FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?)

Aller en bas 
+12
Maël56
ArchibaldT
peupeu
Vincile
Fokker III
davidoff1204
georges zaslavsky
Scarpa
Setsu
djoudjou
km'rol
Manivel
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?) Empty
MessageSujet: Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?)   Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?) EmptySam 23 Juil 2011 - 15:50

Salut...

Je la fais courte, je suis pas chez moi... de toute facon, what else! Chinois
Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?) 20110723junghansmeister

Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?) 20110723junghansmeister

Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?) 20110723junghansmeister

live...

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?) Empty
MessageSujet: Re: Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?)   Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?) EmptySam 23 Juil 2011 - 15:53

Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?) 20110723junghansmeister

Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?) 20110723junghansmeister

Ca charge pas vite... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?) Empty
MessageSujet: Re: Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?)   Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?) EmptySam 23 Juil 2011 - 16:00

Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?) 20110723junghansmeister

Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?) 20110723junghansmeister

Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?) 20110723junghansmeister

Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?) 20110723junghansmeister


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?) Empty
MessageSujet: Re: Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?)   Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?) EmptySam 23 Juil 2011 - 16:06

Celle ci pour Stef et une Madame Junghans France tout aussi competente... Chinois Chinois Chinois Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?) Sansreitj
Que dire de plus, la table m'attends, sa premiere partie de snoorker... Je la sens deja dans sont elements du haut de ces 45gr a peine, croco compris. Chinois

Elle est magnifique!
Une video debalage suivra mais la je suis trop juste en connexion et loin d'une bonne pour toute la semaine...

Celle ci... C'est ma montre!

Encore Merci.

Vincent.



Dernière édition par Manivel le Sam 23 Juil 2011 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?) Empty
MessageSujet: Re: Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?)   Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?) EmptySam 23 Juil 2011 - 16:09

elle est sympa , plaqué ou or plein ?
Revenir en haut Aller en bas
djoudjou
Membre très actif
djoudjou


Nombre de messages : 264
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2011

Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?) Empty
MessageSujet: Re: Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?)   Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?) EmptySam 23 Juil 2011 - 16:12

Elle est splendide !
Je crois que je suis bon pour mettre de côté pour une version non anniversaire viking
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?) Empty
MessageSujet: Re: Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?)   Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?) EmptySam 23 Juil 2011 - 16:12

km'rol a écrit:
elle est sympa , plaqué ou or plein ?

PVD...

Je rends la connexion, desole... pour cette premiere mondiale sur le web un peu decousue Wink

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Setsu
Pilier du forum
Setsu


Nombre de messages : 1542
Date d'inscription : 12/01/2011

Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?) Empty
MessageSujet: Re: Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?)   Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?) EmptySam 23 Juil 2011 - 16:20

Très jolie, Manivel, même si j'aurais personnellement opté pour le bracelet noir.
Revenir en haut Aller en bas
Scarpa
Membre Hyper actif
Scarpa


Nombre de messages : 692
Localisation : 75
Date d'inscription : 28/12/2009

Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?) Empty
MessageSujet: Re: Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?)   Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?) EmptySam 23 Juil 2011 - 16:49

TRES classe ! thumleft
Je trouve que ce bracelet lui va à merveille...
37 mm ?
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4759
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?) Empty
MessageSujet: Re: Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?)   Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?) EmptySam 23 Juil 2011 - 16:51

très belle dress watch thumleft est-ce un mouvement maison ou une base soprod????
Revenir en haut Aller en bas
davidoff1204
Animateur
davidoff1204


Nombre de messages : 1079
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2010

Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?) Empty
MessageSujet: Re: Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?)   Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?) EmptySam 23 Juil 2011 - 21:00

Très jolie bravo. Je me demande par contre si je ne serais pas parti sur un cuir noir pour rester dans la sobriété et l'élégance.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?) Empty
MessageSujet: Re: Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?)   Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?) EmptySam 23 Juil 2011 - 21:02

Revenir en haut Aller en bas
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/01/2011

Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?) Empty
MessageSujet: Re: Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?)   Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?) EmptySam 23 Juil 2011 - 21:36

Superbe montre même si je la préfère sans la couleur or Rolling Eyes

Fokker III a écrit:
Une soirée étoilée !
https://forumamontres.forumactif.com/t107727-un-grand-merci-a-stef#1639618
Wink
Stef PRESIDENT !!! bravohap bravohap bravohap


Dernière édition par Vincile le Sam 23 Juil 2011 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
peupeu
Nouveau
peupeu


Nombre de messages : 49
Age : 58
Localisation : La Farlede
Date d'inscription : 25/07/2010

Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?) Empty
MessageSujet: Re: Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?)   Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?) EmptySam 23 Juil 2011 - 21:40

vraiment très belle et surtout très classe !
Revenir en haut Aller en bas
ArchibaldT
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 07/04/2010

Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?) Empty
MessageSujet: Re: Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?)   Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?) EmptySam 23 Juil 2011 - 21:43

Intemporelle.
Mon père avait la même (achat de 1947 Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
Maël56
Pilier du forum
Maël56


Nombre de messages : 1768
Age : 44
Localisation : BZH
Date d'inscription : 04/03/2011

Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?) Empty
MessageSujet: Re: Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?)   Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?) EmptySam 23 Juil 2011 - 21:55

Très jolie Manivel, bravo pour ce superbe achat, moi, j'adore le croco marron (il est dur ce Setsu...) Mr. Green

Quel charme ces Junghans, "Watch else??"
Revenir en haut Aller en bas
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?) Empty
MessageSujet: Re: Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?)   Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?) EmptySam 23 Juil 2011 - 22:00


Félicitations, elle est très jolie bravohap
bravohap Bulles bravohap
Revenir en haut Aller en bas
djoudjou
Membre très actif
djoudjou


Nombre de messages : 264
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2011

Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?) Empty
MessageSujet: Re: Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?)   Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?) EmptyDim 24 Juil 2011 - 0:34

Scarpa a écrit:
TRES classe ! thumleft
Je trouve que ce bracelet lui va à merveille...
37 mm ?
38,4 mm de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?) Empty
MessageSujet: Re: Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?)   Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?) EmptyLun 1 Aoû 2011 - 10:15

De retour...

Merci pour toutes ces fellicitations... Wink

La voici telle que je l'ai decouverte, le matin, avec ma bonne vieille "serpillere" sur le dos clown :


Incroyable... je viens de m'appercevoir qu'on y entend le mouvement, malgres l'exterieur et la circulation.
Incroyable cet APN! Shocked Fier 2

Franchement elle est vraiment tout ce que j'en attendais. Chinois Chinois Chinois
...y compris concernant la matiere lumineuse, sans doute du luminova, qui ne compte que pour la deco.
En regardant du cote de Seiko pour un mouvement fut un temps, ils auraient du aussi regarder du cote de leur lumi machin la.
Tel que le luminova est vraiment pas exploitable au dela d'une photo et encore, faudrait se magner pour que ca brille. Rolling Eyes Mr. Green

Precision digne du COSC... si proche de zero que je pourrais sans doute la radiopiloter en jouant sur la position de repos.

Le chronometer prend vraiment ici tout son sens, a travers ce cadran et ces aiguilles qui donnent une lecture tres bonne, mais pas forcement la plus intuitive et rapide comme peut l'etre la lecture d'un cadran de Rolex pro, modele du genre.
Il y a moins de contraste et les index comme les aiguilles sont plus fin, par contre, cette lecture est d'une precision exceptionnelle. Shocked Fier 2 Chinois
Combien de fois ai je attendu le passage de la trotteuse a zero pour voir cet allignement parfait (facile a caler d'ailleur) de l'aiguille des minutes.
Plus qu'un cadran, un veritable instrument de mesure. C'est le gros plus que je ne pouvais apprecier que montre au poignet. Chinois

Pour en revenir au mouvement, la manipulation de la couronne est moins "granuleuses" que sur mes ETA.
Tres precise egalement quand au redemarrage de la trotteuse.
La cote de Geneve, dont je ne suis pourtant pas fan est vraiment fine et lumineuse. Comme brossee...
Enfin l'architecture du mouvement change un peu des ETA comme me l'avait souligne Stef et c'est on ne peut plus vrai. Fier 2

Malgres ces 38.4mm, c'est tout de meme une belle petit pizza sur le poignet du fait de ce large cadran.
En fait, elle me parait plus grosse, occuper plus de place sur le poignet, que ma GMT 1675 de 40mm.

A mediter pour ceux que la teille pourrait rebuter. Elle est bien plus imposant et presente qu'elle en a l'air.

Enfin, l'epaisseur. Seulement 9mm et pourtant, avec ce fond "fuyant", la montre se decole un peu du poignet et on retrouve cettre aspect "bonbon" des Max Bill, ce qui lui confere un charme suppementaire... si cela est possible! Chinois

Bref, une montre exceptionnelle.

Encore une fois desole de n'avoir pas ete en mesure d'en faire un meilleure presentation en cette periode de vacance. confiused

Je ne saurais trop recommander le numero speciale 150ans de WatchTime (que l'on voit dans la video et le pack shot) que Stef m'a glisse dans le paquet.
Une bible! Tres bien fait ete tres documente. Toute l'histoire et la production de la marque! Chinois
Bon, 100pages de british, mais ca se lit bien, j'ai pourtant pas un gros niveau...
A la limite, de bonnes bases scolaires suffisent.

Vincent.


Dernière édition par Manivel le Lun 1 Aoû 2011 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?) Empty
MessageSujet: Re: Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?)   Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?) EmptyLun 1 Aoû 2011 - 10:24

En effet ma-gni-fique mais attention,il ne faut pas être si pressé avec un couteau ,c'est un truc à se couper! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?) Empty
MessageSujet: Re: Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?)   Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?) EmptyLun 1 Aoû 2011 - 10:28

proto*bruno a écrit:
En effet ma-gni-fique mais attention,il ne faut pas être si pressé avec un couteau ,c'est un truc à se couper! Wink

x2 clown
C'etait long et chiant a regarder sinon... Wink

Ca va, le couteau je maitrise... je tire 100filets de perche a l'heure, sans peau ni arretes. Mr. Green

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Scarpa
Membre Hyper actif
Scarpa


Nombre de messages : 692
Localisation : 75
Date d'inscription : 28/12/2009

Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?) Empty
MessageSujet: Re: Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?)   Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?) EmptyLun 1 Aoû 2011 - 17:18

djoudjou a écrit:
Scarpa a écrit:
TRES classe ! thumleft
Je trouve que ce bracelet lui va à merveille...
37 mm ?
38,4 mm de mémoire.
Merci Chinois
Diam parfait. pirat
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?) Empty
MessageSujet: Re: Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?)   Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?) EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:17

Extrêmement belle, sobre et élégante très classe comme j'aime! bravohap bravohap Impec Impec à mon avis un superbe achat, que l'on ne doit pas regretter à l'arrivée de la belle! quel calibre l'équipe, et sans indiscrétion, quel est le prix de cette beauté?
Revenir en haut Aller en bas
Maël56
Pilier du forum
Maël56


Nombre de messages : 1768
Age : 44
Localisation : BZH
Date d'inscription : 04/03/2011

Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?) Empty
MessageSujet: Re: Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?)   Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?) EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:56

Superbe, j'ai reçu mon Chronoscope il y a une petite semaine (de chez Stef bien sur) et cette marque est vraiment épatante, à peine vue, portée, et c'est l'alchimie, elle te va super bien Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2010

Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?) Empty
MessageSujet: Re: Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?)   Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?) EmptyLun 1 Aoû 2011 - 22:10

Très belle !
Sobre, fine et classe ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Pack shot Junghans Meister Chronometer n073 (preum's?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junghans
» News : Junghans Meister Chronometer
» Junghans meister pilot
» Le club des heureux propriétaires de Junghans.
» Chrono JUNGHANS Max Bill vs JUNGHANS Meister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: