FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi

Aller en bas 
+19
Bender
JulienB123
armistis
dm
legalgui
Boc21
Setsu
ivoria
sobr
Mahuzard
Charlee
Eléonore
toinan
tryj
zewill
radiomir
Jicé
///AMG
Ben62
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ben62
Nouveau



Nombre de messages : 11
Localisation : Ch'ti
Date d'inscription : 27/06/2011

à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi Empty
MessageSujet: à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi   à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi EmptyLun 27 Juin 2011 - 11:10

bonjour à toutes et à tous,

dans 10 jours c'est l'anniversaire de ma copine, et j'aimerais lui acheter une montre et par la même occasion pour moi aussi, je n'y connais pas grand chose et vos conseils seront les bienvenus.
Après quelques recherches et beaucoup de lecture, j'ai déjà laisser tomber quelques marques, et par rapport à mon budget on va dire 80€ max pour madame et 150€ pour moi (vous allez me dire quel radin lui !! mais je lui achète aussi du parfum Smile et dans ce budget je suis rester sur 3 marques, swatch, citizen, festina (mais je n'ai pas entendu beaucoup de bien sur cette marque).
Voici quelques liens, si vous pouviez me donner vôtre avis sur le rapport qualité prix

ma copine aime bien celle ci:
http://www.amazon.fr/gp/product/B003BVLJWI/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96

http://www.lamodelesmarques.com/montre-swatch-subk149g-p_12496.html

et moi celles ci:
http://www.megalithes-montres.com/hommes/6407-montre-homme-citizen-at0441-50g-3660895124174.html

http://www.amazon.fr/gp/product/B000MLNUBI/ref=ox_sc_act_title_6?ie=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96

http://www.megalithes-montres.com/montre-festina-chronographe/10236-montre-festina-homme-f67986.html

http://www.amazon.fr/Festina-F16169-Chronographe-Bracelet-Inoxydable/dp/B000WGJ8VO/ref=sr_1_1?s=watch&ie=UTF8&qid=1309171844&sr=1-1

http://www.amazon.fr/Citizen-BM7070-15E-Analogique-Bracelet-Caoutchouc/dp/B0034BGHDG/ref=sr_1_316?s=watch&ie=UTF8&qid=1309172323&sr=1-316

bon il y en a surement d'autres que je n'ai pas vu, mais je copte sur vous pour me les faire découvrir

voilà
Revenir en haut Aller en bas
///AMG
Passionné de référence
///AMG


Nombre de messages : 3333
Date d'inscription : 30/05/2010

à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi   à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi EmptyLun 27 Juin 2011 - 11:17

Seiko pour toi ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jicé
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1309
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 11/02/2009

à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi   à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi EmptyLun 27 Juin 2011 - 11:28



Prends ton temps avant de choisir une montre... Prends ton temps aussi pour poster et répondre dans ce forum...


Parmis tes choix, je ne saurai que trop te recommander la Swatch auto.



A vous les copains. Mr. Green




Revenir en haut Aller en bas
Ben62
Nouveau



Nombre de messages : 11
Localisation : Ch'ti
Date d'inscription : 27/06/2011

à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi   à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi EmptyLun 27 Juin 2011 - 11:34

Kerymel:
oui pourquoi pas, je n'ai pas trop de préférence sur les marques, plutôt le style, bracelet en cuir/tissu noir, monture couleur acier/argent à fond noir, j'aime bien, je trouve ca class et passe partout

Jicé:
je ne suis pas pressé, enfin pour moi, pour ma copine ça serait bien que je trouve avant fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Jicé
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1309
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 11/02/2009

à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi   à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi EmptyLun 27 Juin 2011 - 11:43

Alors si c'est si pressé, Seiko pour toi, tu en trouves des automatiques toutes simples et élégantes dans nos bijouteries.

Pour ta dame... Je sais pas bien.


Mais quand je te conseille de prendre ton temps, je devrais dire d'être prudent. Car vois-tu, ici, tout ce qui est à quartz (à quelques exception près : Casio G-schok, Cartier, Rado...) n'est pas à nos yeux, une montre. Une montre à l'électricité, c'est ce qu'on trouve sur nos téléphone, nos ordinateurs, nos gazinières que sais-je encore, nos fours à micro-ondres, nos automobiles...

Je veux dire par là, que Festina, Armani, D&G, Gucci etc... sont des mots bânis ici, et leur auteurs risque le ban... Je prends moi-même un grand risque en te précisant tout cela... batman

Notre intérêt pour les montres mécaniques n'est pas un rejet sectaire et idiot du quartz, ce n'est qu'une sorte d'amour pour les belles choses...

Et c'est passionnant.


Seiko pour toi.



Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi   à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:09

Est-ce que "aucune" est une réponse acceptable? Car aucune ne présente vraiment d'intérêt à mes yeux.
Même la Swatch auto. Sache que rien ne se répare sur cette montre.


Prends celles qui te plaisent et qui rentrent dans ton budget, tout simplement.




Pour ta copine et dans ton budget:
à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi Snk623k1-big1_148_280
Revenir en haut Aller en bas
zewill
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1460
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2011

à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi   à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:30

radiomir a écrit:
Est-ce que "aucune" est une réponse acceptable? Car aucune ne présente vraiment d'intérêt à mes yeux.
Même la Swatch auto. Sache que rien ne se répare sur cette montre.


Prends celles qui te plaisent et qui rentrent dans ton budget, tout simplement.




Pour ta copine et dans ton budget:
à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi Snk623k1-big1_148_280

Désolé, mais ca manque vraiment d'élégance, cette montre... Enfin, gouts et couleurs, blablabla!

Sinon, un peu a la bourre 10 jours avant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi   à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:33

zewill a écrit:
Enfin, gouts et couleurs, blablabla!
Arrête! Si ça se trouve, ça va lui plaire Wink

zewill a écrit:
Désolé, mais ca manque vraiment d'élégance, cette montre...
T'as vu ce qu'il y a en face et le budget alloué? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tryj
Membre très actif
tryj


Nombre de messages : 236
Age : 50
Date d'inscription : 16/02/2011

à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi   à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:48

Revenir en haut Aller en bas
zewill
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1460
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2011

à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi   à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:55

radiomir a écrit:
zewill a écrit:
Enfin, gouts et couleurs, blablabla!
Arrête! Si ça se trouve, ça va lui plaire Wink

zewill a écrit:
Désolé, mais ca manque vraiment d'élégance, cette montre...
T'as vu ce qu'il y a en face et le budget alloué? Rolling Eyes

Bien sur, c'est un petit budget. Mais autant je trouve que la colloection seiko homme, ya de tres belles choses, autant niveau femme, c'est rarement ca... Sad C'est dommage, seiko, j'adore!

Si les bouses comme guess, fossil etc sont si populaires, c'est avant tout car la marque ( Mr. Green ) plait, et le modele est correct sans plus.
Les femmes ne se soucient guere d'avoir le jour, ou la date, ou meme les secondes...

Meme dans les collection de grande qualité, on a un modele homme et femme d'une meme montre: l'homme, c'est auto, et la femme, quartz Evil or Very Mad

C'est dommage, mais les regle du marché dictent cela pig
Revenir en haut Aller en bas
toinan
Membre très actif
toinan


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : Brussel
Date d'inscription : 21/03/2011

à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi   à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi EmptyLun 27 Juin 2011 - 13:30

As-tu pensé à la marque Opex? En plus, c'est une marque Française bravohap Ce sont des montres à quartz, mais pour une jeune femme, il y en a des sympas...je pense... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Nouveau
Eléonore


Nombre de messages : 7
Localisation : France
Date d'inscription : 25/06/2011

à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi Empty
MessageSujet: Vous les femmes   à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:17

"Les femmes ne se soucient guère d'avoir le jour, la date, les secondes..."
Mais qu'est-ce que je fais là ? Et je ne suis pas la seule à apprécier les belles mécaniques ! Allons, messeigneurs, un peu moins de préjugés...et les lois du marché évolueront.

Femina dulce malum : "la femme est un doux mal."
Revenir en haut Aller en bas
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi   à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:00

C'est vrai que j'ai du mal à comprendre pourquoi une femme aurait moins besoin des secondes ou de la date qu'un homme... Incompréhensible

D'un autre côté, les femmes ont plutôt tendance à choisir des montres discrètes, donc fines. Il y a donc forcément des complications qui ne peuvent pas être disponibles dans ce cas.
Mais le vent tourne et les gros diamètres sont de plus en plus appréciés par les femmes!

Pour les hommes, en grande majorité c'est l'inverse: plus c'est gros et compliqué, mieux c'est... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
Ben62
Nouveau



Nombre de messages : 11
Localisation : Ch'ti
Date d'inscription : 27/06/2011

à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi   à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:13

Jicé a écrit:
Alors si c'est si pressé, Seiko pour toi, tu en trouves des automatiques toutes simples et élégantes dans nos bijouteries.

Pour ta dame... Je sais pas bien.


Mais quand je te conseille de prendre ton temps, je devrais dire d'être prudent. Car vois-tu, ici, tout ce qui est à quartz (à quelques exception près : Casio G-schok, Cartier, Rado...) n'est pas à nos yeux, une montre. Une montre à l'électricité, c'est ce qu'on trouve sur nos téléphone, nos ordinateurs, nos gazinières que sais-je encore, nos fours à micro-ondres, nos automobiles...

Je veux dire par là, que Festina, Armani, D&G, Gucci etc... sont des mots bânis ici, et leur auteurs risque le ban... Je prends moi-même un grand risque en te précisant tout cela... batman

Notre intérêt pour les montres mécaniques n'est pas un rejet sectaire et idiot du quartz, ce n'est qu'une sorte d'amour pour les belles choses...

Et c'est passionnant.


Seiko pour toi.




ok, je ne savais pas, mais j'y penserais la prochaine fois Wink

radiomir a écrit:
Est-ce que "aucune" est une réponse acceptable? Car aucune ne présente vraiment d'intérêt à mes yeux.
Même la Swatch auto. Sache que rien ne se répare sur cette montre.


Prends celles qui te plaisent et qui rentrent dans ton budget, tout simplement.




Pour ta copine et dans ton budget:
à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi Snk623k1-big1_148_280

Shocked
merci mais non, pas très féminin heinn !!!

tryj a écrit:
ICI les meilleurs plans des FAMeurs à -150€

merci pour l'infos, j'ai trouvé celle ci pour moi http://www.chronograph.com/store/mli_viewItem.asp?idproduct=3320 y aura t il des taxes en commandant sur ce site ?

toinan a écrit:
As-tu pensé à la marque Opex? En plus, c'est une marque Française bravohap Ce sont des montres à quartz, mais pour une jeune femme, il y en a des sympas...je pense... Wink

non, je vais regarder, merci.

Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi   à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:18

Ben62 a écrit:
merci mais non, pas très féminin heinn !!!
Et pourtant! Ce modèle est un modèle féminin chez Seiko...

C'est quoi "féminin" pour toi? Un diamètre minuscule? Des fleurs et des coeurs sur le cadran? Incompréhensible Dis-nous, pour qu'on puisse "cibler".

Ben62 a écrit:
y aura t il des taxes en commandant sur ce site ?
Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Mahuzard
Membre Hyper actif
Mahuzard


Nombre de messages : 502
Age : 26
Date d'inscription : 13/10/2010

à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi   à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:23

Jicé a écrit:
Alors si c'est si pressé, Seiko pour toi, tu en trouves des automatiques toutes simples et élégantes dans nos bijouteries.

Pour ta dame... Je sais pas bien.


Mais quand je te conseille de prendre ton temps, je devrais dire d'être prudent. Car vois-tu, ici, tout ce qui est à quartz (à quelques exception près : Casio G-schok, Cartier, Radon'est pas à nos yeux, une montre. Une montre à l'électricité, c'est ce qu'on trouve sur nos téléphone, nos ordinateurs, nos gazinières que sais-je encore, nos fours à micro-ondres, nos automobiles...

Je veux dire par là, que Festina, Armani, D&G, Gucci etc... sont des mots bannis ici, et leur auteurs risque le ban... Je prends moi-même un grand risque en te précisant tout cela... batman

Notre intérêt pour les montres mécaniques n'est pas un rejet sectaire et idiot du quartz, ce n'est qu'une sorte d'amour pour les belles choses...

Et c'est passionnant.


Seiko pour toi.





vous pouvez approfondir svp ? Cartier,et certaine montre à quartz on plus d'intérêt que certaine mécanique vu régulièrement sur FaM.
Revenir en haut Aller en bas
sobr
Membre Actif
sobr


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2010

à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi   à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:33

Un conseil de femme....

avec ce budget ça va etre difficile de lui acheter une montre digne de ce nom (ce qui veut dire exit D&G, Gucci etc...) donc si c'est vraiment une montre que tu veut lui acheter, une qu'elle apprécie et qu'elle gardera....patiente et avec un budget plus consequent tu trouveras.

En attendant prend lui un parfum ou même un bijou, a ce prix ya des choses sympas....

Mais pour une montre, c un peu juste, sauf si elle se fiche du mouvement, de la qualité etc... (et toi aussi par la même occasion) dans ce cas n'importe quelle quartz qui lui plait fera l'affaire Wink

Cela dépend surtout de la vision que vous avez des montres....a mediter Rolling Eyes

Moi perso ma montre je la porte jour et nuit, et je ne peux pas rester sans montre au poignet bien longtemps donc je deviens exigeante, et ce forum est un lieu de perdition pour les gens comme moi
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ivoria
Nouveau



Nombre de messages : 34
Age : 52
Localisation : France (13)
Date d'inscription : 22/06/2011

à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi   à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:37

Eléonore a écrit:
"Les femmes ne se soucient guère d'avoir le jour, la date, les secondes..."
Mais qu'est-ce que je fais là ? Et je ne suis pas la seule à apprécier les belles mécaniques ! Allons, messeigneurs, un peu moins de préjugés...et les lois du marché évolueront.

Femina dulce malum : "la femme est un doux mal."

+ 1 Impec
Revenir en haut Aller en bas
Mahuzard
Membre Hyper actif
Mahuzard


Nombre de messages : 502
Age : 26
Date d'inscription : 13/10/2010

à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi   à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:40

sobr a écrit:
Un conseil de femme....

avec ce budget ça va etre difficile de lui acheter une montre digne de ce nom (ce qui veut dire exit D&G, Gucci etc...) donc si c'est vraiment une montre que tu veut lui acheter, une qu'elle apprécie et qu'elle gardera....patiente et avec un budget plus consequent tu trouveras.

En attendant prend lui un parfum ou même un bijou, a ce prix ya des choses sympas....

Mais pour une montre, c un peu juste, sauf si elle se fiche du mouvement, de la qualité etc... (et toi aussi par la même occasion) dans ce cas n'importe quelle quartz qui lui plait fera l'affaire Wink

Cela dépend surtout de la vision que vous avez des montres....a mediter Rolling Eyes

Moi perso ma montre je la porte jour et nuit, et je ne peux pas rester sans montre au poignet bien longtemps donc je deviens exigeante, et ce forum est un lieu de perdition pour les gens comme moi
Mr. Green


et j'ajouterais,heureusement! dolce & gabbana et la marque préférè de ceux qui croient avoir une marque de luxe,alors qu'ils ont ce qu'il y a de plus laid et vulgaire sur le marché des objets de pacotille.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Setsu
Pilier du forum
Setsu


Nombre de messages : 1542
Date d'inscription : 12/01/2011

à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi   à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:58

Même avec un budget serré, tu peux opter pour des modèles assez intéressants d'un point de vue technique et horloger.

Pour madame, une Seiko quartz Solar (batterie rechargée par exposition à la lumière) :
http://www.creationwatches.com/products/seiko-womens-watches-215/seiko-solar-sup025p1-sup025-sup025p-women-s-watch-2455.html?currency=EUR
http://www.creationwatches.com/products/seiko-womens-watches-215/seiko-solar-sup024p1-sup024-sup024p-women-s-watch-2454.html
à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi Sup02510


Pour toi, une Seiko 5 ou une Riki Watanabe, toutes deux automatiques (mouvements 7S36 et 7S26 maquillé) :
http://www.seiyajapan.com/product/S-AAAA101/ALBA-Automatic-Watch-RIKI-WATANABE-AAAA101.html
http://www.21jewels.com/productsdetail.asp?getproductid=1727&start=121&getbrand=1&getproducttype=0
à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi 15183410
à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi Ssswj10


zewill a écrit:
Mais autant je trouve que la colloection seiko homme, ya de tres belles choses, autant niveau femme, c'est rarement ca... Sad C'est dommage, seiko, j'adore!
Le choix est pourtant large dans les gammes Seiko pour femmes (Tissé, Lukia, Excelline, etc). Il y en a vraiment pour tous les goûts, du design niais au très sobre et épuré. Malheureusement, peu de modèles entrent dans le budget de Ben62. :/
Revenir en haut Aller en bas
Boc21
Animateur



Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 30/09/2010

à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi   à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:25

En ce qui me concerne, si vous êtes intéresses par les mouvements horlogers mécaniques, c'est Swatch body and soul pour chacun.
Sinon, c'est direction les soldes de Maty : on y trouve nombre de bouses chinoises mais alors à des prix assez hallucinants avec les soldes.
Revenir en haut Aller en bas
legalgui
Membre Hyper actif
legalgui


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 27/08/2009

à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi   à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:27

Mahuzard a écrit:
Jicé a écrit:
Alors si c'est si pressé, Seiko pour toi, tu en trouves des automatiques toutes simples et élégantes dans nos bijouteries.

Pour ta dame... Je sais pas bien.


Mais quand je te conseille de prendre ton temps, je devrais dire d'être prudent. Car vois-tu, ici, tout ce qui est à quartz (à quelques exception près : Casio G-schok, Cartier, Radon'est pas à nos yeux, une montre. Une montre à l'électricité, c'est ce qu'on trouve sur nos téléphone, nos ordinateurs, nos gazinières que sais-je encore, nos fours à micro-ondres, nos automobiles...

Je veux dire par là, que Festina, Armani, D&G, Gucci etc... sont des mots bannis ici, et leur auteurs risque le ban... Je prends moi-même un grand risque en te précisant tout cela... batman

Notre intérêt pour les montres mécaniques n'est pas un rejet sectaire et idiot du quartz, ce n'est qu'une sorte d'amour pour les belles choses...

Et c'est passionnant.


Seiko pour toi.





vous pouvez approfondir svp ? Cartier,et certaine montre à quartz on plus d'intérêt que certaine mécanique vu régulièrement sur FaM.

Ha oui ?? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Mahuzard
Membre Hyper actif
Mahuzard


Nombre de messages : 502
Age : 26
Date d'inscription : 13/10/2010

à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi   à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:41

legalgui a écrit:
Mahuzard a écrit:
Jicé a écrit:
Alors si c'est si pressé, Seiko pour toi, tu en trouves des automatiques toutes simples et élégantes dans nos bijouteries.

Pour ta dame... Je sais pas bien.


Mais quand je te conseille de prendre ton temps, je devrais dire d'être prudent. Car vois-tu, ici, tout ce qui est à quartz (à quelques exception près : Casio G-schok, Cartier, Radon'est pas à nos yeux, une montre. Une montre à l'électricité, c'est ce qu'on trouve sur nos téléphone, nos ordinateurs, nos gazinières que sais-je encore, nos fours à micro-ondres, nos automobiles...

Je veux dire par là, que Festina, Armani, D&G, Gucci etc... sont des mots bannis ici, et leur auteurs risque le ban... Je prends moi-même un grand risque en te précisant tout cela... batman

Notre intérêt pour les montres mécaniques n'est pas un rejet sectaire et idiot du quartz, ce n'est qu'une sorte d'amour pour les belles choses...

Et c'est passionnant.


Seiko pour toi.





vous pouvez approfondir svp ? Cartier,et certaine montre à quartz on plus d'intérêt que certaine mécanique vu régulièrement sur FaM.

Ha oui ?? Incompréhensible

oh oui! Breitling emergency,Rolex oysterquartz,bretling aerospace,omega X33 etc etc, quand à Cartier c'est une des plus ancienne maison d'horlogerie Française,qui a même inventé pour nos montres "la boucle déployante".
Revenir en haut Aller en bas
legalgui
Membre Hyper actif
legalgui


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 27/08/2009

à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi   à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:54

Mahuzard a écrit:
legalgui a écrit:
Mahuzard a écrit:
Jicé a écrit:
Alors si c'est si pressé, Seiko pour toi, tu en trouves des automatiques toutes simples et élégantes dans nos bijouteries.

Pour ta dame... Je sais pas bien.


Mais quand je te conseille de prendre ton temps, je devrais dire d'être prudent. Car vois-tu, ici, tout ce qui est à quartz (à quelques exception près : Casio G-schok, Cartier, Radon'est pas à nos yeux, une montre. Une montre à l'électricité, c'est ce qu'on trouve sur nos téléphone, nos ordinateurs, nos gazinières que sais-je encore, nos fours à micro-ondres, nos automobiles...

Je veux dire par là, que Festina, Armani, D&G, Gucci etc... sont des mots bannis ici, et leur auteurs risque le ban... Je prends moi-même un grand risque en te précisant tout cela... batman

Notre intérêt pour les montres mécaniques n'est pas un rejet sectaire et idiot du quartz, ce n'est qu'une sorte d'amour pour les belles choses...

Et c'est passionnant.


Seiko pour toi.





vous pouvez approfondir svp ? Cartier,et certaine montre à quartz on plus d'intérêt que certaine mécanique vu régulièrement sur FaM.

Ha oui ?? Incompréhensible

oh oui! Breitling emergency,Rolex oysterquartz,bretling aerospace,omega X33 etc etc, quand à Cartier c'est une des plus ancienne maison d'horlogerie Française,qui a même inventé pour nos montres "la boucle déployante".

Alors, Breitling emergency, la balise n'a rien à voir avec la montre en elle même, et pour le reste, c'est... du quartz, alors certes du quartz fait par de grandes maisons, du quartz au prix de mouvements mécaniques mais du quartz quand même... Et pour Cartier, pour moi ca reste de la joaillerie (même si cela change depuis quelques années avec la gamme Ballon Bleu et son calibre maison si je ne me trompe pas) et je ne vois pas de mouvement quartz exceptionnel (ok, je ne suis pas très objectif, je n'aime pas la marque). Amha
Revenir en haut Aller en bas
Ben62
Nouveau



Nombre de messages : 11
Localisation : Ch'ti
Date d'inscription : 27/06/2011

à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi   à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:56

merci pour tous ces conseils, mais ma copine est resté sur ce modèle http://www.amazon.fr/gp/product/B003BVLJWI/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96, elle a flashé dessus, donc je vais lui prendre celle là.

pour moi j'ai trouvé 2 modèles
http://www.creationwatches.com/products/fr/citizen-eco-drive-53/citizen-eco-drive-tachymeter-chronograph-at0797-01e-at0797-men-s-watch-2158.html
http://www.amazon.fr/gp/product/B002YWYY6I/ref=ox_sc_act_title_2?ie=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96
j'aime beaucoup le style des 2, qu'est-ce que vous en pensez ?

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche de 2 montres pour ma copine et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche Présentoir pour montres
» Recherche avis pour montres...
» Quelle montre pour ma copine
» A la recherche d'un etui en cuir pour mes montres
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: