| | Hamilton, Omega, Breitling | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MONTEMONT Puits de connaissances

Nombre de messages: 4185 Age: 38 Localisation: Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription: 27/06/2010
 | Sujet: Re: Hamilton, Omega, Breitling Mar 21 Juin - 19:23 | |
| |
|
 | |
Lestate Nouveau

Nombre de messages: 23 Age: 32 Localisation: Paris Date d'inscription: 03/01/2011
 | Sujet: Re: Hamilton, Omega, Breitling Mar 21 Juin - 19:41 | |
| par contre moi j'ai la vue 12/10ème sur ta Vulcain Anniversary Heart Steal ^^ j'en rêve de cette beauté |
|
 | |
MONTEMONT Puits de connaissances

Nombre de messages: 4185 Age: 38 Localisation: Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription: 27/06/2010
 | |
 | |
km'rol Membre éminent.

Nombre de messages: 14241 Localisation: France Date d'inscription: 10/07/2007
 | |
 | |
dm Animateur

Nombre de messages: 920 Age: 42 Localisation: france Date d'inscription: 01/05/2011
 | Sujet: Re: Hamilton, Omega, Breitling Mar 21 Juin - 21:23 | |
| |
|
 | |
sobr Membre Actif

| Sujet: Re: Hamilton, Omega, Breitling Mar 21 Juin - 21:28 | |
| L'avantage de ce forum pour moi en tout cas.... j'avais a peu près les mêmes a priori sur Rolex....( bling bling cher vieux etc)plus maintenant ce qui n'est pas forcément une bonne nouvelle pour mes finances il suffit de s'y interesser un peu ... par contre j'ai toujours du mal avec la loupe pour la date...alors si jamais un jour j'en possède une ce sera sans |
|
 | |
dm Animateur

Nombre de messages: 920 Age: 42 Localisation: france Date d'inscription: 01/05/2011
 | Sujet: Re: Hamilton, Omega, Breitling Mar 21 Juin - 21:46 | |
| Personnellement je n'ai jamais eu d'a priori sur Rolex.
les propos de certains publicitaires, je m'en fiche mais par contre ce qui me gène un peu c'est que ce soient les montres les plus copiées (spécialement la sub).
je remarque qu'en général ce sont les gens qui se fichent des montres qui ont un a priori sur Rolex.
un mec qui aime les montre ne peut pas ne pas aimer au moins "une" rolex.
l'allergie à la marque c'est possible, à toutes les montres de la marque je n'y crois pas. |
|
 | |
Blink Permanent passionné

Nombre de messages: 2207 Age: 32 Localisation: Bangkok, Thaïlande Date d'inscription: 21/01/2007
 | Sujet: Re: Hamilton, Omega, Breitling Mer 22 Juin - 3:04 | |
| |
|
 | |
dm Animateur

| Sujet: Re: Hamilton, Omega, Breitling Mer 22 Juin - 7:22 | |
| A cela, j'aime souvent a repondre : ce n'est pas parce que les trous du cul portent des Rolex que tous les porteurs de Rolex sont des trous du cul. [/quote]je vais en faire ma citation de celle là ! |
|
 | |
georges zaslavsky Passionné de référence

Nombre de messages: 3222 Age: 34 Localisation: yvelines Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: Hamilton, Omega, Breitling Mer 22 Juin - 9:52 | |
| |
|
 | |
Pieceofsky Nouveau
 | Sujet: Re: Hamilton, Omega, Breitling Mer 22 Juin - 10:16 | |
| Je commence tout doucement à choisir... La Breiting Navytimer me plaît bcp.Je suis très étonné de voir qu'elle est "théoriquement" valable jusque 30 m. de profondeur, mais que les gens ne la mettrait même pas sous la douche pour cause de soucis... Pour ce prix là , je trouve ça grave ! !
Quelqu'un connaitrait-il une autre marque d'"aviation" avec la règle de calcul intégré?
Merci ! |
|
 | |
lithium Membre référent

Nombre de messages: 9634 Age: 38 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Hamilton, Omega, Breitling Mer 22 Juin - 10:44 | |
| | Pieceofsky a écrit: | Je commence tout doucement à choisir... La Breiting Navytimer me plaît bcp.Je suis très étonné de voir qu'elle est "théoriquement" valable jusque 30 m. de profondeur, mais que les gens ne la mettrait même pas sous la douche pour cause de soucis... Pour ce prix là , je trouve ça grave ! !
Quelqu'un connaitrait-il une autre marque d'"aviation" avec la règle de calcul intégré?
Merci ! |
Bonjour,
Il y a (ou il y a eu) des Fortis avec la règle à calcul intégrée. |
|
 | |
Pieceofsky Nouveau
 | Sujet: Re: Hamilton, Omega, Breitling Mer 22 Juin - 11:33 | |
| |
|
 | |
lithium Membre référent

Nombre de messages: 9634 Age: 38 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 22/11/2009
 | |
 | |
AntonioDelavega Membre super actif

Nombre de messages: 397 Age: 27 Localisation: Pessac Date d'inscription: 05/11/2009
 | Sujet: Re: Hamilton, Omega, Breitling Mer 22 Juin - 13:40 | |
| | Blink a écrit: |
A cela, j'aime souvent a repondre : ce n'est pas parce que les trous du cul portent des Rolex que tous les porteurs de Rolex sont des trous du cul.
|
+∞ !!!!!!!
Les nouveaux sur le forum ne peuvent pas s'empêcher de faire l'amalgame entre les connaisseurs amoureux de la marque et ses modèles et les grosses taches qui ont une Rolex pour avoir une Rolex et qui ne connaissent rien au modèles /histoire de la maison.... qui ne nous fréquentent pas d'ailleurs...(tant mieux)
Cette marque déchaine les passions et c'est bien normal, moi même quand je suis arrivé ici en 2009, j'étais le premier à boycotter et au final, plus je lis le sous forum, plus je découvre, plus j'apprends et plus je me rend compte que si un jour j'ai la chance d'en posséder une, ce ne sera pas juste pour avoir une montre avec marqué Rolex dessus mais une piece chargée d'histoire, on pourrait parler pendant des heures d'une vieille COMEX et j'en passe......
Faites attention aux préjugés et ne vous faites pas plus con que vous ne l'êtes, quand on connait pas on se tait et on écoute.
La bise les amis
Antonin
PS : J'espere qu'Arno ne lis pas ce post, il va y rester... |
|
 | |
| | Hamilton, Omega, Breitling | |
|