FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News: Limited edition Oris Maldives Diver

Aller en bas 
+27
oliveka
fatalitas
Peac315
laphroaig007
patriceb
clodor
Lino
davidoff1204
to
djenuwine
trinita
PIERROT585
Bouss
Mahoro
Maël56
bobrobert31
Philémon
Carabiniere
Fokker III
neuf75
Bender
Renard
_DAVID_
Raphaël_CH
voxduc25
antonio8
duf666
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patriceb
Animateur
patriceb


Nombre de messages : 799
Age : 54
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/09/2010

oris - News: Limited edition Oris Maldives Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: plongeuse oris   oris - News: Limited edition Oris Maldives Diver - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:55

bonjour,
J'ai de plus en plus de mal avec les plongeuses Oris.
Je trouve qu'elles manquent de grâce... mais bien sûr, il ne s'agit là que de mon avis.
A bientôt
PB compress
Revenir en haut Aller en bas
clodor
Passionné absolu
clodor


Nombre de messages : 2839
Age : 48
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/11/2008

oris - News: Limited edition Oris Maldives Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News: Limited edition Oris Maldives Diver   oris - News: Limited edition Oris Maldives Diver - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:54

La grace, est-ce vraiment ce que l'on recherche lors de l'achat d'une plongeuse ? L'harmonie des proportions et des couleurs ainsi que les matériaux utilises par Oris sont quasi toujours excellents même si je trouve les Prodiver vraiment trop énormes...
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5916
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

oris - News: Limited edition Oris Maldives Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News: Limited edition Oris Maldives Diver   oris - News: Limited edition Oris Maldives Diver - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:20

clodor a écrit:
Fokker III a écrit:



Chinois
Merci a Fokker pour son tuyau ! Je viens de commander cet exemplaire de la Great Barrier...ainsi que de la Maldives ! Une brusque frénésie compulsive que je présenterais des que je les aurais reçues...

affraid Carrément les 2 affraid devait être content l'AD Mr. Green
Reste plus qu'a nous faire une photo de famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
clodor
Passionné absolu
clodor


Nombre de messages : 2839
Age : 48
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/11/2008

oris - News: Limited edition Oris Maldives Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News: Limited edition Oris Maldives Diver   oris - News: Limited edition Oris Maldives Diver - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:25

Aimant bien les complications, je les ai achetées dans 2 AD differents. L'AD le plus proche de chez moi (Marseille) les avait toutes les 2 en vitrine mais refus de négociation donc chui allé voir ailleurs car budget pas extensible. Ce fut hard puisque l'une est une série limitée de l'année dernière (Great Barrier) et je ne l'ai trouvée qu'à l'adresse conseillée par Fokker (j'ai du appeler près de 25 gros AD Oris...). L'autre, la Maldives est une série limitée fraichement sortie donc tous les AD ne l'ont pas encore...Je ne l'ai trouve en dispo qu'a Paris, dans un Louis Pion. Je devrais les recevoir dans une petite semaine. A bientôt pour les revues groupées...
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

oris - News: Limited edition Oris Maldives Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News: Limited edition Oris Maldives Diver   oris - News: Limited edition Oris Maldives Diver - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 20:10

Merci pour le partage.
Pour ma part, je la trouve plutôt réussi avec une "personnalité" propre.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Peac315
Membre Actif
Peac315


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/08/2010

oris - News: Limited edition Oris Maldives Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News: Limited edition Oris Maldives Diver   oris - News: Limited edition Oris Maldives Diver - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 21:15

Les Maldives vont couler. C'est la vie terrestre qui est en danger. Payez vous un chrono étanche comme une speed pour commémorer la disparition de l'archipel.
Elle sont moches ces Oris.
Revenir en haut Aller en bas
clodor
Passionné absolu
clodor


Nombre de messages : 2839
Age : 48
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/11/2008

oris - News: Limited edition Oris Maldives Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News: Limited edition Oris Maldives Diver   oris - News: Limited edition Oris Maldives Diver - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 22:09

T'as un goût de cochon... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
to
Membre très actif
to


Nombre de messages : 212
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 12/10/2010

oris - News: Limited edition Oris Maldives Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News: Limited edition Oris Maldives Diver   oris - News: Limited edition Oris Maldives Diver - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 1:44

clodor a écrit:
T'as un goût de cochon... Mr. Green

oris - News: Limited edition Oris Maldives Diver - Page 2 16

Peac315 a écrit:
Les Maldives vont couler. C'est la vie terrestre qui est en danger. Payez vous un chrono étanche comme une speed pour commémorer la disparition de l'archipel.

C'est quoi le rapport entre les Maldives et la speed ???
Revenir en haut Aller en bas
clodor
Passionné absolu
clodor


Nombre de messages : 2839
Age : 48
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/11/2008

oris - News: Limited edition Oris Maldives Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News: Limited edition Oris Maldives Diver   oris - News: Limited edition Oris Maldives Diver - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 11:00

J'avoue n'avoir pas bien saisi non plus le rapport...
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13035
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

oris - News: Limited edition Oris Maldives Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News: Limited edition Oris Maldives Diver   oris - News: Limited edition Oris Maldives Diver - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 11:11

Dans le genre je la trouve très réussie cette ORIS : puissante , lisible et tout et tout ...

Quant aux Maldives , suis pas certain qu'on puisse , hélas , faire grand chose pour elles , si leur problème comme le pressentent beaucoup de géologues est un phénomène bien connu d'affaissement appelé subsidence.
Revenir en haut Aller en bas
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3364
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

oris - News: Limited edition Oris Maldives Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News: Limited edition Oris Maldives Diver   oris - News: Limited edition Oris Maldives Diver - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 16:56

l'impression de qualité semble toujours bien présente.

bref, toujours des modeles attirants ....

propriétaire d'un TT1 diver d'il y a quelques années, je ne rêve que du régulateur ..... massive est délicate à la fois ....

merci Oris pour cette belle plongeuse.

Olivier

_________________
Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

oris - News: Limited edition Oris Maldives Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News: Limited edition Oris Maldives Diver   oris - News: Limited edition Oris Maldives Diver - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:15

clodor a écrit:
Fokker III a écrit:
Pour ceux que cela pourrait intéresser, il y a un exemplaire de la "Great Barrier Reef" Limited Edition,
boutique Le Donjon Leclerc Blagnac


Chinois
Merci a Fokker pour son tuyau ! Je viens de commander cet exemplaire de la Great Barrier...ainsi que de la Maldives ! Une brusque frénésie compulsive que je présenterais des que je les aurais reçues...


Euh........

J'vais finir par me faire lyncher par les épouses de Fameurs.........!


Wink
Revenir en haut Aller en bas
casimir79
Pilier du forum
casimir79


Nombre de messages : 1558
Age : 52
Localisation : Quelque part dans l’Ouest
Date d'inscription : 31/08/2008

oris - News: Limited edition Oris Maldives Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News: Limited edition Oris Maldives Diver   oris - News: Limited edition Oris Maldives Diver - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:48

moi je la trouve asez sympa cette petite oris, à voir en vrai car les images retouchées modifient l'aspect et le rendu des couleurs de la montre oris - News: Limited edition Oris Maldives Diver - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
clodor
Passionné absolu
clodor


Nombre de messages : 2839
Age : 48
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/11/2008

oris - News: Limited edition Oris Maldives Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News: Limited edition Oris Maldives Diver   oris - News: Limited edition Oris Maldives Diver - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:44

Fokker III a écrit:
clodor a écrit:
Fokker III a écrit:
Pour ceux que cela pourrait intéresser, il y a un exemplaire de la "Great Barrier Reef" Limited Edition,
boutique Le Donjon Leclerc Blagnac


Chinois
Merci a Fokker pour son tuyau ! Je viens de commander cet exemplaire de la Great Barrier...ainsi que de la Maldives ! Une brusque frénésie compulsive que je présenterais des que je les aurais reçues...


Euh........

J'vais finir par me faire lyncher par les épouses de Fameurs.........!


Wink
Ne t'inquiètes pas, j'avais vendu 5 montres donc je n'ai pas empiété sur le budget familial.
Ce n'est pas la première fois que je saute sur tes tuyaux. Je ne sais pas comment tu fais pour être au courant de celle-ci même hors de ta région d'origine.
Truc rigolo, la vendeuse de Blagnac n'a pas compris comment, habitant dans le Var, je savais qu'ils avaient cette série limitée qu'ils n'exposaient même plus... Je l'ai séchée...
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

oris - News: Limited edition Oris Maldives Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News: Limited edition Oris Maldives Diver   oris - News: Limited edition Oris Maldives Diver - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:53

Faut user de la semelle, de la salive, lécher de la vitrine...
Je fouine, je fouille...
Dans le tas, y a bien quelque chose qui peut servir à quelqu'un, quelque part...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
clodor
Passionné absolu
clodor


Nombre de messages : 2839
Age : 48
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/11/2008

oris - News: Limited edition Oris Maldives Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News: Limited edition Oris Maldives Diver   oris - News: Limited edition Oris Maldives Diver - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:45

Certes, mais entre Louis Pion Madeleine et Blagnac, il y a quelques kilomètres...
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

oris - News: Limited edition Oris Maldives Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News: Limited edition Oris Maldives Diver   oris - News: Limited edition Oris Maldives Diver - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:47

Comme le sucre dans le café, je suis partout, tout le temps..........


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

oris - News: Limited edition Oris Maldives Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News: Limited edition Oris Maldives Diver   oris - News: Limited edition Oris Maldives Diver - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 22:03

Peac315 a écrit:
Payez vous un chrono étanche comme une speed.

On doit faire mieux comme chrono etanche, non ?

Parce que la Speed, je ne l'emmenerai pas en plongee avec moins a -50 m ...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Peac315
Membre Actif
Peac315


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/08/2010

oris - News: Limited edition Oris Maldives Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News: Limited edition Oris Maldives Diver   oris - News: Limited edition Oris Maldives Diver - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 23:22

Bon, je développe, l'idée, c'est que pour commémorer la vie terrestre de l'archipel des Maldives, il faut une montre NON étanche. C'est surement trop alambiqué. Je vous présente mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

oris - News: Limited edition Oris Maldives Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News: Limited edition Oris Maldives Diver   oris - News: Limited edition Oris Maldives Diver - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 23:27

clodor a écrit:
Ce n'est pas la première fois que je saute sur tes tuyaux. Je ne sais pas comment tu fais pour être au courant de celle-ci même hors de ta région d'origine.

Tu poses une question dont tu connais la réponse :

clodor a écrit:
Truc rigolo, la vendeuse de Blagnac n'a pas compris comment, habitant dans le Var, je savais qu'ils avaient cette série limitée qu'ils n'exposaient même plus... Je l'ai séchée...

Y'en a qui ont une femme dans chaque port, le baron, c'est dans chaque horlogerie oris - News: Limited edition Oris Maldives Diver - Page 2 Blunt_gi

Et elles arrivent ces photos car j'aimerais bien les voir moi ces petites éditions limitées ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
clodor
Passionné absolu
clodor


Nombre de messages : 2839
Age : 48
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/11/2008

oris - News: Limited edition Oris Maldives Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News: Limited edition Oris Maldives Diver   oris - News: Limited edition Oris Maldives Diver - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 6:53

N'ayant pas le don d'ubiquité de Fokker, je les ai achetées sans me déplacer donc je les attends par la poste dans la semaine...Patience !
Revenir en haut Aller en bas
mica
Animateur
mica


Nombre de messages : 1051
Age : 51
Localisation : Nouméa Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 29/07/2011

oris - News: Limited edition Oris Maldives Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News: Limited edition Oris Maldives Diver   oris - News: Limited edition Oris Maldives Diver - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 10:11

super cette plongeuse,pour sur j'en aurais une au poignet un jour!!! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
centaur
Membre super actif
centaur


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/12/2009

oris - News: Limited edition Oris Maldives Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News: Limited edition Oris Maldives Diver   oris - News: Limited edition Oris Maldives Diver - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 13:14

Alors cette petite Oris ?

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
News: Limited edition Oris Maldives Diver
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [News] Oris Carl Brashear Limited Edition
» News ORIS Swiss Hunter Team Limited Edition
» Oris Diver Série Limitée Maldives
» Oris TT3 GrandPrix Limited Edition
» Pour ses 110 ans Oris va présenter un calibre maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: