FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 besoin de renseignement précieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
edeldesign
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2011

besoin de renseignement précieux Empty
MessageSujet: besoin de renseignement précieux   besoin de renseignement précieux Empty16/7/2011, 21:01

Bonjour à tous,

je suis un petit nouveau dans l'horlogerie et surtout dans ces forums. Je suis actuellement architecte d'intérieur/designer et j'ai besoin de vos conseil et renseignement avertis.

Je vous explique mon problème. Je viens de créer ma toute première création horlogère (une montre assez moderne) mais j'aimerais me la faire fabriquer pour pouvoir proposer un prototype a des marques ou autres partenaires.

Du coup connaissez vous des entreprises qui font du prototypage de montre? dois-je me faire faire une montre sur mesure (que je vais sûrement payer très cher...)? Bref j'ai besoin de conseil... j'aimerais avoir un résultat finit (et non pas m'en arrêter à un simple prototype en plastique dans la mesure du possible mais après tout dépendra du prix des devis évidament...)

merci à vous pour vos réponse qui me seront d'une précieuse aide.
Revenir en haut Aller en bas
snyper
Membre très actif
snyper


Nombre de messages : 184
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/06/2010

besoin de renseignement précieux Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement précieux   besoin de renseignement précieux Empty17/7/2011, 08:21

J aime l idée,envoye un mail de ma part à hervé ramboure de BAK
http://www.businessangelsklub.com/

Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

besoin de renseignement précieux Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement précieux   besoin de renseignement précieux Empty17/7/2011, 08:26

Hervé est thumleft

_________________
besoin de renseignement précieux Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
 
besoin de renseignement précieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau - Besoin de vos précieux conseils
» Besoin d'un renseignement svp
» Besoin d'un renseignement SVP
» besoin d'aide
» Besoin de renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: