FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 recherche d'une première montre

Aller en bas 
+9
Cafetao
proto*bruno
rubenjoch
ft1000mp
radiomir
Kgérard
Manivel
Philémon
hugoa
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hugoa
Nouveau



Nombre de messages : 11
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/07/2011

recherche d'une première montre Empty
MessageSujet: recherche d'une première montre   recherche d'une première montre EmptyVen Juil 15 2011, 13:00

Bonjour, je m'appelles hugo, j'ai 20 ans, bientôt 21, et j'habite dans la région de Nantes. Je suis actuellement étudiant en master de physique (enfin, à la rentrée).

Je suis à la recherche d'une vraie montre, mes précédentes montres ne dépassant pas les 200 euros.

Ayant vu par hasard des montres Hublot, j'ai été fasciné, mais ces montres ne me sont malheureusement pas accessibles.

Je recherche une montre automatique et j'aimerais un côté squelette dans ma montre du style des montres hublot.

recherche d'une première montre Hublot10

recherche d'une première montre Hublot11


J'adore ce côté squelette, mais ces montres sont hors de prix.

Sinon, j'aimais bien le style de cette montre festina (désolé de parler de festina, je sais que ces montres ne sont pas trop appréciées ici) édition limitée F16562/1, mais elle n'est pas du tout squelette et je doute fort qu'elle soit automatique.

recherche d'une première montre Festin10


A oui, je recherche une montre de couleur noire, plutôt matte, et pour le bracelet, je préfèrerait qu'il soit métallique mais si c'est caoutchouc, ça ne me dérange pas, par contre je n'aime pas trop le côté cuir souvent proposé.