FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Christopher Ward C15 pour mon premier post

AuteurMessage
Allererste
Membre Actif

ward - Christopher Ward C15 pour mon premier post Empty
MessageSujet: Christopher Ward C15 pour mon premier post   ward - Christopher Ward C15 pour mon premier post EmptySam 23 Juil 2011 - 10:59

Bonjour a tous,

Mon premier post sur le forum bravohap

Ca fait un petit bout de temps que je glane des informations sur votre forum et j'ai pensé que ça serait un juste retour des choses que de m'inscrire et de présenter un peu ma nouvelle ( et première) acquisition.

Je cherchais une montre automatique, pas trop chere (budget assez serré et pas forcement envie de me lancer dans le grand bain directement avec 2000 euros au poignet affraid )j'aime bien les montres carrées et j'ai trouvé mon bonheur lors des soldes chez christopher ward. Voila pas de grand nom de l'horlogerie ,pour commencer restons modeste, mais je suis assez content de cette montre.Je pense que vu les soldes le rapport qualité prix est imbatable , parfais pour commencer quoi.

Quelques photos , je viens de me rendre compte que prendre une montre en photo , c'est pas facile ....

La boite, crème , c'est plutôt jolie

[img]ward - Christopher Ward C15 pour mon premier post Dsc_0114[/img]

La boite ouverte

[img]ward - Christopher Ward C15 pour mon premier post Dsc_0115[/img]

La montre

[img]ward - Christopher Ward C15 pour mon premier post Dsc_0116[/img]

Le derrière de la montre ( je suis fièr de ma photo la par contre Fier 2 )

[img]ward - Christopher Ward C15 pour mon premier post Dsc_0112[/img]
Revenir en haut Aller en bas
xinux
Nouveau
xinux

MessageSujet: Re: Christopher Ward C15 pour mon premier post   ward - Christopher Ward C15 pour mon premier post EmptySam 23 Juil 2011 - 12:44

Très belle montre et jolies photos Smile

ARDILLON2568
Membre très actif
ARDILLON2568

MessageSujet: Re: Christopher Ward C15 pour mon premier post   ward - Christopher Ward C15 pour mon premier post EmptySam 23 Juil 2011 - 13:21

Félicitations pour ta première thumleft Bienvenue à toi et à tes clichés d'une marque trés peu présente sur le Forum...Désirant connaitre mieux la marque , j'ai demandé il y a quelques mois le catalogue :
Réponse rapide, modèles aux composants de qualités (ETA pour certains) à des prix bas... ??? ( emboitage délocalisé..?).. Incompréhensible

Il n'en reste pas moins que cette montre t'accompagnera joliment jusqu'à la prochaine Wink

Cdlt
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard

MessageSujet: Re: Christopher Ward C15 pour mon premier post   ward - Christopher Ward C15 pour mon premier post EmptySam 23 Juil 2011 - 13:38

ward - Christopher Ward C15 pour mon premier post Yaisse_g pour la montre.

ward - Christopher Ward C15 pour mon premier post 468434 pour les photos.

Et bienvenu au club...
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno

MessageSujet: Re: Christopher Ward C15 pour mon premier post   ward - Christopher Ward C15 pour mon premier post EmptySam 23 Juil 2011 - 14:05

La montre est sobre et de bon goût,le mouvement est un ETA 2824-2,un classique de bonne qualité qui équipe bon nombre de trois aiguilles.
Félicitations également pour les photos fort bien réalisées,pas facile comme tu le disais Bulles
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_

MessageSujet: Re: Christopher Ward C15 pour mon premier post   ward - Christopher Ward C15 pour mon premier post EmptySam 23 Juil 2011 - 14:41

bravohap pour ta montre
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
flik flak
Membre très actif
flik flak

MessageSujet: Re: Christopher Ward C15 pour mon premier post   ward - Christopher Ward C15 pour mon premier post EmptySam 23 Juil 2011 - 14:43

soit le bien venu dans la confrérie des 28-24 ETA bravohap
Félicitation!!!!!
MONTEMONT
Membre référent
MONTEMONT

MessageSujet: Re: Christopher Ward C15 pour mon premier post   ward - Christopher Ward C15 pour mon premier post EmptySam 23 Juil 2011 - 14:44

@Allererste a écrit:
Bonjour a tous,

Mon premier post sur le forum bravohap

Ca fait un petit bout de temps que je glane des informations sur votre forum et j'ai pensé que ça serait un juste retour des choses que de m'inscrire et de présenter un peu ma nouvelle ( et première) acquisition.

Je cherchais une montre automatique, pas trop chere (budget assez serré et pas forcement envie de me lancer dans le grand bain directement avec 2000 euros au poignet affraid )j'aime bien les montres carrées et j'ai trouvé mon bonheur lors des soldes chez christopher ward. Voila pas de grand nom de l'horlogerie ,pour commencer restons modeste, mais je suis assez content de cette montre.Je pense que vu les soldes le rapport qualité prix est imbatable , parfais pour commencer quoi.

Quelques photos , je viens de me rendre compte que prendre une montre en photo , c'est pas facile ....

Bienvenue !!!

Merci du partage, c'est une marque qui a le mérite d’être présentée par tes photos bien réalisées !!!!
Sinon, si tu postes ici, t'es déjà un pied dans l'achat "du grand bain" comme tu dis... Incompréhensible
Serais il possible de montrer ce qu'elle rend au poignet ?

Féloche de rigueur !!! bravohap bravohap
Bulles Bulles Bulles
http://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveaux
Allererste
Membre Actif

MessageSujet: Re: Christopher Ward C15 pour mon premier post   ward - Christopher Ward C15 pour mon premier post EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:08

Une photo au poignet ( j'ai des petits poignets):

[img]ward - Christopher Ward C15 pour mon premier post 2011-010[/img]
toflahutte69
Membre Actif

MessageSujet: Re: Christopher Ward C15 pour mon premier post   ward - Christopher Ward C15 pour mon premier post EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:14

bravohap Félicitations à toi pour ce premier achat qui va en appeler d'autres j'en suis sûr...
Allererste
Membre Actif

MessageSujet: Re: Christopher Ward C15 pour mon premier post   ward - Christopher Ward C15 pour mon premier post EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:59

oui je pense que cet achat en appellera d'autres , mais d'un un petit bout de temps, il va falloir économiser c'est pas tout les jours qu'on trouve une montre a moins de 200 euros, puis les modèles que je convoite ne sont plus exactement dans la même gamme aussi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christopher Ward C15 pour mon premier post   ward - Christopher Ward C15 pour mon premier post EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:04

@Allererste a écrit:
puis les modèles que je convoite ne sont plus exactement dans la même gamme aussi ^^

Tant mieux

Bienvenue ici Wink
another
Membre très actif
another

MessageSujet: Re: Christopher Ward C15 pour mon premier post   ward - Christopher Ward C15 pour mon premier post EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:18

Une bien belle montre, inhabituelle et élégante, et au prix très raisonnable. Mais il y a fort à parier que les suivantes le seront moins, raisonables Mr. Green

Félicitations Bulles

Christopher Ward C15 pour mon premier post
Page 1 sur 1