FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hamilton Jazzmaster Maestro revue

Aller en bas 
+25
kkwette
P.Sterc
senator
Lorenzo34
MONTEMONT
il_drago
YannSA07
A1R
crps
Isaac Newton
Shanks
Pifre
lolot
Maël56
Aélion
_DAVID_
Kgérard
54gasp
davidoff1204
rubenjoch
Madelon
PIERROT585
fairface
yoli
Vincile
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
P.Sterc
Membre Actif
P.Sterc


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/11/2010

jazzmaster - Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Maestro revue   jazzmaster - Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 15:00

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Ced92
Animateur
Ced92


Nombre de messages : 761
Localisation : A l’ouest
Date d'inscription : 21/12/2009

jazzmaster - Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Maestro revue   jazzmaster - Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 23:32

P.Sterc a écrit:
comment on retire le bracelet d'origine de la Hamilton sans tout éclater ??
merci de vote aide ...

Pour les outils tu peux trouver ici :
http://www.outils-horloger.de/html/travaux_sur_bracelet.php

Ou encore là :
http://www.misterchrono.com/fr/133-outillages-pour-bracelets
(mais tu connais cette boutique Wink )
Revenir en haut Aller en bas
P.Sterc
Membre Actif
P.Sterc


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/11/2010

jazzmaster - Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Maestro revue   jazzmaster - Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 0:18

Ced92 a écrit:
P.Sterc a écrit:
comment on retire le bracelet d'origine de la Hamilton sans tout éclater ??
merci de vote aide ...

Pour les outils tu peux trouver ici :
http://www.outils-horloger.de/html/travaux_sur_bracelet.php

Ou encore là :
http://www.misterchrono.com/fr/133-outillages-pour-bracelets
(mais tu connais cette boutique Wink )

non mais je connais bien selfor où j'ai acquis mes boites à montres (4 en bois et 3 et demi en simili cuir+ 2 valises a montres en alu), au carreau du temple, ce dont nous parlions la dernière fois.

les grossistes de république sont peu chère et très bien fournis en accessoires pour nos montres. que ce soit des outils ou des boites, des bracelets ou des remontoirs.

Phil.
Revenir en haut Aller en bas
dddav
Membre Actif
dddav


Nombre de messages : 63
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 10/12/2012

jazzmaster - Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Maestro revue   jazzmaster - Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 12:27

Puisque la magnifique montre de Vincile est dorénavant mienne, (merci Vincent, j'espere qu'on aura de nouveau l'occasion de se croiser ! ), et que j'ai son autorisation, je vous propose ma petite contribution à cette revue (c'est la premiere fois que je photographie une montre et c'est un exercice bien délicat..la première fois également que je poste des photos donc je ne sais pas encore si ca va fonctionner...

jazzmaster - Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 3 Maestr11

jazzmaster - Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 3 Maestr10
Revenir en haut Aller en bas
dddav
Membre Actif
dddav


Nombre de messages : 63
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 10/12/2012

jazzmaster - Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Maestro revue   jazzmaster - Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 12:28

Ah si, ca marche bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/01/2011

jazzmaster - Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Maestro revue   jazzmaster - Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 17:49

dddav a écrit:
Puisque la magnifique montre de Vincile est dorénavant mienne, (merci Vincent, j'espere qu'on aura de nouveau l'occasion de se croiser ! ), et que j'ai son autorisation, je vous propose ma petite contribution à cette revue (c'est la premiere fois que je photographie une montre et c'est un exercice bien délicat..
Enfin David, je commençais à me dire que ta femme te l'avait reprise jazzmaster - Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 3 Blunt_gi
De beaux clichés pour une première, le relief des index est magnifique

Au plaisir de se croiser à nouveau également, surveille les soirées parisiennes, très sympas mais attention, la tentation est à chaque poignet...

La vente de cette Hamilton a été le déclencheur pour ma nouvelle CHI juste commandée, Zenith 1969 en 38mm I love you un nouveau chrono mais en taille contenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
Bozz
Membre Actif
Bozz


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Entre Paris et Brest mais plus près de Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

jazzmaster - Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Maestro revue   jazzmaster - Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 19:10

La vente de cette Hamilton a été le déclencheur pour ma nouvelle CHI juste commandée, Zenith 1969 en 38mm I love you un nouveau chrono mais en taille contenue [/quote]

Est-ce que passer d'un 45 mm à un 38 ne fait pas trop, comment dire... Bizarre ? Shocked

Depuis que j'ai la mienne, j'ai réessayé ma vieille Tissot (PRC 200) et outre le fait que c'est une quartz, je n'arrive plus à me faire à sa "petite" taille. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/01/2011

jazzmaster - Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Maestro revue   jazzmaster - Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 19:21

Bozz a écrit:
Est-ce que passer d'un 45 mm à un 38 ne fait pas trop, comment dire... Bizarre ? Shocked
Le 45mm a été la raison de cette vente, je ne la portais plus, lui préférant ma Rolex Explorer I en 36mm, donc pas de souci pour le 38 Mr. Green
Je ne souhaite plus dépasser le 40mm, taille de ma Stowa Flieger, qui est le maximum que j'accepte pour mon poignet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
dddav
Membre Actif
dddav


Nombre de messages : 63
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 10/12/2012

jazzmaster - Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Maestro revue   jazzmaster - Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 20:05

Vincile a écrit:

Enfin David, je commençais à me dire que ta femme te l'avait reprise jazzmaster - Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 3 Blunt_gi
De beaux clichés pour une première, le relief des index est magnifique

Au plaisir de se croiser à nouveau également, surveille les soirées parisiennes, très sympas mais attention, la tentation est à chaque poignet...

La vente de cette Hamilton a été le déclencheur pour ma nouvelle CHI juste commandée, Zenith 1969 en 38mm I love you un nouveau chrono mais en taille contenue

Salut Vincent !
Héhé! non ma femme me l'a bien laissé, je lui ai offert une Fréderique Constant que j'aurais en gage s'il lui venait l'idée de la reprendre !
Depuis que je t'ai rencontré, et depuis mon inscription sur ce dangeureux forum, 1 autres montres est arrivées chez moi, une seiko 6138-0030 de 74, j'adore le charme des chronos 70's
donc que dire de cette zenith 69 si ce n'est EnOOOrmes Félicitations Bulles !!! je suis jaloux, je ne pensais pas que tu passerais le cap si rapidement, j'ai vu que tu lorgnais dessus depuis qques semaines, c'est sans doute mon chrono preferé de ces années la.
C'est un original ou la réedition ?? j'ai vu le striking en 42mm...magnifique, tu le reçois quand ?


Revenir en haut Aller en bas
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/01/2011

jazzmaster - Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Maestro revue   jazzmaster - Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 20:21

dddav a écrit:

Salut Vincent !
Héhé! non ma femme me l'a bien laissé, je lui ai offert une Fréderique Constant que j'aurais en gage s'il lui venait l'idée de la reprendre !
Depuis que je t'ai rencontré, et depuis mon inscription sur ce dangeureux forum, 1 autres montres est arrivées chez moi, une seiko 6138-0030 de 74, j'adore le charme des chronos 70's
donc que dire de cette zenith 69 si ce n'est EnOOOrmes Félicitations !!! je suis jaloux, je ne pensais pas que tu passerais le cap si rapidement, j'ai vu que tu lorgnais dessus depuis qques semaines, c'est sans doute mon chrono preferé de ces années la.
C'est un original ou la réedition ?? j'ai vu le striking en 42mm...magnifique, tu le reçois quand ?

Ravi pour la FC à ta femme, la mienne ce sont les chaussures qui compensent jazzmaster - Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 3 Blunt_gi

Je suis aussi fan des seiko des 70's, j'en ai 2, une lord Marvel 36000 et une nouvelle arrivée récemment, j'ai revendu 2-3 modèles aussi, des chronos, je regrette un Helmet fond blanc Crying or Very sad

Pour la Zenith, c'est la réédition, me permettant de partir pour plusieurs années sans soucis, l'augmentation de 9% du 1er février et la rencontre avec Hervé de PrecisTime a précipité ma commande Wink
La striking est très belle aussi, mais sur mon poignet elle est trop grande, je ne sais pas quand elle arrivera, j'espère très très prochainement, je ferai une belle revue à la réception
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
dddav
Membre Actif
dddav


Nombre de messages : 63
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 10/12/2012

jazzmaster - Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Maestro revue   jazzmaster - Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 20:58

C est fou cette augmentation, ca fait un joli bond sur une montre a ce tarif !
Hate de voir ta revue, hate aussi de pouvoir me l offrir !

Revenir en haut Aller en bas
FrenchTime
Nouveau
FrenchTime


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2013

jazzmaster - Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Maestro revue   jazzmaster - Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 12:48

Vincile a écrit:


et couture rouge version Breitling ?
jazzmaster - Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 3 Tfbcbk11
Salut Vincile !
Tu l'as trouvé où ce bracelet :O ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/01/2011

jazzmaster - Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Maestro revue   jazzmaster - Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 19:47

FrenchTime a écrit:
Salut Vincile !
Tu l'as trouvé où ce bracelet :O ?
Il y a bien longtemps, je pense que c'est cet article, mais je ne sais plus la taille qu'il faut à cette Hamilton qui m'a quitté

http://cgi.ebay.fr/BIG-CROCO-24mm-LEATHER-STRAP-Band-for-PANERAI-Red-Black-/120768048831?pt=US_Watch_Bands&hash=item1c1e562ebf#ht_5200wt_860
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
FrenchTime
Nouveau
FrenchTime


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2013

jazzmaster - Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Maestro revue   jazzmaster - Hamilton Jazzmaster Maestro revue - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 19:54

Fier 2  Trop classe merci ! Oui c'est bien le 24mm qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hamilton Jazzmaster Maestro revue
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Revue] Hamilton Jazzmaster Maestro
» hamilton jazzmaster maestro
» Avis sur Montre Hamilton jazzmaster Maestro ref. H32576135
» Hamilton Jazzmaster Maestro
» Hamilton Jazzmaster Maestro VS Stowa Chronograph 1938

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: