| Un trou mal placé... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Monobike Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1487 Localisation : Le baquet derrière le volant Date d'inscription : 05/04/2008
 | Sujet: Re: Un trou mal placé... Mar 26 Juil - 3:35 | |
| Plus y'a de gruyère, plus y'a de trous. Plus y'a de trous, moins y'a de gruyère. Donc plus y'a de gruyère, moins y'a de gruyère ! Comme mon bracelet quoi... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un trou mal placé... Mar 26 Juil - 5:05 | |
| - @pepitomicorazon a écrit:
- J espère qu ils ne sont pas en vacances, moi aussi j avais acheté un bracelet chez pp puis je suis parti rue d alger...
ils sont en congés j'ai pu in extremis passer commande pour ma JLC Grande GMT il y a 10 jours. Livraison fon 09/début 10 |
|
 | |
jackyaudio Membre référent

| Sujet: Re: Un trou mal placé... Mar 26 Juil - 5:16 | |
| - @Monobike a écrit:
- Plus y'a de gruyère, plus y'a de trous.
Plus y'a de trous, moins y'a de gruyère. Donc plus y'a de gruyère, moins y'a de gruyère ! Comme mon bracelet quoi...  tous les Suisses te le diront....... Pas de trous dans le gruyère,......c'est dans l'emmental qu'il y a des trous (ou eventuellement dans le bracelet de la monac à Raphaël  ) par contre trous trous dans le gruyère français , mais des p'tits alors !......pff font rien comme les autres ceux-là (eh m...j'suis français) |
|
 | |
richardo5 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4440 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2009
 | Sujet: Re: Un trou mal placé... Mar 26 Juil - 8:27 | |
| olivier, bravo pour la 5712G, mais où vas tu t'arreter! par contre pour le bracelet c'est un peu la misere  mais ce n'est qu'un bracelet en cuir... |
|
 | |

Nombre de messages : 1487 Localisation : Le baquet derrière le volant Date d'inscription : 05/04/2008
 | Sujet: Re: Un trou mal placé... Mar 26 Juil - 8:38 | |
| |
|
 | |
HB38 Passionné absolu

Nombre de messages : 2541 Age : 99 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
 | Sujet: Re: Un trou mal placé... Mar 26 Juil - 8:52 | |
| - @Monobike a écrit:
Plus y'a de trous, moins y'a de gruyère. Donc plus y'a de gruyère, moins y'a de gruyère ! Comme mon bracelet quoi... Décidément, tu ne t'y connais rien en trous !  Monobike , reste ton talent de cycliste tu nous l'avais caché............ H http://www.gruyere.com/ |
|
 | |

| Sujet: Re: Un trou mal placé... Mar 26 Juil - 10:30 | |
| - @HB38 a écrit:
- @Monobike a écrit:
Plus y'a de trous, moins y'a de gruyère. Donc plus y'a de gruyère, moins y'a de gruyère ! Comme mon bracelet quoi... Décidément, tu ne t'y connais rien en trous ! Monobike , reste ton talent de cycliste tu nous l'avais caché............ H http://www.gruyere.com/ Bon ok, j'ai confondu...mais facile pour toi, le 38... Quant au vélo, ça aurait pu effectivement être moi il y a quelques années ! Mon Caution prend la poussière au sous-sol... |
|
 | |
benmarie Membre référent

Nombre de messages : 7841 Age : 58 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 19/08/2008
 | Sujet: Re: Un trou mal placé... Mar 26 Juil - 11:17 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Un trou mal placé... Mer 27 Juil - 5:15 | |
| Bon, voilà la réparation. C'est encore plus discret en vrai, on pourrait croire à une tâche naturelle du croco. Suis assez content de moi (pour le rattrapage, sinon, pour la bêtise...  )  |
|
 | |
jackyaudio Membre référent

| Sujet: Re: Un trou mal placé... Mer 27 Juil - 5:18 | |
| Mouais..... on n'a pas la même définition du naturel..  savais pas que les crocos avaient des pustules ! bon ça ira pour cette fois, mais que ça ne se reproduise plus |
|
 | |
| Un trou mal placé... | |
|