FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 stowa flieger (pitite revue)

Aller en bas 
+22
zewill
lnaintre
lolodepoulx
olivier2412
fabiem
tictactoc31
Eléonore
Wern'R
plop
kerdo
Midipile
Aélion
antonio8
lolo4529
Maël56
Bender
nard
roudoudou
rogerw650
Raphaël_CH
Ogmios
cesar
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Midipile
Membre Actif



Nombre de messages : 131
Age : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/08/2010

flieger - stowa flieger (pitite revue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stowa flieger (pitite revue)   flieger - stowa flieger (pitite revue) - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 2:12

Salut, César ;

Je me suis mal exprimé. Je ne comparais aucunement la montre à une Clio bradée en termes d'image, mais en termes de délais de livraison. Loin de moi l'idée de dénigrer le produit, très attirant en soi.

Pour le reste, je maintiens. La marque semble -depuis belle lurette- sensiblement dépassée par son succès, et parfaitement incapable de gérer correctement la demande. Tant pis pour eux et leur chiffre d'affaire. Leur mode de fonctionnement ne me semble aucunement "qualitatif", comme le qualifie un posteur qui lit les catalogues de la FNAC, mais plutôt "approximatif".

Je ne suis pas un compulsif. Mes achats sont rares et raisonnés. Simplement, quand je vais au restaurant, je veux bien attendre 10 à 15 minutes ma saüerkraüt, mais pas deux plombes... Je ne crois pas, comme certains, qu'il y ait un plaisir dans l'attente excessive, même dans les affaires de coeur. Ceci dit, je perds peut être du sel de la vie en ignorant le bonheur d'échanger des mails avec la délicieuse gérante du boui-boui. Pardon, de la manufacture de garde-temps.

Le plus important dans l'histoire, et la seule chose qui vaille la peine : ta satisfaction de posséder (enfin !!) cette montre. Félicitations, donc !! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flieger - stowa flieger (pitite revue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stowa flieger (pitite revue)   flieger - stowa flieger (pitite revue) - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 7:33

Midipile a écrit:
Salut, César ;

Je me suis mal exprimé. Je ne comparais aucunement la montre à une Clio bradée en termes d'image, mais en termes de délais de livraison. Loin de moi l'idée de dénigrer le produit, très attirant en soi.

Pour le reste, je maintiens. La marque semble -depuis belle lurette- sensiblement dépassée par son succès, et parfaitement incapable de gérer correctement la demande. Tant pis pour eux et leur chiffre d'affaire. Leur mode de fonctionnement ne me semble aucunement "qualitatif", comme le qualifie un posteur qui lit les catalogues de la FNAC, mais plutôt "approximatif".

Je ne suis pas un compulsif. Mes achats sont rares et raisonnés. Simplement, quand je vais au restaurant, je veux bien attendre 10 à 15 minutes ma saüerkraüt, mais pas deux plombes... Je ne crois pas, comme certains, qu'il y ait un plaisir dans l'attente excessive, même dans les affaires de coeur. Ceci dit, je perds peut être du sel de la vie en ignorant le bonheur d'échanger des mails avec la délicieuse gérante du boui-boui. Pardon, de la manufacture de garde-temps.

Le plus important dans l'histoire, et la seule chose qui vaille la peine : ta satisfaction de posséder (enfin !!) cette montre. Félicitations, donc !! bravohap

Etant client de la marque, je me sens autorisé à évoquer en connaissance de cause le processus de commande et de livraison chez Stowa: pour moi çà a été une expérience fort désagréable.

Tu as tout à fait raison Midipile: çà fait longtemps que Stowa est dépassé par son succès...: non respect des délais, deux relances de ma part après le paiement paypal pour obtenir l'envoi de la montre. Le service au client a été absolument minable, disons le franchement.

J'ai un peu passé l'âge des gentils mots de réconfort plein d'empathie et de la tape dans le dos de Mme SCHAUER: qu'ils livrent les mêmes montres dans les délais prévus c'est tout ce qu'on leur demande. En quoi cela est-il ''qualitatif''' d'annoncer à plusieurs reprises au client des délais irréalistes? En quoi cela est-il ''qualitatif'' de ne jamais prendre la peine de contacter le client pour l'informer de la situation mais d'attendre systématiquement son mail ou son coup de fil?Incompréhensible

La réalité c'est que chaque commande chez eux est au mieux une loterie, au pire un calvaire, surtout quand on paye et qu'on ne voit rien arriver.

Pour ma part, et comme Midipile, je ne ressens aucune excitation dans l'attente interminable d'une montre embarquant un classique ETA. Certes ma Flieger a un rapport qualité prix-exceptionnel et des finitions à tomber mais je pourrais avoir la même avec un processus de commande-livraison plus professionnel.

Faudrait embaucher un peu M. SCHAUER au lieu de tout faire soi-même...quitte à payer ma Flieger 50 € de plus. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fabiem
Membre Actif
fabiem


Nombre de messages : 124
Age : 50
Localisation : à l'autre bout du cable
Date d'inscription : 08/12/2009

flieger - stowa flieger (pitite revue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stowa flieger (pitite revue)   flieger - stowa flieger (pitite revue) - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 8:49

Étant toujours en attente de la mienne ( j'ai paye la semaine dernière ), je me permet d'intervenir.
Tout d'abord félicitation pour ta nouvelle acquisition et merci pour ce partage de photo qui même si elles ne représentent pas la mienne (logo date !) me font patienter quand je pense qu'elle sera bientôt a mon poignet.
Pour ce qui est des délais de livraison, oui tous les acheteurs passant sur le forum sont informes ici ( est ce ici qu'ils devraient l'etre ? ) des multiples retards dont ils vont certainement faire les frais. Oui, dans mon cas le délais de livraison a fait parti de l'acte d'achat. C'est aussi ce qui fait l'unicité et la rareté de l'objet...
Ce que je trouve déplorable c'est l'absence d'informations sans relance ; il faut par contre reconnaitre qu'en cas de relance, la réponse est tres courtoise et rapide ( en anglais comme en français).
En fait pour moi le problème vient du délais communique lors de la commande. Celui ci devrait être plus réaliste !
En effet, si je la reçoit bien dans le mois, le délais après commande sera environ de 4 mois 1/2 ce qui n'aurait rien changer a mon achat mais aurait rendu l'attente moins tendue.
Je pense que c'est le non respect de ce délais initial qui agace ; pas le fait qu'il soit important.
Revenir en haut Aller en bas
olivier2412
Pilier du forum
olivier2412


Nombre de messages : 1927
Age : 59
Localisation : var
Date d'inscription : 06/10/2010

flieger - stowa flieger (pitite revue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stowa flieger (pitite revue)   flieger - stowa flieger (pitite revue) - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 9:18

Félicitations, très belle montre Bulles Bulles

Ca fait un moment que je regarde celle ci:

flieger - stowa flieger (pitite revue) - Page 2 Ikarus10


que je trouve superbe.

j'hésite juste à cause de la dimension ( 40mm, c'est limite petit pour mon poignet Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Aélion
Animateur Chevronné
Aélion


Nombre de messages : 1395
Localisation : 11
Date d'inscription : 13/05/2011

flieger - stowa flieger (pitite revue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stowa flieger (pitite revue)   flieger - stowa flieger (pitite revue) - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 13:34

Il est vrai que le délai annoncé n'est quasiment jamais respecté. Même si l'on sait qu'il y a toujours du retard, on se met quand même à espérer que le délai sera respecté. Et là, c'est la déception et la frustration. Il faudrait mieux annoncer clairement la donne dès le départ, ce serait plus clair.
Maintenant, si Stowa venait à grossir, cela ne changerait-il pas la perception que l'on peut en avoir aujourd'hui. Toute la difficulté consiste à allier le côté artisanal d'aujourd'hui et faire face aux demandes plus nombreuses.
Cruel dilemne.
Revenir en haut Aller en bas
lolodepoulx
Nouveau
lolodepoulx


Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/01/2011

flieger - stowa flieger (pitite revue) - Page 2 Empty
MessageSujet: plus que quelques jours !!!   flieger - stowa flieger (pitite revue) - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 13:40

moi aussi je suis en attente de ma stowa flieger nologo . prévue pour mi juin ,elle ne doit plus tarder maintenant
finalement l'attente participe au plaisir de la montre ... ou alors je suis maso !!!
profite bien de ta belle .
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

flieger - stowa flieger (pitite revue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stowa flieger (pitite revue)   flieger - stowa flieger (pitite revue) - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:49

olivier2412 a écrit:
Félicitations, très belle montre Bulles Bulles

Ca fait un moment que je regarde celle ci:

flieger - stowa flieger (pitite revue) - Page 2 Ikarus10


que je trouve superbe.

j'hésite juste à cause de la dimension ( 40mm, c'est limite petit pour mon poignet Smile )

Un choix pas commun ...

A ma connaissance, il n'y a qu'Alain Guihard qui en a une sur le forum ...

Essaye peut être de passer une annonce de demande d'essayage dans ta région, tu dois bien pouvoir trouver quelques Stowa Flieger près de chez toi. Et vu que l'Ikarus a le même boitier.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

flieger - stowa flieger (pitite revue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stowa flieger (pitite revue)   flieger - stowa flieger (pitite revue) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 7:50

Bender a écrit:
cesar a écrit:
en tout cas je n'arrive pas a l'enlever moi cette montre Mr. Green

C'est que t'as pas encore de Rolo ...

Elle était très bien à mon poignet jusqu'à ce que Rolex arrive, depuis elle passe plus de temps dans sa boîte.

Mr. Green

une roro,je ne pense pas mais une 112 oué ça me botterait bien Mr. Green

et le temps de budgéter ça,j'aurais de quoi user le strap stowa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lnaintre
Nouveau
lnaintre


Nombre de messages : 20
Age : 64
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 17/02/2009

flieger - stowa flieger (pitite revue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stowa flieger (pitite revue)   flieger - stowa flieger (pitite revue) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 9:22

Montre superbe !! je craque totalement
Je pense franchir le pas à la fin des vacances pour une flieger sans logo par contre j'hésite pour la date !
qu'entendez vous par goodies dans le paquet à la livraison ?

Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

flieger - stowa flieger (pitite revue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stowa flieger (pitite revue)   flieger - stowa flieger (pitite revue) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:53

lnaintre a écrit:
Montre superbe !! je craque totalement
Je pense franchir le pas à la fin des vacances pour une flieger sans logo par contre j'hésite pour la date !
qu'entendez vous par goodies dans le paquet à la livraison ?


Les cartes postales Stowa, le couteau suisse Stowa, le coussin pliable Stowa.

Et caetera, et caetera ...

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6137
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2010

flieger - stowa flieger (pitite revue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stowa flieger (pitite revue)   flieger - stowa flieger (pitite revue) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 16:37

Bender a écrit:

le coussin pliable Stowa.

Tu parles de ce magnifique ''objet'' en véritable peau de skaï noir (que je n'ai jamais osé sortir de la boîte)?

Revenir en haut Aller en bas
zewill
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1460
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2011

flieger - stowa flieger (pitite revue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stowa flieger (pitite revue)   flieger - stowa flieger (pitite revue) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:49

Bender a écrit:
olivier2412 a écrit:
Félicitations, très belle montre Bulles Bulles

Ca fait un moment que je regarde celle ci:

flieger - stowa flieger (pitite revue) - Page 2 Ikarus10


que je trouve superbe.

j'hésite juste à cause de la dimension ( 40mm, c'est limite petit pour mon poignet Smile )

Un choix pas commun ...

A ma connaissance, il n'y a qu'Alain Guihard qui en a une sur le forum ...

Essaye peut être de passer une annonce de demande d'essayage dans ta région, tu dois bien pouvoir trouver quelques Stowa Flieger près de chez toi. Et vu que l'Ikarus a le même boitier.

Chinois

Sympa! mais photo assez trompeuse, ca reste fluide avec la date parce que les chiffres font 5 6 7, mais ca fait un peu mal a l'oeil de voir un 10, ou 23 sur un chiffre qui devrait etre le... 6! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
fabiem
Membre Actif
fabiem


Nombre de messages : 124
Age : 50
Localisation : à l'autre bout du cable
Date d'inscription : 08/12/2009

flieger - stowa flieger (pitite revue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stowa flieger (pitite revue)   flieger - stowa flieger (pitite revue) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:10

zewill a écrit:

Sympa! mais photo assez trompeuse, ca reste fluide avec la date parce que les chiffres font 5 6 7, mais ca fait un peu mal a l'oeil de voir un 10, ou 23 sur un chiffre qui devrait etre le... 6! Incompréhensible

Quelle différence avec un guichet a 3h ou a 4h a part le chiffre attendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

flieger - stowa flieger (pitite revue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stowa flieger (pitite revue)   flieger - stowa flieger (pitite revue) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:32

plop a écrit:
Bender a écrit:

le coussin pliable Stowa.

Tu parles de ce magnifique ''objet'' en véritable peau de skaï noir (que je n'ai jamais osé sortir de la boîte)?


Ah non, un coussin jaune en mousse pliable en accordéon.

Pour isoler les fesses du froid des gradins dixit Jorg ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6137
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2010

flieger - stowa flieger (pitite revue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stowa flieger (pitite revue)   flieger - stowa flieger (pitite revue) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:35

Par chance, je n'ai pas eu l'honneur de recevoir cet accessoire. Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

flieger - stowa flieger (pitite revue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stowa flieger (pitite revue)   flieger - stowa flieger (pitite revue) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:59

plop a écrit:
Par chance, je n'ai pas eu l'honneur de recevoir cet accessoire. Pleure 2

Fallait être là à Bale 2010 ...

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

flieger - stowa flieger (pitite revue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stowa flieger (pitite revue)   flieger - stowa flieger (pitite revue) - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 11:08

Bravo pour ton acquisition, elle est sur ma wish list pour l'année prochaine !
Quant aux délais, c'est vrai que c'est du grand n'importe quoi : mon Antea devait arriver au bout de 3 mois, elle est arrivée au bout de 3 semaines, et encore cela aurait pu être 2 semaines s'il n'y avait pas eu Noel !!! Smile))
Plaisanterie mise a part, Regine m'avait demandé si j'étais d'accord pour en avoir une sous ce délai compressé.
Mais suis tout a fait d'accord sur le fait qu'un client sera toujours mécontent qu'un délai annoncé ne soit pas tenu : ça s'appelle le respect de la promesse et c'est très important en terme de satisfaction client.
Mais la personne ayant trouver ailleurs ne nous a pas dit oú.
C fait un moment que j'ai découvert Stowa et pour l'instant pas grand monde les concurrencée en terme de qualité prix, bref on attends encore le "Stowa Killer"
Revenir en haut Aller en bas
Krieger
Membre très actif
Krieger


Nombre de messages : 191
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/07/2011

flieger - stowa flieger (pitite revue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stowa flieger (pitite revue)   flieger - stowa flieger (pitite revue) - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 16:30

Ave Cesar!
J'ai reçu la mienne le 29 juin (payée le 28!)
J'ai bien ressenti la même chose que toi lors de la livraison,déballage,essayage, etc...
Elle est superbe cette Flieger! C'est la version auto 2824-2? Moi c'est la manuelle série limitée 2801.
Et je lorgne déjà sur une MO depuis longtemps (sûrement pour septembre).
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

flieger - stowa flieger (pitite revue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stowa flieger (pitite revue)   flieger - stowa flieger (pitite revue) - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 11:21

Krieger a écrit:
Ave Cesar!
J'ai reçu la mienne le 29 juin (payée le 28!)
J'ai bien ressenti la même chose que toi lors de la livraison,déballage,essayage, etc...
Elle est superbe cette Flieger! C'est la version auto 2824-2? Moi c'est la manuelle série limitée 2801.
Et je lorgne déjà sur une MO depuis longtemps (sûrement pour septembre).

Ils la font encore la manuelle ????
Revenir en haut Aller en bas
Krieger
Membre très actif
Krieger


Nombre de messages : 191
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/07/2011

flieger - stowa flieger (pitite revue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stowa flieger (pitite revue)   flieger - stowa flieger (pitite revue) - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 12:29

Ils ont sorti cette 2801 en série limitée de 80 ex. fin mai,début juin.
J'ai reçu un mail de Régine Schauer pour m'en informer. Comme j'avais une Flieger auto en commande depuis avril, j'ai aussitôt annulé celle-ci pour commander la 2801 manuelle.
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

flieger - stowa flieger (pitite revue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stowa flieger (pitite revue)   flieger - stowa flieger (pitite revue) - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 13:04

Krieger a écrit:
Ils ont sorti cette 2801 en série limitée de 80 ex. fin mai,début juin.
J'ai reçu un mail de Régine Schauer pour m'en informer. Comme j'avais une Flieger auto en commande depuis avril, j'ai aussitôt annulé celle-ci pour commander la 2801 manuelle.

Tu as préféré la manuelle plutôt que la Flieger Auto ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

flieger - stowa flieger (pitite revue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stowa flieger (pitite revue)   flieger - stowa flieger (pitite revue) - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 13:19

Arf ! Chanceux va !!
Revenir en haut Aller en bas
Krieger
Membre très actif
Krieger


Nombre de messages : 191
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/07/2011

flieger - stowa flieger (pitite revue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stowa flieger (pitite revue)   flieger - stowa flieger (pitite revue) - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 15:12

En effet,j'ai eu un coups de chance et oui,je préfère la version manuelle pour son côté exclusif et rare (80 ex.) avec ses belles aiguilles noires et son fond plein en acier gravé des mentions "Handaufzug" et "Made in Germany".
Ne possédant que des montres auto, c'est ma première montre à remontage manuelle.cela faisait un petit moment que j'en voulais une. On peut dire qu'elle est arrivée à point!
C'est un véritable plaisir de la remonter avec sa courronne "oignon" très ergonomique qui apporte une douceur supplémentaire au remontage du ETA 2801 déjà très doux.
C'est devenu un véritable rituel le matin en buvant le café! flieger - stowa flieger (pitite revue) - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Krieger
Membre très actif
Krieger


Nombre de messages : 191
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/07/2011

flieger - stowa flieger (pitite revue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stowa flieger (pitite revue)   flieger - stowa flieger (pitite revue) - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 15:41

Et puis cette version se rapproche encore un peu plus de la Flieger WWII de la Luftwaffe par ses aiguilles noires et non bleuies, son mécanisme à remontage manuel et non auto et son fond acier et non transparent. Reste sa taille(40mm contre 55) qui reste, vous en conviendrez, plus "portable". Wink
Revenir en haut Aller en bas
dustoff
Passionné absolu
dustoff


Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 03/08/2008

flieger - stowa flieger (pitite revue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stowa flieger (pitite revue)   flieger - stowa flieger (pitite revue) - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:55

Krieger a écrit:
Et puis cette version se rapproche encore un peu plus de la Flieger WWII de la Luftwaffe par ses aiguilles noires et non bleuies,

bah oui mais non; elle avaient(peut etre pas toutes) les aiguilles bleuies Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/nonosgt/galleries
 
stowa flieger (pitite revue)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Revue] STOWA FLIEGER TO2
» Stowa Flieger
» [Stowa] La revue de ma Flieger Original de série
» [REVUE] Stowa Flieger Klassik Sport no logo
» STOWA Flieger Club {The Official Subject}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: