FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le retour du Roi (Péquignet inside)

Aller en bas 
+60
zeFiF
Hafid
fred.89
nicolas21000
Phil10
lameugne
kleber
SK007
Polo75
vivi59250
gpmouvement
MJPAA
ZEN
ah1963
Shanks
Tyo
coopers
j-m 33
Emmanuel H
Charlee
Wis
dimaster
Tokage
jackyaudio
Renard
ginkas
gilles42
guicampo
TheShadow
Mat6494
rogerw650
jonath
BRxavier
Basyl177
jaeger92
black.knight.harry
squadra
ARDILLON2568
Maël56
Trist
abomad
juanfre2008
Dang
laphroaig007
LeGarsQuiAimeÇa
DUF
FURET
Boréale
isosta
toutatis
Law
lithium
stef
hiko
Imp
TICTALCOOLIQUE
calvin0c7
T_Rex06
_DAVID_
nard
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside)   PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 14:45

ZEN a écrit:
Péquignet a réussi avec ce calibre un coup de maître. sans aucun dote un calibre fiable et des montres d'une esthétique réussie avec des complications de qualité. Bravo à ceux qui ont travaillé sur ce calibre et à Péquignet qui nous prouve que l'on peut en France faire du haut de gamme.


100% d'accord.

J'ai eu l'occasion de voir et toucher ces montres lors de la Nuit de l'Horlogerie à Monaco en mai, et je trouve que c'est une réussite. Le calibre est vraiment très bien finie et beau, ce qui ne gâche rien.
Et bravo encore pour avoir eu le courage de faire renaître un calibre 100% France made (fabrication, même si quelques pièces sont d'origine suisse à ce que j'ai lu).


Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Polo75
Membre très actif



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 01/01/2011

PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside)   PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 19:59

c'est devenu vrai sur ce forum pour quelques instants!
Y'a de l'amour pour Le Roi bien que cette montre coûte plus de 100 dollars! Elle est de toute beauté, j'en suis fanatique!


Bon j'arrête les références douteuses PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 4 Blunt_gi

Je suis sous le charme de cette montre depuis que je l'ai vue (sur FAM)! C'est la phase de lune "accessible" qui me plait le plus! Quelle dommage qu'elle soit si grande (42mm sur mon poignet maigrichon, ça ne passe malheureusement pas).

En tout cas félicitations pour cet achat, j'en ferais de même sans hésiter si un jour elle existe en 40mm ou moins (et aucun patriotisme là-dedans, bien au contraire j'ai tendance à me méfier des marques françaises).
Revenir en haut Aller en bas
SK007
Animateur
SK007


Nombre de messages : 1185
Age : 68
Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne
Date d'inscription : 14/10/2007

PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside)   PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:20

Bonsoir à tous et merci pour ce texte subtil et particulièrement bien écrit. bravohap
Il est en parfait harmonie avec ce super calibre et je dois avouer que né à à 5 kms de Morteau, ça me fait chaud au coeur d'assister à cette royale naissance.
Encore merci pour ces images et cette prose esthétiquement horlogère et vive le haut doubs Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 21/03/2008

PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside)   PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 4 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 11:26

C'est malheureux quand même je suis de Besançon et je vais devoir les découvrir lors de mon séjour la semaine prochaine sur Bruxelles vu qu'ils n'ont rien à la boutique officielle ici.

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6157
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside)   PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 4 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 19:17

Polo75 a écrit:


Je suis sous le charme de cette montre depuis que je l'ai vue (sur FAM)! C'est la phase de lune "accessible" qui me plait le plus! Quelle dommage qu'elle soit si grande (42mm sur mon poignet maigrichon, ça ne passe malheureusement pas).

En tout cas félicitations pour cet achat, j'en ferais de même sans hésiter si un jour elle existe en 40mm ou moins (et aucun patriotisme là-dedans, bien au contraire j'ai tendance à me méfier des marques françaises).

Si tu en as l'occasion, essaies-en une. Je trouve qu'elle fait un "petit" 42mm. Tu pourrais être surpris

SK007 a écrit:
Bonsoir à tous et merci pour ce texte subtil et particulièrement bien écrit. bravohap
Il est en parfait harmonie avec ce super calibre et je dois avouer que né à à 5 kms de Morteau, ça me fait chaud au coeur d'assister à cette royale naissance.
Encore merci pour ces images et cette prose esthétiquement horlogère et vive le haut doubs Bulles

Merci pour tes félicitations.
Je partage ton émotion car c'est vrai que les petits Gars de chez Péquignet ont fait du bon boulot.
Allez, une coupette pour la naissance. J'envoie bientôt les faire-parts pour le baptème
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside)   PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 4 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 19:19

renarddu25 a écrit:
C'est malheureux quand même je suis de Besançon et je vais devoir les découvrir lors de mon séjour la semaine prochaine sur Bruxelles vu qu'ils n'ont rien à la boutique officielle ici.

pareil Incompréhensible

_________________
PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 4 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6157
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside)   PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 4 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 19:22

renarddu25 a écrit:
C'est malheureux quand même je suis de Besançon et je vais devoir les découvrir lors de mon séjour la semaine prochaine sur Bruxelles vu qu'ils n'ont rien à la boutique officielle ici.

Mon AD m'a dit qu'il y avait des fameuses listes d'attente pour les précommandes et que des Français l'avaient contacté, prêts à faire le déplacement jusqu'en Belgique pour en acheter une
Revenir en haut Aller en bas
SK007
Animateur
SK007


Nombre de messages : 1185
Age : 68
Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne
Date d'inscription : 14/10/2007

PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside)   PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 4 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:13

salut Le RENARD
Alors on part en Belgique ? pas de Péquignet à Morteau ? Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 21/03/2008

PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside)   PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 4 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:44

SK007 a écrit:
salut Le RENARD
Alors on part en Belgique ? pas de Péquignet à Morteau ? Fier 2

Petite semaine à faire le touriste de base, et pour Péquignet juste une boutique à Besak et pas grand chose à se mettre sous la dent à part les anciennes collections qui n'ont pas grand intérêt...

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6157
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside)   PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 9:16

PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 4 2ebv5n8
Revenir en haut Aller en bas
Tyo
Animateur
Tyo


Nombre de messages : 1190
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 08/11/2009

PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside)   PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 22:05

Tyo a écrit:
Grosse surprise hier. En cherchant un cadeau pour Mme dans ma bijouterie " favorite". Je profite que la vendeuse emballe le cadeau choisi pour regarder leurs montres; je savais qu'ils étaient AD Cartier, Chaumet et... Peguignet sans n'y avoir jamais porté attention.
Ils venaient de recevoir les nouvelles, uniquement en or rose et jaune, j'ai pu en passer une avec le bracelet cuir marron. Très belle montre, taille parfaite au poignet, mais je n'ai pas accroché aux aiguilles des heures et minutes.
Pour le prix, 14700 ou 14070 euros, je sais plus très bien. à l'occasion mieux équipé d'un apn j'y repasserai pour faire quelques photos.
14600 € la version or rose sur cuir marron. à ce prix; une simple boucle ardillon malheureusement. Il y a un premium assez important entre la version acier et celles en or.
autrement quelques photos:
PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 4 Img2011080200099
PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 4 Img2011080200097
PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 4 Img2011080200098
Revenir en haut Aller en bas
kleber
Membre très actif
kleber


Nombre de messages : 184
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2010

PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside)   PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 1:08

Polo75 a écrit:
c'est devenu vrai sur ce forum pour quelques instants!
Y'a de l'amour pour Le Roi bien que cette montre coûte plus de 100 dollars! Elle est de toute beauté, j'en suis fanatique!


Bon j'arrête les références douteuses PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 4 Blunt_gi

Je suis sous le charme de cette montre depuis que je l'ai vue (sur FAM)! C'est la phase de lune "accessible" qui me plait le plus! Quelle dommage qu'elle soit si grande (42mm sur mon poignet maigrichon, ça ne passe malheureusement pas).

En tout cas félicitations pour cet achat, j'en ferais de même sans hésiter si un jour elle existe en 40mm ou moins (et aucun patriotisme là-dedans, bien au contraire j'ai tendance à me méfier des marques françaises).

Bien d'accord : 40 ou 38 mm permettrait de gagner encore bien des coeurs et des bourses... Une telle complication n'a pas de raison technique d'etre emboité dans si large et le style de la montre qui se veut intemporel est durable serait mieux assorti.

Cela dit, cette montre reste une amorce de HH à portée de ceux qui ne feront, comme moi, jamais que rever des LS et PP toute leur vie !
Revenir en haut Aller en bas
lameugne
Animateur
lameugne


Nombre de messages : 1216
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/03/2007

PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside)   PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 7:52

Salut aux Parisiens, montres visibles chez l'horloger du CNIT...

Essayées vendredi, 2 remarques :
- Diamètre trop important à mon goût pour une habillée
- Guichets de quantième et date un peu imposants ; peut-être trop centrés, ou leur cerclage les rend un peu trop "visibles"...

Pour tout le reste, je confirme la belle finition, l'excellent RQP et le pétage de rétine.
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3754
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside)   PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 8:26

Pour info, il y a des versions aciers a Troyes !!! (qui l'eut cru, hein !) en aiguilles bleues ou en aiguilles acier, fond blanc et de memoire une fond noire.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 21/03/2010

PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside)   PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 8:32

renarddu25 a écrit:
C'est malheureux quand même je suis de Besançon et je vais devoir les découvrir lors de mon séjour la semaine prochaine sur Bruxelles vu qu'ils n'ont rien à la boutique officielle ici.
Chez Pasternak à Dijon,il en ont .Version or rose,plus deux autres de la collection Moorea royal.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2010

PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside)   PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 9:33

Perso, c'est vraiment le modèle de Nard qui me plait !
Je l'essaierais si je peux mais je trouve ce modèle magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6157
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside)   PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 10:36

Shanks a écrit:
Perso, c'est vraiment le modèle de Nard qui me plait !
Je l'essaierais si je peux mais je trouve ce modèle magnifique.

Un très bon choix, assurément.

Et je m'y connais...
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kleber
Membre très actif
kleber


Nombre de messages : 184
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2010

PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside)   PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 13:07

nard a écrit:
Shanks a écrit:
Perso, c'est vraiment le modèle de Nard qui me plait !
Je l'essaierais si je peux mais je trouve ce modèle magnifique.

Un très bon choix, assurément.

Et je m'y connais...
Mr. Green

Moi aussi, ton modèle me fait un gringue pas possible ! Comment vit elle à ton poignet avec sa relative épaisseur et surtout son diamètre un peu imposant ? Tolère t elle les chemises à poignets classiques ?
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6157
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside)   PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 13:38

Pour le moment, aucun de mes poignets de chemise n'a tenté de rébellion Mr. Green

J'ai un poignet "standard" (17,5cm) qui supporte assez bien des grands diamètres.
Pour ce qui est de l'épaisseur (12mm pour rappel), l'architecture du boitier me donne l'impression qu'elle est plus fine que LA mono-aiguille qui elle ne fait que 10,2mm d'épaisseur.

Enfin, ce que j'aime particulièrement dans la configuration que j'ai choisie, c'est que le gabarit couplé au cadran noir en font une "chic-sport" plus polyvalente que la "Bréguet". (Encore que le débat "classe" / "pas classe" soit très subjectif).

De toutes façons, comme pour tout, seul un essai sera décisif. On connait tous ça : on bave sur une montre ou un vêtement en photos ou en vitrine et sur soi profileleft
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 21/03/2010

PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside)   PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 17:22

nard a écrit:
Pour le moment, aucun de mes poignets de chemise n'a tenté de rébellion Mr. Green

J'ai un poignet "standard" (17,5cm) qui supporte assez bien des grands diamètres.
Pour ce qui est de l'épaisseur (12mm pour rappel), l'architecture du boitier me donne l'impression qu'elle est plus fine que LA mono-aiguille qui elle ne fait que 10,2mm d'épaisseur.

Enfin, ce que j'aime particulièrement dans la configuration que j'ai choisie, c'est que le gabarit couplé au cadran noir en font une "chic-sport" plus polyvalente que la "Bréguet". (Encore que le débat "classe" / "pas classe" soit très subjectif).

De toutes façons, comme pour tout, seul un essai sera décisif. On connait tous ça : on bave sur une montre ou un vêtement en photos ou en vitrine et sur soi profileleft
J'en ai ai vu plusieurs hier apres midi,c'est du top niveau,la finition est exceptionnelle coté pile et coté face! Du grand art,j'en suis tombé raide dingue !!
Petit hic,elles sont un poil trop grandes à mon gout,un 38 ou 39mm et c'etait le paradis!
Regardez les,essayez les, vous ne serez vraiment pas deçus!
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6157
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside)   PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 18:21

Merci pour ce retour Nicolas21000 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fred.89
Membre Actif



Nombre de messages : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/07/2010

PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside)   PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 20:57

la bijouterie Lafayette à RENNES qui distribue dèjà Nomos Meistersinger alpina et autres va vendre cette marque. Compte tenu des photos que je viens de voir j'ai hate d'essayer le modèle de nad.Un nouvel objectif....
Revenir en haut Aller en bas
Hafid
Membre très actif
Hafid


Nombre de messages : 202
Localisation : Parisien de corps, Montpell'yeah de coeur
Date d'inscription : 09/09/2008

PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside)   PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:22

aie aie caramba Bulles
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside)   PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2011 - 10:39

Hello,

Je fais remonter ce post pour vous dire que j'ai vu de nombreux modèles de "Rue Royal" chez Capet hier (rue Pierre Charron) : 5-6 "Rue Royal" en acier ou en or, fonds blancs ou fonds noirs, aiguilles bleuies ou chromées, et, deux "Paris Royal"...
Pour ceux qui cherche des "Rue Royal" à Paris.
Il ne me semble pas que cet horloger faisait Péquignet avant.

Cette montre m'a fait une forte impression, surtout la version en acier sur fond blanc avec aiguilles chromées (indices et non chiffres romains). J'ai toujours un peu de mal avec la phase de lune verticale, sinon j'aime beaucoup. Je trouve que la version aiguilles bleuies/chiffres romains a des aiguilles heure-minute trop larges.
Revenir en haut Aller en bas
zeFiF
Membre super actif
zeFiF


Nombre de messages : 465
Age : 58
Localisation : Strasbourg-Le Locle (CH)
Date d'inscription : 26/07/2011

PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside)   PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2011 - 14:01

Hello,

je reviens de chez Pequignet Strasbourg,
je n'y vu que le modèle acier, cadran guilloché, chiffres romains et le modèle or chiffres arabes (enfin indiens mais c'est une autre histoire).

La lunette n'est pas tout à fait la même sur le modèle or et donne l'impression d'être plus grande.

42mm pour mon poignet de 19,5cm ça fait petit.

En revanche le calibre est de toute beauté !

Pas de boucle déployante avant un an, il me semble que l'entre-corne fait plus 18mm que les 20 classiques...

J'attends de voir le cadran opalin avec index batons pour me décider....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamecaniquedesmontres.fr
 
Le retour du Roi (Péquignet inside)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveautés Pequignet - retour de Baselworld
» Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside...........
» Reportage en Franche-Comté (Péquignet, horloge Vuillemin Inside)
» Retour de broc...zenith inside
» retour de brocante (buler inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: