ces couleurs :

EBEL : Nouvelle montre de plongée 600_360dvEBEL : Nouvelle montre de plongée Bracelet_orangefaceEBEL : Nouvelle montre de plongée Bracelet_yellowface

EBEL : Nouvelle montre de plongée Sub600_full2

Pour la lisibilité les aiguille blanche c'est pas extra sur un cadrant orange
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves

MessageSujet: Re: EBEL : Nouvelle montre de plongée   EBEL : Nouvelle montre de plongée Empty29/7/2005, 13:06

l’Oris Chronoris que cite Spock :
EBEL : Nouvelle montre de plongée Chronoris

EBEL : Nouvelle montre de plongée
Page 1 sur 1