FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partager | .

Encore un qui vous demande vos conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
j-m 33
Animateur

MessageSujet: Encore un qui vous demande vos conseils    Ven 8 Juil 2011 - 3:22

Bonjour, bonsoir, ou bonne nuit (a l'heure ou j'écris c'est plutôt la dernière option pour moi)

Je me présente vite fait, j'ai 19 ans depuis peu, je suis étudiant a Bordeaux.

J'ai toujours aimé les montres, je suis bien le seul dans ma famille. J'ai commencé à m'y intéresser un tout petit peu quand j'ai reçu mon cadeau de 18 ans, une modeste Seiko Chronograph a Quartz. J'en suis très content niveau estétique et j'ai recueillis beaucoup de compliment de mon novice entourage (j'avais la plus belle montre parmis mes potes quoi).

Mais voila qu'en mars dernier, un ami se pavane avec une "vintage" au poignet, une sympathique Omega Genève qui me fait franchement baver, d'autant plus que j'aimais bien regarder les petites boutiques vendant des anciennes.
Je me décide donc à franchir le pas, et à m'offrir une Omega. C'est alors que je viens ici, sur le forum de la marque, et je suis très bien aidé et conseillé. Je fais alors l'acquisition fin mars d'une Oméga Genève automatic (pour faire mieux que le copain Twisted Evil ^^), mais surtout j'attrape ce foutu virus que vous connaissez bien. Je suis très très satisfait de cette Oméga, elle est très belle, et marque les esprit ("Il a une Oméga !" "T'a une Oméga ??" "Ouais..." "Comme James Bond ??" "Heu non pas tout a fait... enfin... c'est à dire que.... hem" bref, passons Mr. Green ).

Pour ceux qui veulent : Mon Omega (pour éviter la crise d'épilepsie de jaune allez plutôt voir les photos de la page 2