| | mon oris big crown pointer date 40mm | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mattlamenace Animateur Chevronné

Nombre de messages: 1273 Age: 31 Localisation: chartres Date d'inscription: 01/02/2011
 | Sujet: Re: mon oris big crown pointer date 40mm Sam 9 Juil 2011 - 10:02 | |
| | Citation: | | La mienne est à +/- 1 sec. par jour. Quand j'ai vu ça, j'y croyais pas. Super Rapport/Qualité/Prix |
Oui, on est dans le même ordre de précision avec la mienne. Je suis également super content de la finition du cadran et de son Luminova la nuit : une vraie petite lampe. Maintenant, je ne suis pas sûr qu'elle reste aussi phosphorescente toute la nuit! |
|
 | |
phil_lhote Membre super actif

Nombre de messages: 314 Age: 50 Localisation: metz Date d'inscription: 04/09/2008
 | Sujet: Re: mon oris big crown pointer date 40mm Sam 9 Juil 2011 - 10:38 | |
| Félicitations !!! ce modèle, peut-être le plus emblématique de la marque, est superbe j'aime beaucoup le pointer même si ma préférence va au cadran noir mais un bracelet marron devrait mettre plus en évidence le modèle tu possèdes amha |
|
 | |

Nombre de messages: 1273 Age: 31 Localisation: chartres Date d'inscription: 01/02/2011
 | Sujet: Re: mon oris big crown pointer date 40mm Sam 9 Juil 2011 - 11:08 | |
| Oui, je pense aussi. J'ai vu des photos sur le bar d'en face avec un bracelet marron et je dois dire que c'est pas mal du tout!
Pour la couleur du cadran, moi aussi penchais plus pour le noir avant de la voir en vrai... et là, vraiment, mon coeur balançait... car le cadran blanc façon "clous de Paris" et ses index dorés sont vraiment superbes. M'enfin, tu me diras, je prêche pour ma paroisse. Le cadran noir est lui aussi super et donne en effet un côté aviateur qui reflète plus l'historique de la montre.
Merci en tout cas pour tous ces déjà nombreux retours! |
|
 | |
SEM Membre très actif

| Sujet: Re: mon oris big crown pointer date 40mm Sam 9 Juil 2011 - 16:43 | |
| Félicitations Mattelamenace ! Voici ma petite contribution...  |
|
 | |
phil_lhote Membre super actif

Nombre de messages: 314 Age: 50 Localisation: metz Date d'inscription: 04/09/2008
 | Sujet: Re: mon oris big crown pointer date 40mm Sam 9 Juil 2011 - 18:28 | |
| superbe avec ce bracelet un Hirsch Rivetta, c'est ça ?
|
|
 | |

| Sujet: Re: mon oris big crown pointer date 40mm Sam 9 Juil 2011 - 21:28 | |
| bien beau bracelet en effet J'en vois moi, pour la mienne, un en cuir marron plutôt naturel et assez épais qui rappellerait l'origine de cette montre d'aviateur. Un bracelet su type de celui qui ornent certaines Stowa |
|
 | |
Raphaël_CH Permanent passionné

Nombre de messages: 2270 Localisation: Le pays du chocolat Date d'inscription: 21/07/2009
 | Sujet: Re: mon oris big crown pointer date 40mm Sam 9 Juil 2011 - 21:32 | |
| Si la dimension de l'entrecorne colle, un bracelet riveté de chez Stowa pourrait être pas mal, en effet... Très jolie Oris. |
|
 | |
SEM Membre très actif

| Sujet: Re: mon oris big crown pointer date 40mm Dim 10 Juil 2011 - 12:39 | |
| Bonjour à tous, oui sur la photo précédente, il s'agit bien d'un Hirsch Rivetta. L'entrecorne étant de 20, les bracelets Stowa sont aussi adaptables...   Mattelamenace, pour toi le casse-tête ne fait que commencer. |
|
 | |
patrick.timini Membre très actif

Nombre de messages: 205 Age: 48 Localisation: VERDUN Date d'inscription: 05/05/2010
 | Sujet: Re: mon oris big crown pointer date 40mm Lun 11 Juil 2011 - 15:59 | |
| Bonjour à tous, y aurait il une petite photo du modèle avec un fond noir ? ( histoire de pouvoir faire la comparaison) merci amicalement |
|
 | |
Philémon Membre Hyper actif

Nombre de messages: 602 Age: 32 Localisation: Paris Date d'inscription: 28/01/2010
 | Sujet: Re: mon oris big crown pointer date 40mm Lun 11 Juil 2011 - 18:09 | |
|  Voici celle avec le fond noir. Un look plus "aviateur". |
|
 | |
karlkruzer Nouveau

| Sujet: Re: mon oris big crown pointer date 40mm Lun 11 Juil 2011 - 20:41 | |
| bon je vais vous faire peur avec la mienne, hehe: toute fraiche de tout a l'heure.  |
|
 | |
Scarpa Membre Hyper actif

Nombre de messages: 615 Localisation: 75 Date d'inscription: 28/12/2009
 | Sujet: Re: mon oris big crown pointer date 40mm Lun 11 Juil 2011 - 20:55 | |
| |
|
 | |
Raphaël_CH Permanent passionné

Nombre de messages: 2270 Localisation: Le pays du chocolat Date d'inscription: 21/07/2009
 | |
 | |

| Sujet: Re: mon oris big crown pointer date 40mm Lun 11 Juil 2011 - 21:21 | |
| Bonsoir! Après un petit week-end dieppois, me voilà de retour... et effectivement les bracelets Stowa lui vont très bien je trouve. Et, grâce à l'ami Philémon, une photo de la belle en noir Et je dois dire que j'hésiterai encore entre les deux car le rendu est tout à fait différent! Le cadran blanc est peut-être plus chic mais le noir lui donne un côté aviateur tout à fait à mon goût! De là à faire un petit sondage sur la couleur du cadran... |
|
 | |
karlkruzer Nouveau

| Sujet: Re: mon oris big crown pointer date 40mm Lun 11 Juil 2011 - 21:27 | |
| | karlkruzer a écrit: | bon je vais vous faire peur avec la mienne, hehe: toute fraiche de tout a l'heure. |
| Raphaël_CH a écrit: | | Ah ouais, elle a morflé, la petite! Que lui est-il arrivé? |
Et bien une quinzaine d'années de bon services sans ménagement aucuns ! (Je suis cuisinier ou esclave selon ou on se place) J'ai vu qu'on trouve des verres de remplacement sur l'abbé , je me tate ! Sinon quelqu'un aurait il des infos sur le changement du verre dans un AD ? prix, etc... |
|
 | |
| | mon oris big crown pointer date 40mm | |
|