FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Présentation et recherche distributeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
calvin0c7
Membre Actif
calvin0c7


Nombre de messages : 141
Age : 49
Date d'inscription : 15/07/2011

Présentation et recherche distributeur Empty
MessageSujet: Présentation et recherche distributeur   Présentation et recherche distributeur EmptyVen 15 Juil 2011 - 19:47

Bonjour à tous,

Je lis ce forum depuis plusieurs mois, mais sans jamais avoir pris la peine de m'inscrire. Mon intérêt pour les montres est très récent, et j'économise pour m'acheter ma vrai première (j'ai quelques montres à mon actif, Esprit, Guess, et une omega à gousset, qu'un jour d'ailleurs je soumettrai à votre avis éclairé, mais je pense à ma 1ère belle mécanique).
Je suis intéressé par les modèles un peu classique (IWC portugaise, Omega DeVille, B&M Classima mais ouille le prix) et je vise une Meistersinger en ce moment (N°1 ou 3), après avoir été à deux doigts d'acheter une Strella avec son Poljot 3133 (le grand modèle).
D'ailleurs je ne comprends pas l'écart de prix entre la n°1 et la n°2 chez Meistersinger au passage.
Mais sinon, j'ai une question pour les parisiens : Où puis-je trouver un AD pour Junghans à Paris ? En effet, je suis intéressé également par la Chronoscope mais je voudrais voir de visu le verre bombé et la taille de la montre à mon poignet.
Voilà, sinon merci à ce forum, j'ai appris plein de chose sur les montres mécaniques (et plein de termes) et je suis d'ailleurs encore en train de m'imaginer comment un ressort se détendant uniformément peut faire tourner une roue de manière régulière. L'échappement ne m'a pas encore livré ses secrets.
A bientôt à tous et merci par avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
john.kirch
Membre très actif



Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2010

Présentation et recherche distributeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation et recherche distributeur   Présentation et recherche distributeur EmptyVen 15 Juil 2011 - 19:51

Bonjour et bienvenue,

La boutique "Horlogerie du cercle" place Saint Augustin à Paris dispose d'un bon choix de Junghans.

Bonne recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Maël56
Pilier du forum
Maël56


Nombre de messages : 1768
Age : 44
Localisation : BZH
Date d'inscription : 04/03/2011

Présentation et recherche distributeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation et recherche distributeur   Présentation et recherche distributeur EmptyVen 15 Juil 2011 - 20:21

Présentation et recherche distributeur Welcom12 parmi nous, super choix pour les junghans, une marque thumleft , si tu choisis un chronoscope ou une "simple", tu ne le regretteras jamais!!

Présentation et recherche distributeur Jungha12

Présentation et recherche distributeur Jungha13

Pense à Steph, FAMeux FAMeur dealer de junghans, pour tes achats...
Revenir en haut Aller en bas
calvin0c7
Membre Actif
calvin0c7


Nombre de messages : 141
Age : 49
Date d'inscription : 15/07/2011

Présentation et recherche distributeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation et recherche distributeur   Présentation et recherche distributeur EmptyDim 17 Juil 2011 - 11:36

Merci pour vos réponses. Maintenant y a plus qu'à !
Revenir en haut Aller en bas
Vulcanologue
Nouveau
Vulcanologue


Nombre de messages : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2011

Présentation et recherche distributeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation et recherche distributeur   Présentation et recherche distributeur EmptyDim 17 Juil 2011 - 18:11

Salut,


Tu peux aller chez BARRIER rue d'Auteuil dans le XVIe Sud, ils ont des Junghans.

A+
Revenir en haut Aller en bas
hydrochapo
Membre très actif
hydrochapo


Nombre de messages : 195
Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 18/11/2010

Présentation et recherche distributeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation et recherche distributeur   Présentation et recherche distributeur EmptyLun 18 Juil 2011 - 8:59

Maël56 a écrit:
Pense à Steph, FAMeux FAMeur dealer de junghans, pour tes achats...
thumleft
Il est à Pithiviers (du côté d'orléans) c'est pas loin et ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et recherche distributeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation et recherche
» Présentation et recherche
» Présentation et recherche d'une montre.
» Présentation et demande d'aide - Recherche de pièces
» Un superbe travail de recherche et de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: