FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Tudor Fastrider Ducati

Aller en bas 
+17
Nouch30
nono10000
Seal
mati
Manivel
tomducat
j-no
yéti ariégeois
crasy de la tocante
Maël56
voxduc25
rogerw650
jackyaudio
sissou
franked
antonio8
Guy 67
21 participants
AuteurMessage
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16244
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

News : Tudor Fastrider Ducati Empty
MessageSujet: News : Tudor Fastrider Ducati   News : Tudor Fastrider Ducati EmptyLun 18 Juil - 2:18

News : Tudor Fastrider Ducati Fastrider1


News : Tudor Fastrider Ducati Fastrider3

Boîtier acier de 42 x 14,3 mm, étanche 150 m, bracelet textile, mouvement automatique Valjoux 7753, 2 590 €. Chinois

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
antonio8
Passionné de référence
antonio8


Nombre de messages : 3495
Date d'inscription : 03/11/2010

News : Tudor Fastrider Ducati Empty
MessageSujet: Re: News : Tudor Fastrider Ducati   News : Tudor Fastrider Ducati EmptyLun 18 Juil - 2:23

Magnifique! J'aime beaucoup le coté sport, notamment le guichet de date.

As tu des photos du fond de boitier? Livraison uniquement sur nato?

Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
franked
Membre Hyper actif
franked


Nombre de messages : 640
Age : 52
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 10/02/2011

News : Tudor Fastrider Ducati Empty
MessageSujet: Re: News : Tudor Fastrider Ducati   News : Tudor Fastrider Ducati EmptyLun 18 Juil - 2:29

C'est une montre pour TOMDUCAT ça !!!! Mr. Green

Plutôt sympa ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
antonio8
Passionné de référence
antonio8


Nombre de messages : 3495
Date d'inscription : 03/11/2010

News : Tudor Fastrider Ducati Empty
MessageSujet: Re: News : Tudor Fastrider Ducati   News : Tudor Fastrider Ducati EmptyLun 18 Juil - 2:44

franked a écrit:
C'est une montre pour TOMDUCAT ça !!!! Mr. Green

C'est pas une tag.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sissou
Membre super actif
sissou


Nombre de messages : 439
Age : 66
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 06/07/2011

News : Tudor Fastrider Ducati Empty
MessageSujet: Re: News : Tudor Fastrider Ducati   News : Tudor Fastrider Ducati EmptyLun 18 Juil - 3:23

je l'à préfère au modèle héritage,il ne lui manque que son bel oyster pour être portable complètement.
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 05/05/2008

News : Tudor Fastrider Ducati Empty
MessageSujet: Re: News : Tudor Fastrider Ducati   News : Tudor Fastrider Ducati EmptyLun 18 Juil - 3:34

whaoohh..!! thumleft

Pas mal ! a voir en live pour confirmation, on est parfois surpris entre une photo montage et la réalité.
Manque juste les 4 lettres (f,l,u,g) et on se croirait au mans (Hein Tom Mr. Green )
sur le cadran gris faudra voir la couleur réelle des bandes bleues (si c'est trop vif ça peut planter le modèle)
Un beau cuir à troutrous et ça roule....

juste comme ça.., c'est quoi le "poussoir" intégré a 9h sur le boitier ? a moins que ce ne soit qu'un logo incrusté ?

petits bémols :
le contrepoids de la grande aiguille
la "plaque" tudor collée sur le cadran (cela jure sur le cadran rouge) j'aurais préféré les lettres découpées et appliquées..
je ne suis pas sur que la forme des aiguilles soit la plus adéquate pour un modèle sport.......mais bon on va pas mégoter

EDIT:

elle serait dispo sur bracelet métal et cuir avec surpiqures rouge, cadrans rouge, blanc, at argent soleillé (et peut-être noir au vu de la photo sur métal???)
comme les "fastrider" dispo avec index biseautés OU chiffres appliqués
Le poussoir a 9h sur le boitier est un correcteur de date rapide avec écusson (Ducati je suppose)


News : Tudor Fastrider Ducati Tudor-10

News : Tudor Fastrider Ducati Rtemag10
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/12/2007

News : Tudor Fastrider Ducati Empty
MessageSujet: Re: News : Tudor Fastrider Ducati   News : Tudor Fastrider Ducati EmptyLun 18 Juil - 4:23

super sympa !!
la plaque mérite d'être vu en vrai, mais le reste est très sport !!
elle irait bien sur ma Ducat'...
Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5916
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

News : Tudor Fastrider Ducati Empty
MessageSujet: Re: News : Tudor Fastrider Ducati   News : Tudor Fastrider Ducati EmptyLun 18 Juil - 4:38

Ducati est monté en gamme avec ses motos, pas de comparaison entre une Ducat' des 70's et celles actuelles,surtout en fiabilité pas de controverse Japon/Italie, de même après les marques plus ou moins connues ils s'associent a Tudor, faut voir en vrai car la Grand turismo était pour beaucoup a tomber en photos et puis la réalité fut tout autre, donc a voir en vrai même si elle a l'air pas mal Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Maël56
Pilier du forum
Maël56


Nombre de messages : 1768
Age : 44
Localisation : BZH
Date d'inscription : 04/03/2011

News : Tudor Fastrider Ducati Empty
MessageSujet: Re: News : Tudor Fastrider Ducati   News : Tudor Fastrider Ducati EmptyLun 18 Juil - 4:41

A 9h, correcteur de date Chinois

Pour ma part une grosse préférence pour le cadran gris sur nato, cuir ou acier, j'aime tout sur Tudor!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
crasy de la tocante
Membre Hyper actif
crasy de la tocante


Nombre de messages : 597
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/09/2010

News : Tudor Fastrider Ducati Empty
MessageSujet: Re: News : Tudor Fastrider Ducati   News : Tudor Fastrider Ducati EmptyLun 18 Juil - 4:52

Cette Fastrider j'adore surtout en rouge, nato ça me va le poids est contenu le dateur est plus élégant que sur la Grantour.
En ce qui conserne la plaque tudor on peut penser au coté sportif notament les éditons limités numérotés ou les logos de préparateurs.
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

News : Tudor Fastrider Ducati Empty
MessageSujet: Re: News : Tudor Fastrider Ducati   News : Tudor Fastrider Ducati EmptyLun 18 Juil - 8:04

Le rouge Ducati risuqe de lasser à la longue mais en cadran noir ça le fait trés bien thumleft

Le logo en plaque Tudor (en plus du logo stylisé) est quelque peu trop gros, trop présent, ça rajoutte en lourdeur au cadran inutilement, amha.
La date, à l'instar de la gamme vintage des B&R est bien placée dans son guichet rond.
Revenir en haut Aller en bas
j-no
Membre super actif
j-no


Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/10/2010

News : Tudor Fastrider Ducati Empty
MessageSujet: Re: News : Tudor Fastrider Ducati   News : Tudor Fastrider Ducati EmptyLun 18 Juil - 9:02

elles est vraiment aussi belle avec les index barette ou chiffres, un petit cuir perforé et elle sera(pour moi), parfaite!

Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2009

News : Tudor Fastrider Ducati Empty
MessageSujet: Re: News : Tudor Fastrider Ducati   News : Tudor Fastrider Ducati EmptyLun 18 Juil - 9:05

franked a écrit:
C'est une montre pour TOMDUCAT ça !!!! Mr. Green

Plutôt sympa ! thumleft


Désolé mais j'accroche pas , suffit pas de marquer Ducati sur une montre pour qu'elle me plaise , d'ailleurs la c'est pas marqué et j'aime pas quand meme Mr. Green

antonio8 a écrit:
franked a écrit:
C'est une montre pour TOMDUCAT ça !!!! Mr. Green

C'est pas une tag.... Mr. Green

Ceci dit meme une Tag Ducati je n'acheterai pas , j'aime pas le coté fan que donnent tous ces accessoires marketing , et pour moi une marque de moto sur une montre ça passe pas , comme une Panerai ferrari ça me gene aussi c'est un peu gaché je trouve . (oui oui y'a une marque d'huile sur ma Monaco je sais Mr. Green )

Et pour info la prochaine pour moi ça risque fort d'etre une Bell and Ross 03, ( peut etre une Heuer slr 1887 un peu plus tard si je tombe sur une belle occase )
Revenir en haut Aller en bas
franked
Membre Hyper actif
franked


Nombre de messages : 640
Age : 52
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 10/02/2011

News : Tudor Fastrider Ducati Empty
MessageSujet: Re: News : Tudor Fastrider Ducati   News : Tudor Fastrider Ducati EmptyLun 18 Juil - 9:31

Hé oui, désolé de te faire réécrire ce que tu avais déjà dit, j'ai vu après avoir écrit ma conn..... le post sur le forum Rolex ! Mr. Green

Concernant le coté fan/marketing, j'ai pas ce problème là, je crois pas que Triumph fasse des montres (digne de ce nom bien sûr)

B&R03, monsieur tomducat est un homme de gout ! thumleft

ceci dit, ducati ou pas je l'aime bien moi cette Tudor !
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15045
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

News : Tudor Fastrider Ducati Empty
MessageSujet: Re: News : Tudor Fastrider Ducati   News : Tudor Fastrider Ducati EmptyLun 18 Juil - 22:18

Pour la petite histoire, puisqu'il est question de Ducati, ils vont sortir une becane bati sur le principe controverse du prototype de Moto GP (moteur-cadre sur lequel viennent se raccorder le pivot de direction et un bras oscillant en carbone) qui pose tant de probleme a Valentino Rossi.
Ce dernier n'obtiendra donc pas un cadre conventionnel comme il l'esperait pour 2012, ce serait foutre tout le projet en l'air.
Pire meme, il est completement perdu avec le chassis 2012 deja installe (14eme avant dernier sur la grille ce week end... du jamais vu pour Rossi a la reguliere! Shocked ).

Tout le truc est parti pour finir en queue de poisson:
-Rossi quittera surement l'ecurie a la fin de la saison avec un bilan ne lui ouvrant plus toute les portes qui sont de toute facon deja occupees pour 2012.
-Ducati ne retrouvera pas un pilote capable de gagner un championnat avec son truc qu'un seul pilote a reussi a manier jusqu'a present, et qui est sans doute le plus talentueux de tout les temps en pilotage pur, et avec lequel ca a deja fini en queue de poisson, vraissemblablement pour les memes raisons de non modification.
Faut pas oublier qu'il a passe sa premiere saison Ducat' a se foutre par terre, architecture trop rigide.
-Le gros con qui a pondu le truc ne veux pas en demordre (trop rigide donc mais pas seulement, il a aussi pondu un moteur couche qui allonge la becane et pose des problemes de transfert de masse...)
-Le principe meme n'est pas bon et ca va se voir et ce savoir donc pas bon pour la moto issue du truc mais ca ils n'en ont que faire.

Ok, c'est du HS confiused , mais ca me fout tellement les boules pour ce qui devait etre l'evenement de la saison, que je tenais a le partager.

Pis quelque part, ca en dis long sur l'importance du marketing pour la marque. Incompréhensible

Quand a la montre... pour ma par je ne la trouve pas vilaine.
Les bandes sont assez discretes finalement.

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
mati
Animateur
mati


Nombre de messages : 882
Age : 56
Localisation : Liège et Bruxelles
Date d'inscription : 19/03/2007

News : Tudor Fastrider Ducati Empty
MessageSujet: Re: News : Tudor Fastrider Ducati   News : Tudor Fastrider Ducati EmptyLun 18 Juil - 22:27

tomducat a écrit:
franked a écrit:
C'est une montre pour TOMDUCAT ça !!!! Mr. Green

Plutôt sympa ! thumleft


Désolé mais j'accroche pas , suffit pas de marquer Ducati sur une montre pour qu'elle me plaise , d'ailleurs la c'est pas marqué et j'aime pas quand meme Mr. Green

antonio8 a écrit:
franked a écrit:
C'est une montre pour TOMDUCAT ça !!!! Mr. Green

C'est pas une tag.... Mr. Green

Ceci dit meme une Tag Ducati je n'acheterai pas , j'aime pas le coté fan que donnent tous ces accessoires marketing , et pour moi une marque de moto sur une montre ça passe pas , comme une Panerai ferrari ça me gene aussi c'est un peu gaché je trouve . (oui oui y'a une marque d'huile sur ma Monaco je sais Mr. Green )

Et pour info la prochaine pour moi ça risque fort d'etre une Bell and Ross 03, ( peut etre une Heuer slr 1887 un peu plus tard si je tombe sur une belle occase )

Euh oui tout à fait d'accord avec toi, j'irais même plus loin, je les trouve tout à fait immondes l'une comme l'autre.

A force de vouloir se distancier de l'héritage Rolex ou du moins de ne plus apparaître comme une sous-marque sans véritable identité, Tudor s'égare et s'éparpille de plus en en plus ces dernières années en jouant une fois sur le registre du glamour chic, une autre fois sur le "sport trendy hommage à" ou encore en rééditions de modèles à succès des années fastes (cfr. montres-alarme ou autres chrono-héritage).

En résumé, plus que jamais Tudor se cherche et ne convainc pas.

Pour moi, une marque morte et enterrée depuis le début des eighties et qui tarde à renaître.
Revenir en haut Aller en bas
Seal
Permanent passionné
Seal


Nombre de messages : 2195
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 14/03/2006

News : Tudor Fastrider Ducati Empty
MessageSujet: Re: News : Tudor Fastrider Ducati   News : Tudor Fastrider Ducati EmptyMar 19 Juil - 2:29

mati a écrit:




(...)

A force de vouloir se distancier de l'héritage Rolex ou du moins de ne plus apparaître comme une sous-marque sans véritable identité, Tudor s'égare et s'éparpille de plus en en plus ces dernières années en jouant une fois sur le registre du glamour chic, une autre fois sur le "sport trendy hommage à" ou encore en rééditions de modèles à succès des années fastes (cfr. montres-alarme ou autres chrono-héritage).

En résumé, plus que jamais Tudor se cherche et ne convainc pas.

Pour moi, une marque morte et enterrée depuis le début des eighties et qui tarde à renaître.

Amen Chinois
Revenir en haut Aller en bas
nono10000
Nouveau



Nombre de messages : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2009

News : Tudor Fastrider Ducati Empty
MessageSujet: Re: News : Tudor Fastrider Ducati   News : Tudor Fastrider Ducati EmptyLun 25 Juil - 4:40

perso je la trouve jolie cette montre

Tudor a sortie une nouvelle gamme en 2011, et la "clair de rose" est vraiment pas terrible par contre

elle est a combien la tudor ducati ?



Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 05/05/2008

News : Tudor Fastrider Ducati Empty
MessageSujet: Re: News : Tudor Fastrider Ducati   News : Tudor Fastrider Ducati EmptyLun 25 Juil - 4:47

nono10000 a écrit:
elle est a combien la tudor ducati ?




Tout en haut de cette page, a droite et au dessus du grand rectangle tu as d'indiqué : PAGE....1,2...
(maintenant si tu préfère descendre tu as le même indic en bas)
tu cliques sur le "1" et sous la photo de Guy tu vas avoir le prix qui va apparaitre....c'est magic Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4271
Age : 52
Date d'inscription : 27/12/2010

News : Tudor Fastrider Ducati Empty
MessageSujet: Re: News : Tudor Fastrider Ducati   News : Tudor Fastrider Ducati EmptyLun 25 Juil - 6:18

jackyaudio a écrit:
nono10000 a écrit:
elle est a combien la tudor ducati ?




Tout en haut de cette page, a droite et au dessus du grand rectangle tu as d'indiqué : PAGE....1,2...
(maintenant si tu préfère descendre tu as le même indic en bas)
tu cliques sur le "1" et sous la photo de Guy tu vas avoir le prix qui va apparaitre....c'est magic Mr. Green
J'ai regardé samedi chez mon AD, après avoir acheter ma GMT, sur son gros catalogue à lui, il me semble avoir vu 2580 et 2750€, probablement fonction du bracelet, cuir ou acier, sachant que le tissus est livré en plus je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Leukerbad
Membre très actif
Leukerbad


Nombre de messages : 173
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/10/2010

News : Tudor Fastrider Ducati Empty
MessageSujet: Re: News : Tudor Fastrider Ducati   News : Tudor Fastrider Ducati EmptyDim 14 Aoû - 3:09

Tudor semble revenir en force et réellement se démarquer de son illustre grand-frère. thumleft
J'adore cette Fastrider, en particulier le modèle gris. C'est vrai que, comme quelqu'un l'a relevé, la date est vraiment une réussite.
Comme il manque une chrono à ma collection, je vais aller l'essayer chez mon AD.

Petite CHI avant l'automne? C'est bien possible, d'autant plus que le prix me paraît raisonnable, autre point fort du modèle bravohap
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 19/08/2008

News : Tudor Fastrider Ducati Empty
MessageSujet: Re: News : Tudor Fastrider Ducati   News : Tudor Fastrider Ducati EmptyDim 14 Aoû - 4:30

Moi cette Tudor Fastrider Ducati me plait bien en version rouge, tout du moins sur photo car je ne l'ai pas encore vu en vrai.
Je trouve l'insertion de la date très réussi et c'est un modèle que j'essayerai volontiers dès que l'occasion s'en présentera Wink
Revenir en haut Aller en bas
omegafan57
Membre Hyper actif
omegafan57


Nombre de messages : 593
Age : 53
Localisation : 380 000 km de la Lune
Date d'inscription : 30/05/2010

News : Tudor Fastrider Ducati Empty
MessageSujet: Re: News : Tudor Fastrider Ducati   News : Tudor Fastrider Ducati EmptyLun 26 Déc - 5:00

Très sympa ce modèle...

J'ai un petit faible pour le cadran rouge... Très sport et chic !

J'ai eu l'occasion de la voir chez un revendeur officiel à Paris juste avant Noël... Je n'ai pas été déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22190
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

News : Tudor Fastrider Ducati Empty
MessageSujet: Re: News : Tudor Fastrider Ducati   News : Tudor Fastrider Ducati EmptyLun 26 Déc - 9:55

J'aime beaucoup le modèle avec le cadran gris, avec le logo Tudor en rouge, plutôt sympa Smile
Merci pour le partage thumright

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
 
News : Tudor Fastrider Ducati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News : Tudor Fastrider
» News : Tudor Grantour Date
» News : Tudor Iconaut Chronograph
» News : Tudor Style
» News : Tudor Glamour Day-Date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: