FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bracelet Hamilton Jazzmaster Open Heart

Aller en bas 
+4
moumoune31
Kgérard
esteban AdM
Adelscott
8 participants
AuteurMessage
Adelscott
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2011

Bracelet Hamilton Jazzmaster Open Heart Empty
MessageSujet: Bracelet Hamilton Jazzmaster Open Heart   Bracelet Hamilton Jazzmaster Open Heart EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:53

Bonjour,

Je lis un peu le forum depuis quelques temps et je viens d'acheter une Jazzmaster noire avec bracelet noir. J'ai un poignet vraiment fin et le bracelet serré au maximum, la montre n'est pas encore stable.
Savez vous si la marque propose des bracelets plus courts ? J'aurais bien aimé avoir un bracelet de la marque, je l'aime bien celui ci en plus. Dans le cas contraire est ce que je pourrais garder la boucle Hamilton sur un autre bracelet ?

Merci d'avance pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

Bracelet Hamilton Jazzmaster Open Heart Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Hamilton Jazzmaster Open Heart   Bracelet Hamilton Jazzmaster Open Heart EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:11

Salut et bienvenue,

Alors je ne sais pas si Hamilton propose des bracelets plus courts mais tu as essayé d'aller chez un cordonnier pour lui demander de te percer un autre trou? Je l'ai déjà fait et ça passe nickel. Et bien sur que tu peux garder la boucle Hamilton et la monter sur un autre bracelet. De plus, il y a pas mal de sites qui vendent des bracelets si jamais tu souhaites en changer. Furète sur FAM, c'est remplie de bonnes adresses.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Bracelet Hamilton Jazzmaster Open Heart Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Hamilton Jazzmaster Open Heart   Bracelet Hamilton Jazzmaster Open Heart EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:55

esteban AdM a écrit:
Salut et bienvenue,

Alors je ne sais pas si Hamilton propose des bracelets plus courts mais tu as essayé d'aller chez un cordonnier

Idem pour le cordonnier c'est la solution la plus simple, et la moins coùteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Adelscott
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2011

Bracelet Hamilton Jazzmaster Open Heart Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Hamilton Jazzmaster Open Heart   Bracelet Hamilton Jazzmaster Open Heart EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:00

Merci pour vos idées.
Je vais tenter le cordonnier mais la boucle va se retrouver sur le coté du poignet et non en dessous :/
Raaah pourquoi j'ai un poignet de poulet !!
Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

Bracelet Hamilton Jazzmaster Open Heart Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Hamilton Jazzmaster Open Heart   Bracelet Hamilton Jazzmaster Open Heart EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:16

Adelscott a écrit:
Merci pour vos idées.
Je vais tenter le cordonnier mais la boucle va se retrouver sur le coté du poignet et non en dessous :/
Raaah pourquoi j'ai un poignet de poulet !!

Sinon il te reste le bracelet sur-mesure...
Revenir en haut Aller en bas
Adelscott
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2011

Bracelet Hamilton Jazzmaster Open Heart Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Hamilton Jazzmaster Open Heart   Bracelet Hamilton Jazzmaster Open Heart EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:12

Ca doit couter un bras je suppose non ?
Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

Bracelet Hamilton Jazzmaster Open Heart Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Hamilton Jazzmaster Open Heart   Bracelet Hamilton Jazzmaster Open Heart EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:17

Adelscott a écrit:
Ca doit couter un bras je suppose non ?

Mais nan Mr. Green Mr. Green Mr. Green.
À vrai dire, si j'en crois ce que tu dis, tu as un poignet plutôt petit et donc ce problème ce répète assez souvent. Tu peux voir ça comme un investissement.
Mais il est vrai qu'un bracelet sur mesure chez ABP ou chez Camille Fournet ça coûte pas loin d'un bras. Ensuite tu peux aussi essayer d'en faire un home-made....
Revenir en haut Aller en bas
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31


Nombre de messages : 3778
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2011

Bracelet Hamilton Jazzmaster Open Heart Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Hamilton Jazzmaster Open Heart   Bracelet Hamilton Jazzmaster Open Heart EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:59

Ayant la même montre, et un peu le même problème de poignet, je te confirme qu'ils vendent des bracelets plus courts. Dans mon cas, j'ai fais rajouter une BD, et du coup le bracelet était juste... l'AD m'a dit de regarder si le fait que le bracelet soit un peu lache me dérangeait, et sinon il en commandait un plus court. Depuis je m'y suis fait donc j'ai gardé celui d'origine, et du coup je ne sais pas combien coute un bracelet chez Hamilton! Mais ça existe, donc tu as le choix.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Adelscott
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2011

Bracelet Hamilton Jazzmaster Open Heart Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Hamilton Jazzmaster Open Heart   Bracelet Hamilton Jazzmaster Open Heart EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:13

BD c'est boucle déployante ? (je débute désolé -_-')

Revenir en haut Aller en bas
soenberg
Membre Actif
soenberg


Nombre de messages : 124
Age : 44
Date d'inscription : 24/03/2009

Bracelet Hamilton Jazzmaster Open Heart Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Hamilton Jazzmaster Open Heart   Bracelet Hamilton Jazzmaster Open Heart EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:25

Adelscott a écrit:
BD c'est boucle déployante ? (je débute désolé -_-')


Tu as tout bon, d'ailleurs si tu mets une BD ca a l'avantage d'épaissir donc peut-être que tu n'auras pas besoin de trou supplémentaire.
sinon un bracelet sur mesure de chez Scarlett c'est ~70€.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soenberg.com/boutique
Adelscott
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2011

Bracelet Hamilton Jazzmaster Open Heart Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Hamilton Jazzmaster Open Heart   Bracelet Hamilton Jazzmaster Open Heart EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:27

et une boucle déployante correcte (j'ai vu un post où il est conseillé d'en prendre une symétrique quand on a un poignet comme le mien) c'est dans les combien ?
Revenir en haut Aller en bas
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31


Nombre de messages : 3778
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2011

Bracelet Hamilton Jazzmaster Open Heart Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Hamilton Jazzmaster Open Heart   Bracelet Hamilton Jazzmaster Open Heart EmptySam 23 Juil 2011 - 11:23

Adelscott a écrit:
et une boucle déployante correcte (j'ai vu un post où il est conseillé d'en prendre une symétrique quand on a un poignet comme le mien) c'est dans les combien ?

Chez Hamilton, faut compter dans les 70€, par contre tu peux toujours essayer de négocier un peu avec ton AD préféré... dans mon cas, quand j'ai acheté la montre, elle était à 625€, et avec la boucle on arrivait autour de 700. J'ai proposé 600 avec la boucle, et après une journée de réflexion, l'affaire était conclue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adelscott
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2011

Bracelet Hamilton Jazzmaster Open Heart Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Hamilton Jazzmaster Open Heart   Bracelet Hamilton Jazzmaster Open Heart EmptySam 23 Juil 2011 - 17:29

Bon et bien problème reglé, j'ai fait faire 2 trous chez un horloger puis un cordonnier (le premier etait trop serré). Et j'ai découpé le truc qui retenait la sangle pour qu'elle puisse tenir le bout du bracelet. Résultat quasi parfait (la perfection serait un bracelet plus court mais ça attendra)
Revenir en haut Aller en bas
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31


Nombre de messages : 3778
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2011

Bracelet Hamilton Jazzmaster Open Heart Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Hamilton Jazzmaster Open Heart   Bracelet Hamilton Jazzmaster Open Heart EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:23

Adelscott a écrit:
Bon et bien problème reglé, j'ai fait faire 2 trous chez un horloger puis un cordonnier (le premier etait trop serré). Et j'ai découpé le truc qui retenait la sangle pour qu'elle puisse tenir le bout du bracelet. Résultat quasi parfait (la perfection serait un bracelet plus court mais ça attendra)

Parfait thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Adelscott
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2011

Bracelet Hamilton Jazzmaster Open Heart Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Hamilton Jazzmaster Open Heart   Bracelet Hamilton Jazzmaster Open Heart EmptySam 25 Jan 2014 - 13:42

Bonjour,

Je me permets de remonter ce topic car j'ai un problème avec ledit bracelet. L'été dernier pendant les fortes chaleurs, j'ai fait une allergie à mon bracelet. Allergie surtout au niveau entouré sur l'image suivante.

Bracelet Hamilton Jazzmaster Open Heart Hamilt12

J'ai lu que ça pouvait arriver au bout d'un certain temps à cause de la sueur et des produits utilisés pour le tannage (ou le collage vu l'endroit où ça se passe).

Comme je veux, si possible, garder le look général, je cherche un bracelet en cuir noir hypoallergénique de qualité

Je suis bien tombé là dessus mais pas de noir.

Si vous avez des idées je suis preneur, j'adore cette montre et je voudrais bien pouvoir la porter à nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Bracelet Hamilton Jazzmaster Open Heart Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Hamilton Jazzmaster Open Heart   Bracelet Hamilton Jazzmaster Open Heart EmptySam 25 Jan 2014 - 14:05

De manière générale, chez Hirsch tu ne seras pas déçu. J'en porte d'ailleurs un aujourd'hui (le Liberty).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15652
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Bracelet Hamilton Jazzmaster Open Heart Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Hamilton Jazzmaster Open Heart   Bracelet Hamilton Jazzmaster Open Heart EmptySam 25 Jan 2014 - 15:18

Et bien, dans ton cas, la solution de la boucle déployante est parfaite puisque c'est la boucle qui sera en contact de ton poignet à cet endroit...  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Adelscott
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2011

Bracelet Hamilton Jazzmaster Open Heart Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Hamilton Jazzmaster Open Heart   Bracelet Hamilton Jazzmaster Open Heart EmptySam 25 Jan 2014 - 15:20

Merci, mais en plus tant qu'à acheter un bracelet j'en voudrais un S.
Du coup je me suis retrouvé chez Camille Fournet : Cordovan + Longueur S + doublure anti allergique = 115 ...
20€ de plus pour un bracelet contenant moins de matière première, je veux bien que ce ne soit pas standard mais quand même ...

Edit : ah oui merci pour la boucle, je n'y avais pas pensé. Mais je me demande si c'est compatible avec les petits poignets tout ce metal rigide ..
Revenir en haut Aller en bas
Adelscott
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2011

Bracelet Hamilton Jazzmaster Open Heart Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Hamilton Jazzmaster Open Heart   Bracelet Hamilton Jazzmaster Open Heart EmptyLun 27 Jan 2014 - 1:04

Je vais tenter du Hirsch, c'est quand même moins cher.

J'ai trouvé le bracelet à 30€ sur ebay au lieu de 40€ sur watchstyle, j'espère que la boutique est fiable. Le Camelgrain ne ressemble pas du tout à celui du bracelet d'origine qui se rapprocherait plus du Viscount Alligator, mais c'est le seul avec le revetement anti allergique. Bizarre d'ailleurs qu'il n'y ait qu'un modèle dans toute la gamme Hirsch.

La boucle dorée ne me plaisant pas je vais sans doute en prendre une en titane. Ainsi que l'outil qui va bien pour démonter/monter tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
bluedial
Membre Hyper actif
bluedial


Nombre de messages : 698
Age : 49
Localisation : Orne
Date d'inscription : 14/10/2013

Bracelet Hamilton Jazzmaster Open Heart Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Hamilton Jazzmaster Open Heart   Bracelet Hamilton Jazzmaster Open Heart EmptyLun 27 Jan 2014 - 9:10

J'ai fait plusieurs fois l'expérience de ce vendeur sur la baie, service on ne peut plus rapide. A recommander.
Revenir en haut Aller en bas
Adelscott
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2011

Bracelet Hamilton Jazzmaster Open Heart Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Hamilton Jazzmaster Open Heart   Bracelet Hamilton Jazzmaster Open Heart EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:17

Sauf qu'en fait il est en L, du coup je les ai contacté pour voir s'ils peuvent avoir la référence en M (ce n'est pas le S qui n'existe pas dans ce modèle) mais ça devrait faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelet Hamilton Jazzmaster Open Heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamilton Jazzmaster Open Heart
» Hamilton jazzmaster open heart
» HAMILTON jazzmaster open heart
» Hamilton Jazzmaster Open Heart Auto
» [Revue] Hamilton Jazzmaster Open Heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: