FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle montre pour un budget de 700€ ?

Aller en bas 
+35
Moutchatos
EmD
Arno
jfab
quentinmarcus
Ange_Noir
Schmolduck
matthieu14
Tominou
madness
mati
Shanks
A.ZIMMER
ArchibaldT
voodoo69
did
tonio0901
Rubidium87
proto*bruno
mika
Setsu
moumoune31
fred-tictac
54gasp
john-harrison
matz
naftou
stef
Philémon
Esteboune
loompas
victor65
GMT
Kgérard
Pierre-Olivier
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mati
Animateur
mati


Nombre de messages : 882
Age : 56
Localisation : Liège et Bruxelles
Date d'inscription : 19/03/2007

Quelle montre pour un budget de 700€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour un budget de 700€ ?   Quelle montre pour un budget de 700€ ? - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 7:45

Si tu veux un conseil d'ami, je recommande de ne pas te précipiter et de parfaire ta culture horlogère en consultant régulièrement les nombreux topics de ce forum ainsi que d'autres sources d'information. Tu ne sembles pas encore assez mûr pour arriver à identifier précisément tes goûts et préférences et tu risques de regretter un achat précipité.
Revenir en haut Aller en bas
voodoo69
Animateur
voodoo69


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2011

Quelle montre pour un budget de 700€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour un budget de 700€ ?   Quelle montre pour un budget de 700€ ? - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 9:52

En même temps je pense que personne ici à directement la montre de ses rêves dès la première fois.
Mais c'est sur que vaut mieux parfois économiser quelques mois de plus pour acheter une montre qui nous plait que d'acheter la première venue et la regretter au bout d'une semaine.
Et puis je pense qu'il vaut mieux essayer une montre que d'acheter sur internet sans l'avoir essayer.Après qu'en on a essayé, acheter sur internet est parfois plus avantageux.
Revenir en haut Aller en bas
madness
Membre Actif
madness


Nombre de messages : 115
Localisation : vals-d'oise
Date d'inscription : 21/07/2012

Quelle montre pour un budget de 700€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: premiere automatique ( budget : 700 euros )   Quelle montre pour un budget de 700€ ? - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 21:19

Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et aime beaucoup les beaux garde-temps depuis toujours mais je ne m'y interesse sérieusment que depuis peu, mon anniversaire approchant, je souhaite m'acheter une première montre automatique de type squelette ou laissant apparaitre une partie du mouvement...Bref, mon choix s'oriante pour l'instant vers la Hamilton viewmatic openheart ( pile dans mon budget, semi-squelette, mouvement ETA thumright verre saphir et or rose PVD ) Bon, si vous avez d'autres suggestions, je serais ravis d'avoir l'avis de passionés aguerits, merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Tominou
Membre Actif
Tominou


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2011

Quelle montre pour un budget de 700€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour un budget de 700€ ?   Quelle montre pour un budget de 700€ ? - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 22:19

parce que tu n'as reçu aucune réponse, même si moi aussi je suis un nouveau as-tu visité le site watchstreet.com ?
Sinon il y a aussi ce sujet : "Recherche d'une montre pour un budget donné"
Je te souhaite de bonnes recherches Smile

Tominou
Revenir en haut Aller en bas
matthieu14
Animateur
matthieu14


Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2011

Quelle montre pour un budget de 700€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour un budget de 700€ ?   Quelle montre pour un budget de 700€ ? - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 22:35

Il y a une montre chinoise, seagull :

Quelle montre pour un budget de 700€ ? - Page 3 M182sl10

La swatch Body and soul, très abordable en plus :

Quelle montre pour un budget de 700€ ? - Page 3 Yas10010


La Hamilton Open Hart est pour ma part la plus belle montre ! Je possède une Hamilton depuis quelques années, je n'ai jamais eu de problème avec ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
madness
Membre Actif
madness


Nombre de messages : 115
Localisation : vals-d'oise
Date d'inscription : 21/07/2012

Quelle montre pour un budget de 700€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour un budget de 700€ ?   Quelle montre pour un budget de 700€ ? - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 23:32

Merci pour réponses Wink Je suis tres méfiant vis a vis des mouvements chinois, ( jai fai l'experience de ce genre de mouvements avec une ancienne montre il y a bien-longtemps et celle ci a rendu l'ame Pleure 2 ) enfin bref, je pense que je vais suivre l'avis des fameurs qui, ( sur les sujets que j'ai vu ) disent du bien de la marque Hamilton meme si j'avou que l'esthetique de la seagull, je vais prendre la suretée plus que l'esthetique Incompréhensible Je vais néanmoin jeté un petit coup d'oeil sur watchstreet.com merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 22/11/2011

Quelle montre pour un budget de 700€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour un budget de 700€ ?   Quelle montre pour un budget de 700€ ? - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 23:43

moi je n´aime pas les squelettes .....

Ma première automatique est cette Seiko 5, à moins de 100 euros, précision incroyable (entre 0 et +2 sec/jour)

Quelle montre pour un budget de 700€ ? - Page 3 Img_0424

Ma deuxième automatique que j´ai payé 700 dollars est celle-ci ... superbe, bonnes finitions, très bonne précision ..( entre -1 et -4 secondes/jour)

Quelle montre pour un budget de 700€ ? - Page 3 Img_0423
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

Quelle montre pour un budget de 700€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour un budget de 700€ ?   Quelle montre pour un budget de 700€ ? - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 6:36

Schmolduck a écrit:
moi je n´aime pas les squelettes .....

Ma première automatique est cette Seiko 5, à moins de 100 euros, précision incroyable (entre 0 et +2 sec/jour)

...

Ma deuxième automatique que j´ai payé 700 dollars est celle-ci ... superbe, bonnes finitions, très bonne précision ..( entre -1 et -4 secondes/jour)
...


Je me disais bien, elle est où la frederique constant. mock Mr. Green






batman
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

Quelle montre pour un budget de 700€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour un budget de 700€ ?   Quelle montre pour un budget de 700€ ? - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 13:37

je vais abonder dans le sens de Shanks pour Glycine et sa gamme.là c'est le top!
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Quelle montre pour un budget de 700€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour un budget de 700€ ?   Quelle montre pour un budget de 700€ ? - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 14:22

Tu mets 95€ de plus et tu as ça:

Quelle montre pour un budget de 700€ ? - Page 3 Oris10

http://www.relojes-especiales.com/foros/area-venta-de-mercantes/?tid=6&prid=10730&mod=ocasi%D3n-!!-oris-divers-aquis-automatic-azul-ref-01-733-7653-4155-07-8-26-01peb
Revenir en haut Aller en bas
jfab
Animateur
jfab


Nombre de messages : 1014
Age : 49
Localisation : 66
Date d'inscription : 14/05/2008

Quelle montre pour un budget de 700€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour un budget de 700€ ?   Quelle montre pour un budget de 700€ ? - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 14:35

Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21228
Date d'inscription : 05/05/2005

Quelle montre pour un budget de 700€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour un budget de 700€ ?   Quelle montre pour un budget de 700€ ? - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 23:36

madness a écrit:
Merci pour réponses Wink Je suis tres méfiant vis a vis des mouvements chinois, ( jai fai l'experience de ce genre de mouvements avec une ancienne montre il y a bien-longtemps et celle ci a rendu l'ame _

.... bien longtemps .... ?
Moins de 15 ans j'imagine .....

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
EmD
Membre très actif
EmD


Nombre de messages : 183
Localisation : Levallois-Perret
Date d'inscription : 27/01/2009

Quelle montre pour un budget de 700€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour un budget de 700€ ?   Quelle montre pour un budget de 700€ ? - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 3:47

Une Stowa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moutchatos
Nouveau
Moutchatos


Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : Berre l'étang
Date d'inscription : 15/07/2018

Quelle montre pour un budget de 700€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour un budget de 700€ ?   Quelle montre pour un budget de 700€ ? - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2018 - 14:43

Bonjour !

Je me permet de déterrer ce topic pour éviter les doubles-post inutile.
En effet, je suis un peu dans le même soucis.

Je me suis énormément renseigné et principalement sur ce forum.
N'y connaissant rien jusque là à ce sujet, grâce à la plus part de vos conseils pour les autres j'ai pu voir quelque marque intéressante dans ce budget.

Mais plusieurs doute sont émis au sujet des marques choisi.

Je recherche une montre style "plongée".
J'ai donc remarqué la HAMILTON Khaki Navy Scuba bracelet en tissu/textile.

Je ne suis pas trop difficile mais comme première montre je ne veux pas me jeter sur la première montre que je vois sans avis de vrais expert.

Qu'en pensez-vous ?
D'autre marque et référence à conseiller ?
Je ne cherche pas forcément du neuf non plus, donc si vous avez quelque chose de sympa !

Merci à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Quelle montre pour un budget de 700€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour un budget de 700€ ?   Quelle montre pour un budget de 700€ ? - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2018 - 15:07

Bienvenue!

C'est un peu vague, as tu une idee du budget, veux tu quelque chose d 'imposant ou pas, d une couleur particuliere, etc?

Vas tu vraiment plonger avec ou juste faire trempette, ou tu aimes juste le style plongeuse?

Si la Hamilton te plait, n'hesite pas, c'est une excellente marque, fiable et avec un bon mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Moutchatos
Nouveau
Moutchatos


Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : Berre l'étang
Date d'inscription : 15/07/2018

Quelle montre pour un budget de 700€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour un budget de 700€ ?   Quelle montre pour un budget de 700€ ? - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2018 - 15:12

Merci !

Niveau budget comme le titre l'indique, je suis aux alentours de 700€.
Pas de couleur particulière, mais pas quelque chose de "trop" tape à l'oeil (couleur or, diamant ou quoi ^^)
J'aime simplement le style des plongeuses mais aussi pour me baigner sans me soucier si la montre va tenir ou pas.

La Hamilton me plait en effet mais si il y a d'autres montres sympa sait-on je préfère demander conseil avant d'acheter !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
zebulon666
Membre très actif
zebulon666


Nombre de messages : 168
Age : 49
Date d'inscription : 27/04/2014

Quelle montre pour un budget de 700€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour un budget de 700€ ?   Quelle montre pour un budget de 700€ ? - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2018 - 15:14

https://forumamontres.forumactif.com/t225104-vends-seiko-spb053-avec-bracelet-acier-850

Un tout petit peu au-dessus de ton budget mais c'est une merveille
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Quelle montre pour un budget de 700€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour un budget de 700€ ?   Quelle montre pour un budget de 700€ ? - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2018 - 15:28

Moutchatos a écrit:
Merci !

Niveau budget comme le titre l'indique, je suis aux alentours de 700€.
Pas de couleur particulière, mais pas quelque chose de "trop" tape à l'oeil (couleur or, diamant ou quoi ^^)
J'aime simplement le style des plongeuses mais aussi pour me baigner sans me soucier si la montre va tenir ou pas.

La Hamilton me plait en effet mais si il y a d'autres montres sympa sait-on je préfère demander conseil avant d'acheter !

Merci !
Il y en a plein ^^ Seiko a une offre plethorique; en pas cher il y a les imbattables Orient Mako/Ray

Steinhart fait d'excellents modeles pour ton budget, voire meme moins cher (certains treees inspires Rolex, mais pas que, loin s'en faut)

Pour plus cher il y a la Longines Hydroconquest qui est un bon choix...

En fait il y en a tellement que c'est pas evident Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Moutchatos
Nouveau
Moutchatos


Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : Berre l'étang
Date d'inscription : 15/07/2018

Quelle montre pour un budget de 700€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour un budget de 700€ ?   Quelle montre pour un budget de 700€ ? - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2018 - 16:08

En effet, elle est pas mauvaise. Il n'y a aucun soucis, je peux bien sûr un peut rajouter si il le faut voir monter à 1000€.
Mais la pour le coup j'aime bien mais je trouve le tarif élevé pour une occasion sachant que je peux l'avoir pour 50€ de plus... ^^

Steinhart sont vachement voir très ressemblante au Rolex ! Même maison ?
Niveau qualité ça peut valoir quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Diasco
Nouveau
Diasco


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/11/2016

Quelle montre pour un budget de 700€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour un budget de 700€ ?   Quelle montre pour un budget de 700€ ? - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2018 - 18:47

Steinhart, c'est effectivement de l'hommage très appuyé qui fait toujours débat et puis quelques créations.
Ce n'est pas la même maison non. Ils ne visent pas la même clientèle.
Steinhart emboîte principalement des mouvements ETA (Rolex a ses propres mouvements maison), ce qu'on retrouve dans les entrées de gamme automatique, c'est solide, fiable et précis.

Ayant reçu ma première récemment, à chaud, c'est un très bon rapport qualité/prix et semble-t-il un SAV exemplaire.

Après, si je peux te donner UN conseil, c'est de faire des essais. C'est ton premier achat de montre, il me semble que c'est quand même déterminant que tu situes ce qui sied le mieux à ton poignet et ton style. Car tu peux adorer certains modèles de visu, mais une fois au poignet ne rien ressentir ou te rendre compte de proportion inappropriée (cela est arrivé à tout le monde je pense).
Sinon comme tout le monde te dira, Seiko a un large panel dans ce tarif en plongeuse.
Revenir en haut Aller en bas
zebulon666
Membre très actif
zebulon666


Nombre de messages : 168
Age : 49
Date d'inscription : 27/04/2014

Quelle montre pour un budget de 700€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour un budget de 700€ ?   Quelle montre pour un budget de 700€ ? - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2018 - 19:36

Moutchatos a écrit:
 je trouve le tarif élevé pour une occasion sachant que je peux l'avoir pour 50€ de plus... ^^

Peut être que le vendeur est ouvert à une petite négociation. Il faut tenir compte du fait qu'il propose la montre ET le bracelet métallique qui coute 200 € à lui seul en neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 22/11/2011

Quelle montre pour un budget de 700€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour un budget de 700€ ?   Quelle montre pour un budget de 700€ ? - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2018 - 20:18

Chez Seiko tu as aussi les vintages qui ne sont pas mal non plus, et entrent dans ton budget

Comme celle-ci 150M 7002-7000
 Quelle montre pour un budget de 700€ ? - Page 3 Seiko_10

Ou des plus modernes comme celle-ci (SRP453K1 Baby Tuna (Seiko Superior Diver’s) éd. limitée 1000 ex. (Commémore 100 ans de fabrication de montres
 de la part de SEIKO) Cal automatique 4R36 24 rubis) qui aussi entre dans ton budget (Il te restera même de l'argent pour un bracelet supplémentaire) 
Quelle montre pour un budget de 700€ ? - Page 3 Img_2010

La baby tuna a un diamètre de 44 mm, la 150M 7002-7000 a un diamètre de 42mm 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Quelle montre pour un budget de 700€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour un budget de 700€ ?   Quelle montre pour un budget de 700€ ? - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2018 - 20:55

zebulon666 a écrit:


Peut être que le vendeur est ouvert à une petite négociation. Il faut tenir compte du fait qu'il propose la montre ET le bracelet métallique qui coute 200 € à lui seul en neuf.
Je suis ouvert à tout (ou presque) Quelle montre pour un budget de 700€ ? - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Moutchatos
Nouveau
Moutchatos


Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : Berre l'étang
Date d'inscription : 15/07/2018

Quelle montre pour un budget de 700€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour un budget de 700€ ?   Quelle montre pour un budget de 700€ ? - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 13:35

Bonjour !

Merci pour tout vos incroyables conseils !
Je pense partir sur un SEIKO ou la fameuse Hamilton. 

Pour la Seiko je pense partir sur celle de "chesney75" car venant d'un membre confirmé je pense que ça sera une valeur sûr.
Mais j'hésite fortement avec la Hamilton.

J'aimerais voir ces montres en vrai. 
Connaissez-vous des magasins aux alentours de Marseille ou l'ont peut éventuellement voir et essayer ces montres ? 

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Quelle montre pour un budget de 700€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour un budget de 700€ ?   Quelle montre pour un budget de 700€ ? - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 13:53

Tu as un mp moutchatos Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle montre pour un budget de 700€ ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle montre pour un budget de 500 à 900€ ?
» Quelle montre pour un budget ~100 € ?
» Quelle montre pour un budget maxi de 530€ ?
» Quelle montre pour petit budget (<= 250 €)
» quelle(s) montre(s) pour un budget modeste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: