| | Hamilton, Omega, Breitling | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pieceofsky Nouveau
 | Sujet: Hamilton, Omega, Breitling Dim 19 Juin - 18:13 | |
| Bonjour,
N'y connaissant pas grand chose, j'aimerais connaître les différences techniques entre Hamilton, Omega, Breitling, Tissot et Rolex. Quelles sont réellement leurs différences par rapport une à autre au point de vue technique? Merci ! |
|
 | |
ft1000mp Modérateur

| Sujet: Re: Hamilton, Omega, Breitling Dim 19 Juin - 18:16 | |
| Bonsoir et Bienvenue! Comparer des modèles si tu veux, mais des marques......ça risque de tourner court! _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
 | |
doc-le-suisse Passionné absolu

Nombre de messages: 2554 Age: 42 Localisation: Pas loin de Lôsanne. Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: Re: Hamilton, Omega, Breitling Dim 19 Juin - 18:22 | |
| Hello! Soie la bienvenu ici. Pour ta question, je vais résumer: La différence entre une VW, Porche, Rolls, une Renault..... Alors la réponse, c'est quasi tous les sujets du forum. Il faut lire, beaucoup lire et tu auras une toute petite notion. Et si cela t'intéresses réellement, tu vas te faire plaisir ici. DS
Dernière édition par doc-le-suisse le Dim 19 Juin - 18:22, édité 1 fois |
|
 | |
Herve Precis Time Passionné de référence

Nombre de messages: 3647 Localisation: Sixty Nine Date d'inscription: 26/05/2011
 | Sujet: Re: Hamilton, Omega, Breitling Dim 19 Juin - 18:22 | |
| Ca sent le post compliqué |
|
 | |
Maël56 Pilier du forum

Nombre de messages: 1770 Age: 33 Localisation: BZH Date d'inscription: 04/03/2011
 | Sujet: Re: Hamilton, Omega, Breitling Dim 19 Juin - 19:36 | |
| Comme te l'a dit le Doc Suisse, lecture, lecture et...lecture. Ce sont des marques que tu cites et il est par conséquent très difficile de les "comparer",, trop de critéres rentrant en compte. Quelle sens à ta question?? Hésites tu entre plusieurs modèles?? si oui, les quels?? Sinon,  dans ce monde de fous!!! |
|
 | |
Pieceofsky Nouveau
 | Sujet: hé ben... Dim 19 Juin - 20:18 | |
| J'aimerais avant de me jeter sur un modèle voir la différence de qualité entre chaque marque
Omega Rolex Hamilton (Khaki H77616533 j'aime bcp) Breitling (reconnu) Rolex (plus que reconnu) Tissot
Si je prends Rolex, je suppose que la qualité techniques est excellente, mais il y a aussi les diamants dans la montre ce qui augmente le prix évidemment. Serait-il possible de coter les marques de 1 à 5 suivant la qualité? Merci ! ! Est-ce que les montres Hamilton valent Breitling? |
|
 | |
rick24 Membre Actif

Nombre de messages: 121 Localisation: Au pays du vin Date d'inscription: 18/04/2010
 | Sujet: Re: Hamilton, Omega, Breitling Dim 19 Juin - 20:32 | |
| La marque fait aussi le prix, je pense que par exemple, si Rolex et Hamilton fabriquaient une montre identique au point de vue technique et finition, la Rolex se vendrait plus chere du fait de la notoriété de la marque. |
|
 | |
ft1000mp Modérateur

| Sujet: Re: Hamilton, Omega, Breitling Dim 19 Juin - 20:33 | |
| | Pieceofsky a écrit: | Serait-il possible de coter les marques de 1 à 5 suivant la qualité? Merci ! ! |
Pas de Problème !
Omega 0 Hamilton 0 Breitling 0 Rolex 5 Tissot 0
Bon... je vais faire un tour tiens.... _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
 | |
Cafetao Membre référent

Nombre de messages: 8559 Localisation: Paris Date d'inscription: 03/01/2010
 | Sujet: Re: Hamilton, Omega, Breitling Dim 19 Juin - 20:37 | |
| |
|
 | |
ft1000mp Modérateur

| Sujet: Re: Hamilton, Omega, Breitling Dim 19 Juin - 20:40 | |
| Tu me connais, quand je peux aider ! _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
 | |
Cafetao Membre référent

Nombre de messages: 8559 Localisation: Paris Date d'inscription: 03/01/2010
 | Sujet: Re: Hamilton, Omega, Breitling Dim 19 Juin - 20:41 | |
| |
|
 | |
Kgérard Passionné absolu

Nombre de messages: 2785 Localisation: En France. Là ou il fait toujours beau. Date d'inscription: 29/07/2007
 | Sujet: Re: Hamilton, Omega, Breitling Dim 19 Juin - 20:42 | |
| Tu parles de plusieurs marques de renom et ton budget est no limit ? Les tarifs des montres citées sont du simple au décuple !!!
Dernière édition par Kgérard le Dim 19 Juin - 20:44, édité 2 fois |
|
 | |
moumoune31 Permanent passionné

Nombre de messages: 2147 Age: 30 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 27/05/2011
 | Sujet: Re: Hamilton, Omega, Breitling Dim 19 Juin - 20:43 | |
| Ca dépend de que tu cherches comme modèle : sport, classique, ronde, carrée, mouvement manufacture? automatique ou manuelle? bref, plus tu seras précis sur ce que tu veux et plus il te sera facile de comparer. Bon courage dans tes lectures et bienvenu! |
|
 | |
ft1000mp Modérateur

| Sujet: Re: Hamilton, Omega, Breitling Dim 19 Juin - 20:45 | |
| |
|
 | |
Pieceofsky Nouveau
 | Sujet: Re: Hamilton, Omega, Breitling Dim 19 Juin - 20:51 | |
| Je cherche une montre de préférence automatique et de type assez classique pour costume-cravate ;-) Genre le modèle Hamilton que j'avais cité |
|
 | |
| | Hamilton, Omega, Breitling | |
|