FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Stowa vs Junghans Max Bill ou .......

AuteurMessage
antho33
Membre super actif
antho33

stowa - Stowa vs Junghans Max Bill ou ....... Empty
MessageSujet: Stowa vs Junghans Max Bill ou .......   stowa - Stowa vs Junghans Max Bill ou ....... Empty03.07.11 0:15

Bonsoir,

En début d'année, pour mes 30 ans, je me suis fait plaisir avec une Pam 005. Actuellement, j'ai envie de me faire de nouveau plaisir avec une nouvelle tocante dans un budget max de 600€. Je souhaites un cadran blanc. J'hésite entre 2 modèles. La Junghans Max Bill, qui est très sympa, dans le budget et globalement disponible tout de suite. L'autre est la stowa marine auto avec boîtier Matt,fond saphir, date, cadran argent et mouvement soprod. Le problème de cette dernière est le délai, aucune date de possible, juste être sur liste d'attente.J'ai également pensé à laPoljot Strella ou Seiko Kinetic perpetuel calendar. Avez vous d'autres idées et laquelle choisiriez vous a ma place? Merci d'avance pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585

MessageSujet: Re: Stowa vs Junghans Max Bill ou .......   stowa - Stowa vs Junghans Max Bill ou ....... Empty03.07.11 1:10

bonsoir

j aime beaucoup la max bill.La stowa est tres bien mais il faut etre patient
beaucoup de choix dans cette gamme de prix
hamilton,tissot,seiko.....
cordialement
LBP
Membre très actif
LBP

MessageSujet: Re: Stowa vs Junghans Max Bill ou .......   stowa - Stowa vs Junghans Max Bill ou ....... Empty03.07.11 1:18

Pourquoi pas une Le Locle ? Smile

stowa - Stowa vs Junghans Max Bill ou ....... P8015910
Maël56
Pilier du forum
Maël56

MessageSujet: Re: Stowa vs Junghans Max Bill ou .......   stowa - Stowa vs Junghans Max Bill ou ....... Empty03.07.11 2:29

pourquoi pas, mais bon:

stowa - Stowa vs Junghans Max Bill ou ....... Jungha11

et aussi:

stowa - Stowa vs Junghans Max Bill ou ....... Archi10

Donc, ...
Maël56
Pilier du forum
Maël56

MessageSujet: Re: Stowa vs Junghans Max Bill ou .......   stowa - Stowa vs Junghans Max Bill ou ....... Empty03.07.11 2:34

Et aussi:

stowa - Stowa vs Junghans Max Bill ou ....... Archi310

Et non, je ne touche pas d'Archimede mais elles sont dispo rapido et bonne qualité, de plus avec ton budget tu peux presque en prendre 2...
cesar
Membre référent
cesar

MessageSujet: Re: Stowa vs Junghans Max Bill ou .......   stowa - Stowa vs Junghans Max Bill ou ....... Empty03.07.11 2:46

la stowa mo sera surement ma prochaine Mr. Green
ne considères pas l'attente comme une barrière,a réception tu oublieras tout et sera prêt a recommencer Fier 2

stowa,finition parfaite,rapport q/p plus que parfait
fonces
Madri
Pilier du forum
Madri

MessageSujet: Re: Stowa vs Junghans Max Bill ou .......   stowa - Stowa vs Junghans Max Bill ou ....... Empty03.07.11 8:55

La Max Bill car elle a un charme fou au poignet, encore plus qu'en photos !! I love you
http://www.ashoda.fr
roudoudou
Membre Hyper actif
roudoudou

MessageSujet: Re: Stowa vs Junghans Max Bill ou .......   stowa - Stowa vs Junghans Max Bill ou ....... Empty03.07.11 9:36

Salut,
Concernant la marine auto Stowa, tu ne rentres pas dans ton budget, puisqu'elle est à 680 € dans la version que tu souhaites Incompréhensible
De plus, ce même modèle n'a pas un fond blanc, mais plutôt gris - crème - argenté (je sais c'est pas très clair Rolling Eyes )
Après, il est possible que les futurs modèles équipés du Soprod offrent ces possibilité, mais ça, je n'en sais rien.
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard

MessageSujet: Re: Stowa vs Junghans Max Bill ou .......   stowa - Stowa vs Junghans Max Bill ou ....... Empty03.07.11 20:42

Pourquoi pas une Oris dans les 600€ de mémoire:

stowa - Stowa vs Junghans Max Bill ou ....... Oris10
antho33
Membre super actif
antho33

MessageSujet: Re: Stowa vs Junghans Max Bill ou .......   stowa - Stowa vs Junghans Max Bill ou ....... Empty03.07.11 23:23

Merci pour vos réponses, je suis toujours en pleine hésitation entre ces trois modèles, mais je pense que laMax Bille commence a prendre de l'avance sur les autres, quoique la poljot strella me plaît bien. La Stowa, je pense que je peux la commander pour l'année prochaine !!!! Pleure 2 , vu le délai sur les Soprod. Pour la lelcocle, je la trouve classe mais je trouve qu'elle manque d'originalité. Oris, je viens d'avoir des problèmes avec leur SAV qui ne répond même pas aux email que l'on envoi à leur service clients, donc j'oublie!!!! Mais la Max Bill, elle me titille depuis déjà pas mal de temps !!!!! Si vous avez d'autres idées, je suis preneur!! Merci pour vos réponses !!

Stowa vs Junghans Max Bill ou .......
Page 1 sur 1