FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 J'ai craqué

Aller en bas 
+39
xzen
leo
stephmontres
Mandrak
Big K
rizio.fab
Guy 67
FGB
MJPAA
titoftwo
bencat
Michel33
tirano66
BotoxBrain
Tokage
antho33
GYROTOURBILLON
fatalitas
sissou
Pitou
jonath
Boréale
PH.Peleu
km'rol
biscalandes
koda38
enzo_31_toulouse
tonyz
maxmant
laurentb60260
blocparty
sebastoscar
thierrymarine
gilles42
tatuaje
doc45
gpmouvement
stefaren
evian
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mandrak
Membre super actif
Mandrak


Nombre de messages : 403
Age : 61
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 22/12/2008

J'ai craqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué   J'ai craqué - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011, 13:04

Merci pour ce partage ,

très belle montre , félicitations Chinois
Revenir en haut Aller en bas
stephmontres
Membre Hyper actif
stephmontres


Nombre de messages : 665
Age : 54
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/01/2007

J'ai craqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué   J'ai craqué - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011, 16:50

très belle montre par contre j'espere que tu es très maniaque car, pour avoir possédé deux AP RO 15300 ST (je l'aimais tellement que, après avoir revendu la première avec cadran noir, j'avais racheté la seconde avec cadran blanc), le seul problème de ces modèles, c'est leur facilité à marquer dès le moindre petit choc
et le boitier étant très travaillé au niveau alternance satiné et poli, ça se voit très rapidement... une superbe tocante mais à surprotéger absolument !
Revenir en haut Aller en bas
leo
Membre référent
leo


Nombre de messages : 5154
Localisation : face à l' île de Monte Cristo
Date d'inscription : 11/06/2007

J'ai craqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué   J'ai craqué - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011, 18:08

stephmontres a écrit:
très belle montre par contre j'espere que tu es très maniaque car, pour avoir possédé deux AP RO 15300 ST (je l'aimais tellement que, après avoir revendu la première avec cadran noir, j'avais racheté la seconde avec cadran blanc), le seul problème de ces modèles, c'est leur facilité à marquer dès le moindre petit choc
et le boitier étant très travaillé au niveau alternance satiné et poli, ça se voit très rapidement... une superbe tocante mais à surprotéger absolument !


Marrant cette question des rayures...
Pour ma part, je trouve que la 15202 se raye ( ou micro raye) bien moins vite qu' une .... submariner, par exemple....

J'ai craqué - Page 3 Dscn0003i

Elle a plus d' un an sur la photo... et très très peu de microrayures , faut regarder en plein soleil et se concentrer pour les entrevoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
xzen
Membre Hyper actif
xzen


Nombre de messages : 731
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/12/2010

J'ai craqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué   J'ai craqué - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011, 14:36

tout simplement superbe
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

J'ai craqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué   J'ai craqué - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011, 13:36

Bravo à l'auteur du post pour sa nouvelle montre ! thumleft

Et merci à Nicolas pour sa réponse illustrée... Chinois

J'ai craqué - Page 3 D20_5106_large
Celle-ci franchement... affraid

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
HeartWatch93
Membre Actif
HeartWatch93


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/08/2011

J'ai craqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué   J'ai craqué - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011, 21:24

Ton coeur a eu raison Wink

Elle est vraiment superbe Smile

Félicitation pour cette magnifique acquisition et merci pour le partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
PH.Peleu
Membre super actif
PH.Peleu


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 19/01/2011

J'ai craqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué   J'ai craqué - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011, 16:39

FGB a écrit:

Par contre, je n’avais jamais fait attention qu’il ya avait des versions avec des index carrés comme sur la tienne et des index longs que j’ai l’habitude de voir.
Question d’époque de production ?


Guy 67 a écrit:

Je dirais même plus que je trouve ces indices particulièrement suspects ! Incompréhensible

Les index carrés sont réservés aux modèles en OR tout simplement pas la peine de suspitionner.

FGB toi qui mesure l'angle du coin du "4" sur les jumbo avec un rapporteur cela m étonne de toi ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
arte06
Membre très actif
arte06


Nombre de messages : 274
Age : 47
Localisation : PACA
Date d'inscription : 15/11/2009

J'ai craqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué   J'ai craqué - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011, 17:19

stephmontres a écrit:
très belle montre par contre j'espere que tu es très maniaque car, pour avoir possédé deux AP RO 15300 ST (je l'aimais tellement que, après avoir revendu la première avec cadran noir, j'avais racheté la seconde avec cadran blanc), le seul problème de ces modèles, c'est leur facilité à marquer dès le moindre petit choc
et le boitier étant très travaillé au niveau alternance satiné et poli, ça se voit très rapidement... une superbe tocante mais à surprotéger absolument !

+ 1 j'ai le même souci mais je me suis résigné et pense maintenant que cela lui donne son caractère, ma montre possède des traces de vie comme moi...

Evian, je te dit toutes mes félicitations pour ta montre que j'ai porté moi aussi de longue période à plusieurs reprises et que j'ai adoré.
Par contre un petit bémol en été car les gens on la fâcheuse tendance à bloquer dessus lourdement... petite habitude à prendre Wink

Pour l'orthographe ne te formalise pas trop je me fais régulièrement allumer aussi, je comprend que cela irrite profondément certaines personnes mais un peu
d'indulgence ne leurs ferait pas de mal. Nous sommes pas sur un forum de littérature française. pirat
Revenir en haut Aller en bas
fantaspip
Animateur



Nombre de messages : 1107
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/08/2008

J'ai craqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué   J'ai craqué - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011, 19:12

arte06 a écrit:
stephmontres a écrit:
très belle montre par contre j'espere que tu es très maniaque car, pour avoir possédé deux AP RO 15300 ST (je l'aimais tellement que, après avoir revendu la première avec cadran noir, j'avais racheté la seconde avec cadran blanc), le seul problème de ces modèles, c'est leur facilité à marquer dès le moindre petit choc
et le boitier étant très travaillé au niveau alternance satiné et poli, ça se voit très rapidement... une superbe tocante mais à surprotéger absolument !

+ 1 j'ai le même souci mais je me suis résigné et pense maintenant que cela lui donne son caractère, ma montre possède des traces de vie comme moi...

Evian, je te dit toutes mes félicitations pour ta montre que j'ai porté moi aussi de longue période à plusieurs reprises et que j'ai adoré.
Par contre un petit bémol en été car les gens on la fâcheuse tendance à bloquer dessus lourdement... petite habitude à prendre Wink Pour l'orthographe ne te formalise pas trop je me fais régulièrement allumer aussi, je comprend que cela irrite profondément certaines personnes mais un peu
d'indulgence ne leurs ferait pas de mal. Nous sommes pas sur un forum de littérature française. pirat

Pas compris... confiused
Tu peux m'éclairer stp ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
arte06
Membre très actif
arte06


Nombre de messages : 274
Age : 47
Localisation : PACA
Date d'inscription : 15/11/2009

J'ai craqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué   J'ai craqué - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2011, 11:13

Je voulais dire par là que l'été en manches courtes porter une montre en or est très voyant, et que les personnes que l'on croise dans notre vie quotidienne remarquent systématiquement votre montre car l'or attire l’œil des gens naturellement.
Un exemple parmi tant d'autres, mes employés qui me voyaient quotidiennement avec mon AP RO acier depuis au moins 3 ans n'y portaient aucune attention, le jour ou
j'ai porté celle en or rose (d'ailleurs exactement la même que Notre cher Evian), cela n'a pas duré 2 minutes qu'ils ont tous remarqués et n'ont pas manqués de me faire
des gentilles réflexions que vous imaginerez...
J'ai pu remarquer par mon expérience personnelle que la plupart des gens ne connaissent pas la marque, le modèle ou la bien même la valeur de la montre, mais dans l'esprit général...
Votre montre est en or, donc elle coute cher, donc vous êtes riche !!! et cela crée un peu de jalousie naturelle.
Voilà ce que je voulais dire par "mon petit bémol", juste mon expérience personnelle pour un modèle qui tape un peu à l’œil mais avec lequel j'ai pris beaucoup de plaisir
car très confortable au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
fantaspip
Animateur



Nombre de messages : 1107
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/08/2008

J'ai craqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué   J'ai craqué - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2011, 11:34

Je te remercie pour cette réponse cette réponse clair et circonstanciée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
arte06
Membre très actif
arte06


Nombre de messages : 274
Age : 47
Localisation : PACA
Date d'inscription : 15/11/2009

J'ai craqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué   J'ai craqué - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2011, 12:33

De rien, il est vrai que je n'avais pas motivé ma réflexion Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai craqué
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» j'ai craqué...
» Seiko titatium ?
» J'ai craqué !
» Et oui, j'ai craqué...
» j'ai craqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: