FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi

Aller en bas 
+19
Bender
JulienB123
armistis
dm
legalgui
Boc21
Setsu
ivoria
sobr
Mahuzard
Charlee
Eléonore
toinan
tryj
zewill
radiomir
Jicé
///AMG
Ben62
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ben62
Nouveau



Nombre de messages : 11
Localisation : Ch'ti
Date d'inscription : 27/06/2011

à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi Empty
MessageSujet: à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi   à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi EmptyLun 27 Juin 2011 - 11:10

bonjour à toutes et à tous,

dans 10 jours c'est l'anniversaire de ma copine, et j'aimerais lui acheter une montre et par la même occasion pour moi aussi, je n'y connais pas grand chose et vos conseils seront les bienvenus.
Après quelques recherches et beaucoup de lecture, j'ai déjà laisser tomber quelques marques, et par rapport à mon budget on va dire 80€ max pour madame et 150€ pour moi (vous allez me dire quel radin lui !! mais je lui achète aussi du parfum Smile et dans ce budget je suis rester sur 3 marques, swatch, citizen, festina (mais je n'ai pas entendu beaucoup de bien sur cette marque).
Voici quelques liens, si vous pouviez me donner vôtre avis sur le rapport qualité prix

ma copine aime bien celle ci:
http://www.amazon.fr/gp/product/B003BVLJWI/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96

http://www.lamodelesmarques.com/montre-swatch-subk149g-p_12496.html

et moi celles ci:
http://www.megalithes-montres.com/hommes/6407-montre-homme-citizen-at0441-50g-3660895124174.html

http://www.amazon.fr/gp/product/B000MLNUBI/ref=ox_sc_act_title_6?ie=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96

http://www.megalithes-montres.com/montre-festina-chronographe/10236-montre-festina-homme-f67986.html