FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Neophyte: Pour une premiere, Hamiton ou Oris ou autre?

Aller en bas 
+14
davidoff1204
cedric79
Evil_OOb
Raphaël_CH
mg4805
Vulcanologue
ArchibaldT
Cafetao
54gasp
Philémon
Shanks
MONTEMONT
AntonioDelavega
aureman
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

oris - Neophyte: Pour une premiere, Hamiton ou Oris ou autre?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neophyte: Pour une premiere, Hamiton ou Oris ou autre?    oris - Neophyte: Pour une premiere, Hamiton ou Oris ou autre?  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 9:08

autre ..
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

oris - Neophyte: Pour une premiere, Hamiton ou Oris ou autre?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neophyte: Pour une premiere, Hamiton ou Oris ou autre?    oris - Neophyte: Pour une premiere, Hamiton ou Oris ou autre?  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:29

km'rol a écrit:
autre ..

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

oris - Neophyte: Pour une premiere, Hamiton ou Oris ou autre?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neophyte: Pour une premiere, Hamiton ou Oris ou autre?    oris - Neophyte: Pour une premiere, Hamiton ou Oris ou autre?  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:53

Je suis assez fan de la Khaki Navy. Mais je ne suis pas vraiment objectif. Mr. Green

oris - Neophyte: Pour une premiere, Hamiton ou Oris ou autre?  - Page 2 Hamilt14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oris - Neophyte: Pour une premiere, Hamiton ou Oris ou autre?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neophyte: Pour une premiere, Hamiton ou Oris ou autre?    oris - Neophyte: Pour une premiere, Hamiton ou Oris ou autre?  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:05

Magfnifique !!!! thumleft

Où as tu trouvé le bracelet SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

oris - Neophyte: Pour une premiere, Hamiton ou Oris ou autre?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neophyte: Pour une premiere, Hamiton ou Oris ou autre?    oris - Neophyte: Pour une premiere, Hamiton ou Oris ou autre?  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 16:41

polaire a écrit:
Magfnifique !!!! thumleft

Où as tu trouvé le bracelet SVP ?

Pour la mienne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oris - Neophyte: Pour une premiere, Hamiton ou Oris ou autre?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neophyte: Pour une premiere, Hamiton ou Oris ou autre?    oris - Neophyte: Pour une premiere, Hamiton ou Oris ou autre?  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 16:53

esteban AdM a écrit:
polaire a écrit:
Magfnifique !!!! thumleft

Où as tu trouvé le bracelet SVP ?

Pour la mienne?

Yes ....
Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

oris - Neophyte: Pour une premiere, Hamiton ou Oris ou autre?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neophyte: Pour une premiere, Hamiton ou Oris ou autre?    oris - Neophyte: Pour une premiere, Hamiton ou Oris ou autre?  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 17:04

polaire a écrit:
esteban AdM a écrit:
polaire a écrit:
Magfnifique !!!! thumleft

Où as tu trouvé le bracelet SVP ?

Pour la mienne?

Yes ....

Ok. À vrai dire c'est un "nato" de chez Hamilton que j'ai eu avec elle. Je n'aime pas trop le métal et ce nato et vraiment hyper agréable. Par contre, même si je n'ai pas vraiment chercher, il me semble que c'est assez difficile à trouver. Mais je peux aussi lamentablement me tromper....

oris - Neophyte: Pour une premiere, Hamiton ou Oris ou autre?  - Page 2 Hamilt15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oris - Neophyte: Pour une premiere, Hamiton ou Oris ou autre?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neophyte: Pour une premiere, Hamiton ou Oris ou autre?    oris - Neophyte: Pour une premiere, Hamiton ou Oris ou autre?  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 17:13

Merci pour les infos. Il me semble de mémoire que sur la baie il y a un italien qui vend les bracelets Hamilton, je vais essayer de le retrouver ... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

oris - Neophyte: Pour une premiere, Hamiton ou Oris ou autre?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neophyte: Pour une premiere, Hamiton ou Oris ou autre?    oris - Neophyte: Pour une premiere, Hamiton ou Oris ou autre?  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 17:17

polaire a écrit:
Merci pour les infos. Il me semble de mémoire que sur la baie il y a un italien qui vend les bracelets Hamilton, je vais essayer de le retrouver ... oris - Neophyte: Pour une premiere, Hamiton ou Oris ou autre?  - Page 2 915324

Si tu le trouves, je veux bien que tu me tiennes au courant. On a jamais trop de NATO d'avance... oris - Neophyte: Pour une premiere, Hamiton ou Oris ou autre?  - Page 2 915324
Revenir en haut Aller en bas
aureman
Membre Actif



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/06/2011

oris - Neophyte: Pour une premiere, Hamiton ou Oris ou autre?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neophyte: Pour une premiere, Hamiton ou Oris ou autre?    oris - Neophyte: Pour une premiere, Hamiton ou Oris ou autre?  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 23:33

Bon, les avis semblent unanimes sur la hamilton. Je ne pensais pas que ce soit si difficile de choisir une montre. (sauf quand on a un portefeuille bien remplie... j'aurai pris les deux Mr. Green )

Incompréhensible heu, non j'aurai pris plus cher Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

oris - Neophyte: Pour une premiere, Hamiton ou Oris ou autre?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neophyte: Pour une premiere, Hamiton ou Oris ou autre?    oris - Neophyte: Pour une premiere, Hamiton ou Oris ou autre?  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 23:38

aureman a écrit:
Bon, les avis semblent unanimes sur la hamilton. Je ne pensais pas que ce soit si difficile de choisir une montre. (sauf quand on a un portefeuille bien remplie... j'aurai pris les deux Mr. Green )

oris - Neophyte: Pour une premiere, Hamiton ou Oris ou autre?  - Page 2 Merlot heu, non j'aurai pris plus cher Mr. Green Mr. Green

Loin de moi l'envie de semer le doute chez toi ( Twisted Evil) mais Oris fait de très bonnes choses aussi...

oris - Neophyte: Pour une premiere, Hamiton ou Oris ou autre?  - Page 2 Bc3_a10
Revenir en haut Aller en bas
Philémon
Membre Hyper actif
Philémon


Nombre de messages : 721
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2010

oris - Neophyte: Pour une premiere, Hamiton ou Oris ou autre?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neophyte: Pour une premiere, Hamiton ou Oris ou autre?    oris - Neophyte: Pour une premiere, Hamiton ou Oris ou autre?  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 23:49

esteban AdM a écrit:
aureman a écrit:
Bon, les avis semblent unanimes sur la hamilton. Je ne pensais pas que ce soit si difficile de choisir une montre. (sauf quand on a un portefeuille bien remplie... j'aurai pris les deux Mr. Green )

oris - Neophyte: Pour une premiere, Hamiton ou Oris ou autre?  - Page 2 Merlot heu, non j'aurai pris plus cher Mr. Green Mr. Green

Loin de moi l'envie de semer le doute chez toi ( Twisted Evil) mais Oris fait de très bonnes choses aussi...

oris - Neophyte: Pour une premiere, Hamiton ou Oris ou autre?  - Page 2 Bc3_a10

+ 1
Je suis bluffé par le RQP d'Oris et la qualité de la finition. Ma Oris BC Pointer Date est à +/- 1 sec/jour.
Revenir en haut Aller en bas
aureman
Membre Actif



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/06/2011

oris - Neophyte: Pour une premiere, Hamiton ou Oris ou autre?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neophyte: Pour une premiere, Hamiton ou Oris ou autre?    oris - Neophyte: Pour une premiere, Hamiton ou Oris ou autre?  - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:29


alors la les grands esprits se rencontrent !!!! j'allais justement en parler de cette BC3 Mr. Green

j'ai discuté de mes choix avec un ami collectionneur qui me conseille vivement plus Oris..... niveau mécanique et finition il paraitrait qu'il n'y a pas photo Winolk

Manque plus que je demande l'avis à ma femme et c'est bon je fini chez les fous oris - Neophyte: Pour une premiere, Hamiton ou Oris ou autre?  - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oris - Neophyte: Pour une premiere, Hamiton ou Oris ou autre?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neophyte: Pour une premiere, Hamiton ou Oris ou autre?    oris - Neophyte: Pour une premiere, Hamiton ou Oris ou autre?  - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 22:15

Je serais curieux de savoir si tu verras la différence de finition. J'insiste sur le coté étanche 300m de l'Hamilton , en vacances elle continue de suivre ...

Maintenant si tu penses que Oris est mieux fini ... Incompréhensible

En allant les essayer regarde l'aiguille des seconde de la GMT et apres fait ton choix ..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aureman
Membre Actif



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/06/2011

oris - Neophyte: Pour une premiere, Hamiton ou Oris ou autre?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neophyte: Pour une premiere, Hamiton ou Oris ou autre?    oris - Neophyte: Pour une premiere, Hamiton ou Oris ou autre?  - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 23:11


+1 pour l’essayage thumleft

Revenir en haut Aller en bas
aureman
Membre Actif



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/06/2011

oris - Neophyte: Pour une premiere, Hamiton ou Oris ou autre?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neophyte: Pour une premiere, Hamiton ou Oris ou autre?    oris - Neophyte: Pour une premiere, Hamiton ou Oris ou autre?  - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 12:30

Salut a tous,

après moult essayages, j'ai decidé d'opter pour une Oris .... Diver d'occasion Mr. Green

Bon je sais rien avoir avec le schmilblick : budget, style, sauf les 300m d'étanchéité thumleft

En magasin j'ai laisser tomber la F1 team toute noire car impossible de mettre un bracelet acier et puis peur de m'en lassé car tres atypique quand meme.

Quant à l'hamilton, chacun ses gouts mais je l'ai bien moins aimé finallement que la premiere fois. Il faut dire que j'avais essayé la diver et le chrono Oris précédement... Wink

Donc voila que je tombe sur une bonne ocaz de 2011 a un prix tres correct il me semble.

Donc je languis de la recevoir bravohap

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oris - Neophyte: Pour une premiere, Hamiton ou Oris ou autre?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neophyte: Pour une premiere, Hamiton ou Oris ou autre?    oris - Neophyte: Pour une premiere, Hamiton ou Oris ou autre?  - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 12:58

Félicitation ce sont toutes de belles montres ... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Neophyte: Pour une premiere, Hamiton ou Oris ou autre?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une première automatique ! oui mais laquelle pour un néophyte
» Aider un néophyte pour l'achat de sa première Omega vintage
» Aide pour ma première montre pour mes 30 ans : longines , Hamilton ? Ou autre ?
» Tissot prs516 ou Victorinox alpanach, ou autre pour une premiere automatique
» Tout noir : Oris BC3, Fortis B42 ou autre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: