FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Achéteriez-vous une réédition de vintage ?

Aller en bas 
3 participants

Feriez-vous l'acquisition d'une réédition de montre "vintage" ?
Oui, sans aucun doute si le modèle est intéressant
Achéteriez-vous une réédition de vintage ? Vote_lcap82%Achéteriez-vous une réédition de vintage ? Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Non, mieux vaut rester sur les "vraies" vintages . Les rééditions ont souvent peu d'intéret
Achéteriez-vous une réédition de vintage ? Vote_lcap18%Achéteriez-vous une réédition de vintage ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Achéteriez-vous une réédition de vintage ? Empty
MessageSujet: Achéteriez-vous une réédition de vintage ?   Achéteriez-vous une réédition de vintage ? EmptySam 30 Juil - 21:17

Beaucoup de marques "rééditent à tour de bras" les modèles qui firent leurs heures de gloire.

Des vintages autrefois bien moins luxueuses qu'aujourd'hui prennent des allures de princesse, relookées , alourdie en or ou acier, agrandie et dotée d'un verre saphir.

ZENITH, OMEGA , BREGUET ...beaucoup de rééditions en fait.

J'ai toujours dit que si demain (hypothèse malheureusement peu probable) Omega ressort une 321 , j'achète, si ZENITH ressort une 135 j'achète aussi quant à Bréguet , Paganini nous montrait à nouveau il y a quelques jours la merveille que la marque a rééditée...

Fondriez-vous pour une réédition ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Achéteriez-vous une réédition de vintage ? Empty
MessageSujet: Re: Achéteriez-vous une réédition de vintage ?   Achéteriez-vous une réédition de vintage ? EmptySam 30 Juil - 21:55

C'est la solution pour pouvoir porté une montre au quotidien ou la payé une somme normal en évitant les bidouilles et je t'enbrouille et aure contrefaçon et bricollage.
Revenir en haut Aller en bas
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 22/05/2005

Achéteriez-vous une réédition de vintage ? Empty
MessageSujet: Re: Achéteriez-vous une réédition de vintage ?   Achéteriez-vous une réédition de vintage ? EmptyDim 31 Juil - 8:51

j'avoue que plusieurs rééditions me font de l'oeil dont la Zénith new vintage 1965... Mais à 10000€ pièce,cela risque de ne pas être pour tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Achéteriez-vous une réédition de vintage ? Empty
MessageSujet: Re: Achéteriez-vous une réédition de vintage ?   Achéteriez-vous une réédition de vintage ? EmptyDim 31 Juil - 10:26

biboul a écrit:
j'avoue que plusieurs rééditions me font de l'oeil dont la Zénith new vintage 1965... Mais à 10000€ pièce,cela risque de ne pas être pour tout de suite...

En fait la new vintage 1965 oui est a 10 000€ prix catalogue mais on la trouve dans les 6000 à8000e sur le nette . En plus c'est la version Or massive. Il exsite une version qui hprs catalogue maintenat d'une elite 670 avec la même boite en acier pour le prix d'une elite.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Achéteriez-vous une réédition de vintage ? Empty
MessageSujet: Re: Achéteriez-vous une réédition de vintage ?   Achéteriez-vous une réédition de vintage ? EmptyDim 31 Juil - 10:33

Dans ce style, elle s'est même faite en or...

Achéteriez-vous une réédition de vintage ? ZENITHCLASS1994OR

L'histoire est un éternel recommencement ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Achéteriez-vous une réédition de vintage ? Empty
MessageSujet: Re: Achéteriez-vous une réédition de vintage ?   Achéteriez-vous une réédition de vintage ? EmptyDim 31 Juil - 10:39

Au delà des rééditions clairement affichées comme telles, force est de constater que beaucoup de montres sont très inspirées par les modèles du passé.
Revenir en haut Aller en bas
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 22/05/2005

Achéteriez-vous une réédition de vintage ? Empty
MessageSujet: Re: Achéteriez-vous une réédition de vintage ?   Achéteriez-vous une réédition de vintage ? EmptyDim 31 Juil - 10:45

Merci beaucoup de vos réponses.
Je ne suis pas un fan de Zénith habituellement mais ce modèle m'a tapé dans l'oeil dès que je l'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Achéteriez-vous une réédition de vintage ? Empty
MessageSujet: Re: Achéteriez-vous une réédition de vintage ?   Achéteriez-vous une réédition de vintage ? EmptyDim 31 Juil - 11:40

Zeinth New vinatge 1965 (ref 35.1965.670/01.C506 ):
Achéteriez-vous une réédition de vintage ? Vintage7sq


Zenith Class Elite - Avec un moindre prix :

01.0102.670
Achéteriez-vous une réédition de vintage ? Class6178jz


01.0100.670
Achéteriez-vous une réédition de vintage ? Class6168hs
Revenir en haut Aller en bas
 
Achéteriez-vous une réédition de vintage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'achèteriez-vous en occasion avec 5K€?
» Achéteriez-vous un calibre 10 Hz ( 72 000 alternances )
» Acheteriez vous une Breitling Emergency?
» quelle nouvelle marque acheteriez vous?
» Achèteriez vous une montre en Russie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: